Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 14:04 
45 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Moi plus je le regarde et plus je l'aime, déjà son double type acier/spectre a l'air très alléchant stratégiquement : 3 non-affectations, les types normal combat et poison, ainsi que toutes les résistances du type acier; Il n'aura donc que deux faiblesses : les types sol et feu.

Je suis prêt à parier qu'il aura lévitation et par conséquent une seule faiblesse. J'adore son design alors que d'habitude je suis pas fan du tout des Pokemon-bjets toutes générations confondues. C'est l'un des designs les plus réussi à mes yeux dans les pokemon 6G déjà dévoilés.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 14:09 
450 000 000 Berrys

Il est cool monorpale. Double type inédit (et que je souhaitais depuis longtemps : youpie !). J'espère qu'il aura de bons stats et peut-être qui sait, la capacité spéciale lévitation comme vous l'espérez.
(Il est plus beau quand l'épée est dans le fourreau)

Sinon, de nouveaux pokémons ont été dévoilés :

Spoiler: Montrer
Image

lien Pokémon trash

L'évolution de pandespiègle est juste géniale. Quelle classe ! Seule l'espèce de cape a l'air de faire tâche. Je trouve que ça lui donne des allures de catcheur ...
Le pokémon eau et son évolution ... Autant je trouve le pokémon de base simple avec une bonne bouille, autant je trouve son évolution moche. Il est horrible ! Mais c'est pas plus mal, au moins ça coupe la chaîne de pokémons mignons.
Aucun commentaire sur le pokémon suivant. J'attends son évolution parce que là ... (je m'en tiens à aucun commentaire)
Le piaf. Il a un bon design. En évoluant il deviendra hyper stylé à n'en pas douter. J'aime particulièrement son bec.

Une team rocket like tout habillé d'orange ... pourquoi pas.
Rien à dire sur le nouveau prof.
Yveltal sera de type ténèbres/vol. J'aurai pensé à dragon mais il est vrai qu'ils sont mis sur la touche en ce moment. Du coup c'est logique.
Xerneas quant à lui sera de type fée. Ça s'oppose à l'obscurité donc. Je suis intrigué sur la relation ténèbres/fée (faiblesse/résistance). Reste à savoir quel sera le type du troisième légendaire venant compléter le duo s'il y en a un (mythologie hongroise ...).

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 19:47 
350 000 000 Berrys

Post assez court pour une fois(j'ai qu'un bras de valide, mais ça, on s'en fout).

Bref, l'évolution du panda est juste fantastique! *______*

Premier véritable coup de coeur de cette 6G pour ma part. à défaut d'une cape, j'y vois plutôt une espèce de bas de manteau un peu comme pour Jotaro Kujo. Un côté loubar pleinement assumé donc.

L'autre info que je voulais vous communiquer concerne concerne la nouvelle forme de Mewtwo. En effet, un épisode de la série lui était dédié spécialement, faisant office de prologue au film. Sans pour autant spoiler l'épisode, on a pu remarqué que Mewtwo pouvait passer d'une forme à une autre "sans aucun problème"(tout est relatif bien sûr).

Par conséquent, nous ne sommes pas en présence d'une forme définitive et encore moins d'une évolution.

Je risque de faire mon captain obvious, mais cela me semblait assez primordial à appuyer.

Sinon, pour en revenir aux scans, si le type en blanc est le nouveau professeur local, je l'aime bien. Il a un côté légèrement négligé qui me rappelle le prof de chimie dans Sket Dance. ^^

ça s'annonce quand-même bien bon!

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 14:12 
1 000 Berrys

Hello !

Donc voilà je me suis remis à Pokémon Diamant depuis peu mais je ne sais pas quel starter prendre : J'ai déjà joué avec les trois , et je l'aient bien aimé les 3 .
Lequel est plus apte à s'amuser et battre les dresseurs ? Le plus puissant en terme d'attaque ...

