Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 11:57 
1 000 Berrys

Volume #73 :

Image

franchement cette couverture claque avec ces couleurs et personnage présent

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 04:56 
1 000 Berrys

Message supprimé.

Dernière édition par Guroupu le Mer 8 Avr 2015 14:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 23:36 
100 000 Berrys

Whouah!Sympa la couverture du tome 73!
J'adore Law et Donflamingo :trop la classe :enerpeur:
J aime bien le mariage du orange a l arrière et du violet sur le "One Piece"
Dommage qu on ne voit pas Sabo sur cette image:'(

Image

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 16:44 
1 000 Berrys

Message supprimé.

Dernière édition par Guroupu le Mer 8 Avr 2015 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 22:45 
1 000 Berrys

Message supprimé.

Dernière édition par Guroupu le Mer 8 Avr 2015 14:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 11:06 
55 000 000 Berrys

Jolie couverture, avec Sugar au milieu. C'est marrant elle a la même couleur de cheveux que Francky, c'est pas banal, il y aurait il un lien de parenté? surtout qu'on connait toujours pas les origines du Cyborg...

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 11:22 
The old man

La qualité n'est pas optimale mais pour moi les cheveux de Sugar sont vert - et non pas bleu comme ceux de Franky.
Sinon la couverture est classique mais c'est sympa d'avoir Sugar au centre - et puis il y a le sol, que je n'ai pas remarqué du premier coup!

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 12:02 
7 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Jolie couverture, avec Sugar au milieu. C'est marrant elle a la même couleur de cheveux que Francky, c'est pas banal, il y aurait il un lien de parenté? surtout qu'on connait toujours pas les origines du Cyborg...

Un peu tiré par les cheveux..! Mais sait-on jamais..? ^^

Le début des combats Senor Pink vs Franky et Trebol vs Usopp. Avec Sugar au milieu qui se présente comme la cible à abattre pour soulever les mystères de ce pays.

ange bleu a écrit:
et puis il y a le sol, que je n'ai pas remarqué du premier coup!

Oui moi aussi...et j'adore! La couleur de Pica et les yeux qui vont avec! J'imaginais sa couleur + dans les tons de la pierre d'Alabasta (couleur sable) mais je préfère cette couleur blanche/grise! :)

En somme, une couverture plutôt bien faite et logique au vu des évènements qui se dérouleront dans ce tome.

Sur la prochaine, on devrait avoir Kyros, avec Sabo, et Robin!

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 23:14 
8 000 000 Berrys

Superbe couverture ! ... Encore !

A se demander si Oda n'a pas été touché par la grâce à mesure des années, parce qu'il fait preuve aujourd'hui de c'te science des couleurs !
... L'expérience vous m'direz...
En tout cas, sans jamais délaisser ce goût du "kitsch" et du criard qui n'est pas sans déplaire nos goûts d'Otaku du 21° siècle.

Je rejoins le patron : Jambe de bois > sans dénigrer ton sens de l'observation, on est bien sur une couleur différente. Qui pour dire vert, qui bleu; en tout cas, pour les cheveux de Franky, il n'y a aucun doute; quant à ceux de Sugar, on tire davantage vers une teinte situé quelque part entre le pétrole et le fluo.

Le Rose, très présent sur l'illustration, habille le titre.
La fameuse teinte - de la discorde - hybride agit comme le soleil de l'illustration, non sans être rappelée (et rejoignons Jambe sur ce point) par la teinte de Franky (ce n'est pas anodin non plus).
Le Violet enfin : fond repris ici et là.
Une harmonie d'ensemble qui rappelle (toutes proportions gardées : "chaque couv est unique" -mode fanatique OFF) les Vol. 17, 40, dans une moindre mesure 62 et 71.

Et cette couronne, qui joue merveilleusement avec ce bleu/vert pétrole (peut-être à cause d'elle en vérité, la métaphore solaire) !! J'ai toujours beaucoup apprécié les coloriages de textures métalliques, mais il faut avouer que dans ce domaine encore, on monte d'un cran avec cette couv' !

On s'aperçoit pour finir, et pour boucler la boucle, que le maître n'a cessé de développer son coloriage dans le sens d'une augmentation des contrastes, d'une sursaturation de ses teintes :

Que les premières couvertures nous semblent pâles, froides, plates... !

Seul hic, à mon goût (@ Pep) : cette couleur grise/blanche un peu froide pour le stoned Pica. J'imaginais davantage un ton de terre cuite, de pierre beige ou de travertin... (la partie n'apparaît qu'en seconde lecture, ceci expliquant cela).

