bon chapitre, un peu de blabla au début, mais comme ça vient de Lee, ça renouvelle les blabla et puis j'aime bien ce perso ( j'ai un point commun avec lui^^
mes sourcils 
), donc ça passe.
d'ailleurs on reste dans le plagiat de la mort de Ace.
oui "la volonté de Neji subsiste dans nos cœurs", c'est le remanié de "la volonté d'Ace survit en ce garçon ( ndlr Luffy )" mais on sent que c'est du pompage.
bref ça ne me gêne pas mais je me permets de le remarquer.
ensuite, quand Kyubi disait "Nara a tout compris de mon chakra" jpensais pas qu'il y avait une vraie reflexion, je m'imaginais pas qu'il y avait quelque chose à comprendre, c'est même logique ( complètement ) que le chakra de Kyubi augmente les possibilités et décuple la force et l'énergie.
le fait que Naruto ait surpassé ses parents est à mes yeux très bien mis en scène, même si c'est overcheated qu'il fournisse toute l'alliance en chakra, et puis aussi le fait que Jubi, Madara et Obito soient autant en difficulté.
mine de rien ya pas mal de choses à dire sur les derniers chapitres, si seulement c'était toujours comme ça.
et enfin, on suit toujours Sasuke, comme quoi kishi est capable ( on en doutait pas mais il le faisait pas à outrance, c'est à dire pas du tout ) de gérer et de nous montrer plusieurs trucs en même temps.
voilà, pour uen fois j'ai hâte de voir le prochain chapitre, je me demande bien où Orochimaru a bien pu les emmener...