Episode sympa où je reste quand même sur ma faim!
Green Bit, c'est fresh et coloré! On voit que la vitesse et la force des "fées" est mise en avant depuis l'épisode 639 : un poisson combattant abbatu, le navire de la marine attaqué, les marines démunies de leurs équipements, et également la fée qui s'excite dans Dressrosa et qui pète le sol et la maison! Ce passage aurait pu être long mais avec Zoro qui semble étonné de lur force et perdu dans son orientation, ça passe bien!
Le passage inutile du Colisée à mon goût...
Je trouve que l'épisode finit "mollement" par rapport aux fois précédentes.
Déjà 10 épisodes sur Dressrosa! Si on regarde les 10 d'afilée, on verra sans doute qu'il n'y a pas tellement de longueurs, ni de temps morts, l'animation est plutôt réussie et les graphismes me rappelent l'arc Water Seven :)
Skiourocs a écrit:
Il est sans doute judicieux de noter très rapidement que non, Violet ne souffre pas d'une hypertrophie des glandes mammaires, même si Oda a toujours eu le trait léger sur les poitrines de mesdames ! Sérieusement, je trouve le résultat terrifiant, dans cette manière de stéréotyper à ce point les femmes, surtout quand on sait que l'anime est adressé à un jeune public... Il n'y a personne dans la team pour réguler ce genre de délires perso ?
Entièrement d'accord avec toi, c'est assez abusé quand même..! Surtout le passage de jambes à la Basic Instinct ^_^ Sympa pour le jeune public...!