Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 09:30 
60 000 000 Berrys

Episode 623 : " It's time to say goodbye ! Leaving Punk Hazard ! "

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=YRMwZXVzQnA
vostfr : http://rutube.ru/video/abb8b06ffc6ec901 ... ref=search

Chapitre correspondant -> 697 : http://www.mangareader.net/one-piece/697

Preview 624 : http://www.youtube.com/watch?v=F27H-7UgBLw

Spoiler: Montrer
Mouais, mouais, un épisode dans la même veine que la semaine dernière : plaisant à regarder, mais sans plus. J'avais bien aimé dans le manga le passage où les Marines insultent les Mugis sous peine de les aimer, ça passe pas trop mal à l'écran. J'ai trouvé un peu long les petits flash back au moment de lever l'ancre, mais bon il faut pour l'animation construire des épisodes cohérents de d'à peu près 20 minutes.

Dernière édition par xoup le Lun 9 Déc 2013 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 15:55 
100 000 Berrys

Comme chaque semaine, je mate l'épisode et comme chaque semaine je descends l'épisode. Mais c'est eux qui cherche !

Épisode important qui marque le départ de Punk Hazard. Dans le manga je n’était pas tellement pressé de partir de l'ile, dans l'anime oui ! Enfin on quitte les chialeurs et les marines abrutis. Aaaaah !

Le partie avec les marines et les enfants sont vraiment dégoulinant de bons sentiments. Je pense qu'on a compris que One Piece c'est pour les gentils romantiques.

Law ne dit pas le fameux "30 % " ? Étrange..Cette donnée statistique est pourtant si importante.

Les flash-back sont clairement des rajouts pour ajouter des secondes. Mais bon pourquoi pas au final.

Grosse déception sur Doflamingo. Dans le manga, on a cette sensation de vitesse qui m'avait marqué. Là on a juste un Dofla qui joue au ressort avec les nuages.
Ensuite la partie sur le bateau de sauvetage. Sympas mais il manque un truc au Flamant Rose... Ah oui DU CHARISME ! Sur papier c'est sobre et badass, sur écran c'est moche et bizarroïde. Sa grosse colère de la fin est loupé. Dommage les gars, vous pouvez encore vous rattrapez au prochain épisode ! On y croit ! (ou pas).

J'ai vraiment peur pour DressRosa avec l'amiral, le Colisée, le tournoi...

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 16:30 
8 000 000 Berrys

Tout comme toi ..machine je suis plus marqué par les fautes de goût de ces derniers épisodes.
Au moment de lever l'ancre, le résumé de l'île est clairement nul.
On se croirait à la fin d'un arc avec un vrai boss. Comme s'ils avaient réalisé un exploit...
Je partage aussi ton opinion sur le déplacement de Mingo dans les airs, il est décevant. Même à Marineford il était plus classe.

Dans les côtés positifs on a la fête qui bat son plein avec les comiques de situation habituels, la séparation entre le bien et le mal par la ligne noire est sympa. Idem pour le dialogue Law-Smoker. Mais passer à côté de ça n'aurait pas été acceptable.
Le deal Law-Mingo est assez fidèle au scan et j'ai bien ressenti l'embarras de Joker.

Conclusion, des épisodes toujours aussi inconstants.

MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:01 
60 000 000 Berrys

Episode 624 : " Le G5 ballayé ! L'offensive soudaine de Doflamingo ! "

vosta : pas le lundi :p désolé pour nos amis anglophones.
vostfr : http://rutube.ru/video/115d823fc559c5fa ... ca2bef551/

Chapitre correspondant -> 698 : http://www.mangareader.net/one-piece/698

Preview 625 : http://www.youtube.com/watch?v=ptjNjZgHOhM

Quoi lundi soir et pas d'épisode anime posté sur le site ???
Bon ben c'est pour moi alors :Luffy hilare:

Concernant l'épisode, j'ai trouvé les dessins particulièrement moche quasiment jusqu'à la fin (un peu avant l'arrivée de Kuzan). Et à la fin un net changement avec des dessins presque trop beaux.
En outre, j'avais trouvé le manga agréable à lire, là je me suis un peu ennuyé car il manque certaines informations que l'animation a gardé pour le prochain épisode. M'enfin bon ...

