Mode désespoir : ON Houblon Warrior a écrit:
Pas de IIC à droite, pas de IIC à gauche.... Ok j'y vais.
NOOOOONNNNN ! Pourquoi ? Pourquoi, mes cours se sont finis à 20 heures (oui, 20 heures, un MERCREDI, vive la Fac de Droit).
Mode désespoir : OFFC’est bon, c’est sorti.
Alors concernant l’épisode, c’est que du bon : c’est trash, c’est intelligent et c’est surtout WTF.
Déjà première remarque, c’est moi ou Chris (ou Kriss, les deux fonctionnent) aime particulièrement son déguisement de singe (faut dire il remplit pas mal de rôle, Babouche, Rafiki, des Bonobos, … A quand la planète des singes).
Sinon la référence à Findus (qui sort de nulle part) ma tuée, le mannequin crash test était pas mal aussi.
Le gros plus de la vidéo c’est toute la réflexion qu’il apport sur le mariage gay (pardon mariage pour tous), sujet osé, c’est sans doute parce que je suis d’accord avec lui sur le fond, le mariage ne pose aucun problème par contre c’est vrai que certaines questions se posent pour la PMA et la GPA (Mode étudiant : ON - après y a le principe d’égalité – Mode étudiant : OFF).
La Saint Valentin, fête commerciale, bien sûr on le sait tous, perso pour moi c’est un jour comme les 364 (ou 365) autres.
La gastro se propage, après Chris, c’est au tour du prof de philo, la scène est juste énorme.
Enfin, J’AIME LA BIÈRE, parce que
la bière c’est bon (Non cette vidéo ne promeut pas l’alcoolisme)
Pour ce qui ne voit vraiment pas, passez la vidéo image par image
Donc très bonne vidéo, même si ma préférence reste l’épisode 42, à égalité avec
la drogue et
la drogue, le retour.
Ps : Ma signature a été mise à jour.
Ps@Cassis : générique de fin.
Chris - Peut-on savoir ce qu’est l’amour avant de l’avoir croisé.
Chris - Pour ceux qui l'ont vécu, ce moment où tout est diffèrent, alors que rien n’a changé.
Chris - Cet être aimé qui tout à coup monopolise notre attention.
Chris - Même son absence nourrît nos pensées.
Chris - D’abord on l’idéalisme ne voyant en lui que perfection.
Chris - Puis en découvrant ses défauts on se met à les aimer.
Chris - L’être aimé devient notre drogue, nous plongeant en transe.
Mec amoureux – Bisous. JE LA VOIS CE SOIR !
Apparition de Kikili le petit Kiwi
Oui j'ai que ça à faire.