Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 19:23 
3 000 000 Berrys

Moui, chapitre plutot simple on va dire... Kakashi ne cesse de ressasser la même question à Obito, mais se retrouve comme Jiraya en mesure de se battre encore au dela de sa force pour son disciple grâce au nindo de Naruto :) D'ailleurs senpai sort si facilement de la dimension Kamui qu'on se demande presque pourquoi il ne l'utilise pas autant, si ce n'est pour conserver sa vue (et sa vie -_-)

Et Naruto, en mode Kyubi/cloné qui arrive à stopper ET Obito ET (surtout) le Susano de Madara^^ mine de rien, il commence à devenir sans équivalent "vivant" en terme de puissance notre petit blondinet, je serai curieux de savoir par quel miracle Sasuke va encore en puissance (rinnegan ok, mais un truc plausible... enfin en même temps^^).

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 19:29 
100 000 000 Berrys

Chapitre pas mal, bien rythmée !

Sa faisait un petit moment qu'on avait pas eut de bon combat et là je doit bien dire qu'on est assez satisfait

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:15 
1 000 Berrys

Pas mal comme chapitre .

Donc combat Kakashi VS Obito combat rythmé pas mal .

Ensuite Naruto VS Madara Naruto qui pête un câble .

Pas grand chose a dire à par ça .

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:46 
1 000 Berrys

chapitre pas mal dans le rythme mais pas trop de suspens on attendra pas comme des fous la sortie du prochain chapitre.^^
J'espere qu'on aura bientot des nouvelles de Sasuke.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:31 
500 000 Berrys

Chapitre assez mollasson, le dialogue kakashi/obito se résume à
K: Pourquoi ?
O: ta geu.. la ferme déchet !
K: pourquoi ?
O: la ferme déchet !
K: oui, tu as raison, je suis un déchet, je ne mérite même pas la plus puante des fosses à purin.
Ô___Ô depuis quand est ce que kakashi est aussi fort mentalement qu'une limace droguée aux barbituriques ? Il là dessus naruto ramène sa fraise avec ses phrases à la mormoilneux, à grand renfort de points d'exclamations "Je ne suis pas un déchet ! Et je n'en deviendrais pas un !! Je ne te laisserais pas tuer mes amis !!!" et bien sûr ça redonne à kakashi le goût de la vie... Ō_Ō
Et depuis quand kakashi se bat-il comme un vieillard grabataire ? Je veux bien qu'il soit sous le choc mais quand même ; il a le temps d'invoquer un mur en un dixième de seconde pour se protéger des shurikens et la seconde d’après il ne sait plus esquiver... Dire qu'il y a quelque tome il était un candidat sérieux au poste de hokage, ça casse quand même sacrément le mythe je trouve...
Alors quand il dit qu'il va protéger naruto, alors qu'il ne sait même plus se protéger lui même je trouve que ça tombe légèrement à plat.
Sinon je suis assez satisfait du développement global du scénario depuis quelque chapitres, pas très surprenant certes ; mais ça à au moins le mérite de ne pas avoir un aspect totalement rebutant, comme c'est le cas pour d'autres éléments du scénario.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 10:14 
1 000 Berrys

Un chapitre moyen .

J'ai ressentie aucune intensité dans le combat Kakashi/Obito . Je suis d'accord avec Silenus au sujet du dialogue Kakashi/Obito . Kakashi craint vraiment mentalement là ( surement à cause de révélation Tobi/Obito et le changement de comportement d'Obito par rapport au Obito de son enfance ) . Kakashi qui n'est plus qu'une âme perdu et là Naruto le sauveur qui lance sa réplique fétiche...( faut peut-être le changé mon grand ) . Sinon les techniques de Naruto/Madara sont vraiment en bordel, ça casse de partout . Au final je n'est pas détesté ce chapitre car sa accélère un peu le rythme ( à cause des flash-back ) .

ps : Gaï en mode spectateur .

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 11:54 
100 000 000 Berrys

ShishiSonson a écrit:
ps : Gaï en mode spectateur .

On as pas lu le même chapitre alors, c'est justement Gaï qui détruit susanoo avec sa technique du tigre du midi O_o

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:03 
1 000 Berrys

Le dernier chapitre est pas mal c'est vrai ... cela etant j'ai rien compris au combat Madara vs Naruto et c'est bien la le probleme des scans l'action est moi vivante et moi comprehensible je trouve et j'espere ne pas etre le seule dans se cas.....
Pour le combat Kakashi VS Obito rien a dire a part que kakashi ETAIT un des meileur ninja du manga et est devenu
Silenus a écrit:
aussi fort mentalement qu'une limace droguée aux barbituriques
Je trouve sa normale d'un coter il y a Obito qu'il idolatrait limite et de l'autre ya le nouveau Obito pres a tous faire pour ruiné El Mundo

sur ce a la semaine prochaine pur un nouveau chapitre :luffy langue:

MEUGIWARA NO!!

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:44 
3 000 000 Berrys

Ouip, d'un coup ça s'accélère à fond et c'est très plaisant! On sait du coup pourquoi Kakashi n'est toujours pas mort depuis le début de la guerre, Kuruma peut rebooster le chakra des ninjas... ça peut être interessant pour des attaques qui nécessitent beaucoup de chakra (style MS Kamui version Kakashi ou les techniques de Gai... En fait non pas Gai).