Pouvez vous m'aider ? ^^

Edit: Merci Han :) J'attend d'autre réponse pour être vrai sûr ;)

The darkness only the fear of man

Dernière édition par Isling le Ven 12 Juil 2013 15:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 15:02 
1 Berry

Les trois Starters sont très bons, il n'y a pas vraiment de choix a proprement parler. Ça dépend surtout de l'équipe que tu veux te faire.
Personnelement, j'ai une préférence pour Ouisticram et ses évolutions. Très stylé, il frappe vite et assez fort. Le double type le rend vulnérable a pas mal de type mais il est très fendard a jouer.
Tortipouss est le plus lent mais possède un double type assez intéressant, a une bonne attaque et une bonne défense. J'ai jamais trop joué tiplouf mais son double type est excellent. Dans tout les cas, ce sont trois très bon pokémon. Fais toi plaisir j'ai envie de dire ^^

Sinon, pour X et Y, ça fait longtemps que je n'attendais pas autant une génération (depuis la 3g je dirais, même si la 4g et la 5g sont excellentes), celle ci me donne vraiment envie. Il y a des pokémons vraiment stylé (le panda, nymphali, la langouste et les starters sont très réussi je trouve. Je pense que je prendrais le type plante, j'aime beaucoup sa bouille). Le type fée est vraiment une bonne idée et il s'inscrit bien dans les types de pokémon. On avait déjà les spectres et Dragons en genre un peu mythique si j'ose dire, ou en tout cas tiré des monstres de l'imaginaire collectif. C'est sur, ça fait un peu bizarre mais bon, c'est surtout parce que c'est nouveau.

Par contre les deux derniers types fée sont sans doute dans la catégorie des pkmn les plus WTF crée. Ils sont très bizarre x) Le calamar est assez strange, il fait bien Bad Guy avec ses tentacules en guise de cheveux. Je suis prêts a parier que le chef de la Team en aura un dans son équipe.

Vraiment hâte qu'elle arrive cette génération.

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 13:14 
1 000 Berrys

C'est bon j'ai constitué une équipe sur Pokemon Diamant et je voudrais savoir votre avis :)

Musteflott = lvl 28
Blizzi = lvl 24
Archeomire =lvl 26
Boskara =lvl 30
Nosferalto =lvl 23

Edit : Merci Léo :D Pour Nosferalto la cause de son niveau c'est que je venais de la capturer ^^. Sinon pour ton équipe je peux pas t'aider j'ai pas la version ...

The darkness only the fear of man

Dernière édition par Isling le Mar 16 Juil 2013 17:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 16:10 
100 000 000 Berrys

Elle est pas mal mais tes Pokémons ont des niveaux vachement éloignés je trouve :) Genre le Nosferalto a 7 lvl de différence avec le Boskara. Après, elle est équilibrée pour les types de Pokémons, il manque plus qu'un petit Pokémon feu :) Après, faut voir à quelle arène tu te rends pour voir si ton équipe a réellement le lvl ;)

Moi-aussi, je vais balancer mon équipe de noir et blanc :) Ca fait trois jours que j'ai recommencé à jouer, je suis dans la grotte électrique, je me rends vers l'arène des oiseaux:

-Ouvrifier: niv. 33
-Escroco: niv. 33
-Vipélierre (enfin son evo mais je sais pas son nom vu qu'il a un surnom): niv. 33
-Flotoutan: niv. 33
-Anchwatt: niv. 27 (j'viens de la capturer ;)

Faites péter les avis :)

Je viens aussi de voir sur Pokébip que le Bétochef évoluait par échange... c'est sa seule façon d'évoluer ou il peut quand on augmente son expérience?

EDIT: Cimer Heaven :) Ca fait sérieusement chier ce genre d'évolutions à la con! Tout est marketing et commercial, on peut plus avoir seulement le plaisir de jouer.

Dernière édition par Léoshka le Mer 17 Juil 2013 15:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 19:57 
10 000 Berrys

Léoshka a écrit:
Je viens aussi de voir sur Pokébip que le Bétochef évoluait par échange... c'est sa seule façon d'évoluer ou il peut quand on augmente son expérience?

Non il ne peut évoluer que par échange. Pareil pour avoir Gigalithe.
Moi j'ai pokémon blanc 2 depuis pas mal de temps et j'ai fini la guilde, l'arbre creux blanc au complet, j'ai tous les légendaires disponibles. Mais j'ai eu il y a peu la version noire 2.

Voici, mon équipe, je viens d'arriver à Janusia :
-Majaspic niv.49 (Lame-feuille, Force, Queue de Fer, Hydroqueue)

-Libegon niv.47 (Draco-queue, Lame de Roc, Séisme, Vol)
Je changerais Draco-queue par Dracogriffe via mon autre version

-Pharamp niv.47 (Rayon Signal, Coud d'jus, Rayon gemme, Cotogarde)
Je changerais Coud'jus et Cotogarde par Tonnerre et Exploforce

-Magmar niv.46 (Bain de Smog, Poing de Feu, Ebullilave, Feinte)
Je ne garde que Bain de Smog et je met Lance Flamme, Tonnerre et Psyko.
Je vais récupérer le magmariseur sur la Frégate Plasma (à moins que je l'ai déjà sur ma version noire 1, je ne m'en souvient plus ...)

