Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 21:43 
475 000 000 Berrys

redge a écrit:
Oda n'a que quatre chapitres d'avances par rapport a la parution Weekly Jump

Là tu confonds. Oda dessine 4 chapitres à l'avance. ça ne veut pas dire qu'il crée son scénario 4 chapitres à l'avance, fort heureusement !!
Il a déjà dit dans une interview qu'il avait déjà prévu la fin, ce qui prouve qu'il existe un scénario avec les grandes lignes, au moins dans la tête d'Oda. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais quand je pense à ça j'ai le vague souvenir qu'il existe bel et bien le scénario dans un coffre fort. Mais je ne saurais dire si c'était le délire d'un fan comme ça ou si ça sortait d'une interview...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 02:00 
30 000 000 Berrys

Bon, à mon tour de mettre mon nez dans le mystère du script perdu...
Citation:
La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).
Parfaitement crédible dans le sens où tous les parents connus des possesseurs du D le possèdent également. Et le fait qu'on leur ai imposé, ça pourrait être une marque en rapport avec un évènement particulier comme la marque des esclaves... Je pense que les D ont un lien direct(ou au moins leur ancêtres) avec le siècle oublié. C'est peut-être à cause d'eux qu'il a été effacé...
Citation:
Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.
Possible, mais j'ai un peu du mal à me représenter...
Citation:
Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.
Eh bien, même si luffy a grandi depuis qu'il a son fruit du démon, on peut supposer que ce sont principalement ses os qui ont grandis, et l'élasticité de son corps a fait le reste.Mais ça pourrait aussi ne s'appliquer qu'à sa peau... à vérifier...
Citation:
Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe
J'aurais jamais vu Blueno en perso important, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, son fruit des portes peut avoir un rôle clé...Mais Mihawk aurait un lien avec eux ? Voilà qui éveille ma curiosité...Quel rapport, oeil de faucon pourrait avoir avec eux....
Citation:
Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

Rien à dire, tout à fait crédible, pourrait très bien avoir été deviné...
Citation:
Barbe Noire est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.
Donc, Barbe Noire aurait les pouvoirs de plusieurs fruits du démon ? Il reste un mystère à propos de la particularité de son corps alors on va laisser cette information de coté...
Citation:
Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.
Admettons, Poseidon est la personne qui contrôle les rois des mers, Pluton est un bateau de guerre, et Uranus serait une pierre qui contrôle la météo ? Plausible, mais on a très peu entendu parler de cette arme jusqu'à maintenant, alors tout est possible...
Citation:
Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.
On sait qu'Ener réaparraîtra dans One Piece, or on ne l'a pas encore vu. C'est donc tout à fait possible surtout quand on connait la personnalité du larron...Mais ça va être intéressant de voir comment il a évolué, ainsi que ses pouvoirs. Car même si un logia est moins avantagé dans le nouveau monde, le logia de la foudre reste particulièrement puissant et le rend également très rapide. D'autant plus qu'il maitrise le mantra à la perfection(Il est même capable de prédire combien de personne seront consciente au bout de plusieurs heure). Donc Ener, s'il ne se repose plus sur son logia serait de taille pour la bataille de Raftel selon moi.
Citation:
Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marine Ford.

Celà fait longtemps que les gens y pensent alors ça n'aurait rien d'étonnant...
Citation:
Allez d'autres informations glaner par plusieurs sources qui m'ont confirmés la même chose ( attention au GROS spoil ).
- Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.
Pourquoi pas... mais cela dépend aussi de la particularité du corps de Barbe Noire...
Citation:
- La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.

Si Poséidon est une arme antique et que Shiraoshi est Poséidon, alors il y a une chance qu'elle ait un rôle agressif à un moment ou à un autre... mais dans quel sens ?
Citation:
- Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley.
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.
Voici le point qui m'intéresse le plus :
Cela a l'air de choquer beaucoup de monde que Mihawk ne puisse la détruire. Je vous rappelle tout de même que l'on connait une roche dans One Piece qui est tellement solide que personne n'a pu la détruire et qui a traversé les siècles... Les ponéglyphes ! Ils sont sensé raconter le siècle oublié, mais la marine n'a jamais pu les détruire. Raison pour laquelle tout personne sachant lire ces caractères est systématiquement condamnée à mort. Et si la roche dont est faite les Poneglyphe venait de Raftel ou de Marie Joie ? Cela pourrait expliquer que même Mihawk ne pourrait la fendre.
Après il faudrait effectivement savoir comment cette roche a pu être taillée et comment on a pu inscrire ces caractères si elle est si dure. Et comment Gol D. Roger a pu inscrire quelque chose sur l'une d'elle il y a 20 ans...
Citation:
- On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.

Ben ça, Norland vient de réapparaitre dans l'histoire, plus qu'à attendre le flash back...
Citation:
- Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.
Sur ce point, je m’interroge. Cela remet-il en cause le statut de Sabo ? Si c'est vrai, était il présent dans l'histoire d'origine ?

