Nouveaux membres ???
Non non et non !Déjà, que quand Robin ou Franky l'un es deux est arrivé dans l'équipage, je pense qu'Oda à déjà eu du mal à tout gérer.
joe35 a écrit:
Il ne fait aucun doute que Robin a une des places les plus importantes dans les intrigues à venir.
Sa place est sans doute seulement dans l'histoire.
joe35 a écrit:
On sait aussi que les mugis iront à Elbaf ^^ Là encore, elle pourrait être mise en avant avec Ussop vu qu'ils ont eu un lien avec des géants ?!
D'ailleurs, Oda doit vraiment être fort pour gérer les personnages du Colisée Corrida.Parce que gérer tout pleins de personnages du Nouveau Monde en même temps, sa doit être un peu compliqué.
Non, seul Usopp à un lien avec les géants.Robin n'en a aucun.
joe35 a écrit:
Il est vrai que depuis l'arc des retrouvailles à Sabaody, elle est assez absente
Elle ne sera sans doute plus absente à la fin du manga.Mais c'est vrai que depuis les retrouvailles de l'équipage à Shabondy, elle n'a fait aucune action même jusqu'à Dressrosa.
joe35 a écrit:
J'aurais aimé une fille en plus dans l'équipage, perso, Perona m'aurait bien convenu ou encore le retour de Vivi et Karu que j'aimais beaucoup.
Pour Perona, c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle soit la 3ème fille de l'équipage.Mais pour Vivi et Karu, et d'une, ils sont restés à Alabasta, et de deux, ils ne font pas beaucoup d'action et d'aventures par rapport au manga.A part à Erbaf.
Déjà, celle qui fait le moins d'actions et je vais dire "d'horreur" dans le manga est Nico Robin.Premièrement, je trouve que son fruit du démon ne va pas beaucoup avec ses actions, son histoire si vous préférez.Ensuite j'ai l'impression que depuis les retrouvailles à Sabaody, Oda a essaye un peu d'ignorer Nico Robin à ses lecteurs.Normalement, au début du manga, Usopp n'aurait pas du être recruter.Pourquoi ?Un pirate doit être aventureux, courageux et fort.Hors, au début du manga, Usopp à enfreint toutes ses genres de règles de pirates.Il était froussard, et avait tout le temps peur.Hors, un pirate ne doit pas être comme sa.Pour ma part et personnellement, Usopp aurait du être recruter à Sabaody après les deux ans.Après les deux ans, ça allait, mais avant, non.Maintenant, je vais plus me pencher sur le cas de Robin.Il est vrai que c'est Nico Robin qui met plus d'histoire au manga et aussi plus de révélations à quelques moments.Elle est intelligente, certes, mais manque beaucoup trop d'action !A part lire des livres, elle ne fait rien d'autre !Bon, je reconnais que je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire mais en ce moment, Oda l'ignore complètement, et je dirais même qu'Oda ne fait aussi plus attention à elle.
Chimeyra D Olive a écrit:
Moi j'ai direct penché sur la femme a dressrosa amoureuse de Sanji dont je ne me rappelle plus le nom.Luffy qui remportera le tournoi obtiendra le Mera Mera et ne pouvant le manger, la "femme dont je ne me souvient plus le nom" se devoura pour Sanji et Luffy la recrutera. La seule chose qui me bloque, c'est la rencontre entre la "femme dont je ne souvient plus le nom" avec Nami chérie et Robin d'amour... cela risque d'être assez explosif...
Peut-être qu'elle est amoureuse et aussi je vais dire, "charismatique" mais je pense juste qu'elle tant un piège à Sanji.Bon, c'est vrai que si elle aurait été dans la famille Donquixote, ce qui peut être vrai, Sanji aurait essayer de la convaincre pour rejoindre l'équipage.Après, qui c'est si elle serait jalouse qu'elle soit la troisième fille de l'équipage et non pas la première ?A touts les coups, elle aurait de suite poignarder Sanji.Et pour le nom de l'amoureuse de Sanji, Chimeyra D Olive, c'est Violet.
