Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 07:11 
60 000 000 Berrys

Kishimoto vient de réduire à néant Orochimaru qui était un méchant classe. Le retour vers le bon côté est ridicule. A moins que ...
La phrase du 3° hokage est pour moi énigmatque "i recall you agreeing to follow Sasuke no matter his decision ?" (mangstream p14)
Je ne saisis pas le temps de cette phrase. Agreeing est du censé être du présent immédiat, mais recall c'est rappeler donc lié à quelque chose du passé.... ???
Y aurait-il eu un plan datant de bien longtemps ?
Orochimaru pourrrait-il été lui aussi une sorte d'Itachi en quelque sorte ?
Bon j'essaie de mettre la phrase au passé je l'accorde. Car la suite du chapitre avec la question du 3° hokage (encore ) sur le gain d'Orochimaru à suivre Sasuke est là pour contredire un éventuel calcul de longue date.

Non mais bon sinon je suis d'accord avec le-colombien, je suis déçu pas ce retournement rose bonbon. Et puis en pleine guerre et après ce moment tragique, les moments censés être comiques (Suigetsu et Karin) ne m'ont pas du tout fait rire.
Pfff une fin amère.

En espérant qu'Oda ne fasse pas pareil avec son manga.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 08:43 
1 Berry

Je sais que c'est pas très constructif ce que je vais dire mais: BUUUUUUULLLSHIIIIIIT! :Ussop gloups:
Comme quoi, pour Sasuke, de émo à héros, il n'y a qu'un pas.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 09:40 
1 000 Berrys

Que Sasuke aide à combattre Madara cela ne ma pas étonné. Je faisais entièrement confiance à Itachi pour aider son frère.

Après on ne peut pas dire que Sasuke était dans des ténèbres très obscures, j'oubli peut être un combat, mais a mon souvenir Sasuke a tué que Danzo. C'est le seul meurtre qu'il peut lui être reproché donc si Naruto devient Hokage on en parle plus ^^.

Mais plus le manga avance plus je pense que Sasuke va mourir a la fin (sacrifice style combat contre haku) mettant fin a la ligné des uchiwa.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 10:41 
3 000 000 Berrys

Ouais le seul meurtre (sauf si on compte l'assassinat pour le plaisir de Zetsu noir?) mais on peut lui reprocher de multiple tentative de meurtre comme celles sur Karin, Sakura, Kakashi, Naruto (moindre mesure), et des tentatives bien plus graves qui auraient fragilisé le monde ninja et auraient pu déclencher une guerre (que souhaitait éviter son chère frère) sur Raigake. Ajoutons à cela la capture d'un Bijuu pour le refiler à une organisation terroriste (même si il s'est fait berner), on obtient un bon cocktail qui devrait lui permettre soit de purger grosso modo la totalité de sa vie en prison ;) Quoique dans le système ninja, c'est la mort qui s'applique pour son cas, donc si le blondinet ne devient pas Hogake suprême du monde, Sasuke n'aurait plus d'espoir de "happy end"...

Concernant Orochimaru, son petit sourire page 11 lorsque le 3e lui demande s'il va se ranger du côté de Sasuke est pour moi on ne peut plus clair: arrivera un moment où il va trahir son petit protéger et mener son propre plan, c'est une évidence. Même si le serpent a surement un bon fond (trèèèèèès loin), je suis persuadé qu'il va sortir un coup bas dans un moment inattendu soit pour s'emparer d'un corps Uchiwa, soit pour faire ce qu'il a en tête.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 19:09 
100 000 000 Berrys

Jeffou m'as tué. Sasuk est effectivement un criminel de classe S et ce n'est pas pour rien. Qui plus est toute les (mauvaises) actions qu'il à commis pour le compte d'orochimaru (genre massacré des milliers de shinobi pour rappel), il as trahis, tué et tenté de tuer les plus grands de ce monde - Rappel sommet des 5 kage quand même.
Enfin bref, saske n'est pas un enfant de coeur.

Perso c'est Orochimaru qui m'intéresse, ce retournement de situation est improbable de sa part et kishi ne va pas non plus se sabordé lui-même, il n'est pas idiot.
Je pense qu'oro va faite un vieux coup de pute bas et changer la vapeur à un moment donné, moment surement crucial et déterminant. Parcque sinon madara, aussi fort soit-il va se faire poutrer violent

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 02:47 
500 000 Berrys

azep a écrit:
Jeffou m'as tué.

Moi aussi , "One shot , Two kills" :D

Pour ma part je suis Content mais en même temps deçu.
Content car on va voir les 4 Hokage à l'action (et impatient pour le prochain chapitre ^^) mais deçu du ''retournament'' de veste de Sasuke.
Franchement , après tout ce qu'il a fait , après avoir plongé dans des ténèbres aux profondeurs abyssales , juste après la petite histoire du 1er Hokage : O.k je marche avec vous..
La cerise sur le Gateau: Karin reviens par je ne sais quel magie (pourquoi ? d'où elle sort ? ) et Sasuke qui lui répond :
"Désolé Karin" comme si il lui avait juste volé un paquet de biscuit BN :teach:
Nan franchement c'est certainement comme l'a dit le colombien , le retournement de veste le plus grotesque de Manga (que je connaisse en tout cas)

Concernant Orochimaru , c'est clair qu'il cache son jeu ^^(j'espère :Ussop big gloup: )

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 21:08 
5 000 000 Berrys

Ce coté un peu mal narré sur les bords, me rappelle fortement quand Sakura avait fait sa déclaration à Naruto, et que ça avait été tellement mal tourné, que ça écoeurait à la limite, alors que c'est sensé émouvoir le lecteur.