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 02:35 
225 000 000 Berrys

Vive le script perdu, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait bannir le membre qui l'a sorti.

L'affaire qui m'a le plus surpris est une possible collaboration entre Doffy, Mihawk et Blueno. Pourquoi? Je vais poster un délire, mais je suis persuadé que l'intérieur de Redline, de Raftel et certains des chemins sont entièrement perdus. Qui peut y accéder? Blueno bien sûr!
Mais, a-t-il laissé tomber Lucci et cie, ou bien ses amis sont morts?

Ils peuvent être au service de Kaidou, de Teach, etc... Selon moi, leur boss n'est autre qu'Ener! L'ancien dieu est le chef d'une secte et imaginez-vous les premières semaines d'Ener sur la mer bleue! Il doit trouver des contacts pour pouvoir accéder à Raftel. Mihawk (indépendant) est le plus puissant sabreur au monde et Doffy est à la tête d'un vaste réseau clandestin un peu comme Crocodile. C'est déjà une très belle couverture!

Qui d'autre?

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 19:54 
2 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Je me demandais si bartolomeo venait de south blue...

Par contre pour bonney, on sais qu'elle en viens et vu son code vestimentaire c'est un indice de plus (que j'avais pas vu a l'époque ou on se demandais si elle etait révolutionnaire)

EDIT: D'apres les révolutionnaires ce que j'ai compris c'est qu'ils ont tellement bien réussi a south blue qu'ils peuvent passer a une autre mer. (north blue) et donc qu'il y a beaucoup de révolutionnaires a south blue.

Dernière édition par Majin D. Jack le Mer 17 Juil 2013 20:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 20:34 
475 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
Image

Je me demandais si bartolomeo venait de south blue...

Par contre pour bonney, on sais qu'elle en viens et vu son code vestimentaire c'est un indice de plus (que j'avais pas vu a l'époque ou on se demandais si elle etait révolutionnaire)

1) je ne comprends pas bien le rapport entre Bartoloméo et la chute du royaume de South Blue dont il est question sur ton image

2) Je ne comprends pas de quoi tu parle vis à vis des codes vestimentaires de Bonney et des révolutionnaire

En clair, j'ai donc rien compris :Luffy hilare: désolé ^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 20:58 
2 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Vive le script perdu, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait bannir le membre qui l'a sorti.

Pour ta question , ils ont banni le membre car sur Arlong Park les faux spoilers ainsi que leur auteur se font bannir mais aussi parce que un des modérateur à étouffer l'affaire , depuis si une personne fait allusion à cette affaire elle se fait bannir (me corriger si j'ai faux).

Dans tout les cas j'espère que le gars à menti (ce qui m'étonnerait) , j'espère aussi que Dofla , Blueno et Mihawk porte des bracelets contre le sida ...

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 21:16 
The old man

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains pensent que ce truc n'est pas un fake. Le gars a juste repris les théories les plus WTF du net (comme celle de Blueno et cie faisant partie de la même organisation parce qu'ils ont des bracelets du même genre) et s'est fait plaisir. Il n'y a fondamentalement rien d'inédit dans ce qu'il a exposé, ce sont des trucs déjà vu ici ou là.
Le fait qu'il ait pu a priori se procurer un spoiler du chapitre allant sortir un peu avant tout le monde ne prouve pas grand chose en soi - les spoiler des chapitres sortent selon un rythme un peu aléatoire parfois et il suffit d'avoir un "bon plan" et on peut jouer les prophètes du chapitre qui va sortir. S'il avait pu donner un spoil sur les chapitres suivants de Dressrosa, je n'aurais pas dit, mais tout ce dont il parle, ce sont des trucs vachement lointain et général. Bref rien ne porte sur l'immédiat ou le proche. Ce sont des trucs dont la plupart ne pourront se vérifier que dans des années - ce qui est idéal pour faire croire que c'est vrai si on mélange ça à un spoiler du chapitre suivant qu'on a pu se procurer un cran avant tout le monde...

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 22:00 
8 000 000 Berrys

Ange bleu a parfaitement raison, c'est un procédé (lamentable) utilisé par n'importe quels fumistes de notre époque (Reportages pro complots, documents à faire tourner sur le net, images, tableaux comparatifs, prétendus discours de personnalités (appelant à la haine, à la révolte, ou même pro-religeux et surtout politique). C'est une des constantes dans toute propagande infâme qui se "respecte". (il y a même un certain livre que vous connaissez certainement tous de nom qui a été écrit selon ce schéma, avec un titre allemand, et qu'on ne trouve plus dans les bibliothèques...Justement pour l'impact qu'il peut avoir sur un public crédule et sujet à l'acceptation de la propagande).