Résurrection du Juubi... Bon c'est un Juubi imparfait, il lui manque la majeure partie de Hachibi et de Kyubi, j'me demande bien du coup si ça va "tenir", il va ptet être instable... On va savoir du coup si Naruto se rapproche du RS s'il arrive à se battre contre le Juubi... tout en protégeant Kakashi, Gai et en affrontant Tobito et surtout God-Madara... Du tout bon pour la suite!

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 15:07 
1 000 Berrys

Ce chapitre attire les foules^^ . Franchement j'ai adoré le chapitre .

Le combat Naruto/Kakashi vs Obito était très plaisant . Kyubi qui donne du chakra à Kakashi ( j'aime pas trop cette technique mais bon on s'en passera ) et donc du coup Kakashi qui revient dans le combat mais pas pour longtemps . En effet Juubi rejoint le combat et donc on aura un combat monstrueux dans tout les sens du terme^^ .

Je me demandais ou est passer Madara, et là on le voit entrain d'admirer le combat tranquille dans son coin avec la pose classe ( j'ai bien rigolé sur le coup ^^ ) .

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:12 
1 000 Berrys

Kumara redonne du chakra a Kakashi , Madara en mode légérement spectateur , et surtout en vois Juubi et là ça va devenir mortel on voit aussi un peu plus son phisque donc un oeil et dix queues donc sinon il était bien le chapitre ^^

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 13:57 
1 000 Berrys

Chapitre 610 : http://www.mangareader.net/naruto/610

Un chapitre de folie !!! On passe dans un autre catégorie là .

Kyuubi qui va soigner Kakashi et Gaï et leurs donnant du chakra . Naruto qui essaye de faire encore le héros en essayant de combattre contre le juubi mais heureusement que kyuubi le "stratège" lui rappelle à l'ordre . Tiens en parlant de kyuubi on le voit joué le rôle du capitaine en élaborant des stratégies alors qu'auparavant je le voyait comme un bourrin de puissance mais là on voit une autre facette de sa personalité . En face Madara qui ne fait rien et laisse ( pour le moment ) le juubi combattre ( il est sûr de lui le bougre^^) . Obito et Madara qui se clashe un peu entre eux haha . Le Juubi ne possède ni de sentiments, ni d'idéaux bref c'est un véritable monstre . Le combat est vraiment titanesque en balançant des bombes bijuu dans tous les sens.

Vivement la suite !!!

Dernière édition par ShishiSonson le Mar 20 Nov 2012 16:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 15:18 
3 000 000 Berrys

Chapitre de terroriste la :O

Juubi, c'est juste de la puissance pure sans rien d'autre (si, un rinnesharigan géant), c'est assez sympa comme apparence en fait, ça le rend plus "monstre". Kyuubi qui se révèle être un fin tacticien, et Kakashi-sensei qui se fait abreuver en continu de chakra pour exécuter ses techniques Kamui. Stratégie, réflexion, tentative, que du bon quoi!

Je suis juste assez étonnant par la passivité apparente de Madara, qui même en jugeant ses adversaires valeureux (ce qui expliquerait qu'il les laisse en vie) reste super détendu et suis son plan tranquillou en se laissant bercer sur la tête de Juubi.

Chapitre lu en trop peu de temps, vivement le suivant pour avoir un aperçu de la réaction de Juubi face à cette attaque surprise! Même si la pour le coup, je vois bien Madara (ou Tobito) user de l'éventail Uchiha (ça fait redondant) pour écarter la Bijuu-dama, comme il l'avait fait avec le rasengan de Naruto...

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 15:55 
1 000 Berrys

Le chapitre est Excellent!! mais comme tu la dit Jeffou il est rop cours et j'ai hate de voire se que sa va onné en animé héhé :Luffy hilare:
J'pense sans me trompé que Juubi est d'une puissance tel que en un chapitre on ne puisse pas decouvrire toute l'etendu de son pouvoir.
Et puis j'ai vue que Jeffou tu a parlé de Kurama etait un fin tactitien mais enface il y a Madara Uchiha qui lui aussi a prouver a plusieur reprise que c'etait un fin stratege et son coté relaxe doit etre du au faite qu'on a pas vue tous se dont son monstre est capable de faire :Ussop gloups:
En tous cas les 2 equipes qui s'affronte me donne a penser que leur conflit va encors nous faire plaisir encors pas mal de temps :Ussop mdr:

Sur ce a la prochaine pour un nouveau chapitre :luffy langue:

MEUGIWARA NO!!

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:11 
100 000 000 Berrys

du très bon, on a un très beau combat de lancé et de superbe attaque (du moins pour l'instant) sa nous promet du lourd voir du très très lourd.

Qui plus est, outre des techniques de barbare, il y a aussi une grande maîtrise technique dans le combat en lui même (on n'avait pas vu sa de puis le combat de shikamaru (et c'était shikamaru!)).

Je dois bien dire que je suis épaté par ce que l'on nous propose là, et, dans le prochain chapitre, le sharingan géant sera crevé !

ps: où est donc passé l'armée tout de même ?_?
pps: sasuke est mal barré si il veut se fight contre naruto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]