Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 11:58 
475 000 000 Berrys

Bon je sais pas si la BA a déjà été mise en ligne, mais voici la version finale :

Un western à la sauce Tarantino ? Pourquoi pas ^^

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:24 
475 000 000 Berrys

Quelques trailers de prochains films sur nos écrans :

After Earth, le prochain de M. Night Shyamalan, avec Will Smith et Jaden (son fils).

Résumé : L'histoire se déroule 1000 ans après qu'un cataclysme ait forcé les humains à quitter la Terre pour la planète Nova Prime. Le général Cypher Raige (Will Smith), de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité ...
Sortie prévue le 5 juin 2013 !

Et un nouveau trailer de Man Of Steel.

Voilà pour l'instant : ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 12 Déc 2012 22:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:47 
425 000 000 Berrys

Roh comment tu m'as piqué le trailer de "After Earth" T_T
Pas que je sois fan de Shyamalan mais le trailer donne vachement envie. :3
Dans l'ambiance ou ce que peu proposer le scénario. Donc ouais pas mal intéressé.

Sinon j'ai vu ce trailer aujourd'hui :

Avec l'affiche assez épique :
Spoiler: Montrer
Image

Pour les p'tits curieux, plus de détails du côté de nanarland.
En tout cas il donne envie. =3

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 22:31 
65 000 000 Berrys

Sa box-office-crèd' fraîchement reconstruite par Brad Bird, le petit scientologue reprends son costume préféré: celui du "mâle alpha chevelu qui sauve l'humanité et fait ses cascades lui-même".

Cette fois l'histoire se passe dans un future incertain.Ethan Hawke Tom est un réparateur de drônes qui vit dans un Apple Store au dessus des nuages avec sa collègue et parcours la terre irradiée dans un super vaisseau en forme de bite au design rond et épuré, généreusement fourni par Aperture Science.

Il semble que dans sa quête n'hésitera pas à faire de nombreuses références aux classiques de la science-fiction: "Je suis une légende", "Wall-E", "Matrix", ect... au cours de ses péripéties il croisera Dieu, Lucius Fox, Eddie "Scrap Iron" Dupris, Le chauffeur de Miss Daisy qui fumait le cigare en sous-sol après avoir tabassé John Lennon pour lui piquer ses lunettes.

Oh et après, Tom découvre une boite à sardine géante mannequin mystérieuse qui à gardé des cheveux parfaits après un temps indéterminé passé en sommeil artificiel. Tom se sent tout chose: il ne tardera pas à réaliser qu'il bosse pour des méchants qui ont manipulé ses souvenirs, butera deux/trois aliens et puis, enfin il sauvera l'humanité.

Ca a l'air marrant, quoi. Les visuels sont beaux: Ca peut être une grosse daube ou une réussite surprise façon Minority Report.

Mais vous êtes où les nerds ? Pourquoi c'est à moi de poster ce trailer ?

edit>> Plus Le coup de la jolie-fille-en-stase qui est quand même un sacré poncif: 2001; 1/3 des albums de Yoko Tsuno; Le Cinquième élément (une référence qui m'honore) + un épisode de Noël dans Doctor Who + beaucoup de films qui tentent une approche "réaliste" du voyage spatial + tous les films de clonage...

Et les costumes font penser à Tron. Ce qui veut dire qu'il a peut-être gardé la même équipe parce que c'est le même réalisateur.

Mais j'ai quand même un gros faible pour le canyon dont les parois sont des facades d'immeubles.

Dernière édition par Namienator le Jeu 13 Déc 2012 00:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 23:33 
500 000 000 Berrys

La quantité de citations en un si court trailer est sacrément impressionnante... Ça multiplie les clins d’œil, mai faudra voir si c'est juste pour construire des patronages ou si ça va plus loin (gare au risque de mélange foutraque indigeste!).

