Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 18:31 
8 000 000 Berrys

Excellent épisode, je me rappelle pas avoir ri autant.
Toutes les scènes comiques sont très réussies, notamment celles avec Chopper et Law.
J'espère que ça continuera comme ça.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 23:03 
500 000 Berrys

Cette épisode m'a juste rappelé à quel point cet arc a été très réussi !

J'ai pas ri comme ça depuis longtemps. Je n'ai constaté aucune anomalie dans le graphisme. Nos gars du studio TOEI sont restés fidèles au chapitre qui a été d'autant drôle lui aussi.

Bref,j'attends la suite avec impatience :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 18:22 
60 000 000 Berrys

Un très très bon épisode.
La mise en scène est remarquable. Les animateurs ont vraiment réussi à porter à l'écran les passages drôles dans le manga.
Manque juste une bonne tête de Robin par rapport au retour de Franky dans son corps.
Smiley est effectivement plus flippant en couleur (pour une fois que y a quelque chose qui passe mieux en anime, on va pas se plaindre !)
Si la suite est réalisée avec autant de talent, ça va être un régal !

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 09:10 
60 000 000 Berrys

Episode 595 out : " Capture M ! The Pirates alliances's Operation Launches !"

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-595-vosta-50209769.html

Chapitre correspondant -> 669 : http://www.mangareader.net/one-piece/669

Mouais pas grand chose à dire. Chopper qui s'agite dans son sac tel un popple à l'arrivée de Luffy m'a fait sourire.
Et Robin a la classe quand elle vole.

Dernière édition par xoup le Dim 12 Mai 2013 09:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 09:12 
15 000 000 Berrys

Episode 595 OUT:

part1: http://www.youtube.com/watch?v=jC6Fman7TRQ
part2: http://www.youtube.com/watch?v=63u-mQPvjVk

On avance enfin denouveau dans l'intrigue avec la confirmation que Zorro tient mieux l'alcool qu'un belge :Chopper allucine:
La fin m'a bien fait rire; je trouve qu'on retrouve vraiment bien le coté fun de one piece.
Sinon l'animation est également bien faite (meme si je ne me rappellais pas que Monet en avait de si gros...) :sanjiamoureux:

Edit devancé par Xoup de 1 minute ^^

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 11:33 
100 000 000 Berrys

Robin rendait bien j'ai trouvé :baggyvictory: J'ai adoré la scène d'arrivée de Luffy, Franky et elle ^^

Law est dégouté mdr, il n'avait pas percuté que les mugiwaras sont de gros tarés, complétement irresponsable et même si beaucoup trouve Robin pour en revenir à elle souvent en décalage, ce genre de scène prouve qu'elle a aussi une part mugiwarienne ( :Chapeau de paille goute: ) et ça me fait bien plaisir.

L'épisode était sympa. Cet arc est sympa depuis le début et on a passé la partie qui m'avait un peu ennuyé. On entre dans la partie un peu plus intéressante avant de passer à l'action/tension de l'arc.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 13:14 
100 000 000 Berrys

Episode bien géré, même si le flash back traîne un peu en longueur (mais ça, je l'avais aussi senti dans le chapitre).

Chopper était tellement chou dans le sac qu'on avait envie de le prendre et puis de... le manger, oui, c'est ça.

Robin était classe "par intermittence" dirons-nous (certains plans n'étaient vraiment pas réussis, pour ne pas changer) mais le staff a toutefois bien réussi à sortir cette sensualité boa hancockienne qui émane du manga.

J'ai hâte que Mister steack fasse son apparition, ça va juste envoyer du lourd ! :frankype:

Edit @Lado : Merci pour la photo ! Quelle superbe équipe, on leur souhaite santé et longévité tout comme à Oda ! Mais c'est vrai que si One Piece continue 10 ans encore au moins, il faudra derrière un contrat sérieux et toujours attrayant ; ça ne doit vraiment pas être facile de gérer toute une team sur le long terme. Et je ne parle pas là qu'en terme d'argent, mais aussi la voix. Courage à la dame trop choue qui interprète Luffy, peut-être vont-ils avoir un moment ou l'autre besoin de retoucher ces voix vieillissantes, qui n'ont plus le même tonus que jadis ! En tout cas j'ai l'intuition qu'ils aiment tous ce qu'ils font. C'est l'esentiel.

Dernière édition par Skiourocs le Mar 14 Mai 2013 08:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:23 
8 000 000 Berrys

Tout ce dont je me rappelle de cet épisode est l'entrée fracassante du trio Luffy/Franky/Robin.
Je m'arrête surtout sur la classe de Robin, pour une fois son pouvoir est bien mis en valeur.

