a la fin de cet arc:
luffy au chapeau de paille>>>150 million ou plus il va comme meme éclater SPOIL
le leader du CP9 c'est comme meme pas une mince affaire et pour le gouvernement c'est quelqu'un d'important
zorro le chasseur de pirates(je sais plus si c'est ca son surnom de prime)>>>100million environ
nami>>> je ne pense pas qu'elle aura de prime
pipo le sniperking (cce serait trop bien que ce soit son surnom)>>>aux alentours de 30million ou moins
sandy Mr Prince>>>60million environ
chopper>>>meme chose que nami
robin (je ne me souviens pas de son surnom)>>> ou elle garde la meme prime ou elle augmente pour avoir environ celle de zorro
pour le nouveau membre>>>une prime pas trop élevé genre entre sandy et pipo
ce qui est sur c'est qu'a la fin de cet arc luffy aura un équipage de ouf remonter a bloc qui commencera réellement a etre redouter et connu de tous

pour luffy,Zorro,Nami et Chopper je suis entièrement d'accord avec toi mais en ce qui cincerne Sandy je dirais 80 millions car j'ai l'imression qu'il va vraiment faire un carton sinon Pipo je dirais 30 millions ( ca me rapelle quand Luffy était à 30 millions et qu'il se vantait d'être à 30 millions ) et pour le nouveau membre entre 50 et 60 millions.Au fait quand tu dis le nouveau membre tu parles de Francky ou de Paulee car ce n'est pas trop clair