Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 04:00 
30 000 000 Berrys

Si tu ne regardes que l'anime, comment fais-tu pour savoir si c'est un HS ou non ?
Par exemple, l'attaque du bateau de Luffy par l'homme-collier fluorescent qui contrôlait les animaux entre Punk hazard et Dress rosa était un HS,
tu suis le forum/le site pour savoir ?

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 05:38 
500 000 Berrys

Sur Wikipedia, les épisodes HS sont surlignés d'une certaine couleur, je ne les regarde pas et je me renseigne^^

Je regarde les épisodes " semi HS " par contre ^^

Ah et au cas ou ça intéresse, quelqu'un, j'ai réussi à situer le film Strong World, il se passe juste après l'arc Thriller Bark, m'enfin tout le monde doit le savoir lol.

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 18:15 
10 000 Berrys

lapinninja a écrit:
Simplement pour te dire que c'est un peu dommage de suivre OP uniquement par l'aminé, car celui-ci fait beaucoup d'erreurs, d'ajouts, et ralenti vraiment le rythme de la version papier.
En plus One Piece, le vrai l'unique c'est la version papier. L'animé n'est qu'une pale copie erronée.

Quel genre d'erreurs ?
Combien d’énormités a-t-on eu droit ces derniers années ?

Parce qu'en dehors des rajouts/extensions de scène et du rythme allégé (qui peuvent être deux critères de qualité si il sont bien fait)
j'estime que l'anime de One Piece demeure très fidèle au Manga (à 94,56 %) depuis ses débuts en 1999.

Il n'y a pas de quoi blâmer ceux qui choisissent de regarder uniquement l'adaptation animé :
Ils peuvent prétendre connaitre l'histoire et l'univers aussi bien que les lectures de One Piece.

Clemsi a écrit:
Sur Wikipedia, les épisodes HS sont surlignés d'une certaine couleur, je ne les regarde pas et je me renseigne^^
Je regarde les épisodes " semi HS " par contre ^^

Prends quand même le temps de regarder ces épisodes,
tu verras qu'ils sont peu nombreux et qu'ils peuvent être parfois intéressants

Regardez par exemple le 0384 (quand Brook veut s'intégrer dans l'équipage)
et osez me dire que ce genre d'épisode n'a rien à faire dans la série...

Clemsi a écrit:
Ah et au cas ou ça intéresse, quelqu'un, j'ai réussi à situer le film Strong World, il se passe juste après l'arc Thriller Bark, m'enfin tout le monde doit le savoir lol.

En théorie : Oui, les événements du film se situent après Thriller Bark
Mais en pratique : il faut le voir après le 0429 (et l'OVA épisode 0)

J'ai d’ailleurs rédiger un guide pour visionner l'anime dans l'ordre.

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 19:28 
500 000 Berrys

Oui bien sur, regarder l'épisode 0 avant le film Strong World^^

MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 09:51 
60 000 000 Berrys

Episode 636 : A super rookie ! Bartolomeo the cannibal !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=AGZs8o-QNhc
vostfr : http://rutube.ru/video/d46d703fe3829dc0 ... ref=search

Chapitres correspondants : 706+707 (sauf pages 8-14): http://www.mangareader.net/one-piece/706/3

Preview 637 : http://www.youtube.com/watch?v=p27hoWwuFFI

Dernière édition par xoup le Dim 16 Mar 2014 14:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 11:04 
3 000 000 Berrys

Mouai y a pas de quoi s'extasier...

Le rythme est assez lent, [ surtout le passage avec la bombe lancée par Bartolomeo ( mais j'aime bien la voix de celui-ci ) ], j'espère que ce rythme long va pas durer parce que dans le colisé ça passe encore mais quand on va arriver sur des gros chapitres comme
Spoiler: Montrer
GreenBit, combat law / dofla, et la plupart des événements qui suivent
j'espère juste que l'animé va pas foiré :robin:

Bref, le rajout qui était pas trop mal fait je trouve c'est celui avec bellamy, son pouvoir peut être intéressant quand on y réfléchit, il étale quelques mecs tranquil et hop.
Chinjao a pas la même voix qu'un autre personnage ?

Bref, un épisode sympa mais sans plus.

MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 15:45 
45 000 000 Berrys

Je n'est pas trop aimé l'animation autours du FDD du ressort de Bellami, ce n'était pas très fluide et trop de ralentis, dans le manga cela me paraissais bien plus joli et bien plus rapide; par rapport à la première apparition de la hyène à Jaya l'animation est trop ralentis cela donne l'impression qu'il n'a pas progressé depuis alors qu’encore une fois j'avais eu le pressentiment inverse avec les scans. Bon sinon les choses serieuses vont enfin commencé la semaine prochaine avec Don Chinjao.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 16:24 
500 000 Berrys

Episode 635 vu !

L'arrivée de Bartolomeo, juste épic avec la " fausse bombe ", j'ai hâte de le voir en action ce fameux Rookie qui a fait ses preuves en à peine une année, le mec doit être dangereux, il défonce un Vice Amiral facile... je trouve ça bizarre que personne ne l'attaque alors qu'il est en train de se pavaner Image

Bellamy et son fruit Bane Bane no Mi, il se débarrasse des faibles en deux deux, pour l'instant, on a pas vu comment il a progressé, sa prime est passé de 55 millions à 195 millions, maîtrise il le Haki ?

