Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, [243], 244, 245, 246 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 22:43 
1 000 Berrys

Chapitre 557 OUT : http://bleach.lelscan.com/

Un chapitre uniquement autour de Komamura, ce pendant aucune information qui n'est été suggéré au chapitre précédent.

Soit l'obtention d'un pouvoir immense contre sa propre vie (comme la potion des soldats d'Alabasta si vous voyez ce que je veux dire ;) Cependant j'avoue que le développement du background d'un des capitaine est intéressant et la forme humaine du "toutou" lui va comme un gant.

J'espère juste une chose pour le chapitre prochain, qu'il n'y ai pas un n-iéme power up qui permettrait à la Quincy explosive de rétamer notre cher capitaine poilu. Oui oui les power up à l'infini des deux côtés c'est un peu, tout petit peu, tout tout petit peu ennuyant à la longue.

Si on est chanceux on a le droit au bankai des capitaines non vu jusqu'à présent : Kyoraku, les capitaines vizards (sauf un), Kenpachi...

ET les bankaï d'Hurahara et Yoruichi, que ceux qui veulent voir leur deux bankai en synergie lèvent la main!

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 00:37 
Chasseur de Rêves

Avec cette histoire de transformation en être humain il est amusant de noter la constance de Kubo sur au moins un thème et que l'on avait abordé je me souviens lors de l'arc Fullbringer, à savoir les métamorphoses.

On dirait que tout level up doit forcément s'accompagner par une métamorphose bien prononcée. Je me demande si tous les Shinigamis vont suivre le pas lors de cet arc final.

Aurons-nous droit à la métamorphose ultime d'Ichigo ?

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 11:24 
500 000 Berrys

Bon chapitre, et je dois avouer que j'aimerais bien que ce combat soit fini, qu'on puisse avancer et passer à un autre. Je ne supporte pas de vor les Quincy malmener les capitaines comme si c'était des étrons pour rester poli :)

Il y a un moment où la satisfaction d'une victoire écrasante devrait primer sur celle d'un combat à rallonge avec des twists ridicules, enfin je dis ça je dis rien.

Cette histoire de forme immortelle me plaît bien, même si c'est comme toujours un peu tiré par les cheveux. En tout cas, Komamura humain a la classe ^^

Bon-D-huel a écrit:
Chapitre 557 OUT : http://bleach.lelscan.com/
Si on est chanceux on a le droit au bankai des capitaines non vu jusqu'à présent : Kyoraku, les capitaines vizards (sauf un), Kenpachi...

ET les bankaï d'Hurahara et Yoruichi, que ceux qui veulent voir leur deux bankai en synergie lèvent la main!

On connaît déjà celui de Kyoraku, non ? Celui qui permet de jouer avec les couleurs ? Il l'a utilisé pendant la bataille de Karakura ou je sais plus quel nom, contre tous les espadas et Aizen.

Sinon, c'est clair que j'aimerais énormément voir les Bankai d'Urahara et de Kenpachi ; pour ce qui est de Yoruichi ça risque d'être difficile étant donné qu'elle n'a pas de Zanpakuto (à moins que Kubo nous réserve un autre twist :') ).

MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 02:01 
5 000 000 Berrys

Yoruichi a un zanpakutoh, mais ne s'en sert pas. Sinon elle n'aurait jamais été capitaine si elle ne maitrisait pas le Bankaï.

Kyoraku, et son pouvoir des jeux, qu'il a utilisé contre Aizen et les Espada, c'est son shikai, et non son bankai. On connaissait déjà sa forme, mais pas ses pouvoirs, ce qui est maintenant fait, mais on ne sait toujours rien sur son Bankaï!

MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 16:31 
500 000 Berrys

D'accord, merci pour les précisions ! Je ne me souvenais plus. Pour un Shikai, c'était plutôt puissant je trouve, bien qu'en deçà de la majorité des Bankais révélés c'est vrai ^^

Pour ce qui est de Yoruichi, pour qu'elle nous montre son Bankai il faudrait déjà qu'elle nous montre son Zanpakuto. Mais l'a-t-elle encore, après tout ? Je ne me souviens pas qu'elle en ait ne serait-ce que parlé pour l'instant, du coup je me demande.
Par contre, Kenpachi est capitaine sans avoir besoin de Bankai, donc ça ne m'aurait pas trop surpris si elle n'en avait pas ^^
Mais c'est vrai que si elle en sait autant sur les Bankai c'est qu'elle doit en avoir un aussi, en toute logique.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 03:02 
5 000 000 Berrys

Zaraki est le seul a pas avoir remplie la condition, sinon tout le reste l'a rempli.

Ce n'est pas parce qu'elle l'utilise pas, qu'elle n'en a pas! ^^

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 19:38 
350 000 000 Berrys

Wow le dernier chapitre est quand même très mauvais. J'ai bien aimé le passage avec Nanao, mais le reste c'est du gros n'importe quoi, que ce soit le sacrifice totalement bizarre des deux sternritters par Juha Bach ou le passage avec le lutteur.

Sinon j'ai bien aimé ce qui entourait le capitaine de la septième division et son combat. C'était fun et pas trop mal trouvé même si les explications étaient plus que floues).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 14:47 
100 000 Berrys

C'est désert ici à ce que je vois !

