L'épisode est sorti en qualité HD vosta :
http://www.1pice.fr/one-piece-586-vosta-50766760.htmlTuerie de chez tuerie cet épisode... Très complet!
Tout d'abord la scène du lac est géniale : entrée badass de Brook, les têtes de psychopates de Luffy, Zorro & Robin! Génial! Je n'ai pas le souvenir dans les scans qu'on les voit attaquer directement l'équipage de Barbe Brune. En tout cas, ça rend superbement bien, et on peut supposer que dans le prochain épisode, ils auront latté Barbe Brune.
Ensuite, que dire des multiples scènes entre Law & Smoker!!! Fantastique!!! En plus, ils ont passé LES OST de ouf (Luffy vs Ratchet) aux moments qu'il fallait, le rendu image & son est superbe! Les gros plans sur les doigts de Law et la mécanique que ça engendre sur son environnement est parfait! Smoker se lance dans la bataille et Tashigi aussi, mais elle ne fait pas long feu!
Et enfin, l'échange des cœurs, un grand moment, j'ai eu un bon fou rire sur Sanji dans le corps de Nami, et sur Franky dans le corps de Chopper! Terrible!!!
J'ai l'impression que ça a accéléré d'un coup grâce à cet épisode! Le meilleur depuis le début de PH pour moi, où il n'y a pas eu de "blancs". L'arc PH est d'un autre accabit que ce qu'on avait eu jusque là... le dernier arc avec tout l'équipage à ce niveau reste pour moi Ennies Lobby!
Vivement dimanche prochain (et c'est pas Michel Drucker qui le dit hein)! ^_^