Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 15:35 
500 000 000 Berrys

C'est amusant, certes, mais que c'est lent quand même... Et dans le genre recyclage du personnel Arrankars, on va vers ceux les plus facilement exploitables, parce qu'anecdotiques (rappeler les espadas c'est forcément dramatiquement plus complexe), mais du coup ça renforce encore le sentiment de perdre du temps et de brasser beaucoup d'air. Déjà qu'avec les Sternritters c'est assez laborieux...

Mais c'est drôle, et entre Charlotte, Mayuri et miss Zombie, c'est plaisant.

Par contre, mauvaise nouvelle: le retour, a priori, d'Hitsugaya, en mode zombie. On va perdre en fun, inévitablement, alors que c'est la plus-value de ce passage.

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 14:27 
475 000 000 Berrys

chapitre 592 vf:http://shonenscan.com/lecture-bleach/592/1

Ce chapitre est très prenant. Hitsugaya a été ré-introduit de façon très forte !!

Apparemment ce n'est pas encore un zombie, donc peut être va-t-il pouvoir revenir à la normale grâce à Kurotsuchi ? J'ai pensé surtout à Rukia, par rapport à sa capacité de gel qui est rapprochable à celle d'Hitsugaya...

Ce combat là va être très intéressant, mais je sens que la prochaine fois on aura plutôt droit à un retour de Ichigo. Je me referais bien l'arc, pour tout me remettre en tête.

Enfin, bonne lecture !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 15:23 
225 000 000 Berrys

Il était mort Hitsugaya ? :garpoh: c'est trop le bordel , faut que je suive un peu mieux là... M'enfin comme s'il y avait pas déjà assez de combattant que pour en ramener à la vie... Arc à rallonge ^^' comme d'hab. Les combats de Kurotsuchi ne m'ont jamais semblé bien passionnant (excepté celui contre Uryu Ishida mais c'était surtout grâce à ce dernier que le combat était bien, sûrement pas grâce au capitaine ^^' ) je n'attend pas fébrilement la suite mais comme c'est Hitsugaya on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise...

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 17:55 
2 000 000 Berrys

Perso je trouve justement que les combats de Kurotsushi sont ceux les plus fun à regarder car il est tellement sur de lui quand il se bat qu'il se permet toutes sorte de fantaisie sortant de l'ordinaire. (C'est un des seul du niveau de capitaine qui ne doit pas avoir utilisé deux fois la même attaque)

Il y a toujours ce facteur random dans ses combats qui rend la lecture imprévisible (premier à sortir le bankai, la potion de surhomme, sans doute sa nouvelle apparence ici mais de là à en savoir l'utilité)

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 14:33 
500 000 000 Berrys

Chapitre qui a le gros mérite de m'avoir réveillé de ma torpeur bleachienne! J'ai cru qu'il y avait un souci avec l'upload des images même! Kubo a trouvé une manière d ene pas trop se fouler graphiquement et de rallonger la sauce avec cette fois un intérêt dramatique: drôle!

On est donc dans la continuité de ce que Kurotsuchi avait montré face à Appolo, autour du motif du temps, de sa maîtrise. Là, c'est compliqué par plusieurs facteurs: vue dans le futur, retour en arrière, contrainte liée à la mort de l'adversaire, faiblesse après plusieurs boucles, mais sans pouvoir en faire le compte... Ça fait beaucoup mais c'est sympa en soi. Et c'est assez jubilatoire de voir le Mad Captain mettre une rouste à Hitsugaya.

Reste maintenant le faux suspense sur cette épée abattue et la question sur le moment de la prise du "médicament". Il aurait pas touché les pilules d'Urahara pour récupérer les bankai des fois?

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 11:49 
125 000 000 Berrys

J'ai cru pareil, moi aussi, que j'étais revenu en arrière dans les scans. ^^

Puis j'ai compri le délire et me suis souvenu le combat contre Sayel Appolo. Ce combat me rappelle aussi le combat Itachi/Kabuto avec ...euh...l'inigami ? M'en souviens plus du nom. ><
Fin bref, on est dans le même délire de boucle sauf que là, notre savant fou a réussi à créer un médoc qui fonctionnerait comme un minuteur. Qui s'arrête à la mort de Kurotsuchi et qui se réenclenche. On rajoute à cela ce que tu as dis, les 30 secondes etc...c'est beaucoup et assez cheaté comme médoc quand même. XD
Mais ça reste fun comme combat par rapport aux précédents. ^^