On démarre par des vérités, qui touchent le public visé, ici une information inconnue, attendue par les lecteurs d'un tel forum.
Et puis ensuite une fois la confiance installée, qu'on a prouvé au lecteur qu'on va dans son sens et qu'on PEUT avoir raison...On peut ensuite se permettre n'importe quoi tout pendant qu'il n'y ai aucun moyen de le vérifer, alors rien ne peut être contredit par des faits, pas plus que cela ne peut être prouvé, mais malheureusement tenter de contredire ce genre de chose, sans faits, par ses convictions, n'aura pas l'impact espéré, au contraire.

Alors ici, ce "troll" n'a pas d'impact, si ce n'est créer la confusion et pourquoi pas gâcher le plaisir du lecteur. Mais dans son ensemble c'est quelquechose d'important à discerner.

Désolé, pour ce Hors Sujet ca me semblait approprié

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 00:16 
1 000 Berrys

En reponse a ange bleu : À vrai dire moi non plus je n'y croyais pas au premiers abords mais ce type avait prédit le fait que l'on aurait revu norland prochainement et une bonne dizaine de chapitre plus tard ce dernier faisait sa ré-apparition; après avoir prédit un truc pareil il est difficile de se faire à l'idée que c'est un fake! :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 00:36 
1 Berry

Rough D Tell a écrit:
En reponse a ange bleu : À vrai dire moi non plus je n'y croyais pas au premiers abords mais ce type avait prédit le fait que l'on aurait revu norland prochainement et une bonne dizaine de chapitre plus tard ce dernier faisait sa ré-apparition; après avoir prédit un truc pareil il est difficile de se faire à l'idée que c'est un fake! :Ussop gloups:

Simple il est dit que Norland est un grands explorateur de Grandline , la probabilité qu'on entende a nouveau parler de lui est disons très élevé... De plus le spoilers fait référence a l'histoire ancienne et non au peuple des nains.

Pour répondre a Musicman , je ne vois pas non plus le rapport mais je pense que la région d'ou pourrait prevenir Barto c'est East Blue , Cavendish a expliquer que ce qui le lie a Luffy c'est la guerre WB vs Marine , celui ci réponds que c'est plus profonds , c'est a dire avant cet évenement , donc il y aurait plus de chance qu'il soit lier a cause d'un évenement d'East Blue.

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 01:11 
1 000 Berrys

Oui tu as raisons :) même si je reste persuadé que le type qui a émis ces hypothèse à du avoir un briefing sur la suite des événement (stratégie commercial du jump pour coller les lecteurs de one piece jusqu'à la fin :teach: non je vais cherché trop loin la :Luffy hilare: )
Mais de toute façon seul l'avenir nous le dira et je pense que nous serons fixé très prochainement sur l'authenticité de ces "vrai-fake-spoil" en effet si
doflamingo s'avère réellement paralysé je pense que nous en aurons le cœur net bien assez tôt

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 09:46 
1 000 Berrys

Personnellement je ne crois pas à l'idée qu'un soi-disant mec à obtenu des scénarios de Oda. En revanche ce script avance des idées assez intéréssantes à débattre.

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 16:50 
30 000 000 Berrys

Bell-Amy a écrit:
Rough D Tell a écrit:

Simple il est dit que Norland est un grands explorateur de Grandline , la probabilité qu'on entende a nouveau parler de lui est disons très élevé... De plus le spoilers fait référence a l'histoire ancienne et non au peuple des nains.

Norland est un personnage important pour le peuple des nains, celà ne signifie que ça ne concernera pas aussi l'histoire ancienne.

Reste que un tel spoiler ne peut s'autoriser que très peu d'erreurs pour rester crédible, donc s'il est faux, on devrait rapidement en avoir le cœur net...

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 21:46 
500 000 Berrys

Pour le script perdu, je pense qu'il y a une part de vrai dedans, mais que certaines infos sont fausses, comme le fait de devoir détruire Redline pour accéder a Raftel. Dois je rappeler que Redline est toujours debout alors que Gol D Roger a atteint Raftel?

MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 00:05 
30 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Pour le script perdu, je pense qu'il y a une part de vrai dedans, mais que certaines infos sont fausses, comme le fait de devoir détruire Redline pour accéder a Raftel. Dois je rappeler que Redline est toujours debout alors que Gol D Roger a atteint Raftel?

Mais Gol d. Roger a aussi réussi à écrire un ponéglyphe, qui sont taillés, selon ma propre théorie, dans la même roche que Raftell, alors peut-être que le seigneur des pirates a réussi à tailler un endroit dans Raftell pour mettre son trésor et a refermé cet endroit(ou un truc du même genre...).

Ps : Je rappelle que les ponéglyphes sont inscrits sur une roche indestructible...

[Edit intrusif :] Oui mais non, il a écrit son petit message à côté sur l'or de la cloche (comme on peut le voir ici).

Edit : Oups, j'avais complètement oublié ce détail...

Dernière édition par lapainblan le Ven 19 Juil 2013 16:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]