Popgreen! a écrit:
est le capitaine d'un équipage fait des plus grands criminels du monde
Popgreen! a écrit:
Il a sûrement beaucoup plus que 200-400 millions de berrys.
Ouais,il doit avoir 950 millions de berrys.Pour les plus grands criminel, il y en a un qui n'est pas un grand criminel dans son équipage, c'est Doc Q.Mis à part empoisonné (il me semble) et soigner (peut-être), il ne sais rien faire d'autre.Il est tout le temps épuisé sur son cheval.
Chaosx a écrit:
Toutefois, il a du se passer quelque chose pour que sa prime baisse jusqu'à zéro.
Non, il ne s'est rien passé.Il n'a jamais eu véritablement de prime.
Chaosx a écrit:
lorsque Barbe Noire a du fuir après avoir tué Satch, il devait être vraiment dans la merde puisque la Marine lui recherchait et Barbe Blanche avait envoyé Ace à sa recherche.
Ace d'accord il était à sa recherche, Barbe Blanche, lui aussi devait être très énervé, mais la Marine s'en fichait.Le but de la Marine ou du Gouvernement Mondial, c'est d'exécuté touts pirates qui pilles des villages, voles des choses, parce que le GM ou la Marine veulent surtout ne plus avoir de pirates dans le monde.Et d'abord, la Marine ne savait pas que Teach auparavant avait tué Satch qui détenait le Yami Yami No Mi, (je crois que c'est bien le nom du fruit des ténèbres, corriger moi si j'ai confondu avec le nom de FDD de Brook) ou sois on a appelé la Marine pour sa mais la Marine ne pouvait pas savoir ça en un claquement de doigts.
Chaosx a écrit:
À propos de Baggy, sa prime a du augmenter avec ce qu'il a fait depuis Impel Down et surtout parce qu'il faisait partie du Jolly Roger. Toutefois comme on le dit, il est relativement faible et même Mr.3 (selon moi) est plus fort que lui. Il se prend pour le Messie et on lui a décerné le titre de corsaire comme poste honorifique. Honnêtement, j'estime sa prime désormais gelée à 150 millions.
Je pense que tu te trompes.Bon, je dois reconnaître que Mr 3 doit être plus fort (puissant) que Baggy, je suis aussi d'accord que sa prime doit avoir augmenter parce qu'il faisait parti de l'équipage de Gol D.Roger, mais je pense qu'après Impel Down, après la guerre de MarineFord et avant qu'il est eu une lettre pour lui proposer le titre de Capitaine Corsaire, il a du bien faire beaucoup de chose contre le Gouvernement Mondial et contre la Marine.Donc j'aime mieux lui mettre une prime de 253.000.000 de berrys (gelée) qu'une prime de 150.000.000 de berrys.Même si j'avoue qu'il est faible et que son fruit du démon n'est pas légèrement puissant.