Son échange de coups avec le Capitaine des Forces de défenses de Dressrosa, Tank Lepant, ne nous donnes pas assez d'informations sur sa progression, on verra...

Il a ramené un Pilier en or de Skypiea afin de se " racheter " de sa défaite contre Luffy à Jaya envers Doflamingo, son but est donc d'être un membre de la famille Don Quihotte, ça va pas être facile avec tous ces participants...

J'ai kiffer la présentation des combattants les plus puissants du Bloc B par Cavendish :

Elizabello II, Son Punch Royal Image

Dagama, le stratège, j'étais mort de rire quand j'ai vu qu'il y avait un tas qui s'est formé en équipe Image

Blue Gilly, j'aime bien son design, donc, il y a les tribu des Longs Bras et des Longues Jambes Image

Abdullah et Jet, les criminels, des types bien dangereux, on dirait Image

Hack, un Homme Poisson qui maîtrise le Gyojin Karate et le Jujutsu, je me demande si il est aussi fort que Jinbei, en tout cas, il a la classe mais je me demande pourquoi, L'île des hommes poissons convoite le Mera Mera No Mi, ou alors il agit de son côté tout seul...

Ricky, encore un gladiateur mystérieux, en tout cas, il a l'air fort et maitrîse surement le Haki de l'observation vu comment il a évité les coups...

La fin de l'épisode, épic, l'arrivée de Don Chinjao, il a grillé Luffy direct Image

Il a l'air balèze le vieux !

En tout cas Luffy est dans le pétrin, Cavendish derrière et Chinjao devant Image

Hâte de voir le prochain épisode !

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 19:44 
45 000 000 Berrys

Clemsi a écrit:
Hack, un Homme Poisson qui maîtrise le Gyojin Karate et le Jujutsu, je me demande si il est aussi fort que Jinbei, en tout cas, il a la classe mais je me demande pourquoi, L'île des hommes poissons convoite le Mera Mera No Mi, ou alors il agit de son côté tout seul...

En fait toutes ces questions que tu te poses, on connait déjà presque tous les réponses
Mais tu devrait faire très attention car dans les quais le spoil est autorisé alors si tu regardes uniquement l'anime, tu risques vraiment d'avoir ces réponses sans le vouloir.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 22:38 
500 000 Berrys

Ah ouais mais j'ai pas le choix, il y a que ici que je peux poster et même là je risque le spoil ?

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 10:49 
15 000 000 Berrys

One piece 637: "Big names duke it out! The heated block B battle!"

vosta: http://www.youtube.com/watch?v=jlUsE9lVi8Q

preview 638: http://www.youtube.com/watch?v=j-QW0lTzcB0

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 12:24 
10 000 000 Berrys

Clemsi a écrit:
Ah ouais mais j'ai pas le choix, il y a que ici que je peux poster et même là je risque le spoil ?

Oui.
clairement il y a deux types de zone sur le forum, la zone où les gens lisent les scans, et la zone où les gens lisent la parution française de Glenat.

Vu que c'est un forum sur One Piece, et que One Piece est un manga papier, on ne fait pas de catégorie extérieur à One Piece, et l'animé ce n'est pas réellement One Piece, c'est un produit dérivé.

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 14:22 
100 000 000 Berrys

Comme prévu, l'anime rend plus divertissant les scènes de pur combat du manga.
On tient là vraiment une bonne dynamique, contrairement à l'épisode précédent. Je n'ai pas particulièrement prêté attention au desgin parce que j'étais du début à la fin emporté par les petites musiques de suspens, la variété des personnages, la fluidité de leurs actions (Ricky et Hack sont vraiment bien présentés).

Don Chinjao avait l'air un peu moins effrayant que dans le manga, mais étant donnée les ressorts comiques qu'Oda lui a réservé, ça ne servait à rien de le rendre trop sérieux.

Toujours bizarre d'avoir ce focus sur les jambes de Blue Gilly, c'est complètement barré cette affaire-là :Luffy hilare:

Par contre... faudra m'expliquer la capacité volumique de la vessie de Barto, parce qu'il vidange pendant près de 2 min avec un débit pas humain :garpoh: mais ce troll est vraiment une belle invention d'Oda :frankype:

MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 10:39 
45 000 000 Berrys

voila le coup du roi, 638 vostfr: http://bleach-vostfr.com/episode-one-piece-638-vostfr/

MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 17:54 
100 000 Berrys

Je dois dire qu'en regardant les 3 derniers épisodes, je trouve que la qualité y est même si ce n'est pas du grand graphisme notamment pour le visage de Cavendish ou Blue Gilly mais les combats sont vraiment bien faits et on est pas mal dans le rythme malgré quelques moments à rallonge qui ne sont pas plus dérangeants que ça pour ma part !

J'espère que ça continuera dans cette dynamique là car les combats du bloc C, de Green Bit avec nos 3 monstres risquent d'être bien beaux à voir, je les attends !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]