Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, [234], 235, 236, 237 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 19:55 
500 000 Berrys

Ichigo est Un Shinigami , un hollow(+~-vizard) , un fullbringer et un Quincy ...
Après c'est Saiyan ? :Sandji sur le cul:
Non mais ce final Arc avait super bien démarrer mais la on rentre en pleine déception...
Yama meurt de façon pathétique, Ichigo est aussi un quincy comme si il était pas assez cheaté , Episode baclé sur les Kenpachi's , conclu sur une mort plus que grotesque de Kenpachi 1er du nom ...
Franchement je serais pas surpris de voir Ichi se transformer en Super Saiyen :Ussop big gloup:
Même Naruto fait mieux en ce moment.

Bref tout ça pour dire que j'espère que Bleach aura une très très bonne fin qui pourra nous rappeler sa grandeur des Arcs SS à Aizen ...

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 22:00 
5 000 000 Berrys

Attends mec, c'était couru d'avance que la fraise avait du sang Quincy. Ichi c'est un peu le mélange ultime et j'avoue que cela m'aurait un peu emmerdé que Ichi ait du sang humain, shinigami, hollow et fullburinger, mais pas quincy, alors que c'est un groupe assez important du manga ( surtout maintenant ).

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 23:51 
500 000 Berrys

Oui c'étais couru d'avance mais voilà quoi. Et puis Ce n'est pas parceque les Quincy sont un groupe important qu'Ichigo doit en faire partie

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 15:04 
70 000 000 Berrys

Le corps et l'esprit de Kaien ont fusionné avec ceux de Metastacia. Quand Rukia le transperce, le hollow, qui était une expérience d'Aizen, retourne au Hueco Mundo et Kaien reprend ses esprit avant de mourir. Le hollow est ensuite mangé par Aaroniero Arruruerie qui récupère ses capacités ainsi que les pouvoirs et les souvenirs de Kaien. Il se pourrait donc qu'une partie de l'âme et de l'énergie spirituelle de Kaien est été récupérée par Aizen durant l'expérience. Et même si ça peut sembler assez logique, je trouve que l'on voit l'âme de Kaien un peu trop souvent et à trop d'endroits différents pour que ça reste cohérent. En ce qui concerne sa femme, elle était membre de la 13ème division et son âme se fait également absorbée par le hollow expérimental. Il y a, par contre, quelque chose d'étrange puisque quand Kaien apprend la mort de celle-ci, on voit une partie de son corps allongée alors que quand Kaien est en train de mourir, son corps se désagrège. Il y aurait donc deux morts différentes à la suite d'une attaque similaire. Étrange ou incohérent ?

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 22:12 
5 000 000 Berrys

Ca doit dépendre des corps, et non de la manière.

Peut être que Kaien étant un noble, son corps reste ici, vu que c'est un shinigami "pur", alors que pour une âme spirituelle qui a vécu sur Terre, son âme se désagrège ?

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 21:59 
1 000 Berrys

Y a un scan les coupains , bon bah rien d’exceptionnels juste une quincy qui débarque qui attire le Hollow sur elle le laisse la blessé et quand elle le tien elle lui balance une flèche en plein bout pourtant. Le capitaine en difficulté qui se fait aider par la jeune Quincy(oui je fait pas se paragraphe dans l'ordre et je fais plein de fautes et alors?? rigoulade :Luffy hilare: ) L'un des capitaines qui participe a la création et a la mise en place des hollows veut tué la quincy qui vient vaincre l'hollow. (a noter que le capitaine galère a lui(hollow) faire des dégâts alors que elle en un coup elle a du lui faire très mal)sinon chapitre trop petit a mon gout comparé a celui de naruto ou one piece . :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 09:19 
1 000 Berrys

On peut dire qu'Ichigo est vraiment cheater, c'est vrai, mais en même temps il n'a pas la choix.
Il a découvert ses pouvoir de Shinigami il y a deux ans, et il se bat déjà contre des gars qui ont 50-100 ans d'expérience. S'il n'a pas 10 fois plus de reyatsu (je crois que ça s'écrit comme ça :) ), il gaspillerait tout le sien et crèverait au premier vice-capitaine. De même, il doit se faire des gars plus fort que des capitaine alors là aussi, il doit augmenter très vite son pouvoir (avec la hollowfication!). près le pouvoir de fullbringer, est-ce qu'il peut l'utiliser même quand il est en Shinigami ? Ou celui quand il est sous sa forme humaine ? Et enfin, la il se retrouve contre quelqu'un qui a plus de 1000 ans, alors s'il est pas cheaté, autant l'envoyer directe à la morgue hein :)

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 16:48 
225 000 000 Berrys

ouais bien sûre... Ce serait bête de penser à faire des ennemis moins over cheaté pour faire quelque chose de cohérent... Qui pourrait avoir une idée aussi idiote?