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 16:46 
8 000 000 Berrys

Assez sympa comme épisode, on a maintenant la confirmation qu'Usopp travaillait sur le bâton météorologique de Nami (c'était pas très clair sur le scan), je me demande ce qu'il y a ajouté.
L'intervention de Kuzan est superbe.
Dommage que le Haki des Rois de Doflamingo ne rende pas aussi bien que sur le scan.
Idem pour son attaque de "fil griffe" remplacée par une manipulation obligeant les soldats à s’entre tuer, bon au pire, pourquoi pas.

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 20:21 
75 000 000 Berrys

Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé l'anime, fatiguée du rythme ultra-ramollo qui avait été adapté pour Punk Hazard, aussi je me réjouis qu'on en sorte enfin. J'ai trouvé au contraire que les graphisme étaient pas si mauvais pour celui-ci, quoique inégaux lors de certains passages (Doflamingo est tout de même particulièrement bien mis en valeur), et c'est la même chose pour la qualité de l'animation.

Mais sinon l'épisode en lui même se laisse regarder agréablement, l'arrivée de Kuzan est très bien mise en scène, même si j'avoue appréhender la façon dont sera géré leur face à face...

Lightning D. Raven a écrit:
Assez sympa comme épisode, on a maintenant la confirmation qu'Usopp travaillait sur le bâton météorologique de Nami

Ouip, bien d'accord avec toi!! Je suis heureuse d'avoir la confirmation que ce bon vieux tireur d"élite n'ait pas perdu son esprit créatif après l'ellipse, et j'ai hâte de voir quelles merveilles le power-up le combo Wethearia+Intervention Usopp va ajouter aux capacités de combat de l'ingénieuse Nami...

Le gag du Mini-Merry était amusant, et puis ça permet d'expliquer clairement le cheminement de Franky, plutôt brouillon dans le manga.

Bon divertissement, somme toute!

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 11:12 
8 000 000 Berrys

Tetra-Wisdom a écrit:
Je suis heureuse d'avoir la confirmation que ce bon vieux tireur d"élite n'ait pas perdu son esprit créatif après l'ellipse, et j'ai hâte de voir quelles merveilles le power-up le combo Wethearia+Intervention Usopp va ajouter aux capacités de combat de l'ingénieuse Nami...

Le truc c'est que je ne vois pas quelles modifications Usopp pourrait apporter étant donné le lieu de son entraînement..
Ajouter une fonction Pop Green ? Cela m'étonnerai beaucoup.

Maintenant que j'y pense, les nains ont l'air vachement bons en botanique.
Je ne serai pas surpris qu'ils apprennent 2-3 astuces à "Usoland".

MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 11:47 
15 000 000 Berrys

Voici un spoiler de ce qu'il va se passer prochainement dans l'animé One Piece:

Il semblerait qu'il y'aura un arc HS entre Punk Hazard et Dressrosa. Voyez par vous-même avec la preview de l'épisode 626:

MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 19:13 
100 000 000 Berrys

:robin: , je ne comprendrais jamais pourquoi ils se cassent le cul à faire des HS (globalement assez moyen dans l'ensemble je trouve) alors que pour augmenter l'écart entre l'anime et le manga, dans One piece, il y a les mini-aventure qui remplieraient ce rôle à merveille ! J'aurais préféré qu'il fasse la mini-aventure "les quais du bout du monde" plutôt qu'une histoire qui sera sûrement cousue de fils blancs ! Dommage de passer outre les mini-aventures qui ont quand même je trouve une grande importance. Ca aurait pu expliquer pourquoi il n'y avait que Bon-chan, Mr1 et Crocodile à Impel Down par exemple, ou encore bien d'autres détails ....

