Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 11:28 
10 000 Berrys

Bien content de la qualité globale de cette nouvelle saison de One Piece.

J'ai remarqué qu'en 6 épisodes : l'anime n'a adapté que les 5 premiers chapitres de Punk Hazard
Ce qui nous fait un ratio de 0.8:1.0 épisode/chapitre !

Visiblement, ça donne quand même matière à faire de bon épisodes,
tout en maintenant une marge constante par rapport au manga.

PeP D. Âme a écrit:
Sinon j'ai une question : a chaque passage où il y a Caesar (Master) on entend une musique qui je n'ai jamais entendu pour le moment (sauf erreur de ma par evidemment). Savez-vous comment s'apelle cet OST ?

Il s'agit bien d'une nouvelle musique.
Le titre et l'auteur sont inconnus pour le moment
mais on peut clairement la nommer "Musique de Caesar" :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 11:08 
60 000 000 Berrys

Episode 585 out : The Warlord ! Trafalgar Law !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-585-vosta-50445758.html

Chapitre correspondant -> 660 : http://www.mangareader.net/one-piece/660/1 et la première page du chap. 661

Spoiler: Montrer
Un épisode super bien réalisé. La fin notamment avec le duel annoncé Smoker/Law, et le bruitage des 3 gros plans (Smoker, Law to be continued). Génial, ça donne vraiment envie de voir la suite !
Sinon un petit supplément sympa sur Brook et le torse de Kinemon. Et idem sur le groupe de Luffy.
Le pouvoir de Law animé fout vraiment les chocottes, la musique est bien choisie pour rendre la peur des hommes du G5.
Que du bon pour moi donc !
L'arc PH tient ses promesses sur l'écran !

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 11:36 
10 000 Berrys

Très bon épisode !

J'ai particulièrement adoré Kinemon :
- la tête : la scène quand il refuse de demander de l'aide mais qu'il accepte sans qu'il le demande était énorme. La scène avec le Franky-Tank aussi.
- le torse : effet boule de neige devant brook, croyant qu'il voulait encore se battre.
- les jambes : gomu gomu no ashimaro fuusen !! (ça ma tué !!)

Le passage avec les enfants pensant à Ceasar est pas mal non plus. Quand ils découvrent les prisonniers gelés, très bien fait. Quand àà Smoker/Law, l'animé nous promet de très belles choses !! Je crains ne pas pouvoir attendre 2 semaines pour voir la suite.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 12:47 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que de manière générale, l'arc est jusque là plaisant à suivre. Toujours quelques rajouts faits pour aller au même rythme que la parution, mais contrairement à avant, ils mettent juste la dose qu'il faut pour que ça soit pas chiant à regarder. Il manque plus qu'un nouveau générique qui corresponde à l'arc PH et ça sera nickel.

Pour le prochain épisode, j'ai également de bons espoirs pour le duel Smoker/Law, ils ont l'air bien parti pour montrer quelque chose de sympa.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 17:33 
7 000 000 Berrys

WOAH WOAH WOAH!

LOURD

J'ai sans doute vu le meilleur épisode de PH pour le moment, du moins le plus complet : qualité des graphismes, utilisations parfaites des OST, humour en veux-tu en voilà, scènes bonus, et un Law très charismatique avec un pouvoir de dingue.

Petite chose, l'ancienne prime de Law n'a pas encore été évoqué? Ou est-elle évoquée plus tard? Can't remember.

Le seul truc qui me chagrine, c'est le fait que sur la fin des deux derniers épisodes, on reste au même endroit, avec quasiment la même scène ; on reste sur notre faim.

Edit : Autant pour moi, j'ai vu que dans le chap 659, sa prime était évoquée (mais je n'ai pas le souvenir dans l’épisode 584).

Sinon, je ne me rappelais plus du tout du passage dans la salle avec des prisonniers gelés. Pouvoir de Aokiji? Alzheimer, quand tu nous tiens... xD

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 18:09 
100 000 000 Berrys

Pour ne pas changer,

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode bien foutu ! Ca fait du bien de le dire et de lire aussi les commentaires sur le forum. Cet épisode montre deux choses :

- d'une part, que l'anime peut vendre des épisodes de qualité malgré la politique de Toei essentiellement basée sur la quantité et la régularité (si si on pouvais en douter quelques mois auparavant... l'anime est donc sauvé de la noyade ! :teach: *mauvais jeu de mot, je sors*)
- d'autre part, que les petits bonus ne sont vraiment pas de mauvais goût, qu'on ne sent absolument pas l'intention première de combler les vides, qu'on en viendrait presque à les envier plus souvent pour épicer des scènes d'action trop courtes ou renforcer les moments comiques qu'Oda raffole dans son manga

Dans 3 semaines c'est certain, le fan boyisme autour de Law revenant en force, de nouveaux AMV apparaîtront sur la toile !

