Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, [254], 255, 256, 257 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 18:07 
125 000 000 Berrys

On continue cette semaine avec le chapitre 707.

Cette fois, c'est un chapitre entièrement consacré au combat Hyousube/Ywhach et ce n'est pas pour me déplaire.
Et encore une fois on assiste à un Ywhach à genoux et en sang à la fin du chapitre alors que Hyousube vient à peine de dévoiler son shikai ( ou bankai ).

Donc il nous dévoile enfin une vraie lame tranchante, quand à ses propriétés on peut penser à tout.

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 19:40 
55 000 000 Berrys

C'est looooooooooooooooooooooooooooooooong, tellement laborieux. Le problème avec Kubo, c'est qu'on le connaît. C'est pas un auteur à surprise. On connaît déjà la fin du combat. On connaît même la fin du manga. Le seul suspens est de savoir combien de fois les ennemis vont revenir miraculeusement d'entre les morts. C'est tellement ennuyeux.

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 21:11 
125 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, Kubo n'est clairement pas le maître dans l'art de la surprise. On sait tous comment ça va finir avec l'arrivée des "héros" et patati et patata... il n'y a tout simplement aucun ou quasiment pas de suspence. Cependant le point fort du moment que j'appuie c'est l'action. Et dans ce domaine ( bon c'est pas le must non plus ) je trouve qu'il se débrouille bien. Pour ma part, c'est uniquement l'action qui me fait lire ce manga et pas le scénario contrairement à la plupart des autres mangas.

MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 12:58 
500 000 000 Berrys

Bien aimé le chapitre pour ma part. Ça correspond à ce que j'attends de Bleach et les deux adversaires font assez plaisir à voir. Demeure le coup de Yhwach qui explique ne pouvoir perdre la moitié de son pouvoir: hum! Pour le reste, c'est sympa et dynamique.

MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 15:28 
475 000 000 Berrys

Je suis très content de ce chapitre. En terme de combat, d'habitude, si A est plus fort que B au début du combat, on apprend que B a une putain de technique qui met A en grand danger, A a l'air de flipper mais en fait il a luoi aussi une puissante technique à disposition etc...

là, on a encore ce jeu de techniques puissantes utilisées petit à petit, mais je trouve les conséquences sur les personnages beaucoup plus maîtrisées: on sent bien qu'ils sont en danger avec la dite technique, mais c'est pas non plus la fin du monde dans leur regard !

J'ai hâte de voir la suite du combat qui promet du lourd avec ce qui ressemble au bankai de Hyousoube ^__^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 19:54 
60 000 000 Berrys

Chapitre 608 out : http://readms.com/r/bleach/608/2618/1

Chapitre encore entièrement dédié au duel entre le vilain chef Quincy et le gentil n°1 de la division 0 ...
On pensait que le shinigami tenait son pouvoir des mots, bah en fait, il tient son pouvoir des ténèbres.

4 chapitres où Hyousube ridiculise Yhwah à chaque nouvelle tentative.
Et on sait très bien où ça va mener : A RIEN !! Ce super duel va finir en eau de boudin, comme tous les autres
.

Kubo et Bleach, c'est un peu comme le Coyote qui veut attraper Bip-Bip : On regarde parce que les idées sont toujours ingénieuses en sachant pertinemment que ça ne marchera jamais ^^

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 20:33 
500 000 000 Berrys

Ce chapitre est quand même graphiquement une tuerie. Ça nous rappelle pourquoi Kubo perdure année après année: il a un sens des contrastes et une maîtrise du jeu entre noir et blanc aboutis.

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 20:36 
7 000 000 Berrys

Hyousube sera sans doute plus fort que son adversaire (et que Ichigo d'ailleurs), mais le Quincy va le finir en One Shot si ça se trouve ^_^
Les scènes de combat restent sympa, c'est tout ce qui est bon à voir...mais plus pour longtemps. Bleach se terminera en 2015.

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 21:30 
125 000 000 Berrys

C'est bien un combat qui est fait pour le manga papier. En animé, ça aurait pu être sympa, mais je doute que le contraste du noir obscur aurait été aussi bien rendu. C'est clairement un beau combat que nous offre Kubo... et je pense que ce sera un des derniers "beaux" combats si ce n'est le dernier justement...

