Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 10:42 
500 000 Berrys

Moi, je prend ceux de la oro jackson, ça arrive plus tard en général le lundi ou dimanche soir si pas de problème, ça vaut le coup d'attendre, meilleure traduction^^

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 12:08 
1 000 Berrys

Clemsi a écrit:
Moi, je prend ceux de la oro jackson, ça arrive plus tard en général le lundi ou dimanche soir si pas de problème, ça vaut le coup d'attendre, meilleure traduction^^

J'arrive pas à attendre :/, déjà là je check toutes les 5 minutes si la vostfr est arrivé :p

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 12:23 
45 000 000 Berrys

C'est vrai que cette semaine la Vostfr est un peu à la boure car des-fois elle y est dès 9h du matin (je me rappelle il y a 2-3 ans, il apparaissait rarement avant 19h). En fait je me demande vraiment tout les 2 comment vous fait pour ne pas avoir envie de connaitre la suite en la lisant sous forme de scan, les dessins d'Oda sont tellement plus beau et plus parlant. Pour la plupart d'entre nous l'anime n'est vraiment qu'un bonus.

edit: 13h45
la vostfr:
http://l.lazerus.free.fr/one_piece_640.htm
Oui Balsa (euh non Skiourocs pardon), je suis d'accord avec toi mais moi je ne pourrait vraiment pas résister à connaitre la suite sous quelque soit sa forme existante, un peu comme un Junkie d'One Piece (car c'est quand même ce que je suit!!). Mais ne parlais pas d'acheter tous les tomes mais dans un premier temps de lire la suite en scan, moi c'est ce que j'avait fais à l'époque car j'avais aussi découvert One Piéce par l'anime.

Je ne me rappelais plus que Robin avait attrapé Kabu à Greenbit, sinon cet épisode était plutôt fidéle et pas trop mal!!

Dernière édition par skalpeurman le Dim 13 Avr 2014 23:55, édité 5 fois.

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 13:25 
100 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
En fait je me demande vraiment tout les 2 comment vous fait pour ne pas avoir envie de connaitre la suite en la lisant sous forme de scan (...) Pour la plupart d'entre nous l'anime n'est vraiment qu'un bonus.

Il faut respecter leur choix, le format manga en soi n'est pas forcément séduisant pour tout le monde ! Et comme dit, l'anime étant une sorte de produit dérivé de One Piece, il est détaché de son créateur, Oda. Les spectateurs ne connaissent pas du tout cette proximité / complicité qu'on peut avoir en lisant les scans, et tant qu'ils n'ont jamais chercher à la connaître personnellement, qui bon Dieu a le droit de leur empêcher de se satisfaire des épisodes ?

Il est sans doute judicieux de noter très rapidement que non, Violet ne souffre pas d'une hypertrophie des glandes mammaires, même si Oda a toujours eu le trait léger sur les poitrines de mesdames ! Sérieusement, je trouve le résultat terrifiant, dans cette manière de stéréotyper à ce point les femmes, surtout quand on sait que l'anime est adressé à un jeune public... Il n'y a personne dans la team pour réguler ce genre de délires perso ?

Autrement il ne se passe pas tellement de choses dans l'épisode, à l'exception des premières apparitions des adorables petits gnomes (la voix de Leo est sympa d'ailleurs).

Spoiler: Montrer
Et pour les scènes sur Usopp... C'est encore plus nul de le voir tout apeuré dans son espace d'entrainement de prédilection. Je trouve qu'il y a là une certaine incohérence de la part d'Oda. Je suis vraiment partagé quant à son développement actuel, autant ça me fera plaisir de le voir acclamé par des centaines d'hommes comme il l'a toujours rêvé, autant l'aspect trouillard depuis PH me semble trop appuyé dans certains petits détails comme ces scènes, et évidemment plus lard l'écho avec Baggy n'enjolive pas plus son cas... Pour moi Oda n'a pas encore trouvé la juste balance entre la fidélité des traits caractéristiques du personnage et son évolution naturelle, maintenant qu'on est dans le NM.

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 15:03 
7 000 000 Berrys

Episode sympa où je reste quand même sur ma faim!

Green Bit, c'est fresh et coloré! On voit que la vitesse et la force des "fées" est mise en avant depuis l'épisode 639 : un poisson combattant abbatu, le navire de la marine attaqué, les marines démunies de leurs équipements, et également la fée qui s'excite dans Dressrosa et qui pète le sol et la maison! Ce passage aurait pu être long mais avec Zoro qui semble étonné de lur force et perdu dans son orientation, ça passe bien!
Le passage inutile du Colisée à mon goût...
Je trouve que l'épisode finit "mollement" par rapport aux fois précédentes.