Aussi, à mesure que nous avoncons dans l'intrigue on peut légitemement se demander si le nouveau générique, qui rentrera sans doute dans la tradition spoileuse, ne mettra pas en scène Doflamingo.. voire l'ombre de Kaïdo et son équipage pour bien mettre en exergue les plans de Law & Luffy.
J'attends beaucoup de ce nouveau générique ! (prenons notre mal en patience, pour l'instant)

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 18:51 
225 000 000 Berrys

Et si l'anime n'était pas à l'image du manga ? L'arc des HP était moyen déjà dans le manga donc anime du même niveau et là on sait que PH est un super arc donc l'anime suit aussi ;)

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:57 
30 000 000 Berrys

C'est marrant, si on compte l'île des hommes poissons, cela fait deux îles du nouveau monde qui gardent des mystères à la fin, car on n'a jamais su la raison des géants gelés.
Edit @xoup : c'est bien pourça que j'ai dit "SI" on la compte, mais si tu préfères, j'aurais pu aussi dire "depuis l'éllipse"

Dernière édition par lapainblan le Mar 19 Fév 2013 01:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:59 
60 000 000 Berrys

L'île des HP n'est pas dans le Nouveau Monde.
De plus, on est pas encore tout à fait parti de PH. Le chapitre qui arrive donnera peut-être des réponses aux questions restées en suspens.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 14:52 
2 000 000 Berrys

pas d’épisode cette semaine?

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 15:21 
15 000 000 Berrys

effectivement, pause cette semaine, le 586 sort dimanche prochain.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 16:18 
10 000 Berrys

Aujourd'hui, il y a eu la diffusion du marathon il me semble.
Hélas, il fallait que ça tombe sur l'heure de programmation de One Piece ...

Bref, preview de l'épisode 586 :

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 13:15 
35 000 000 Berrys

586 out: A big pinch - Luffy sinks into the Cold Lake

http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-586-english-subbed/

Un épisode plutôt sympa dans l'ensemble.

Une bonne grosse moitié consacrée à Luffy.
2 bémols sur cette partie: j'ai trouvé dommage qu'Usopp crie le nom de Brook avant qu'on le voie effectivement à l'écran.
La partie où Luffy Robin et Zoro " font leur shopping " est pas très intéressante.
Par contre j'ai adoré la tête de BBrune quand il se rend compte de qui il a en face de lui ^^

La seconde moitié est consacrée à Law. Pas grand chose à dire sur le bateau et toutes les attaques contre le G5, c'est toujours aussi bien fait.
Mention spéciale à la scène d'échange des coeurs des Mugis, particulièrement bien rendue ( même si j'ai beaucoup moins aimé l'allongement de la scène où ils se rendent compte de l'échange de personnalité... )

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 13:29 
7 000 000 Berrys

L'épisode est sorti en qualité HD vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-586-vosta-50766760.html

Tuerie de chez tuerie cet épisode... Très complet!

Tout d'abord la scène du lac est géniale : entrée badass de Brook, les têtes de psychopates de Luffy, Zorro & Robin! Génial! Je n'ai pas le souvenir dans les scans qu'on les voit attaquer directement l'équipage de Barbe Brune. En tout cas, ça rend superbement bien, et on peut supposer que dans le prochain épisode, ils auront latté Barbe Brune.

Ensuite, que dire des multiples scènes entre Law & Smoker!!! Fantastique!!! En plus, ils ont passé LES OST de ouf (Luffy vs Ratchet) aux moments qu'il fallait, le rendu image & son est superbe! Les gros plans sur les doigts de Law et la mécanique que ça engendre sur son environnement est parfait! Smoker se lance dans la bataille et Tashigi aussi, mais elle ne fait pas long feu!

Et enfin, l'échange des cœurs, un grand moment, j'ai eu un bon fou rire sur Sanji dans le corps de Nami, et sur Franky dans le corps de Chopper! Terrible!!!

J'ai l'impression que ça a accéléré d'un coup grâce à cet épisode! Le meilleur depuis le début de PH pour moi, où il n'y a pas eu de "blancs". L'arc PH est d'un autre accabit que ce qu'on avait eu jusque là... le dernier arc avec tout l'équipage à ce niveau reste pour moi Ennies Lobby!

Vivement dimanche prochain (et c'est pas Michel Drucker qui le dit hein)! ^_^

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:38 
100 000 000 Berrys

... encore une fausse joie lorsque l'épisode à commencé ... pas de nouvel opening :Ussop gloups: je trouve ça dommage qu'ils perdent du temps pour cet arc ... Heureusement l'épisode était vraiment très bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]