M'enfin ça me botte bien à vue de nez! En SF, ma dernière expérience a été décevante, et j'ai quand même assez confiance en Tom Cruise.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 00:53 
The old man

> After Earth
M. Night Shyamalan revient à un schéma un peu plus académique et classique, et c'est ce qui lui correspond le mieux je trouve, et en tout cas c'est dans ce cadre qu'il peut réellement déployer son cinéma. Assez curieux et excité du coup.

> Man Of Steel
J'ai envie d'y croire même si le côté saddest than dark entre les mains de Nolan/Snyder ne m’enthousiasme pas des masses - mais je ne sais pas pourquoi j'aime assez la photographie ?_?

> Oblivion
J'ai effectivement vu ce trailer il y a quelques jours : ça bouffe clairement à tous les râteliers et le rendu du trailer ne donne pas spécialement envie. Concernant Joseph Kosinski je n'ai pas d'avis : Tron Legacy ne m'a pas particulièrement transporté mais j'ai apprécié tout de même le spectacle. Néanmoins comme seleniel j'ai plutôt tendance à faire confiance à Tom Cruise car il dirige sa carrière plutôt habilement et a toujours su bien se placer, donc why not.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 03:49 
50 000 000 Berrys

Le trailer est tombé. Mon Dieu.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 04:12 
450 000 000 Berrys

Pour tous les fans de Portal qui s’interrogerait peut-être à la vue du trailer de Pacific Rim.
Oui, vos oreilles ne vous ont pas trahies, il s'agit bien de Ellen McLain !
Guillermo del Toro étant un gros fan des jeux Valve, il leur a demandé gentiment s'il pouvait leur emprunter GLaDOS pour son film.

Du coup on pourrait peut-être espérer que la boite mystérieuse qui a récupéré son projet vidéoludique "Insane", n'est autre que Valve !
Ça serait une alliance du tonnerre !

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 19:28 
Ô-Totoro

Commotion cérébrale.

J'ai échangé toute la trilogie Transformers contre ce trailer.

Le trailer d'Oblivion a l'air plutôt joli, pas trop mal et Tommy fait du classique et néanmoins efficace, mais si c'est dans la lignée de Tron: legacy v'là le carnage.
Man of Steel, paradoxalement, ça m'a déjà plus donné envie qu'avant : y a de la couleur (c'est pas gris © !!) et si c'est effectivement un poil contemplatif, ben pourquoi pas.
After Earth, ça s'annonce du Shyamalan costaud, bien envie de voir ça.

C'est nouël avant l'heure.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 21:16 
150 000 000 Berrys

Oblivion: le trailer montre beaucoup de chose et ça part un peu dans tous les sens, du coup j'ai pas trop saisi l'intrigue. Bref Tom Cruise n'a pas du tout la gueule de ce genre de personnage donc à voir. Mais les décors sont beaux.

After Earth: Après son featuring avec Justin Bieber, son premier rôle dans Karaté Kid, Jaden Smith revient avec du lourd. Sur les ordre de papa, il va dézinguer du chimpanzé dans une forêt.

Pacific Rim: Un scénario merdique, des robots qui font du bruit, et des putains d'effets spéciaux. J'irai le voir avec une meuf afin de la charmer.

Man of steel: Les étoiles dans mes yeux brillent telles des étincelles de scooter que tu fais burner sur le parking du Super U le dimanche après midi, surtout que Briana vient de m'envoyer un texto disan kel me kif é kossito kel se lev je sui dan sa tete. Bref la musique, les images, les répliques, tout me fait chialer et me donne envie d'aller voir le film en VF, VO, et Vélib' .