Déjà 10 épisodes sur Dressrosa! Si on regarde les 10 d'afilée, on verra sans doute qu'il n'y a pas tellement de longueurs, ni de temps morts, l'animation est plutôt réussie et les graphismes me rappelent l'arc Water Seven :)

Skiourocs a écrit:
Il est sans doute judicieux de noter très rapidement que non, Violet ne souffre pas d'une hypertrophie des glandes mammaires, même si Oda a toujours eu le trait léger sur les poitrines de mesdames ! Sérieusement, je trouve le résultat terrifiant, dans cette manière de stéréotyper à ce point les femmes, surtout quand on sait que l'anime est adressé à un jeune public... Il n'y a personne dans la team pour réguler ce genre de délires perso ?

Entièrement d'accord avec toi, c'est assez abusé quand même..! Surtout le passage de jambes à la Basic Instinct ^_^ Sympa pour le jeune public...!

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 21:44 
100 000 000 Berrys

Bah, le jeune public à été habitué à bien pire. La scène ou Robin raconte au roi Neptune qui est réellement Shiraboshi m'a traumatisé ! Dans le manga, elle transpire de charisme et dans l'anime, elle est d'une laideur mais surtout à une poitrine ultra volumineuse et la manière de la montrer du bas vers le haut rend l'effet encore plus dégueulasse berk !

Encore, une fois dans cet épisode, je n'ai pas trouvé Robin très jolie :( Je ne comprends pas si ça vient uniquement de moi mais autant dans le manga, je la trouve sublime, autant dans l'anime elle est infame je trouve (peut être l'effet couleur qui ne passe pas ? j'en sais rien mais je vais éviter de parler du cas Robin je crois à l'avenir ^^).
Dans l'ensemble l'arc commence très bien. Les rajouts sont assez justifiés dans l'ensemble et fonctionnent bien ! Violet rend bien, la voix de Léo me plait bien donc ça passe ! Très enthousiaste pour la suite en tout cas. On commence doucement à entrer dans la profondeur de l'arc et j'espère qu'ils ne se louperont pas sur la suite surtout :garpoh:

Et respect pour ceux qui se contentent de l'anime. Je trouve perso que vous loupez quelque-chose mais réussir à tenir de ne pas regarder/lire la suite est un exploit dont j'aurais été incapable de réaliser ! N'hésitez pas à donner vos impressions du coup ^^ c'est vraiment génial d'avoir l'avis de ceux qui ne se doutent pas de la suite comme nous ^^

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 14:58 
500 000 Berrys

Je viens de voir l'épisode 640 !

Alors, un épisode plus centré sur Green Bit et Violette/Sanji...

L'équipe qui est censé remettre Ceasar est arrivé sur Green Bit et apparemment attendent Doflamingo, Robin et Usopp sont partis à la recherche de renseignements sr l'île...

La Marine est présente et savait que les Mugiwaras allaient venir, je pense pas que ça soit Smoker mais on sait jamais...

En tout cas, on sait que l'amiral Issho Fujitora allait là bas...

Ca commence a devenir dangereux, je me demande si l'échange se passera bien surtout que Sanji s'est fait capturer, apparemment Violette fait partie de la famille Doflamingo mais n'est pas satisfaite d'après Sanji qui continue à croire en elle...

La famille compte attaquer le Sunny Go, ça craint un peu...

Mais, les principaux combattants de la famille ne sont pas occupés avec le Colisée ?

A moins que la famille a une grande puissance militaire...

Les fées sont mystérieuses, rapide et fortes, hâte d'en savoir plus sur eux...

Pressé de voir le prochain épisode !

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 15:47 
7 000 000 Berrys

Clemsi a écrit:
Ça commence a devenir dangereux, je me demande si l'échange se passera bien surtout que Sanji s'est fait capturer, apparemment Violette fait partie de la famille Doflamingo mais n'est pas satisfaite d'après Sanji qui continue à croire en elle...

La famille compte attaquer le Sunny Go, ça craint un peu...