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 02:03 
2 000 000 Berrys

impossible qu'il y ai un gros HS, relisez le chapitre correspondant, il ne se passe qu'une nuit entre la fin de PH et le début de DR

Image

je pense qu'il le ferons sur la dernière image de cette page.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 10:23 
15 000 000 Berrys

Chapitre 625 OUT: http://www.youtube.com/watch?annotation ... eD9KgSh0Ss

Pas de HS cette fois-ci mais la semaine prochaine sans aucun doute. Le perso de la fin est le même que celui dans le livre que Nami et Momo lisent...

Pour parler de l'épisode, au début on se choppe un face à face façon dbz qui m'a fait rire! Le reste est fidèle au manga et la partie sur Momo était à mourir de rire :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 11:05 
10 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
impossible qu'il y ai un gros HS, relisez le chapitre correspondant, il ne se passe qu'une nuit entre la fin de PH et le début de DR

:teach: Le même genre de nuit qui durée 45 épisodes à Thriller Bark ?

J'ai hâte de découvrir tout ça !!
L'idéal serait que les fillers s'étendent jusqu’à début Avril 2014 (avec peut-être un nouveau cross-over annuel)

Ça ne changera rien au rythme de Dressrosa, mais il reste des mystères dans le manga que l'anime a besoin de d'élucider à l'avance.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 22:57 
1 000 Berrys

Même si je n'aime pas Momonosuke (et la désolation qu'il inflige à Kin, Sanji et Brook), ce passage reposant sur le Sunny est bien venu. Il ne faut pas oublier ce genre de moments je pense. J'ai beaucoup aimé.

C'est moi ou la traduction fait dire à Law que Kaido possède 500 possesseurs de FDD dans son équipage? Si c'est ça, c'est totalement différent ! 100, c'est encore *jouable* (j'entend, avec une alliance de taille pour l'affronter), mais 500, il n'y a pas assez de protagonistes pour gérer ça en combat. Il y a donc surement une faille quelque part !

MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 10:57 
60 000 000 Berrys

Episode 626: " Caesar goes missing ! The pirates alliance makes a sortie ! "

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=bytj6ErINPE
vostfr : http://rutube.ru/video/f781ea118c7d7d65 ... ref=search

Chapitre correspondant -> y en a pas, c'est un HS !

Preview 627 : http://www.youtube.com/watch?v=Y60m_zLJtrU

Un HS qui se laisse regarder, on sent bien que ça va pas durer longtemps, et un éventuel rapt de Joker peut se concevoir, les persos sont plutôt sympas, les gags passent pas mal. Bref pour moi un épisode plutôt bon.

Dernière édition par xoup le Lun 23 Déc 2013 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 13:28 
100 000 000 Berrys

Alors là, je n'en reviens pas !

Cet épisode est plus que prenant, il est réussi sur de nombreux paramètres que nous avons l'habitude de lister dans la case "failed" et que dire du scénario et des ouvertures qu'il donne pour la suite, si ce n'est que les choix de la team sont loin d'être purement et simplement HS !

En effet, j'ai apprécié la réapparition des Kung-Fu Dugongs - merveilleux flash back de l'arc Alabasta qui, sur de nombreux points, fait écho avec celui de Dressrosa.
Autre parallèle à faire, le fruit du démon de Breed qui prolonge le thème de la manipulation et n'est pas sans rappeler celui de Doflamingo.

L'ensemble est baigné dans une ambiance d'humour et de suspens à la sauce One Piece, mais surtout, ce qui est le "mieux" réussi à mon sens c'est le rythme continu, bien mené, dans les moments d'action comme les discussions.

Ps : vraiment trop chou le bande de pirates "créatures des mers" ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]