Monkey D. TeiiioX a écrit:
L'épisode 646 est juste epic, tellement bien fait je suis choquer
Attention pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode !!
C'est vrai que l'épisode est bien. Mais, je trouve qu'il y a trop d'effet à la fin. Et, je trouve qu'il y a aussi une seule chose qui me chagrine:
Plein de personnes qui participent au Tournoi, comme: Don Chinjao, Jean Ango( le bandit), Cavendish, Bellamy, Bartolomeo savent l'identité de Luffy.
Dans ces personnes, il y a ceux qui prononcent " Luffy " dans toute l'arène. Et les autres qui le reconnaissent mais, qui ne disent rien.
Revenons à ceux qui le prononcent a longueur de temps, ben là, je ne comprends pas que Gatz, le commentateur, n'est pas de soupçon, et qu'il ne cherche pas a comprendre pourquoi ils disent tous " Chapeau de Paille " ( je le dis en français, pour ne pas faire de fautes quand je l'écris ) .. et qu'il ne doit pas le connaitre, comme avec tous les autres ( Burgess, Don Chinjao, Bellamy, Bartolomeo ) ... ??!!
Et le pire, c'est que personnes ne le reconnais, même vu les attaques contre ses ennemis faites avec son Fruit de Démon ... " gomu gomu no ..."
Voilà ce que je n'aime pas.
Sinon, le reste est très bien, sauf que quand on passe du coté de Zoro, Nami, Sanji, ... ben je trouve que c'est mou, lent, sans aucune " grande action " ... et très soulant.
C'est juste mon avis mais bon ...
La fin de l'épisode est Epic, sauf que cette fin est vraiment trop courte !!
Ps: J'ai repasser plusieurs fois la fin, pour mieux comprendre les paroles d'un membre de la famille de Doflamingo. Et aussi pour revoir le choc avec Luffy et Don Chinjao, quand ils utilisent Haou-shoku (la Couleur du Roi Conquérant) ...
Voila mon analyse. Et vivement la semaine prochaine !