Chapitre 561 : http://www.mangareader.net/bleach/561

Alors pour commencer j'étais content qu'il fasse enfin intervenir Kensei qui est un des personnages que je préfère et qui a un charisme de dingue malgré le peu d'apparitions qu'il fait au sein du manga. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il utilise Kensei et Love en tant que "menus fretins" pour mieux préparer l'arrivée "epic" de notre cher Renji.

Alors vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ce catcheur sorti de je ne sais où est cheaté. Autant il met la misère à tout le monde juste grâce à son fan mais même quand celui-ci est tranché en deux et qu'il n'a plus personne pour l'aider, il continue à avoir des power-up. Je trouve que ça ressemble à rien. Il a tellement pris cher qu'il est toujours debout, il résiste à 2 bankais de capitaines de divisions. Wtf ...

A part ça, on va voir le level up de notre cher Renji ..

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 15:47 
9 000 000 Berrys

Nasty a écrit:
Autant il met la misère à tout le monde juste grâce à son fan mais même quand celui-ci est tranché en deux et qu'il n'a plus personne pour l'aider, il continue à avoir des power-up. Je trouve que ça ressemble à rien. Il a tellement pris cher qu'il est toujours debout, il résiste à 2 bankais de capitaines de divisions. Wtf ...

Pas mieux ! ^^

C'est vrai que c'est pénible ce côté "je suis par terre et je me relève". Ce qui est ecnore plus pénible toutefois ce sont ces twists à longueur de temps : je t'ai mis KO... et pis non finalement je me relève et je t'en mets une bonne"... comme dit plus haut, on a l'impression que les capitaines sont des nuls... C'est un peu pénible.

Par contre l'arrivée de Renji et Rukia (et Ichigo plus tard) me plaît assez d'autant plus qu'ils sont les seuls (avec Byakuya mais il était plutôt mal en point) à être passés par la Division 0... donc on espère au moins qu'ils auront un power up sympa...

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 19:00 
225 000 000 Berrys

La question à 10 milliards... Comment vas t-il entendre le nom de Renji s'il s'est crevé les tympans?

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 21:01 
350 000 000 Berrys

Le pire c'est qu'au début j'aimais encore bien ce chapitre mais la fin est affreuse. Juste nulle. Argh, mais pourquoi tu me fais ça Kubo. Cet ascenseur émotionnel est très mauvais pour mon équilibre mental :-(

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 21:05 
85 000 000 Berrys

Au moins, Love aura appris (à ses dépends, certes) pourquoi une technique secrète est censée être SECRETE.
"Youhoou, en fait j'attaque grâce à de la musique, je ne sais pas pourquoi je te dis ça, mais sois adorable et fais comme si cette information n'avait aucune importance dans notre combat! ... Eh, pourquoi tu te crèves les tympans?"

Kubo nous les aura tous fait d'ici au Réveillon.

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 13:55 
100 000 Berrys

Bon bon ... encore un beau power-up de notre ami catcheur qui en met plein la vue à notre cher Renji .. Quand est-ce qu'il compte mourir ce mec sérieusement ? Son acolyte parait intuable, c'est à ne rien y comprendre.

Par contre, je ne comprends pas trop la dernière page, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool !

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 01:05 
15 000 000 Berrys

Eh ben purée les ptis gars, on est pas gaté pour Nöel hein!

Dans l'ordre j'ai commencé par survoler nazuto qui ne veut même pas la peine qu'on en parle.
Ensuite, je me suis attaqué à One piece qui ne casse pas la baraque mais bon après nous avoir servi du rêve pendant deux semaines, ilfallait bien que la sauce retombe.

Et finalement j'en arrive à Bleach. Alors bon, je suis arrivé en toute confiance la fleur au fusil pensant qu'Abaraï avait illiminé la chair à canon easy game histoire de montrer son level up mais noooonnnnnnnnnnnn!
Non Kubo n'en avait pas fini avec son délire du catcheur! Nan car mini-moi est toujours vivant pour exciter son Rey mystério bodybuldé à coup de "vas y, vas y, encore t'es le plus fort!" Evidemment l'autre tout excité balance la grosse sauce sur un Abaraï qui se retrouve scotché au plafond (ou dans les airs) mais qui nous sort déjà son Bankai parce que bon voilà faut bien montrer son nouveau gros joujou.

C'est vraiment décevant la façon dont Kubo se réenferme dans un style hueco mondo avec 46000 Stenrichters balèzes à abattre alors que bon il y avait moyen de développer d'autre chose cette fois!
Mais bon je vais quand même continuer à lire par curiosité mais pour une fois je tenais à dire que trop c'est trop...

MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 00:19 
500 000 000 Berrys

Question bête: à quoi rimait toute cette histoire de succession chez les sternritters, d'Ichida comme héritiers à la place du B, Jugo, maintenant qu'on connait un peu mieux la nature de Juha Bach, de son pouvoir, de son lien avec les sternritters et du destin qu'il leur réserve (ou de l'usage qu'il compte faire d'eux plutôt...)?

Sinon, donc, après Renji nous aurons donc Rukia, et peut-être encore Renji. Tous les autres protagonistes semblent glandouiller. On est passé de la Blitzkrieg à la guerre de tranchées mais sans les tranchées, et sans les soldats en fait. Déconcertant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, [243], 244, 245, 246 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]