cold a écrit:
Caribou lui s'est peut-être dirigé vers cette île pour trouver asile car il travaille pour Dofla qui lui même travaille pour Kaido ?
Caribou ne s'est pas dirigé volontairement vers cette île puisqu'il a été emporté par les vagues du Nouveau Monde. Il a de la chance d'être encore en vie. C'est vraiment du hasard et de la chance que Caribou arrive sur cette île.
Nekko a écrit:
Et si Kaido voulait une armée de Zoan pour augmenter le sien (si il est lui même un Zoan bien entendu) ?
Par la je veux dire qu'il possède peut être un Zoan Chimère, comme Moria avec les ombres, il peut les récupérer à tout moment pour augmenter son propre fruit.
Effectivement ce serait puissant un truc pareil. Mais ce serait un peu bizarre qu'un mec puisse se transformer à la fois en lion, tigre, buffle, alligator ... ou même de pouvoir faire un mélange de ces fruits. Et puis ça rendrait moins impressionnant la particularité du corps de Barbe Noire à pouvoir avoir plusieurs fruits.
Et puis Moria n'avait pas plusieurs fruits mais plusieurs ombres, ce qui n'est pas pareil que plusieurs transformations en différents animaux.
EDIT :Nekko a écrit:
on aurait 1 seul fruit cheaté dans chaque catégorie :
- Logia : Yami Yami No Mi
- Zoan : Chimère (au japon il y a une chimère nommé Kirin je crois)
- Paramecia : ???
Pourquoi pas le fruit de Law en paramécia cheaté ? (Celui de Booney m'a aussi l'air cheaté mais on n'en sait pas assez dessus)
Et oui j'avais bien compris ton principe