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 23:32 
9 000 000 Berrys

c'est vrai que ce chapitre est passé très vite sans qu'on ait réellement avancé. J'aime pas critiquer mais sur ce coup, Kubo aurait pu se fouler et en faire un peu plus, surtout pour le chapitre un peu chabadabada dans lequel on sent poindre "l'histoire d'amour impossible entre le capitaine shinigami et la quincy au sang pur" *choeur de violons*

Cela dit mon intérêt ne faiblit pas. Je suis pas déçue, juste frustrée. Au moins, grâce à ça j'attends la suite avec un peu d'impatience... ^^

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 00:47 
5 000 000 Berrys

A croire que Tite n'est bon que dans les flashbacks, pour rajouter des éléments de cohérence à l'histoire, même si le Aizen en veux tu trop, ou en voilà, commence à devenir de plus en plus lourd...

Le truc qui me tue, c'est que la Soul Society n'a rien vu en 108 ans, dans ses plans, alors qu'un petit appareil d'espionnage aurait suffi à le percer à jour. A croire qu'il était vraiment bon.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 13:11 
100 000 000 Berrys

534 out : http://www.mangareader.net/bleach/534/3

Celui-ci est intéressant. Il explique en gros pourquoi masaki est affaibli et en le pourquoi du comment de son passage meuf super balèze à grosse loque qui se fait avoir par un hollow de base.

La solution d'urahara sera surement de faire d'ichigo ce qu'il est actuellement...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:27 
45 000 000 Berrys

C'est un chapitre dans la ligné des chose qui se lit vraiment en 2 minutes, bien qu’intéressant les chapitres de Kubo sont vraiment vite lut. Urahara va demander à Mr Shiba de planter une petite graine dans Mlle Kurosaki, et Mr Ishida sera donc d'accord car c'est la seule façon de la sauver.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:34 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
skalpeurman a écrit:
C'est un chapitre dans la ligné des chose qui se lit vraiment en 2 minutes, bien qu’intéressant les chapitres de Kubo sont vraiment vite lut. Urahara va demander à Mr Shiba de planter une petite graine dans Mlle Kurosaki, et Mr Ishida sera donc d'accord car c'est la seule façon de la sauver.

Le trou de Hollow au niveau du cou de Masaki, à ton avis c'est pour quoi ? ^^

"C'est l'heure du viooooolllllll !!! Ou sont mes tentacules ?" :Luffy hilare:

Pas taper !!

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 00:01 
5 000 000 Berrys

On va dire qu'il a le mérite d'expliquer des trucs qu'on savait déjà, pour rendre le tout cohérent, même si certaines choses m'échappent!

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 22:03 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que les chapitre se lisent vite. On aimerait en avoir un peu plus... on se croirait dans ces épisodes des Soap opéras où on doit attendre 25 épisodes pour avoir une vague révélation ^^
Bref, tout ça pour dire qu'on voit vaguement les choses se mettre en place. Je me demande si le fait qu'Urahara s'en mêle soit une bonne chose. Il est vraiment dans tous les coups lui-aussi, on dirait le "reflet" d'Aizen. J'espère juste que c'est dans le bon sens...
Je me demande aussi si Orihime (qui n'est pas encore née) ne va pas intervenir à un moment ou un autre... c'est la ressemblance physique avec Mazaki qui me fait penser à ça, mais je ne vois pas trop encore comment...

Pour le reste, je suis de plus en plus persuadée que la fameuse Katagiri a de fortes chances d'être la mère d'Uryuu et si ce n'est elle, il est évident que Ruiken aime la dame (l'avantage des shonen c'est que c'est bâché en 3 cases alors qu'avec un shojo on en aurait eu pour 15 volumes...). Et si ce n'est pas elle (elle est morte ou l'a plaqué), il aura sans doute choisi une femme qui lui ressemble. Ça expliquera aussi peut-être pourquoi il semble si froid et distant avec son fils . J'ai aussi l'impression que Ruyken ne reverra pas sa mère (l'affreuse mégère) de sitôt tout comme Isshin n'est pas prêt de revenir à la SS.
Enfin, Aizen va sûrement encore manipuler tout le monde en faisant croire à une trahison d'Isshin : un shinigami qui s'allie avec un Quincy pour sauver une autre Quincy et demande l'assistance d'Urahra (encore considéré comme un criminel à l'époque)... "mais allô quoi ! " ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, [234], 235, 236, 237 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]