-Lucario niv.46 (Forte-paume, Vibrobscur, Strido-son, Psyko)
Je change Forte-paume et Strido-son par Aurasphère et Lumino-canon

-Aquali niv.46 (Tunnel, Onde Boréale, Surf, Ball'Ombre)
Je change Onde Boréale par Laser Glace et je verrais pour Tunnel

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 10:22 
100 000 Berrys

Sa vous tente des combat par wifi ? Si vous voulez mp moi j'ai noir2 et perle :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 04:07 
225 000 000 Berrys

Voici mon équipe sur Noir et Blanc, je n'y joue plus vraiment, mais je suis rendu assez avancé (tout fait les villes, battu l'élite des 4 une fois, capturé 2-3 des sages, capturé presque tous les pokémons du nouveau pokédex local).

Clamiral N.59
-Plongée
-Cascade
-Surf
-Hydroblast

-Mon starter n'est pas le plus puissant, mais il me garantit les déplacements dans l'eau. Peut-être que Clamiral mérite d'apprendre une technique de glace. Par contre, sa capacité torrent rend ses techniques dévastrices.

Déflaisan N.59
-Détection
-Vol
-Lame d'air
-Facade

Je l'utilise plus à un niveau stratégique et il est très habile à éviter les attaques. Sa capacité coeur de coq le rend difficile à affaiblir. À un moment donné, je l'ai délaissé pour élever un Vostourn, mais j'ai été très décu de son rendement.

Shaofouine N.59
-Rebond
-Demi-tour
-Vampipoing
-Piedvoltige

Le pokémon destiné à mettre ko d'un seul coup les ennemis avec plusieurs techniques savantes. Le demi-tour peut lui faire régénérer ses forces avec son régé-force alors que le rebond peut servir comme offensive tout en restant hors d'attaque et le vampi-poing lui est très bénéfique. Avant, j'utilisais Ouvrifier, mais comme j'ai de la difficulté à accéder à WiFi pour pouvoir le faire évoluer en un Bétochef capable d'affronter l'élite des quatre, j'ai opté pour Shaofouine. Je ne l'ai jamais regretté.

Ohmassacre N.59
-Mâchouille
-Cage-éclair
-Étincelle
-Tonnerre

Sa lévitation le protège de son pire cauchemar, les attaques de la terre et peut paralyser facilement ses rivaux. Et il cogne fort avec ses attaques en plus d'être résistant.

Crocorible N.59
-Tunnel
-Coupe
-Séisme
-Tricherie

J'ai un peu plus de difficultés avec lui, mais il est assurant pour me faire sortir des grottes ou de résister aux pokémons surnaturels.

Reshiram N.59
-Dracochoc
-Force
-Extrasenseur
-Flame Croix

J'avais remplacé un flamoutan inefficace pour lui. Dieu qu'il est fort et résistant en plus d'être rapide. Peu de pokémons résistent face à lui.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 10:02 
10 000 Berrys

Un nouveau type ! Mistère ... Ça va tout changer. Mélofée et autre seront-ils toujours de type normal ? Pareil pour Porygon ? Ça va foutre un bordel pas possible dans la table des types, surtout que si c'est Lumière/Virtuel, je vois pas ce qui pourra venir à bout du virtuel. Encore pour la lumière, il y a les ténèbres ... mais le virtuel ...

Donc ce serait cool d'avoir des nouveaux types,mais sa va être le gros bordel après mais sa peut être sympa.

Image

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 10:41 
350 000 000 Berrys

Le nouveau type a été dévoilé il y a plusieurs mois. Il s'agit du type Fée.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 13:09 
100 000 000 Berrys

Oui, le type fée est officiel depuis l'E3 ^^ On connait déjà 3 anciens pokémons qui prendront ce type =>

- Marill (eau/fée)
- Gardevoir (psy/fée)
- Rondoudou (normal/fée)

Et on peut ajouter je pense sans se tromper que Melofée le prendra ainsi que d'autres comme Snubull, Skitty ou encore Togepi (mais moins sûr pour lui vu qu'il possède déjà un double type en évoluant (Normal/vol).

Sinon au niveau des news, le topic n'est pas à jour à ce que je vois ^^ On connait un nouveau Pokémon dont le nom japonais est Ooroto => Le voici https://www.youtube.com/watch?v=KbZC3bSm7_g (c'est à la 30ème seconde dans des hordes qu'il apparait).

