Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 908, 909, 910, [911], 912, 913, 914 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 23:51 
1 000 Berrys

Salut,
J'ai loupé un truc.
Comment sait-on que Law a offert 100 coeurs pour devenir Shishibukai, j'ai vu ça dans les SBS, ça a été écrit ailleurs?

edit: merci!

Dernière édition par NoDog le Dim 30 Nov 2014 01:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Nov 2014 01:05 
The old man

C'est dit lors de la scène de son apparition à Punk Hazard, devant Smoker et Cie :
http://bato.to/read/_/132967/one-piece_ ... ngarule/20

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 01:06 
8 000 000 Berrys

A-t-on une idée précise de la date à laquelle Shanks est devenu Yonkou ?

Edit : Ok merci.

Dernière édition par Draven le Lun 1 Déc 2014 22:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 11:33 
The old man

Non, c'est un mystère et donc un domaine d'hypothèse : avant ou après son séjour à Fushia ? Ce serait plus "raisonnable" de se dire "après" mais bon, on ne sait jamais.
En tout cas l'hypthèse "d'après", repose sur l'idée qu'il a fait le "tour du monde" avant de revenir sur Grandline/Nouveau Monde pour "conquérir" son titre.

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 20:48 
100 000 Berrys

Ce n'est pas dit s'il était déjà empereur. Mais en tout cas, il était déjà assez celèbre pour que son "retour" de voyage de east blue sans son bras soit pas passez inaperçu.

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 22:40 
1 000 000 Berrys

beelzebeud a écrit:
Ce n'est pas dit s'il était déjà empereur. Mais en tout cas, il était déjà assez celèbre pour que son "retour" de voyage de east blue sans son bras soit pas passez inaperçu.

À tel point que depuis Mihawk refuse de battre le fer avec lui, laissant ainsi présumer de son niveau lorsqu'il avait deux bras. Dès lors, en supposant qu'il ait acquis son statut d'empereur avec seulement un bras difficile d'imaginer qu'il n'y soit pas parvenu avec deux. Si tant est que ce soit avec un seul, qu'a t-il bien pu faire pendant les 10 années séparant la mort de Gold D. Roger et son arrivée à Fushia ? En tout cas ça parait amplement suffisant comme période pour obtenir le titre, d'autant plus avec le niveau suscité.

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 22:58 
The old man

Etant donné qu'il a passé un an à Fushia, visitant les alentours, on peut dire qu'il n'était pas pressé non plus^^ Il a pu passer 12 ans (ou plus) à parcourir le monde tranquillou, recrutant ici ou là ses compagnons, visitant à fond le plus de lieux possibles, pour revenir ensuite dans le Nouveau Monde, sa "mer natale" (dans le sens où il y a fait ses armes lors de sa jeunesse).
Cela peut se comprendre, avec Roger il avait déjà fait Grandline/le Nouveau Monde mode "Grand Chelem", donc on peut imaginer qu'il n'était pas pressé d'y retourner, où tout du moins que ce n'était pas sa priorité au début de sa carrière (même s'il a pu naviguer un peu dans le Nouveau Monde en tant que Capitaine avant de faire son "potentiel" tour du monde).
Les deux hypothèses se valent à mon sens, surtout avec un personnage "tranquille" comme Shanks.

MessagePosté: Mar 2 Déc 2014 22:00 
475 000 000 Berrys

ce sujet me fait penser à quelque chose. C'est vrai que c'est beaucoup réfléchir pour rien, mais le fait que Luffy s'entende si bien avec Shanks impliquerait que Shanks soit resté longtemps à Fuschia. Mais pourquoi avoir choisi cette île ? Une raison simple pourrait être le fait que ce soit une petite île sur laquelle il n'y a apparemment pas de base de la Marine, mais est ce que cela pourrait aussi être en rapport avec la présence du fils de Roger sur l'île ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 2 Déc 2014 22:47 
225 000 000 Berrys

musicman a écrit:
ce sujet me fait penser à quelque chose. C'est vrai que c'est beaucoup réfléchir pour rien, mais le fait que Luffy s'entende si bien avec Shanks impliquerait que Shanks soit resté longtemps à Fuschia. Mais pourquoi avoir choisi cette île ? Une raison simple pourrait être le fait que ce soit une petite île sur laquelle il n'y a apparemment pas de base de la Marine, mais est ce que cela pourrait aussi être en rapport avec la présence du fils de Roger sur l'île ?

Oui c'est possible pour le choix de l'île.
Par contre selon moi, le fait qu'il soit resté un certain temps est plutôt dû à sa relation avec Makino...

EDIT : Mon allusion à Makiko n'était pas anodine. Comme on la voit pendant l'ellipse avec un bébé dans les bras, la probabilité que ce soit Shanks le père est assez grande à mon avis.

Image

Dernière édition par cold le Mer 3 Déc 2014 22:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 12:04 
100 000 Berrys

Ou le choix de l'ile vient de plusieurs facteur. L'île est bien situé pour visité east blue sans être dérangé, peut être pas de base de la marine proche pour remarquer la présence d'un pirate. Le village de fushia est assez loin de la ville, donc pas trop de problème avec les dirigeant de l'île. Makino, pourquoi pas. Et surtout Luffy qui devait bien les faire rire.

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 15:08 
60 000 000 Berrys

Dawn est aussi l'île du royaume de Goa ... Ce qui signifie que l'île puisse être un carrefour important pour le commerce et tout autre trafic à East Blue. En tout cas la présence de l'immense décharge laisse penser que la ville jouissait d'un commerce important.

Du coup, de mon avis, si je voulais mettre la main sur un gros trésor convoité, j'irais forcément là où les chances de tomber dessus sont les plus probables, donc tout à côté d'une grosse ville comme Goa .
Il est possible que le fruit Gom Gom était la raison de leur présence à Fushia. Puisque apparemment, Shanks et sa clique ont mis les voiles peu de temps après que Luffy le leur ait bouffé ^^ .

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 16:40 
350 000 000 Berrys

Question vraiment dérisoire: sait-on quel type de thé boit Brook?

Du pur détail, je vous l'accorde. ^^'

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 16:53 
10 000 000 Berrys

Du thé anglais je dirais (grey tea).
Juste parce que son look est inspiré des anglais, je le vois mal au thé vert...

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 21:16 
125 000 000 Berrys

Je le verrai bien à l'Ice Tea par rapport à ses dernières techniques.

... ok je sors.

MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 17:05 
1 000 000 Berrys

Du Sweet Love...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 908, 909, 910, [911], 912, 913, 914 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]