Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:37 
1 000 Berrys

Chapitre sympa .

On a une aperçue de l'alliance shinobi à travers diffèrents jutsu dirigé par le père de Shkamaru . Les jutsu étaient très diversifiés mais c'est quand même pas spectaculaire et c'était parfois brouillon . Dans ce chapitre le juubi me déçoit . On lui balance des tonnes de jutsu à la tronche et lui reste planté là comme une statue . Madara est toujours aussi sûr de lui et c'est tant mieux car là pour l'instant il ne fait que des commentaires sur ce que font Naruto et co . Obito monte vraiment dans mon estime, ses réactions, sa façon d'agir, ses paroles classes . Franchement j'espère qu'il ne va pas être "bisounourser" par Naruto car si c'est le cas Kishi me décevrai vraiment beaucoups et heureusement que Madara est là lui il n'hésite pas et ne cherche que l'affrontement .

Sinon la forme parfaite de juubi c'est pour le prochain chapitre mais comment il peut être parfait alors qu'il n'a pas encore absorbé la totalité du chakra d'hachibi et de kyubi ? bizarre....

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:59 
85 000 000 Berrys

Incohérence puissance manga^^
Shikaku nous montre qu'il est pas le stratège de Konoha pour rien(même si sa stratégie possède des incohérence...assez impressionnante)
Mais viens quand même une combinaison parfaite entre les villages qui impressionne Madara lui-même

Mais voilà...Juubi se réveille à peine...

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 18:18 
5 000 000 Berrys

Wonderful chapitre! là kishi s'est bien repris en main et nous sort un excellent chapitre.
déjà,on voit que Juubi ne se fait pas battre si facilement et que l'alliance n'est pas si puissante.
nouvelle évolution du Juubi à ce rythme là la semaine pro' il sera en mode super saïyen^^
sinon le coup du bombardement des villes lointaines m'a fait un bel effet.
shikaku qui ne m'avait jamais semblé aussi intelligent meure,ainsi qu'Inoichi.
plus ça va plus ça explose dans tous les sens mais là Naruto redevient plaisant.
j'ai bien aimé le design de Juubi,très beau et très original.
à part ça pour la suite,j'ai dans l'idée que Shikaku avait déjà dit à Kakashi comment vaincre Juubi.
quant à Gaï, j'ai l'impression qu'il va avoir un rôle très important dans la victoire de l'alliance ( peut-être enfin la 8ème porte^^ ? ).
bref un excellent chapitre après quelques-uns vraiment lents.

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 19:46 
100 000 000 Berrys

parcque quand on met un lien vers le chapitre (fr) c'est plus sympas. Ce chapitre est somme toute assez impressionnant, par contre le juubi est sacrément laid (oui, vraiment!). Sa commençe a devenir réellement et kishi fait des concessions. D'ailleurs je prédit une mort de gai et d'autres persos "principaux"...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:05 
3 000 000 Berrys

Moui, il avait dit "y'aura des morts" et ben v'la t'y pas que ça commence... Dommage pour le cerveau du monde ninja et de Konoha, seul Choza restera dans la formation Ino-Shika-Cho. Tout de même, Juubi et les 2 autres sont sacrément balèzes en perception pour avoir trouvé leur position avec autant d'exactitude. Cela risque fort de ne pas plaire à notre petit blondinet qui va surement s’énerver.

Chapitre plaisant quand même, l'évolution suit son cours pour Juubi, même si pour le moment la très faible de Kyuubi et de Hachibi en lui ne semble pas jouer un rôle important... Surement sur la durée, Juubi ne doit pouvoir tenir que pour l'exécution de l’œil de la lune, sinon Kishi n'aurait pas insisté sur la forme incomplète du Juubi.

J'espère qu'on va rester sur Naruto et Cie et pas retomber vers les Kages ou sur Sasuke pour le prochain chap'!

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:13 
225 000 000 Berrys

Faut bien qu'il fasse son apparition le petit émo... Mais c'est vrai qu'on aimerais que l'immobilisation du Juubi ne soit du qu'à la stratégie "testamentaire" de shikaku... ça puerais la classe ^^ mais c'est évident qu'une des grosses clé de la victoire ce sera le petit dépressif émo ...

