Gintoots a écrit:
Je viens un peu chambouler ce sujet ^^ Donc déjà désolé je viens pour vous demander quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce dont vous pouvez parler^^
C'est pas grave, au contraire ce topic est fait pour ça et il est encore plus important de poser et de répondre aux questions que de discuter des news.
Gintoots a écrit:
Pour certain, j'avais déjà dit que j'étais mauvais a Pokemon il me semble. Et je viens de comprendre aussi pourquoi! Il y a tellement de choses a savoir pour faire des matchs! Depuis ce matin j’essaie de comprendre un peu mieux l'univers mais en une fois c'est pas si simple.
J'ai retenue certaine chose capitale néanmoins!^^ (comme les termes sweepers et le reste..)
Ah bon ? Moi au contraire je trouve que les combats sont simples et instinctifs, la seule chose que tu ais besoin de savoir c'est le tableau des faiblesse/résistance mais si tu as d'autres problème dis le et on t'expliquera
Gintoots a écrit:
Je veux un Nostenfer dans mon équipe. Je trouve très intéressant ce Pokemon. Comment procéder pour faire la suite de mon équipe?
En se disant que je le placerais sans doute comme Anti-Lead avec je pense Demi Tour et Atterrissage . (j'aurais jamais cru dire un terme comme ça un jour^^)
Nostenfer est un très bon choix du fait de son type vol, primordiale dans une équipe. Il faut aussi que tu varies les types de tes pokémon, personnellement je ne mets jamais plus de 2 pokémon ayant le même type dans mon équipe. Les types que je peux te conseiller :
Feu : Ils sont rapides et ont une bonne attaque mais une mauvaise défense
Plante : Ils ont une attaque pas mal, une bonne défense et une vitesse moyenne.
Normal : Ils sont pratique car très polyvalents au niveau des attaques.
Electrique : Ils sont rapides, ont une bonne attaque, une défense correcte, ils ont beaucoup d'attaques à distance, ils peuvent paralyser leur ennemi et ils n'ont qu'une seule faiblesse : le sol
Dragon : Ils sont bons en tout, ils sont résistant à la plupart des types et ils n'ont qu'une seul faiblesse : la glace. Ils sont en quelques sortes le type ultime, l'over cheaté de la mort qui tue ^^. Mais ils sont difficiles à capturer et à faire monter de niveau.
Si tu pouvais me dire la version à laquelle tu joues je pourrais être plus précise et te conseiller des pokémon ^^
EDIT : @Enitu Justement si, je globalise, il peut y avoir des exceptions mais ce que je dis se vérifie : Maganon, Galopa, Arcanin, Sulfura, Dracaufeu... Mais comme je ne connais pas sa version je suis obligée de globaliser
EDIT 2 : @Turbobuse : Le mien était plutôt rapide(et oui JE suis la plus grande fan des pokémon de ce forum)