Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 16:35 
100 000 000 Berrys

Bon, quand ce n'est pas un problème de graphisme, c'est un problème de rythme.

L'épisode n'est pas ennuyeux mais ça reste difficile d'être complètement embarqué : d'ailleurs je ne me souvenais pas dans le manga que les passages sur le groupe Zoro, Nami-sanji, Kinemon et Brook étaient aussi inutiles et barbants.
C'est fou la distance entre un chapitre qui peut paraître un peu lent et mou dans l'action avec son adaptation en anime qui franchement décolle pas très haut de la moyenne. Pourtant je pense qu'il y a vraiment à matière à fournir des épisodes de qualité et plus condensés toutes les 2 semaines mais hélas! ce débat sans fin a déjà été depuis longtemps tranché. Frustrant. (d'ailleurs, sur arlong park, le projet One Pace pour ne pas le nommer consiste justement à supprimer lenteurs et rajouts de l'anime, le résultat vaut quand même le détour..)

Au moins, les apparitions de Chopper sont soignées et drôles.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 07:39 
The old man

Toei Animation a annoncé un nouveau TV Spécial pour le 24 août : One Piece Episode of Merry: The Tale of One More Friend. Comme son nom l'indique il reprendra (avec une nouvelle animation) les passages marquants avec le Merry :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... tv-special

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 19:12 
10 000 Berrys

:Sandji tout content: Une bonne nouvelle que voilà !
Si la réalisation est aussi réussie que le Episode of Nami, alors ça promet !
Les scènes d'humour et d'émotion qu'a engendré le Merry me manque déjà.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 20:15 
3 000 000 Berrys

Même avis que Vlenk, s'il est aussi réussis que Episode of Nami j'ai hâte de voir !

Je me demande si ça va être uniquement les moments du merry qui vont être repris ou aurons-nous le droit à des petits passages sur Enies Lobby ? Et aussi sur le combat de Luffy vs Ussop (un combat que j'aime beaucoup) ? Mais en mode "je fais enfin une bonne aimation". En espèrent quand même qu'il soit pas aussi nul que Episode of Luffy (enfin les flash-backs étaient quand même drôlement bien foutu).

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 09:12 
60 000 000 Berrys

Episode 601 : " Shaking up the New World ! Caesar 's Horrendous Experiment !"

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-601-vosta-50518776.html

Chapitre correspondant -> 675 : http://www.mangareader.net/one-piece/675

Un super épisode dont le suspens est vraiment intense !
Spoiler: Montrer
et même si on reste sur sa faim à la fin ...

Le manga est vraiment bien rendu à l'écran, pas de reproche à faire niveau graphisme, et niveau bande son, ça colle parfait à la terreur qui arrive ! Bravo à l'équipe d'animation.

Dernière édition par xoup le Dim 23 Juin 2013 09:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 09:30 
15 000 000 Berrys

Chapitre 601 OUT

http://www.1pice.fr/one-piece-601-vosta-50517776.html

Episode qui sert à rien et qu'on peut résumer par: Blablabla + Smiley mange un bonbon.

Edit: Oups, je me suis fais doublé par Xoup et j'ai rien vu venir! C'est déjà mieux que l'épisode ^^

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 10:26 
60 000 000 Berrys

Episode 602 : " The deadliest Weapon of Mass Destruction in History ! Shinokuni!"

vosta : http://www.dailymotion.com/video/x11e6r ... c_l05zA7Ps

Chapitre correspondant -> 676 : http://www.mangareader.net/one-piece/676

Un épisode sympa. La transformation de Smiley passe plutôt pas mal à l'écran, le running gag (ahaha !) des sprinters commence agréablement, et le passage avec Barbe Brune, Usopp et Nami est bien géré.
Mon seul regret c'est que l'animation a fait le choix de faire s'arrêter Zoro & Co lors de la métamorphose de Smiley...

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 22:39 
10 000 Berrys

épisode pas mal, comme les autres en gros :Luffy hilare:
quelques longueurs pour moi dans la transformation de smiley et le début de la course poursuite par ce même smiley, mais c'est du chipotage... :)
un gros problème cependant dans le graphisme de Robin, en particulier à la fin lorsqu'elle sourit alors que la cage est à l'extérieur :Ussop gloups: alors que je ne me plains jamais là dessus... mais là... horrible, la belle Robin était toute déformée !