Fin bon, si ça tombe il sera du coté de madara (ce serait marrant ) wait and see...

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 09:32 
1 000 Berrys

Bon pour les morts il faut qu'au moins on voit les cadavres ou de ce qu'il en reste sinon je reste sur le doute . Concernant l'attaque de l'alliance c'était trop prévisible que ça ne marcherait pas mais quel retournement de situation !

La vrai forme du juubi nous est montré . Son apparence est juste epic ! Un vrai démon originel cette chose . Le juubi est juste phénoménale c'est de la puissance à l'état pur même Madara et Obito ont recours aux cellules Hashirama pour pouvoir le contrôler . L'atmosphère change radicalement et la peur s'installe auprès des ninjas de l'alliance .

Madara toujours aussi impressionnant en utilisant le juubi afin de détruire le "cerveau" de l'alliance . Ce mec est vraiment badass . Pas de pitié, c'est la guerre !

Shikaku and co qui se prend une attaque dévastatrice du juubi . Et Shikaku quel classe : " c'est nous les cibles, hein..." ou " Nous allons faire notre devoir jusqu'au bout ." Et tout ça sans perdre ses moyens et qui trouve même un plan pour vaincre juubi . Quelle tactique a t-il pu transmettre aux autres avant de mourir ?

Vivement le prochaine chapitre !

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 19:10 
100 000 Berrys

le-colombien a écrit:
mais c'est évident qu'une des grosses clé de la victoire ce sera le petit dépressif émo ...
Fin bon, si ça tombe il sera du coté de madara (ce serait marrant ) wait and see...

Haha, Tu parles de Obito ou bien de Sasuke? ^_-

Parce que tel que c'est parti Obito va se faire "Narutisé" ( ou "bisounoursé" vous apelez ça comme vous voulez), à la façon de Pain etc...
Et y a déjà pas mal d'éléments dans ce sens, en particulier le fait qu'on en sache pas plus sur le pourquoi Kakashi tue Rin.

Sinon concernant Sasuke, c'est vrai que c'est la seule chose qui m’intéresse encore un peu dans naruto, sera-t-il le sauveur de l'alliance ou celui qui l'anéantira ^^ ?
Je reconnais que jusque là ses apparitions (bien que plus rares) relève le niveau global du manga. Mais il se fait vraiment attendre...

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 20:54 
7 000 000 Berrys

Je ne suis pas spécialement fan de ce personnage (sasuke), mais ce serait tout de même intéressant de voir sa rencontre avec Madara. Sasuke étant l'héritier clan uchiwa (cf le clin d'oeil dans la 1 ère partie du manga, où Sasuke se tient sur la statue de Madara / Naruto sur celle de Shodaime) et puis mine de rien ce dernier ressemble énormément au défunt frère de Madara, donc peut être y aura t-il une remarque à ce sujet. Mais bon pour l'instant il est avec Orochimaru et on ne sait pas trop ce que mijotent les deux...

Sinon impressionné par le sang froid de shikamaru, on se doute qu'il va poursuivre le plan de son père avec détermination (doux euphémisme ^^).

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 14:16 
200 000 000 Berrys

Le 614 est sorti sur mangastream.

Chapitre que j'ai bien apprécié, les pertes continuent d'arriver, mais je suis surpris que ce soit un membre de la génération de Naruto qui tombe, en l'occurrence Neji. Au-delà la guerre, ça va jouer un rôle dans la relation Hinata-Naruto. Sinon il est intéressant de constater que l'entente entre les 2 monstres en face n'est pas si parfaite que cela, il y a toujours des intérêts personnels supérieurs qui risquent de leur coûter cher à un moment.