C'est sympa de voir quelqu'un qui suit uniquement les épisodes. Mon cousin fait la même chose quand je regarde les épisodes avec lui, c'est marrant il émet plein d'hypothèses comme toi :)

J'ai bien aimé ta réflexion au-dessus, je crois que tu as bien résumé la situation quand tu dis que ça devient "dangereux", j'ai eu la même sensation quand j'ai vu l'épisode. On a l'impression qu'en un épisode, les choses tournent un petit peu mal (mise à mal de Sanji, le vaisseau de la marine, la force des fées, le Sunny Go attaqué, l'échange avec la venue de DF...).

Tout ça ne présage rien de bon c'est au vrai, au vu de l'épisode.

Dernière édition par PeP D. Âme le Ven 18 Avr 2014 12:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 02:05 
500 000 Berrys

Ah, oui ça doit être marrant de voir mes impressions étant donner que vous vous savez ce qui va se passer^^

MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 08:15 
15 000 000 Berrys

One piece 641 OUT: "The unknown world! The Tontatta kingdom!"

VA: http://www.youtube.com/watch?v=JJ2M_nOTr3E

Pas énormément d'action aujourd'hui mais un épisode basé sur la découverte du royaume Totondas. Les couleurs sont vivent et les dessins jolis. Je suis agréablement surpris.
Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais au début, sur la partie Violet, je trouve que Sanji est très mal dessiné et qu'il ressemble affreusement à Duval...
J'attends quand même avec impatience le début des combats du bloc C !!!

MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 09:13 
3 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'épisode moi aussi. La première partie est bien rythmée, la deuxième pareil avec un petit effet comique avec Robin ^^
Je sais pas vous mais j'ai mieux aimé le pouvoir de violet dans l'animé il rend un peu plus classe son attaque !
Légère allusion au bloc C qui va commencer et hâte d'ailleurs à mon avis il va être bien orchestré.

Bref un bon épisode dans son ensemble :)

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 00:07 
500 000 Berrys

Episode 641 vu :

Un épisode plus centré sur les lilliputiens et leur Royaume Tontatta, j'ai adorer l'humour présent avec la crédulité de ces fées Image

Je me demande aussi ce que Usopp leur a raconté^^

Par contre la fouille au corps de Robin, j'aurais bien aimer faire partie des fées... :sanjiamoureux:

Hâte d'en savoir plus sur Rebecca aussi Image

Violette change de camp, c'était à prévoir mais je me demande pourquoi elle trahi Doflamingo , son pouvoir est assez original...

Et apparemment Doflamingo a plus d'un tour dans son sac et a un plan depuis le début étant donner la réaction de Sanji, ça ne prévoie rien de bon !

Hâte de voir le prochain épisode, surtout que dans la preview, on voit Doflamingo confronté à Law et le Bloc C qui a commencer !

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 01:07 
7 000 000 Berrys

Vraiment un bon épisode encore!

Le passage entre Rebecca et Soldat-san est vraiment touchant : "je ne peux pas pleurer avec ces yeux en étain..." La mise en scène est vraiment réussie pour le coup.

Un taureau dans le bloc C ? Juste pour l'effet "Colisée Corrida" ? Pourquoi un taureau voudrait le fruit de Ace sinon? xD On avance pas vraiment sur le bloc C sinon.. :/

La révélation des plans de Doflamingo entame et clôture cet épisode, grâce au pouvoir de Violet et à l'appel de panique de Sanji : "Law! Dégagez tous d'ici !"

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 12:40 
45 000 000 Berrys

Le taureau du bloc C, tout comme le lion du bloc D sont des habituels du Colisée, ils ont étaient placés là par la Donquixote-Family à fin de mettre un peu plus de piment dans le spectacle.

MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 09:17 
60 000 000 Berrys

Episode 642 : The stratagem of the Century ! Doflamingo makes his move !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=9hVBDNbjUCY
vostfr : http://rutube.ru/video/76074f9f65f5acba ... ref=search

Chapitre correspondant : deuxième partie du 712 : http://www.mangareader.net/one-piece/712/11

Preview 643 : http://www.youtube.com/watch?v=SJlrkYRBmSs

Un excellent épisode. Les combats pour se chauffer de Luffy sont bien gérés ( joli clin d'oeil de la part de l'animation à Naruto vi auun particiapant qui ressemble fortement à Kakashi ) et le gag de "j'essaie de rester discret" mache très bien. Le ryhtme de l'épisode est bon et le suspens est maintenu à la fin pour avoir de regarder la suite. Que du bonheur !

Question à Clemsi : et tu lis le manga après avoir vu les épisodes ou tu ne suis vraiment que l'anime ?

Dernière édition par xoup le Dim 27 Avr 2014 16:42, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]