PS : cette contre-plongée 3/4, définitivement la meilleure photographie du cyborg (vol. 37 ;).

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 12:31 
2 000 000 Berrys

Le petit bémol de cette couverture pour moi c'est l’absence de Diamante, avoir les trois chef de famille sur l'image aurait été sympa (même si senor pink se justifie aussi)

MessagePosté: Mer 28 Mai 2014 16:37 
1 000 Berrys

Image

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 00:17 
1 000 Berrys

Lecteur : Avez-vous déjà pleuré pendant que vous dessiniez ONE PIECE ?(Have you cried while you are drawing ONE PIECE?)
Oda: Plein de fois. Mais, j'ai eu beaucoup de difficultés dans ONE PIECE à dessiner les scènes de Vivi. C'était vraiment très dur à dessiner.(Many times. But I had the most difficulty in drawing ONE PIECE in this Vivi scene. It was really hard to draw.)

- Anniversaire de Cavendish: 31 Août
- Anniversaire de Fujitora: 10 Août

- Les drapeaux des supernovaes ont été révélés.
Spoiler: Montrer
Image

- Le pénis de Marco peut régénérer même s'il est coupé ...

Lecteur : Quand est-ce que chaque Mugiwara se lève et se couche ?
Oda :
Zoro: AM4:00 AM7:00 (plus sieste)
Nami: PM11:00 AM7:00
Sanji: AM0:00 AM5:00
Chopper: PM9:00 AM7:00 (plus sieste)
Robin: PM11:00 AM6:00
Franky: AM1:00 AM9:00
Brook: AM0:00 AM5:00
Luffy: Quand il veut ! (environ 5 heures)

Lecteur : Salut, Oda. Quand apparaîtra "Pink Rabbit" ? (Hi, Oda. When will "Pink Rabbit" appear?)
Oda: Quoi ?? Pink... Rabbit... ? "Bien." Nous avons 3 amiraux, Kizaru, Fujitora et Ryokugyu (Green Bull) Ah ! Ca me dit quelque chose ! Tu dois parler de la Vice-Amirale qui était une des canditates pour les nouveaux amiraux ! OK ! Je vais vous la montrer ! C'est "Pink Rabbit" (What?? Pink... Rabbit...? Well..We have 3 admirals such as Kizaru, Fujitora and Ryokugyu (Green Bull)...
Ah! That reminds me. You must be talking about that person who is Vice Admiral and was one of the candidates of the new admirals!
OK! I'll show you. She is "Pink Rabbit.")
Image

(Bonus pour la fin) L'équipage de Doflamingo, les nains, Rebecca, Kyros en jouet et Lucy :
Image

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 15:58 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité!^^

J' ai pu enfin voir la couverture en HD du tome 74 de OP, et bien à 1ère vue , elle à l'air pas trop mal, toujours pas ma préférée, mais pas mal.

J'ai pu aussi feuilleter les infos des SBS, les drapeaux des supernovas sont tous superbes, assez originaux dans l'ensemble et maintenant on a meme une info sur le temps de sommeil des Mugis :luffydort: , Luffy l'hyperactif :Luffy hilare: , Chopper qui dort comme une poule, Brook qui arrive à dormir :Luffy hilare: ,Zorro qui arrive pas à dormir la nuit parcequ'il dort presque toute la journée (je pense), Franky qui dort plutot bien pour un cyborg, les autres sinon normal, par contre Sanji, c'est un dur lui, il se couche tard mais se lève tot :Sandji sur le cul:

L'info fort utile sur Marco sinon^^

Et le poster est assez bien fait, meme si je connais pas grand monde dessus^^

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 22:18 
1 000 Berrys

SBS :

http://imgur.com/a/PR9Kt#xbovGOJ

Dernière page sans la couverture :

http://i.imgur.com/yw4pSzy.jpg

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 22:53 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ah tiens, les illustrations des SBS ont été faites par Oda ce coup-ci non ? Elles me paraissent "trop" bien pour êtres des fanarts...

Et sinon les drapeaux des Supernovaes sont pas mal dans l'ensemble. Même si celui de Capone et de Apoo sont un peu trop surchargés à mon goût...Enfin tous ne ressemblent quand même pas énormément aux drapeaux pirates habituels. Contrairement à Luffy par exemple qui a un drapeau on ne peut plus simple.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]