Y aussi le fait que Hitsugaya soit conscient...c'est quand même louche ça...même avec un médoc, ça reste un zombie.
Pour moi y a anguille sous roche de ce côté-là. Si ça se trouve, Mayuri n'a jamais injecté de médoc et se serait servi de son costume lumineux qui pour moi n'est pas juste là pour faire de la lumière... ou alors si.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 13:45 
10 000 Berrys

Sacré combat venant de Mayuri comme à son habitude il utilise des poisons et il est totalement imprévisible. Par contre la technique de Mayuri me rappelle vraiment Izanami une technique du manga de Naruto. Et oui la question que je me pose est quand il lui a administré le poison ? Est-ce que ça fait déjà un moment ou bien c'est recent hâte de savoir la suite.. Et puis il a administré seulement à Histusugaya ou bien a tous les capitaines. Chapitre pas mal un peu court mais bon comme à son habitude il est seulement consacré sur le combat Mayuri vs Histusugaya, Je me demandais ce que deviens Ikkaku et tous le reste de la bande. Histusugaya est-il conscient ou bien c'est un zombie sous le contrôle à 100%.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 15:46 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas trop pour l'écho à Naruto. C'est vrai que c'est assez proche en même temps le truc me semble assez classique en soi. On doit trouver pas mal d'exemples dans la SF, en séries télé, dans des films etc. Et en manga, personnellement, ça m'évoque davantage Jojo's. Mais certainement parce que c'est un de mes prismes de base et que la thématique du temps, en tant que pouvoir, y est très très présente.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 15:55 
225 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Et en manga, personnellement, ça m'évoque davantage Jojo's.

Haha! Sans blague ^^' un peu comme le 3/4 des trucs "originaux" qu'on trouve dans les séries actuelle... C'est facile ça ;)

Pour ma part ce combat ne m'enchante pas vraiment... C'est du réchauffé du précédant combat du capitaine et ça m'agace à chaque fois de le voir gagner des combats en restant stoic sans rien faire. Puis sérieusement avec des pouvoirs comme ça qu'est-ce qui l'empêche de démonter le big boss? Jveux dire y a rarement une limite explicite à l'application de ses expériences. En vrai il imbatable? C'est un effet de style que j'apprécie pas beaucoup :/

Puis à l'instar du steinriter qui pouvait tout créer avec son imagination c'est le genre de capacité sans limite qui met à mal l'échelle de force déjà bien bancale dans la série ^^

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 22:31 
475 000 000 Berrys

le chapitre: http://lelscan.net/lecture-bleach/594/1

C'est assez rare qu'il me vienne à l'esprit de commenter un chapitre de bleach. Mais là, il y a 2 raisons:

-les retards de chapitre étant un peu irritants, j'avais envie que les chapitres soient accessibles le plus vite possible

-on a une soudaine condensation de l'histoire: 3 (voir 4) groupes de combat, ce qui indique que l'arc s'accélère, ce qui indique que bientôt on aura le droit à quelque chose de pétillant ^^ J'ai hâte de voir la suite >..<

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 00:01 
500 000 000 Berrys

Ayé, suis de nouveau largué. Un des sternritters présenté comme costaud est au tapis (celui à lunettes: saura-t-on sa lettre et son pouvoir? ), d'autres zombies rappliquent (pauvres wizards...), et Byakuya fait encore son show mais avec un shinigami comme adversaire. Le nouvel antagoniste est bien loufoque mais ça compense difficilement une intrigue foutraque...

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 00:41 
10 000 Berrys

Comparé aux autres chapitres ou le niveau remontait un peu celui c'est du basique il se laisse lire mais bon sans plus. Le seul point positif c'est le retour de Byakuya

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 16:09 
125 000 000 Berrys

Bon j'ai pas vraiment d'avis sur ce chapitre, ça m'a pas ennuyé et pas non plus aimé spécialement.

Mais je voulais savoir comment était mort les capitaines et vice-capitaines en mode zombie. Je regardé l'animé avant et donc je me suis arrêté au début de l'arc Fullbringer puis j'ai repris les scans au niveau de Kenpachi et son bankai (?).
Ce serait vraiment sympa de me faire un rapide résumé sur qui est mort du côté Shinigami et par qui. Parce que là, je vois Hitsugaya en mode zomzom alors que j'étais même pas au courant de sa mort et puis dans ce chapitre, Matsumoto, le capitaine de la 9ème division ( je sais plus son nom... celui qui fait du vent ) et un autre capitaine ( lui je le reconnais pas du tout, c'est l'ancien vizard ou Ukitake ? ) font à leur tour leur apparition en zomzom...

