Yo^^
A ce que je vois, il y a quelques taupins^^.
Moi, j'ai eu un bac S (spé math) et ensuite je ne savais pas quoi faire. Je pensais aller surtout branler en fac. Mais mes parents m'ont remis sur le droit chemin. Je me suis retrouvé en prépa scientifique. J'ai vite compris que la terminale S était une terminale touristique étant donné la claque que tu te prends en prépa. Il faut bosser et le stress est omniprésent. Quand tu fais quelque chose d'autre que travailler, tu n'as pas la consciense tranquille. Heureusement, j'étais dans un internat et pour bosser c'est vraiment le plus facile. Il y a aussi une bonne ambiance et beaucoup de conneries à faire.
D'ailleurs HEC--->enc**é!!!!

(n'oubliez jamais ça en prépa, c'est une sorte de cri de ralliement). M'enfin, je dis ça mais les filles d'HEC

!!!
En fait, tout le monde parait détendu mais les angoisses (bien qu'elle ne se montre pas) appraraissent pour les concours en 2ème année... Voilà moi j'ai réussi le concours CCP (concours communs polytechniques) en finissant mes oraux le 20 juillet dernier (ils m'auront laché au dernier moment, ces fumiers!!!) et j'ai intégré une bonne école d'ingénieur. Mes prof voulaient que je redouble pour avoir de meilleurs concours (Mines, Centrale) mais je préfère me casser car j'en ai quand même bavé. Pour l'instant je ne sais pas encore véritablement l'école ou je vais être. Cela risque d'être à Toulouse ou Grenoble. Je vais vraiment avoir du mal à trouver un hébergement pour la rentrée. Mais pour l'instant, je me la coule douce et l'alcool coule à flots.
Pour mon avenir, j'envie de continuer mes études à l'étranger dans l'économie et les finances. Et Pourquoi pas monter ensuite une entreprise à l'étranger...
En prépa, j'ai compris que la volonté de réussir était très importante et je sais aussi que dans la vie, si tu as la volonté, ça te facilite les choses. En dépit de cela, certains ont quand même d'énormes facilités...
PS: je vote autre. Je suis absolument pas à la fac!!!