Je rejoins l'hypothèse (même si c'est fort possible) que Kaido disposerait d'un des fruits du démon de type Zoan les plus puissants! J'irai pas jusqu'à dire que c'est lui qui a le plus fort (par exemple golem, dragon qui sur le papier sont bien fumés ^^ ) , le manga nous a montré que c'est souvent la puissance de l'utilisateur qui prime, les pouvoirs du fruit sont là comme un complément (Par exemple Kaku, Luccy...) .
A partir de ça je pense que Kaido doit posséder un FDD Zoan polyvalent et une puissance de combat énorme! Il ne se limiterait pas à la seule puissance de son fruit comme Marco (ok il le maitrise bien mais sans ça je donne pas cher de sa peau dans le Nouveau Monde).
Perso, je penche pas pour l'utilisation du fruit du dragon ou du golem mais à un truc plus "subtil" . Pourquoi pas le fruit de l'humain modèle spectre?

L'utilisateur deviendrait intangible, pourrait voler (ferait alors parti des 5 FDD permetant de voler découvert à ce jour?), se fragmenter, devenir invisible, (insensible au Haki? ) et beaucoup d'autres choses!
Ca expliquerait pourquoi Dofflamingo en aurait peur car il verrait pas la menace arriver!