Je suis un peu paumé du coup mais d'un côté c'est bon signe, j'ai envie de savoir ce qui s'est passé. ^^

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 16:24 
225 000 000 Berrys

Franchement, moi j'ai tout lu et jsaurais pas te répondre, ça devait être tellement bien mis en scène que je ne me souviens d'aucune de leurs morts ^^'. Jte conseil de tout relire (faudra que j'y passe aussi...)

MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 15:45 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité!^^

Ca y est, j'ai pu lire les chapitres 590 à 594! :baggyvictory:

C'était pas mal, il y avait rien de transcendant non plus, mais j'ai au moins un peu plus apprécier que les chapitres 585 à 589, que j'ai trouver vraiment pas terrible par contre.

Bon et sinon:

Il est plus qu'évident que celui qui a eu droit à tous les honneurs durant ces 5 derniers chapitres, n'est autre que Mayuri^^, (cet espèce de gros taré n'empeche :Luffy hilare: ), il est arriver à humilier tout le monde sans trop se faire ch*er le salaud :Ussop vantard: , ça commence dejà avec ses Pokeballs qui met hors jeu miss Boom-boom^^, puis il appelle ses Pokemons, euh pardon^^ ses Pokemons-Arrancars-Zombies :Luffy hilare: , qui sont d'anciennes connaissances^^, (il y a meme l'éspèce de fofolles travesties :enerpeur: ) , on apprend d'ailleurs par la meme occasion que le "secret" du labo de Zsayel, bah c'était ça en fait :sunnyc: (pas très révolutionnaire d'ailleurs comme info^^, mais bon au moins l'auteur a pas oublié de nous le faire savoir^^)

Du coup on a droit à un combat Pokemon-Zombie Type Arrancars contre Pokemon-Zombie Type Shinigami^^

Et puis la, c'est le drame, que dis-je c'est "UN CHOC", Hitsugaya EST UN ZOMBIE :enerpeur: , mais ça veut donc dire qu'il est mort!!!!!!!!!!!! :Ussop gloups: ooooooooooohhhhhhhh nanananannanana :Chopper allucine: ils ont "vraiment" tuer Hitsugaya ces salauds :Ace Oulala:

"MORT A TOUS CES STERNS DE µ£%%£¨%£££ :Ace Oulala: ¨"

Bon en vrai^^, j'ai deja été spoilé par sa "mort", du coup j'ai pas eu d'effet de surprise^^, ensuite vu les derniers chaps, je m'attend à une résurrection de la part de Mayuri( qui personnelement ne m'enthousiasme pas plus que ça) vu comment le perso Histugaya à un eu un dévellopement inintéressant jusque là, je trouve que meme dead il serait plus utile au scénar que vivant, mais bon, nous verrons bien^^

Bon et sinon, que nous a montrer le pokemon-zombie de glace Zombigaya comme exploit durant ces quelques chapitres?, deja il One-kick le random de Ikkaku et les deux drag-queens, puis arrive Mayuri :fou: , et là j'ai eu l'impression de revoir le combat Itachi-Sasuke :cool: , Mayuri en mode genjustu :cool: , bon par contre ça m'a fait un peu penser à Izanami aussi(et l'Izanami n'est pas un bon souvenir par contre^^)

Après cette petite partie Mayuri le prestidigitateur contre Hitsugaya le pokemon-zombie "type glace", Mayuri (qui s'en sort vainqueur^^) nous fait encore la preuve que son plaisir sadique n'épargne personne, Hitsugaya compris :Ussop vantard: , puis arrive 3 autres Zombies, qui sont Kensei, Rose et Matsumoto^^, décidement, Kubo a décidé d'épargner pas grand monde ma foi (tant mieux, marre de manga comme l'orangina périmé^^).

Puis on a droit à un autre triple One-Kick, mais de la part de Byakuya cette fois, One-Kick qui est chiant d'ailleurs parcequ'il a éclater deux Stern dont on connait pas les powers :Ussop gloups: , mais bon j'imagine que l'auteur va les remettre d'une façon ou d' une autre sur le devant de la scène^^, et on fini sur la découverte du pouvoir d'un autre stern, le vieux à la lettre "l" pour "love" :Sandji sur le cul: , il a l'air d'avoir un pouvoir bien merdique celui-là :Ussop vantard:

Et sinon, toujours pas un seul nouveau Bankai à l'horizon durant ces 5 derniers chapitres, ça commence à faire long :Ussop gloups: , bon au moins on a découvert le power d'un des Stern, qui non seulement à l'air bien naze mais en plus ressemble un peu à celui de Gigi :Ace Oulala: , enfin, au moins on en a vu un de plus. :Ussop vantard:

Bon allez, à la prochaine pour de nouveaux chaps!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]