Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 19:12 
1 000 Berrys

http://www.mangareader.net/one-piece/656/8 on peut voir le bout de la jambe de luffy de couleur noir, dire que dans l'anime elle est normale. Mais bon ça change pas grand chose, c'était juste pour le souligner.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 20:00 
10 000 Berrys

Je pense plus que c'est dû à l'ombre du dragon, d'ailleurs le noir est "réservé" au haki de l'armement (technique koka)

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:46 
225 000 000 Berrys

OPENNING 16 ?

http://www.youtube.com/watch?v=d4d8nFdesrk&feature=player_embedded#!

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:22 
7 000 000 Berrys

Franchement Cold cela m'étonnerait, c'est pas le genre d musiques des Openings OP. Sinon par rapport à l'épisode il passe crème, même si l'épisode du dragon est juste pitoyable, avec des lenteurs incroyables. Nan mais imaginez que cracher du feu prenne vraiment 3 plombe!! Franchement c'est bizarre!! Juste l'épisode est rattrapé par l'enlèvement, la musique est bien.
Mitigé, donc.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:19 
15 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:

Ps : Joe35 : Luffy n'est capable de passer en Gear Second seulement une partie de son corps ? D'ou tu sors ça ? Autant que je sache, Le Gear Second permet à Luffy d'augmenter sa pression sanguine et donc le pompage du coeur d'où un effet général sur son corps qui lui permet d'augmenter sa vitesse(effet possible seulement sur Luffy grâce à son élasticité, une telle pression étant fatale pour un organisme normal). Mais il augmente d'abord la pression dans l'un de ses membres pour initier l'effet, c'est peut être ce qui t'a trompé(ou alors c'est moi qu'ai rien compris à ce que tu as dit :Chapeau de paille goute: ).
[color=#FF9900]

http://mangafox.me/manga/one_piece/v61/c601/12.html
Dans cette action ici et à la page suivante, on voit bien que Luffy utilise le gear 2 que sur son bras pour l'initialiser puis on remarque quand il tape dans le px-5 que la fumée ne venait que de son bras! Il n'y a un nuage que là où était son bras. Pour moi, c'est comme pour Joe35, il arrive désormais à utiliser le gear2 que sur certaine partie du corps choisie. Maintenant l'animé lui le met sur tout le corps mais je pense que c'est une erreur de leur part!

cold a écrit:

Je vois mal One Piece sombrer dans les bas fond du style hard rock mettaleux... One Piece est beaucoup plus gai que ça et en particulier dans les openings!

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 00:05 
3 000 000 Berrys

Bon, pour ma part je trouve cette épisode un peu moyen quand même... Combat lent... J'ai vraiment ressentit aucune émotion, ça traine vraiment en longueur, c'est pénible. Puis je trouve qu'il y a quand même quelques mauvais effets sur certaines attaques de Zorro, même si certaine son réussite. Par contre ils ont pas intérêt à foirer le passage avec Mone vs Zorro comme chez les HP, sinon l'anime risque d'avoir la qualité d'un naruto shippuden... (animation, et non le scénar).

zorronico a écrit:
Je vois mal One Piece sombrer dans les bas fond du style hard rock mettaleux... One Piece est beaucoup plus gai que ça et en particulier dans les openings!

Je tiens à préciser que la musique n'est pas hard rock, puis encore moins du Métal. J'appelle ça plus de la "pop-rock". Mais bon ça c'est problème de culture... Et tu vas m'expliquer pourquoi le terme si péjorative "des bas fond ...", même si à ce jour je n'ai jamais une seul critique potable sur le rock et le métal.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 00:13 
100 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:

Ps : Joe35 : Luffy n'est capable de passer en Gear Second seulement une partie de son corps ? D'ou tu sors ça ? Autant que je sache, Le Gear Second permet à Luffy d'augmenter sa pression sanguine et donc le pompage du coeur d'où un effet général sur son corps qui lui permet d'augmenter sa vitesse(effet possible seulement sur Luffy grâce à son élasticité, une telle pression étant fatale pour un organisme normal). Mais il augmente d'abord la pression dans l'un de ses membres pour initier l'effet, c'est peut être ce qui t'a trompé(ou alors c'est moi qu'ai rien compris à ce que tu as dit :Chapeau de paille goute: ).

Edit @Oni Hanzo : Justement, c'est précisément pour ça que beaucoup croient (dont moi) qu'il a utilisé le haki de l'armement

Ah bah, je me trompe peut être mais on était beaucoup à le penser au moment ou il dégomme le px à Sabaody ^^ Pas mal avaient dit à l'époque que l'anime s'était planté ... ça a peut être joué et j'ai peut être pris cela comme acquis alors ?! Si il ne peut pas, autant pour moi mais j'aurais tendance à penser au vue déjà du scan de Zoronico qu'il le peut. On avait eu une colo sur les levels up non ? Luffy y apparaissait en Gear Second, ça doit bien montrer une évolution dans son utilisation puisque tous les autres montraient de nouvelles choses. (Ex: Robin, le clonage ou encore Brook, le fait de pouvoir sortir son âme etc ;..).

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 00:58 
30 000 000 Berrys

Les techniques Gear ont effectivement subi une évolution, le Second n'est plus suivi d'une grande fatigue pour Luffy, et si vous regardez bien, avant , il pliait les genoux pour le lancer et maintenant il donne un coup de bras(ce qui explique que la fumée commence par sortir de ce membre).

