Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 21:19 
500 000 Berrys

Moi je verrai bien une femme, car à par Tsuru qui est vice-amiral et chef-conseiller de la Marine aucune autre femme n'est mieux gradé quelle donc pourquoi une femme. Donc là on va me dire mais il y a que Tsuru en vice-amiral féminine et ça ne sera pas Hina car Smoker n'est que Vice-amiral comme dans un de mes postes précédents je pense que les nouveaux amiraux seront inconnus et donc cela sera possible d'avoir une femme.

Popgreen! a écrit:
Perso, je verrais bien un nouvel Amiral ayant un fruit paramécia qui le maitrise à la perfection et étant vraiment balèze.
Citation:
- Le fruit du Komodo, permet de se transformer en dragon de Komodo ou forme hybride( ceci est un vrai animal les enfants ^^ )

Mon animal sa serait vraiment super =) ( fruit que j'utilise pour une fic sur un autre forum)

Restons dans le sujet un paramecia, un zoan et logia un trio d'amiraux originaux avec son petit côté ( chacun un type de fruits) et après tout pourquoi amiral sans fruit un petit jeunot du style de Garp avec que du Haki serait pas mal mais sans fruit sa pourrait être pas mal si c'est un sabreur ça ferait un adversaire pour Zoro et Sanjy prendrait Kizaru au vu d'une future guerre et puis le troisième bah chez pas Usopp ( je veut qu'il progresse ). Et puis les trois amiraux s'il y a un nombre, ne sont pas tous obligé d'avoir un fruit car cela ne rend pas invincible, certes il aide grandement mais s'il adversaire a le Haki sa compense un peu.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 17:05 
30 000 000 Berrys

Oui c'est vrai que l'hypothèse de chaque amiral a un fruit de type différent est envisageable, mais je trouve ça bof. Je pense que c'est quelque chose où on ne peut pas vraiment appliquer une logique. Je trouve que ça donnerait l'impression que la Marine s'amuse à faire un jeu alors que le monde est en danger à cause des pirates et qu'il faut donc être sérieux.

Je pense que ta deuxième hypothèse est beaucoup mieux, même si j'en ai fait une de très semblable plusieurs pages avant.
On a déjà Kizaru qui a un fruit, et le deuxième amiral en a sûrement un aussi. Donc le dernier amiral n'a peut être pas de fruit. Je trouverai ça d'ailleurs plus logique car cela permettrai à cet amiral d'aller sous l'eau. Je dis ça dans le sens où pour aller sur l'Ile des Hommes-Poissons il faut aller sous l'eau avec le bateau à l'aide d'une couche de "je ne sais plus trop quoi".
Cette couche peut facilement être détruite. Donc un amiral comme Akainu, Kizaru (et précédemment Aokiji) qui ont un fruit du démon destructeur ne peuvent rien faire dans un bateau pareil. Ils deviennent alors des proies faciles pour leurs ennemies.
Si les révolutionnaires ou des pirates apprennent qu'un amiral se rend ainsi sur une île sous Marine, ils couleront le bateau afin de rendre la Marine plus faible et ensuite peut être attaquer Marijoa ou le QG.
Un amiral qui n'a pas mangé de fruit pourrait sortir du bateau à condition que le bateau ne soit pas trop sous l'eau à cause de la pression.
Mais c'est vrai qu'on ne sait pas s'il existe d'autres îles sous-marines que l'île des Hommes-Poissons.

Je pense aussi qu'un amiral sans fruit montrerai qu'on peut devenir amiral sans fruit. En plus, un amiral a à peu près le même niveau qu'un empereur, et on sait à 99,9% que Shanks n'a pas mangé de fruit. Donc il est bien possible de devenir empereur sans fruit.
Il ne nous manque plus que la confirmation d'Oda.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 17:19 
15 000 000 Berrys

ce qui m'intrigue,sa va être de savoir leur sens de la justice,comme aokiji(cool),akainu(sévère) ou autre?