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 09:38 
Ô-Totoro

"Dwayne Johnson et Mark Wahlberg sont bouleversants dans ce drame d'une vie sentimentale à l'élégance rare et à la pudeur désarmante de sincérité. Michael Bay abandonne sa pachydermie habituelle pour nous offre cet instant de magie proche de Pearl Harbor, Ben Affleck période puceau en moins, et est déjà pressenti pour raffler toutes les récompenses prestigieuses aux Academy Awards. Pain & Gain est, disons-le sans détour, un chef-d’œuvre du Cinéma, hymne poétique à l'Amérique des hommes avec un petit h mais un grand coeur." - personne

"Ben Affleck période poil dans le slip et Rachel McAdams enfoncent le propos étriqué sur la vision impérialiste états-unienne du monde de ce blockbuster hollywoodien sans âme. Terrence Malick a perdu l'énergie de ses premiers films pour sombrer dans le consensualisme mou d'un faiseur sans envergure déjà bien entamée avec The baobab of life, gadget bourrin et fatiguant dans ses excès de jeunisme primaire (notamment dans l'ulcérante scène populaire dans les cours de récré où Brad Pitt faisait fièrement allusion à son "arbre de la vie"). Le film devrait sans l'ombre d'un doute être sanctionné aux Razzie Awards. To the wonder est, disons-le sans détour, une merde infâme d'un péquin qu'il faudrait mieux laisser à l'anonymat." - personne

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 23:04 
55 000 000 Berrys

BA de Spring Breakers, film qui m'intrigue :

Je sais pas trop quoi en penser. Les 15 premières secondes font penser à un film un peu dérangé. Puis on découvre les actrices qu'on a l'habitude de voir dans des navets (Vanessa Hudgens, Selena Gomez). Après on voit des meufs quasiment à poils faire la fête sur une musique qui pue bien la radio, là tu te dis gros teen-movie en vue. Puis à la fin de cette séquence, gros changement d'ambiance, on voit James Franco apparaître (qui est quand même un sacré acteur), et la musique Tetra de Sebastian, et ça ça donne envie !

En gros je pense que c'est un film qui va en surprendre plus d'un !

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 18:00 
50 000 000 Berrys

C'est relayé un peu partout, surprenant que personne n'en ait encore parlé

Et le réal de Star Wars 7 est: Une bonne grosse blague

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 18:36 
350 000 000 Berrys

Alors que j'étais parti à ma boutique de BD pour acheter quelques tomes d'une oeuvre dont on n'arrête pas de dire qu'il faut apporter du soutien *soon*, je suis tombé sur une drôle d'affiche de film au dos de ce qui semblait être un magazine promotionnel. Je me saisis du dit programme pour rester 10 bonnes secondes sur ce que j'étais entrain de voir pour finalement lâcher un "Seigneur tout puissant!" o_O'

Une petite recherche youtube m'a fait découvrir le trailer du fameux film.

Sérieusement, pourquoi? Ce qui était une sympathique petite BD sans prétention de ma période Journal de Mickey est devenu quelque chose de... de... MAIS SCHTROUMPF QUOI!

Pourquoi s'amuser à adapter des gags d'une page dans un format long-métrage. Je pigerai jamais!

C'est quoi le prochain? Pourquoi pas Boule et Bill tant qu'on y est?

T_________T

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 01:51 
The old man

Argosax a écrit:
C'est relayé un peu partout, surprenant que personne n'en ait encore parlé

Et le réal de Star Wars 7 est: Une bonne grosse blague

Donc si on reprend l'histoire à l'aide entre autres de cet article (trouvé sur le forum tichoux) :

http://www.cinemablend.com/new/Star-War ... 35324.html

Steven Spielberg est contacté en premier et dit non,
J.J. Abrams est contacté et dit non parce qu'il travaille déjà sur la saga Star Trek,
Brad Bird est contacté et dit non,
Guillermo Del Toro est contacté et dit non,
Matthew Vaughn est contacté et dit oui : les discussions débutent, un truc ne se passe pas bien et ça n'aboutit pas,
Steven Spielberg conseille à Kathleen Kennedy et Lucas de retenter J.J. Abrams, qui se laisse finalement convaincre.
Donc pour l'instant c'est J.J. Abrams : why not ?

Sinon pour les amateurs, Capturemag a sorti sa review de ZERO DARK THIRTY :
http://www.capturemag.net/etat-critique ... mericaine/

Trailer que j'ai vu ce week-end du nouveau film de Gondry :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]