Hyousube est bien badass et sort du lot chez les shinigamis pour son côté flippant qu'il exprime. Perso, je le trouve encore plus flippant que Kenpachi dans le genre. Maintenant, comme dit plus haut, la dernière chose que j'ai envie de voir c'est :

- Hyousube : "Vas-y... prend le relais poil de carotte... aarrrgghhlll"
- Ichigo alias poil de carotte : "Oui ! Compte-sur moi crâne d'oeuf ! C'est comme si c'était fais"

... Mais bon, on le sent tous que ça va se passer de cette manière malheureusement. :(
Donc profitons de ces (derniers ?) instants de plaisir dans Bleach.

MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 16:52 
100 000 000 Berrys

Onigin a écrit:
... Mais bon, on le sent tous que ça va se passer de cette manière malheureusement. :(
Donc profitons de ces (derniers ?) instants de plaisir dans Bleach.

Ou alors, il est possible qu'effectivement le combat s'acheve avec le boss des quincy a moitié mort. Il confie son pouvoir a Ishida, qui lui degomme le crane d'oeuf. Et là, le combat final se passera entre Ishida et Ichigo. #naruto

C'est un possibilité un peu plus fun je dois dire, mais bon niveau originalité il y a pas 36 solutions dans bleach.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 01:45 
2 000 000 Berrys

je vois plus le bras droit trahir perso

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:34 
475 000 000 Berrys

Ce combat est vraiment terrible. Le combat est tellement en faveur de Hyousoube que je me demande même si Hyousoube ne va pas tuer Yhwach. Dur d'imaginer qu'Yhwach puisse s'en sortir, et de surcroit etre encore capable de combattre les derniers arrivants au palais.

On peut peut être imaginer que les sous fifres vont facilement battre les gardes du palais et viendront prêter main forte à Yhwach. Ou alors une technique/un artefact va permettre d'enfermer Hyousoube ?

Bref, il va forcément se passer quelque chose qui fera que les quincys seront de nouveau en position de force. Sinon c'est pas logique :/

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:58 
2 000 000 Berrys

Ou alors gros plot twist, le roi des esprit est le gros enfoiré de l'histoire, Aizen et les quincy etant les seul "gentil" n'étant pas dupes xD

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 19:35 
225 000 000 Berrys

Flemman a écrit:
Ou alors gros plot twist, le roi des esprit est le gros enfoiré de l'histoire, Aizen et les quincy etant les seul "gentil" n'étant pas dupes xD

J'y pensais aussi... Ce serait pas inintéressant mais je n'ai aucune confiance en Kubo pour ce qui est d'une exploitation convenable de ce filon ... On pourrait être surpris cela dit mais c'est à voir. Reste à savoir quel sont les enjeux autour de ce roi d'ailleurs, on ne connaît toujours rien ou presque sur lui.

Sinon pour le combat bah perso j'aime pas du tout :/... J'ai l'impression de lire le même chapitre semaine après semaine c'est relou (en soit je devrais être habituer avec cette série ^^'). Mais bon j'attend que les choses avancent, c'est pas juste parce que pour une fois dans toute l'histoire de la série l'antagoniste principal à l'air d'être malmené "dès" le début d'un combat que je vais sauter de joie. Je reconnais qu'il y a un certain style mais ça me saoule cette histoire du "ton pouvoir est inutile", "le tien aussi", "finalement il sert", "finalement non", "ah mais si regarde", "ah mais non en fait" ... J'attend de voir le dénouement mais je ne suis pas plus emballé que ça :/

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 14:47 
60 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/bleach/609

Hop chapitre 609, et incroyable !!
TWIST A LA CON !!

On nous sort le grand jeu pour le faire voler en 2 pages. Pourtant il était sympa le bankaï du n°1 des shinigamis ...
Mais "A" = Allmighty ... Juha Bach c'est le tout puissant. Tu peux pas test !

Heureusement que les images déglinguent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, [254], 255, 256, 257 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]