Autre informations pour ceux qui compteraient l'acheter en dématérialisé via L'Eshop, je dis ATTENTION à vous car si les anciens jeux pesaient respectivement =>

Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune => 1 Mo
Pokémon Or/Argent/Crystal => 2 Mo
Pokémon Rubis/Saphir/Émeraude/Rouge Feu/Vert Feuille => 16 Mo
Pokémon Diamant/Perle => 64 Mo
Pokémon Platine/Coeur d'Or/Âme d'Argent => 128 Mo
Pokémon Noire/Blanche => 256 Mo
Pokémon Noire 2/Blanche 2 => 512 Mo

Pokémon X et Y pèseront quant à eux => 1740 Mo soit 1,7 Go.

Le truc c'est que les cartes SD de la 3DS pèse 2Go voire pour certains 1Go donc ce serait bête d'acheter en dématérialisé et de ne pas avoir la place suffisante pour télécharger les jeux. Si vous voulez la valeur en blocs, sachez qu'il vous faudra 13 927 blocs.

Source = Pokébip

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 16:01 
1 000 Berrys

Hola les gens! Je sais qu'il y a des dresseurs plutôt doués dans le coin et qui s'y connaissent pas mal du genre Turbobuse ou Anissa donc j'aimerais votre avis sur ma team Noir 2

Roitiflam Lvl 82
-Séisme
-Lance-Flamme
-Cogne
-Fracass'tête

Comme à mon habitude, j'ai choisi le starter feu et je suis pas trop déçu avec plutôt un bonne attaque et attaqué spé. Concernant Cogne, j'étais persuadé que Casse-Brique était une CT qu'on trouvait dans le jeu et pas qu'on gagnait au PWT donc je suis en train de farmer mes points pour Casse-Brique

Noacier lvl 77
-Tête de Fer
-Mégafouet
-Racine
-Mur de fer
Objet: Casque Brut

Mon tank de base. Deux faiblesses pour dix résistances et une immu. Avec sa capacité Epine de fer cumulé au casque et sa très bonne défense, y'a plus d'un pokemon combat qui s'est cassé les dents sur ses épines =D

Trioxhydre lvl 85
-Plaquage
-Colère
-Rengorgement
-Mâchouille
Objet: Croc Dragon

Le tout nouveau dans mon équipe monté à partir d'un Solochi lvl 1. Je pense que je pourrais supprimer Plaquage mais je n'ai aucune idée d'une attaque qui serait efficace avec ce pokemon. Votre avis m'aidera beaucoup. :)

Akwakwak lvl 78
-Psyko
-Surf
-Tunnel
-Laser Glace
Objet: Eau Mystique

Probablement le pokemon de mon équipe qui mérite le plus de changement. Assez puissant et couvre un vaste champ de types mais j'ai l'impression qu'il pourrait être bien meilleur.

Lucario lvl 89
-Aurasphère
-Force
-Ball'ombre
-Danse-Lames
Objet: Restes

Mon chouchou de mon équipe avec Trioxhydre. Fait mal à beaucoup de types et peut se défendre face au psy grâce à Ball'ombre qui occasionne des dégats très corrects avec son attaque spé élevée.

Rhinolove lvl 74
-Psyko
-Plénitude
-Vol
-Attraction
Objet: Pièces Rune (parce que les CT, ca coute une boule dans le jeu x) )

Bon lui je le garde principalement grâce à son double type qui me permet d'avoir vol et des attaques psy pour lutter contre les Pokemon Combat. Il a aussi une bonne vitesse ce qui est assez pratique. Un Symbios me parait être une bonne alternative pour un bon pokémon Psy. :)

Personnellement mon équipe me convient mais je cherche un nouveau pokemon Psy que je pourrais monter. Sur Noir 1, j'avais Mushana mais il m'avait déçu. Peut être était-il mal monté. Dans tous les cas, votre avis m'aidera beaucoup aussi à améliorer mon équipe en vu de réussir le Gratte-Ciel. J'ai déjà réussi les sept premiers niveaux assez facilement mais j'ai l'impression que les trois derniers vont être assez corsés, d'ou mes recherches pour améliorer mon équipe et le farm pour chopper Casse-Brique.

D'ailleurs une autre petite question; Le meilleur moyen pour faire monter un Pokémon est-il de farmer les Nanméouie sur les routes du début ou la ligue en boucle?

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 20:39 
475 000 000 Berrys

Hey, ce nouveau pokémon est monstrueux !! je kiffe ça :baggyvictory: On dirait une évolution de simulabre, qu'est-ce que vous en pensez ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]