J'attends avec quelque peu d'impatience la mise en œuvre du plan de feu Shikaku.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 16:22 
10 000 Berrys

ça sent pour le prochain chapitre la colère de lee ou gai voir les deux peut être l'ouverture de la fameuse 8° porte pour l'un trop envie de voir ce qui va ce passait la fureur de Naruto aussi risque d'être terrible.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 16:28 
125 000 000 Berrys

The chapter in french is out: http://www.instantmanga.com/naruto/chapitre-614/

C'est vrai que je ne m'attendais absolument pas à la mort de Neji, j'aurais plus parié sur Kiba ou alors Shino car ils n'ont jamais été vraiment mis en avant et qu'ils font plus offices de figurant en général.

Après la mort de Neji est intéressante car comme la souligné mister quais, celle-ci va grandement faire évoluer (enfin) la relation Hinata-Naruto qui à mon avis vont se battre de façon combiné pour éclater la sale têtes des gros méchants.

Sinon cette mort ma grandement rappelé celle d'Ace, en effet je les trouves similaire toutes les deux.
En tout cas, un chapitre qui m'a fais plaisir et pour une fois (depuis assez longtemps) j'ai bien envi de voir la suite du manga.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 17:24 
3 000 000 Berrys

Quelle beau chapitre ! Une mort importante de plus et un ! Même si je m'attendais pas à Neji... Je trouve qu'en peu de page, Kishimoto a réussit à bien mettre en avant son sacrifice. Ce que s'appelle une belle mort, dommage que ce personnage ne soit pas tant exploité...

Mais comme Skelletonaffro, ça me fait penser à la mort d' Ace !

Je remarque aussi que l'attitude d' Obito envers Madara est toujours aussi complexe, même il fait du chantage à son maître ! Ce qui lui fait regagner en charisme je trouve (parce que faire son soumis avec tout ce qu'il avait fait avant) :) ! Mais franchement, j'espère qu'il n'y aura pas à la dernière minute, une rédemption de sa part, ça casserai tout le truc et bizarrement, je le sens à des kilomètres... M'fin je ne suis pas un devin... donc wait and see avant le prochain qui conclura l'année :P

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 18:07 
3 000 000 Berrys

Hum, j'suis pas le seul à voir une énorme ressemblance avec la mort d'Hiken (même posture sur l'épaule, même sourire convaincu de la réussite et de laisser le monde dans de bonnes mains...) Mais c'est triste! Pauvre Neji, dire que Naruto devait une fois Hokage changer l'histoire des Hyuga, voila qu'il ne verra jamais cette promesse effectuée. Mais faut quand même pas oublier que si Madara compte résu avec un Rine Tensei, ça signifie qu'on pourrait encore avoir une vague de retour à la vie... même si la mort de Neji telle qu'elle est présentée ne laisse aucune place au doute.

Sinon ben Obito reste toujours étrange en fin de compte. D'un côté on le voit soumis, de l'autre rebelle, de l'autre impatient... Finalement il a pas muri =D

Et j'espère qu'on se dirige pas vers un Juubi/Freezer avec une tonne de transformation pour faire durer le plaisir... Autant j'étais curieux de voir sa première transfo, autant la ça commence à devenir étrange. Mais toujours pas de Kage ni de Sasuke à l'horizon et ça, c'est plutôt bon signe. Même si je sens pour le dernier chap du volume qu'on y aura droit.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 20:32 
5 000 000 Berrys

déjà pour moi bonne nouvelle le retour du level dans ce manga est enteriné.
donc dans ce chapitre ça commence un peu brouillon et comme on le savait tous,Shikaku leur a dit quoi faire avant de mourir.
enfin on a droit à un champ de bataille avec des morts.
d'ailleurs,quand j'ai vu Hinata se jeter devant Naruto je me suis dit "c'est obligé qu'elle va mourir et Naruto va tous les déglinguer!"
bah nan il a fallu que Neji arrive et ça fait un petit choc quand même! jamais un pote direct de naruto était mort et là Kishi l'a super bien mise en scène,même si ça sent le copier-coller de la mort de Ace,c'est super bien fait!
donc là,bon timing,Kyubi doit juste avoir fini de recharger son chakra et Naruto va les démolir ça va être bien épique!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]