Sinon, cet épisode aurait pu ne pas exister ce serait pareil. Dommage qu'il ne soit pas aussi bien réalisé que le précédent.
Quel ennui... :robin:

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 23:45 
35 000 000 Berrys

Un avis assez mitigé sur cet épiosde pour ma part.

Le graphisme est toujours aussi réussi, et alleluia, je suis d'accord, Robin ressemble enfin à peu près à quelque chose. Pourvu que ça dure!

D'ailleurs, la scène de l'arrivée du trio infernal est le seul intérêt de l'épisode. Le seul moment énergique dans tous les sens du terme.

Au début, l'histoire de Sanji and Co m'a paru terriblement longue. Et après vérification, effectivement, des rajouts en veux tu en voilà, c'était franchement trop, notamment la scène où ils marchent sur Kinemon, j'ai cru qu'ils allaient jamais s'arrêter.
Mais la palme de la scène la plus mortellement ennuyeuse revient à la révélation de l'origine de Smiley. Heureusement que cette partie était courte! Du bla bla à n'en plus finir. J'ai l'impression que ça va souvent être le cas quand Clown va partir dans ses monologues mégalomaniaques, déjà que j'avais beaucoup de mal dans le manga, mais ça risque d'être une tâche compliquée de les rendre vivants.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 23:50 
500 000 Berrys

Fete pour les 600 episodes de One Piece qui approchent

Image

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 00:07 
10 000 Berrys

Lado a écrit:
Fete pour les 600 episodes de One Piece qui approchent

Image

On leur souhaite une bonne santé pour les années à venir,
Car il reste encore tout le Nouveau Monde à conquérir. :Luffy rigole a grande bouche:

Par contre sur la photo, je ne reconnait pas la tête qui dépasse à gauche... :bo yeux:

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 09:36 
60 000 000 Berrys

Episode 596 out : " On the verge of annihilation ! A deadly Monster Comes Flying In ! "

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-596-vosta-50314770.html

Chapitre correspondant -> 670 : http://www.mangareader.net/one-piece/670

Bon ben avec le chapitre de cette semaine, ça fait 2 trucs où j'ai rien pas grand chose à dire. Un bon épisode mais bon sans rien de particulier, ah si la référence au seigneurs des anneaux quand le slime tombe sur le groupe de Zoro.

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 13:11 
100 000 000 Berrys

Très bon épisode pour moi.
La rencontre de Luffy et "Smokey" est vraiment bien mise en animation, le ressort comique est là.
Je dis "smokey" mais je devrais plutôt dire
Spoiler: Montrer
"bombasse"

Comme d'habitude, je fais ma petite remarque sur le dessin de Robin :
- son visage est plutôt harmonieux cette fois-ci :baggyvictory:
- son corps est toujours aussi... Bref.

Et bien-sûr, il convient de parler de l'entrée magistrale de Master CC : les plans, pris individuellement, valent de l'or ; en revanche il manque un peu de fluidité dans les mouvements encore trop mécaniques. Je ne m'attendais pas à ce que CC soit autant figé dans des postures, contrairement à Smoker qui évolue sans problèmes dans sa forme logia. Je ne sais pas si c'est un choix de l'anime de rester comme tel, ou si c'est par paresse qu'ils ne veulent pas prendre la difficulté.

Je prends vraiment du plaisir à suivre les aventures de PH.
(je frissonne déjà pour Law au fait...)

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 10:39 
60 000 000 Berrys

Episode 597 out : " An intense battle ! Caesar exercices his true power ! "

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-597-vosta-50267772.html

Chapitre correspondant -> 671 : http://www.mangareader.net/one-piece/671

Ca y est ! IL est arrivé sur l'île. L'action va s'accélérer.
C'est un bon épisode, qui en comparaison avec le manga ne laisse pas tant de suspens sur la manière dont Luffy a été vaincu par CC. Le passage avec Brook et le livre sur le slime est bien fait. Bref rien à redire.
Vivement la suite pour patienter avant le 5 juin ...

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 11:29 
35 000 000 Berrys

Yes!

Quelques rajouts, mais pour une fois, c'est assez bien fait.

Je pense à la 1ère attaque de Clown, quand on n'a pas lu les scans, le suspens est intense: comment Luffy va-t-il s(en sortir alors qu'il n'arrive pas à se débarasser du poison?

Mais le grand moment, c'est celui où Clown finit par prendre tous les gros poissons. Beaucoup de rajout, mais c'est bien fait là encore, notamment lors de la défense désespérée de Smoker qui a vu les 3 Mugis et Tashigi tomber comme des mouches et qui tente le tout pour le tout sans comprendre ce qui se passe, et alors que c'est joué d'avance.
*
Et sinon j'ai trouvé que Vergo avait une voix flippante, mais ça lui va bien en fait ^^.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]