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 17:25 
20 000 000 Berrys

Pour les fruits du démon ça ne sert à rien, la Marine s'est maintenant avancée vers le Nouveau Monde et dans cette mer, le fruit du démon n'est plus une assurance au niveau combat.

Je reprends un petit bout de texte d'une analyse géniale de Crackerjack dans le sujet du Nouveau Monde :
"Fort de ces FDD, certains se permet même de rêver qu'ils sont des Dieux ( Ener ou même Crocodile se vantant de la maîtrise de son Logia se dit au dessus des mortel et se sentant invincible.)
En mangeant ces FDD, les détenteurs accomplissent les objectifs de la 1ere partie de GL...mais cela est insuffisant pour le NM. Luffy aura un échantillon avec le Mantra de Ener et surtout les Kuja. Le Haki est l'étape obligatoire pour avoir son sésame dans le NM."

La Marine est maintenant devenue une troupe d'élite et avant la Marine c'était ça :
Un capitaine surpuissant, les autres nuls.
Maintenant les "larbins" sont devenus plus puissants entre outre avec sûrement la maîtrise du haki ou du rokushiki.
Nous allons prendre l'exemple le plus évident pour cette situation : Garp.
Il est une légende de la Marine, il a prétendu perpétuellement au poste d'amiral et a t-il un fruit du démon ? Non. En revanche il a une parfaite maîtrise du haki.

Tout ça pour résumer :
Si tu veux avoir tes chances dans la première partie => fruit du démon
Si tu veux avoir tes chances dans la seconde partie => haki

C'est grossier comme formulation, certes vous aurez pas mal de contre-exemples à me donner pour contredire cette petite synthèse mais c'est juste une petite image, pas un truc officiel.

Je vais me permettre de te contredire mon ami mais un amiral n'a pas du tout la force d'un empereur. On ne va pas y revenir, c'est indéniable. Un erreur de formulation sûrement, ça ne te ressemble pas pourtant ! ;)

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 17:45 
2 000 000 Berrys

Je suis entièrement d'accord, le fruit ne fait pas tout, il permet de s'assurer une certaine supériorité sur la 1ère partie de Grandline mais est loin d'être suffisant sur le NM.

C'est pourquoi je suis pour un amiral sans fruit. En revanche, je pense que sur les deux amiraux à remplacer, un seul au maximum n'aura pas de fruit car il faut quand même que les amiraux passent pour des "surhommes" aux yeux de leur subordonnés et quoi de mieux pour montrer de la puissance qu'un fruit du démon?
De plus, il faudrait que l'amiral sans FDD soit très charismatique et que l'on voit tout de suite sa puissance sinon le peuple pourrait se dire que le titre d'amiral n'est plus aussi puissant qu'il ne l'était du temps de Kizaru/Akainu/Aokiji.

Ensuite, pour ce qui est de leur vision de la justice, pour répondre à kaido D dragon, tout dépend de qui les nomment au grade d'Amiral
Je m'explique, si les Amiraux sont choisis par l'Amiral en chef, on peut se douté que l'actuel ne va engager que des personnes qui ont des visions très crues de la justice, comme lui, il ne prendra pas un second Aokiji.
Si, au contraire, c'est Kong qui choisi les nominations, alors il est tout à fait possible de retrouver des justices variées, comme les précédents amiraux.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 18:35 
500 000 Berrys

Oui je pense que sait une erreur de sa part.
Oui je sais que les trois fruits sa ferait un peu bizarres, donc moi je suis presque sûr qu'il y aura une femme et un sans fruit, et je pensais autrement un personnage qui commence de plus en plus à m'intriguer celui qui entraine avec Garp Kobby et Hermep, le mec avec un chapeau car si je dis pas de connerie Aokiji était avec Garp avant et il a fini Amiral donc pourquoi pas ce type en plus on dirait que c'est un sabreur.

http://www.volonte-d.com/mini/kobher8.php ou http://www.volonte-d.com/mini/images/kobhe30.jpg Sur les deux il est à la dernière images voilà

Donc le M.chapeau doit avoir un caractère similaire à Garp et s'il y a une femme je la verrai bien du style d'Hina ( en niveau caractère qui ne se laisse pas marcher dessus). Du moins je vois des personnages assez jeunes, mais si c'est Akainu qui les choisit on aurait le droit un des perso du même type que lui mais je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'Oda ne fera pas sa.