..machine a écrit:
-Nami: Bon, Nami. Hem. J'ai jamais trouvé "cool" sa manière de se battre. Elle ne sert à rien à part deux choses: naviguer et montrer sa poitrine. Dans les derniers scans, dès qu'on l'aperçoit c'est pour nous rappeler qu'elle en a. J'ai vu le dernier film de One piece et les images de
C'est quand même l'une des plus intelligentes je vais dire de l'équipage avec Robin et Franky.Mais je dois avouer que sa manière de se battre est un peu particulière ou étrange je trouves.
..machine a écrit:
et je peux vous garantir c'est une Femme-Objet. (Je me demande si il y des féministe qui lisent OP ?). On ne voit que ça, certes c'est agréable pour monsieur, mais des fois c'est tellement pas naturel et surtout fatiguant. Regardez surtout les images de ce que j'ai mis en spoil.
Que veux-tu dire par "Femme-Objet" ?Que c'est l'objet de l'équipage, la servante un peu ?
..machine a écrit:
-Franky: J'adore son SUUPER ! Mais c'est tout. Pour ma part, il est sur le bateau car c'est son bateau c'est tout.
Je dois dire que tu n'as pas vraiment tout dit sur Franky.Premièrement, c'est vrai que son "Suuper" est trop cool !Je l'aime bien car il a quand même maintenant un laser de Vegapunk dont Caesar à un peu été choqué je vais dire au chapitre 666.Après, j'en viens à son style de combat.Son style pour se battre est assez cool et très perfectionné je trouves.Je trouves aussi qu'il est un peu charismatique par rapport à l'équipage tout entier.
..machine a écrit:
Tout cela pour dire, que rajouter un perso maintenant est impensable. Il faut un rêve, un flash-back et tout le tralala.
Il est vrai que c'est impensable de gérer les flash-backs et autres choses mais je penses que depuis le temps, Oda à maintenant l'habitude de gérer les flashs-backs.Après, qui c'est si il va faire le flash-back de Jinbei, si c'est la dernière recrue de l'équipage.Parce que je dois dire que les flashs-backs sont longs, toute l'enfance du personnage à faire c'est tout de même long mais parfois passionnant.Après, dans les flashs-backs, il peu y avoir du suspens ce qui rend le flashs-backs cool mais un peu...enfin long quoi.
Macdelayn972 a écrit:
Pas tout à fait d'accord. Les Mugiwara ont mis a rude épreuve le Merry tout au long de leurs aventures et on vite compris qu'il ne tiendrais pas le coup jusqu'à la ''fin '' de leur aventure.
Peut-être mais, le Vogue Merry à fait quand même long feu.Enfin bon, c'est normal.Déjà, le Vogue Merry à passer de rudes épreuves à conquérir sur les mers (orage,pluie,neige,vent tornade etc...).Et en plus, le Merry a quand même tenu longtemps.
Macdelayn972 a écrit:
Ussop était un peu l'homme à tout faire de l'équipage , il fesait ses petites bricoles mais il n'avait pas le talent d'un ingénieur navale.
Enfaite, j'ai même eu l'impression que ce que faisait Usopp pour réparer le Merry n'avait servi à rien depuis le début.Je savais directement que dès qu'une tempête ou quelque chose dans ce genre la approchait, bah, Usopp retournait au point de départ, en gros, à réparer le Merry péniblement.
Macdelayn972 a écrit:
que Water Seven rassemblait de très très bons charpentiers et Luffy à pris la décision d'e s'y rendre afin d'en recruter un. (Qui après toutes les péripéties passées WS/EL fut Franky)
Sa me fait penser à un truc.Pourquoi à chaque fois que Luffy voulait avoir un nouveau membre dans son équipage, celui-ci refusait et après il acceptait ?Peut-être par la force de Luffy ?Enfin bon, sa me tracasse un peu ce genre de choses.
Bon bah, pour en venir à la fin de mon commentaire, et bien je verrais bien l'un de ces 3 personnages être le/la dixième recrue de l'équipage:
Jinbei
Perona
Violet
Et peut-être mais pas encore sur:Rebecca.