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 10:07 
100 000 000 Berrys

foul'bazarre a écrit:
un gros problème cependant dans le graphisme de Robin, en particulier à la fin lorsqu'elle sourit alors que la cage est à l'extérieur :Ussop gloups: alors que je ne me plains jamais là dessus... mais là... horrible, la belle Robin était toute déformée !

Effectivement ... Ce qui est drôle (ironie :robin: ) parce qu'elle est de pire en pire dans l'anime pour moi et je ne l'ai jamais trouvé aussi belle dans le manga ... On arrive bientôt aux épisodes tensions (qui seront gâchés par l'effet de longueur je pense comme d'hab dans ce genre de situation) mais l'action va commencer ^^

MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 10:19 
60 000 000 Berrys

Episode 603 : " Lauching the counter attack ! Luffy and Law's Great Escape ! "

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=YPktj6eQUuE

Chapitre correspondant -> 677 : http://www.mangareader.net/one-piece/677

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont déjà ! :baggyvictory:

Spoiler: Montrer
Ah après relecture de la version papier, c'est globalement encore un épisode bien traité. Je ne me rappelais plus bien le manga et j'ai donc été surpris par quelques scènes.
J'espérais mieux concernant le sprint final de Sanji, genre les yeux en étoiles jusqu'à attraper le dragon, ... mais bon c'est être tatillon (rappelons nous l'arc de l'île des HP :Ussop gloups: ...)

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 00:27 
8 000 000 Berrys

Puisque monsieur xoup ne veut pas donner les liens VOSTRF: One Piece - Episode 602 - La plus meurtrière arme de destruction massive de l'Histoire ! Shinokuni !

Pour ma part c'est un chapitre plaisant. Même si j'ai trouvé la transformation de Smiley plutôt longue. J'ai particulièrement bien aimé le passage du groupe de Zoro: "-Courrez plus vite que le vent !!" mais celui d'Ussop me laisse sans commentaire particulier. La plus grande chose que je retiens de ce chapitre c'est ce qu'advient un fruit du démon après la mort d'un utilisateur. Jusqu'à présent, je pensais que c'était un fruit au hasard dans le monde qui hériterait du démon mais maintenant je sais que c'est le fruit le plus proche d'après ce que j'ai vu.

VOSTFR: One Piece - Episode 603 - La contre-attaque commencer ! La grande évasion de Luffy et Law !

Comme le chapitre précédent, plaisant à regarder. Rien de plus. J'aurais aimé voir Chopper car il ne sait pas manifesté alors que tout le monde est apparu. La techniques de Zoro et Kinemon est assez cool et étrangement, je ne me souviens pas d'une telle combinaison dans le manga *-*. Quoiqu'il en soit, j'attends le prochain épisode.

[Edit: @cold: Oui, j'avais remarqué. C'est très moche au passage :/]

Dernière édition par Gangster Gastino le Lun 8 Juil 2013 10:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 10:06 
225 000 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:
Puisque monsieur xoup ne veut pas donner les liens VOSTRF: One Piece - Episode 602 - La plus meurtrière arme de destruction massive de l'Histoire ! Shinokuni !

Pour ma part c'est un chapitre plaisant. Même si j'ai trouvé la transformation de Smiley plutôt longue. J'ai particulièrement bien aimé le passage du groupe de Zoro: "-Courrez plus vite que le vent !!" mais celui d'Ussop me laisse sans commentaire particulier. La plus grande chose que je retiens de ce chapitre c'est ce qu'advient un fruit du démon après la mort d'un utilisateur. Jusqu'à présent, je pensais que c'était un fruit au hasard dans le monde qui hériterait du démon mais maintenant je sais que c'est le fruit le plus proche d'après ce que j'ai vu.

Dans l'anime, Nami a les yeux marrons et Sanji les yeux noirs or, depuis que Sanji est dans le corps de Nami, ses yeux sont bleus ! Bizarre...

ps: ce n'est pas moi qui ait remarqué ça, c'est en lisant ici et là sur d'autres forums...

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 18:45 
30 000 000 Berrys

Allons, Tout le monde sait que quand on mélange du marron et du noir, ça fait du bleu... :Luffy hilare:

Plus sérieusement, je pense que c'est pour mieux retranscrire les réactions de Sanji...