Edit : Vient de remarquer que Aryton avait eu la même idée à propos du mec qui est toujours avec Garp, mais c'est un personnage que l'on a aperçu donc on ne fait pas attention, et justement je pense que c'est possible que c'est soit des personnages inconnus ou autrement des personnages qu'on a vus deux trois fois.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:09 
15 000 000 Berrys

sauf que si l' amiral en chef choisi et qu'il a comme choix :des types qui ont la même justice que lui,mais aucun n' est fort,puis plusieurs aokiji mais tous puissant,je pense qu'il va choisir des aokiji .

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 21:19 
475 000 000 Berrys

Je pense que l'un des amiraux sera un cyborg nouvelle génération créé par Végapunk. Du genre en plus des rayons de Kizaru et du corps des PX, il y aurait:

-les fils d'araignée du vice amiral Onigumo

-le pouvoir du colonel Sharinguru

-des bombes de magma de l'amiral Akainu

-le poison de Magellan

...

Bref, un cyborg avec plein d'armes de toutes sortes !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 21:32 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que ça ce serait classe. Mais je le vois mal en tant qu'amiral, à moins que ce ne soit un humain (de préférence très fort) qui ai été transformé. Ainsi, il aurait, en plus de tous ces pouvoirs, une vrai conscience et donc ses circuits affectants sa logique de combat ne serait pas affectés lors d'un combat contre quelqu'un de fort. Il serait donc une version grandement améliorée du seul et unique PX-0

D'ailleurs, ce qui rend l'idée de ce cyborg possible, c'est que Jimbei dit que la Marine a comblé le vide au niveau des amiraux ou des corsaires (je ne sais plus trop). Ce cyborg en est peut être la cause.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 00:15 
30 000 000 Berrys

il se pourrait que je date un peu, mais un fan a balancé sur internet une image du nouveau QG de la marine.

j'ignore si c'est vrai ou non, mais voici l'image en question :
Image

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 00:25 
500 000 Berrys

Oui c'est vrai.
Paru dans le film ONE PIECE Z...Puissance de ce QG n'a rien avoir avec celui de Marineford qui inaccessible aux pirates. Celui est fait pour combattre les pirates. Un vrai monstre dont les tours tournoient au fur et à mesure que les canons tirent. Pffff il m'a plu.

Ce qui veut dire que le Nouveau Monde n'est pas une mer de détente !

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 00:38 
15 000 000 Berrys

on voit en les qg le changement d' amiral en chef,cette base parait brutal,contrairement a l'ancienne qui paraissait plus stratégique de part sa forme.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 01:30 
500 000 Berrys

bon bas moi je pense que sa ne peut pas dejas etre koby qui lui doit etre maximaume vice amiral
une femme?pourquoi pas.une personne que l'on a jammais vu?surment
je n'ai pas vraiment d'ider et si sa se peut se sera tout bonnement des vices amiraux qui montrons et puis voila

Image

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 09:47 
475 000 000 Berrys

Parmi les vices amiraux actuels, je dirais que Smoker et Momonga sont les mieux placés.

Mais je pense plutôt à Momonga car je pense que Smoker refuserait pour pouvoir continuer la traque du chapeau de paille

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 11:06 
15 000 000 Berrys

bah,on apprend dans le film z que momonga est vice amiral,tout comme smoker,tandis que koby est capitaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]