Le Third a lui aussi évolué puisque Luffy garde sa taille normal après son utilisation.

Et je n'ai pas parlé des combinaisons Gear/Haki...

Et pour l'opening 16, j'en ai un légèrement plus crédible(qui d'ailleurs contourne les problèmes que j'ai cité plus haut, c'est qu'ils sont malins :Luffy hilare: ...)
Enfin, je garde quand même un doute parce que j'ai vu des images de l'opening 15 dedans, et je vois pas l'équipe de l'animé faire du recyclage...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G75Tsc9037s

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 09:39 
225 000 000 Berrys

Pour la musique pourquoi pas mais il est évident que pour les images ça ne sera pas ça.
Cet openning n'est composé uniquement d'ancienne scène de l'anime. En règle général, les openning spoil un max donc forcément on verra ceasar, mone, smoker, law, vergo et même dofla dedans.

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 11:36 
10 000 Berrys

lapainblan a écrit:
Edit @Oni Hanzo : Justement, c'est précisément pour ça que beaucoup croient (dont moi) qu'il a utilisé le haki de l'armement

Oulà oui effectivement j'ai lu trop vite, j'ai un peu mélangé et j'ai cru lire que Luffy avait utilisé le Gear Second parce que sa jambe était noire.
Mais Bon dans le cas du haki, je suis d'accord avec vous.

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 15:28 
15 000 000 Berrys

Jolamouette a écrit:
Je tiens à préciser que la musique n'est pas hard rock, puis encore moins du Métal. J'appelle ça plus de la "pop-rock". Mais bon ça c'est problème de culture... Et tu vas m'expliquer pourquoi le terme si péjorative "des bas fond ...", même si à ce jour je n'ai jamais une seul critique potable sur le rock et le métal.

Bas fond n'est pas une expression péjorative et surtout pas dans ce cas-ci! J'ai utilisé cette expression car souvent ce style de musique est associé à de personnes qui jouent leur musique dans des salles underground. De plus, ce n'était surement pas une "critique" de ce style de musique que je sais apprécier à sa juste valeur mais juste une manière de dire que le style de la chanson présentée ne correspond pas au style des openings habituelles dans one piece! Enfin ce n'est pas non plus de la pop-rock mais bon ça, ça doit être un problème de culture...

Sinon, je ne comprend pas non plus pourquoi les gens sont tant pressé d'avoir un nouvel opening! A la base tout le monde était presque unanime pour dire que c'était un des meilleurs openings et maintenant tout le monde en à ras-le-bol... Si vous n'aimez plus passé le simplement! Perso je me contente de l'écouter une fois de temps en temps et du coup il garde sa valeur originel!

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 17:44 
10 000 Berrys

Episode 580

Un superbe épisode, mise à part la scène du dragon qui tombe : ça fait très cartoon et j'accroche pas, c'est lourd. Dans le manga c'est bien mieux fait, mais bon c'est une histoire de rythme, et le rythme de l'anime est lent donc forcément certaines scènes sont un peu gâchées par la lenteurs (en particulier les scènes d'action).
Sinon J'ai adoré le Shishi Sonson de Zorro, l'entrée en scènes des sbires de PH (et la musique qui va avec :D), j'ai aimé la voix de Kinemon, voir Sanji cuisiner, voir Franky qui boit du cola et chopper qui mange une glace, J'ai aimé le "je m'enfuie" de Ussop en voyant le dragon :Luffy hilare:
Bon je vais m'arrêter là je crois xD
Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode ça change des HS merdiques qu'on a eu pendant les fêtes.

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:06 
30 000 000 Berrys

je viens de penser, le coté cartoon gène surtout parce qu'il est incrusté dans une scène d'action, en fait, parce que des effets cartoon, c'est pas la première fois qu'on en voit, souvenez vous à la fin de Skypiea quand il retombent sur la mère bleue, le navire est projeté par la rivière dans le vide et ils tombent tous avec les yeux qui leur sortent de leurs orbitent(bateau compris), mais comme je l'ai dit, ce n'était pas une scène d'action, et c'est bien là le souci...

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 10:23 
10 000 Berrys

Preview épisode 582 :
http://www.youtube.com/watch?v=hYBYUbZ35dE

Episode 581 :
http://www.youtube.com/watch?v=9v3AMhq7--E

Partie 2 dans un lien de la vidéo.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:45 
35 000 000 Berrys

C'est gentil de balancer des liens comme ça sans aucun commentaire...

Bref, un épisode plutôt sympa.

Le moment où Luffy court après les jambes est le seul moment qui m'a déplu, c'était lourd, du pur remplissage.

Par contre j'ai bien aimé le moment où Usopp voit Monet, ils ont bien joué sur l'aspect découverte et suspens.
L'humour dans le moment " puzzle " est bien rendu aussi.

Et je m'interroge sur le passage où Brook se réveille et gaffe encore... ils ont vraiment besoin de le faire passer pour un neuneu incapable de la moindre stratégie/ du moindre bon sens? Ce qui m'avait justement plu dans le manga, c'est qu'on avait l'impression que Brook avait réussi à les feinter jusqu'au bout, donc qu'il avait appris de son erreur dans le palais de l'île des HP.

Et sinon, un peu de fan service, notamment quand on découvre Nami ficelée, mais bon, on commence à avoir l'habitude...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]