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 19:11 
100 000 000 Berrys

Les yeux bleus de Nami-Sanji, c'est sans doute une petite folie du staff... et avec l'animation très soignée de Robin, ils peuvent peut-être participer à un concours de laideur. Non mais je suis d'accord avec Joe 35 y'a de vraies subtilités dans le manga qui donnent un charisme fou aux personnages féminins et en particulier Robin malgré leur taille affligeante et le fan service un peu facile des grosses poitrines, du coup on est devenu trop exigeants... (on est quand même TRES loin du dessin prude et réaliste de Balsa, l'héroïne de l'anime Seirei no Moribito..)

Mone et Tashigi sont en revanche très bien réalisés pour le moment. En parlant de Tashigi, big lol quand elle retrouve son corps et Smoker qui fait mine de ne rien comprendre ^^

La partie sur l'alliance des 3 capitaines supernovas est plus ou moins bien faite : j'aurais aimé une ambiance plus dark, des musiques plus pertinentes du style gros "suspens" avant d'ouvrir la porte ou encore "danger danger" Kid va exploser ! Et puis, c'est quoi ce Kid tout mou, il a l'air beaucoup plus menaçant dans le manga quand il dit vouloir régler le compte aux 2 autres (c'était même plutôt drôle de voir Hawkins se barrer tranquillement dans l'arrière fond).

Les vrais combats ne commenceront pas avant 2 épisodes au moins.
Pour le coup, j'ai de grosses attentes concernant l'affrontement Tashig & Zoro Vs Mone.

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 08:33 
60 000 000 Berrys

Episode 604 : "Get to building R ! The pirate Alliance's great advance !"

vosta : http://www.dailymotion.com/video/x11vk7k#.UeJCzG3A7Ps
vostfr : http://rutube.ru/video/b4b6a3b766378de2 ... tart=64607

Chapitre correspondant -> 678 : http://www.mangareader.net/one-piece/678

Preview 605 : http://rutube.ru/video/f03cbfc56451bb84 ... ref=search

xX-Mustang a écrit:
Puisque monsieur xoup ne veut pas donner les liens VOSTRF

Tiens ça fait un an que je "présente" l'épisode.
C'est pas que je veux pas donner les liens de la vostfr, c'est que le dimanche matin, souvent y a pas la vostfr, elle arrive plus tard. Quand je m'étais fixé d'essayer de venir sur cette section chaque semaine mettre un lien vers l'épisode "de manière un présentée", j'éditais mon message après coup en cherchant la vostfr. Mais y a eu une période où le sous titrage français sortait pas mal en retard et où j'avais d'autre chose à faire et ça me saoulait de revenir mettre un lien qui 2 jours après ne marcherait plus, alors qu'en plus je soupçonne une grosse partie d'entre vous de lire l'anglais (et en plus ça peut pas faire de mal !), - d'ailleurs avec ta remarque c'est là où j'imagine ce que doit être le boulot d'être admin, donc j'en profite pour une nouvelle fois tirer mon chapeau à ange bleu et son équipe -. Alors j'ai lâché un peu sur la présentation et j'ai donc droit à ta remarque que j'ai pris comme acide. Et puis je m'aperçois pas toujours que je regarde la vosta, parce que justement à force de lire en anglais on en prend l'habitude ! :Luffy hilare:
Moi je fais ça pour que ce soit "joli", qu'il y ait des séparations visibles et identifiables entre chaque épisode pour les commentaires (d'où la reprise du titre en gros et rouge comme pour les scans). A un moment donné, je trouvais qu'on voyait pas trop sur que épisode portait la discussion ...

Bon quant à l'épisode d'aujourd'hui ...
je trouve que c'est un ton en dessous de ce qu'on avait pu voir dans cet arc.
Graphiquement j'ai trouvé Robin et Zoro mal faits. J'ai trouvé que le passage où Zoro prend vraiment son rôle de second de l'équipage (je n'ose dire de vice capitaine!) ne rend pas du tout par rapport au scan.
L'animation aurait pu montrer un écran divisé en 3, comme dans le manga, pour annoncer la suite, ça aurait bien rendu à l'écran j'imagine, mais non...
Quant à la technique de Luffy, le fameux "ovni", y en a trop ...
Heureusement Usopp, et CC ont relevé le niveau en faisant les pitres, avec mention spéciale à CC pour sa scène de recherche du G5 devant l'écran de contrôle

Dernière édition par xoup le Mar 16 Juil 2013 13:19, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]