Là pareil, comment les personnages peuvent croire Orochimaru, alors que c'est une raclure de la pire espèce, qui a essayé de détruire le village, provoquer une guerre avec son edo tensei, manipuler Kabuto, et j'en passe. Comment un mec pareil peut il avoir si bon fond ? Si j'étais un perso, ça m'aurait forcément interpellé... C'est c**, car les chapitres montaient en intensité, et je trouve sympa, quoi que peut cliché, l'image des 4 hokages sur leur visage de pierre respectif. Les types font une pose classe, alors que Madara est en train de faire un bordel monstre...

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 23:30 
1 Berry

parti comme c est , on va bientot apprendre que Madara aussi a bon fond.

Genre qu en fait , il avait compris à l epoque que personne ne lui ferait confiance et que le meilleur moyen de souder les differents clans au sein du village etait de leur fournir un ennemi commun : lui.
Et qu il a accepté de porter ce rôle pour garantir le rêve de son seul ami : le 1er hokage.

Et que son plan d hypnose generale via la lune, c est surtout pour motiver tout le monde à bosser ensemble contre lui et que son "disciple" tobi , il l avait choisi mourant pour continuer à sa place le rôle de "bad guy".

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 12:21 
60 000 000 Berrys

Chap 628 http://mangastream.com/read/naruto/52003841/1

Les 4 hokage sont toujours pas arrivés et ça commence à se gater sur le champ de bataille, Naruto semble éprouver les limites de la protection qu'il offre à ses amis, tandis que chez l'ennemi, ça prépare du lourd.

MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013 17:42 
5 000 000 Berrys

Oui mais le problème actuel, c'est que la guerre semble sans fin. Ca me rappelle un coté un peu Bleach, quand on en était dans l'arc arrancars, ou on ne voyait jamais le conflit finir, sauf que Naruto, ça fait déjà un bon moment, et le coup du " je sors un plus gros truc que toi" "nan je vais en sortir un encore plus", ect, ça commence à faire trop.

Plus les discours sur l'amitié...

A croire que Kubo et Kishimoto ne sont bon qu'à travers leurs flashbacks... T'a pas de perso super abusé qui te sort une technique capable de détruire le monde à chaque instant...

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 15:55 
2 000 000 Berrys

Salut, je sais pas si ça a été deja dit mais la surprise de minato pour naruto pourrais être l'autre moitié de kyubi!!! il en avais sceller une partie en lui si je me rappelle bien !

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 22:01 
475 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Et toujours dans mon revisionnage de la série, j'ai une autre question

C'est plus simple à écrire^^

Au début de naruto shippuden, lorsque l'équipe Gaï se fait aggro par les doubles des membres de l'équipes, comment ce fait-il que Kakashi, qui a aussi retirer un des parchemins de protection, n'a pas eu à combattre de doubles?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 22:06 
225 000 000 Berrys

la flemme de vérifier mais dans mon souvenir c'était la porte principal non? Juste dérriére y avait déjà les méchants... Un double aurait été inutile puisque c'était là que la majorité du groupe se trouvait (5 contre 1 c'est pas folichon) ... Le but c'était de disperser le groupe pendant un temps avec des parchemins-pièges une bêtise dans le genre. Y a pas vraiment de question à se poser ^^'

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 22:05 
125 000 000 Berrys

Chapitre 631 : http://www.mangareader.net/naruto/631/3

Chapitre jouissif. Hilarant. Encore plus hilarant quand on lit la dernière réplique de Sakura (si c'est pas du Kishimoto qui se moque de lui-même, je sais pas ce que c'est !). Hâte de lire la suite, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, snif, moment nostalgique à tout point de vue.

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 22:33 
500 000 000 Berrys

Je ne sais. Je ne sais même pas comment réagir après un tel chapitre. J'oscille entre la grosse poilade, le fait de me laisser embarquer par le fan-service dégoulinant, et l'énervement de voir que rien de tout cela n'est cohérent avec les précédents traitements des personnages.

Ok, symboliquement, la reconstitution de la team 7.
Ok, symboliquement, les 4 Hokage, et le papa boosté au renard (à ce moment du manga, on ne va plus chipoter sur les boost incroyables)
Ok, symboliquement, Sasuke qui veut devenir Hokage pour être le Uchiwa qui fait ce que l'aïeul n'a pas voulu faire

Mais le retour sur l'avant ellipse comme si de rien n'était concernant les personnages et leurs relations est bizarre quand même. Tout le traitement dramatique de Sasuke, hyper irritant pour moi, est balayé d'un revers de la main et on le retrouve arrogant mais comique, comme au début du manga. JE préfère nettement, mais tout ça pour ça quand même! De même Sakura réinjecter comme girlfriend alors qu'Hinata est juste à côté, avec tous les développement dramatiques autour d'elles et de son amour pour Naruto, là aussi ça fait mal.

Kishimoto aurait dû directement enchaîner l'ellipse et la grosse bataille, on aurait gagner du temps et le récit aurait conservé une tonalité relativement commune.

Je n'ai pas du tout aimé cette grande guerre de Naruto, alors même que je pensais que Kishimoto allait exceller dans l'exercice. L'orientation choisie pour ce final, en rupture quelque part, me laisse pantois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]