Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 43  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 28%  28%  [ 7 ]
Une poursuite préparée par Miura 24%  24%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 20%  20%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 28%  28%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Young Animal *-Berserk-*
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 12:48 
80 000 000 Berrys

Hm on les connait ces enfants, c'est la fille du forgeron et Rickert. Les cockatrices étaient apparues lors de l'ouverture de la brèche.... Mon Dieu j'ai hâte de voir quelqu'un affronter le dragon.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 11:17 
The old man

Juste pour signaler que la scantrad EN est sortie :

http://www.mangareader.net/berserk/332

Chapitre 332 : Caravan

Donc nous quittons Guts et Cie pour un petit focus sur Rickert et Erika, et sur la situation du monde suite à l’avènement de Fantasia. Je pensais que nous allions devoir attendre le retour de nos héros à la « Civilisation Humaine » pour savoir comment se déroule cette nouvelle ère mais a priori Miura a décidé de nous donner un avant-goût.
Vu comment le monde a changé, on peut facilement penser que la cité de Griffith est devenue l’unique lieu sûr de ce nouveau monde et que la population fuit vers cette nouvelle Capitale.
En tout cas vu que la série est repartie en pause, il va falloir patienter >_<

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 21:54 
70 000 000 Berrys

Chapitre 332 : Caravan

Un chapitre bien sympa, en tout cas, si c'en est bien une, ça fait une introduction foutrement efficace avant a découverte du nouveau royaume de Griffith. Du peu que l'on peut en voir, les humains et les démons ont toujours l'air de cohabiter amicalement, je me demande de ce qu'il en est dans la capitale -Falconia ? ça fait tellement longtemps que j'ai oublié son nom, faudrait que j'aille réviser mes classiques moi...
Pour l'instant je suis relativement intrigué, je m'attendais à ce que ce soit encore pire que du temps des Kushan, mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas ; peut-être que Miura nous prépare quelque chose de particulièrement gore et horrible, parce que pour l'instant c'est trop calme.

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 00:34 
425 000 000 Berrys

La première chose que je me suis dite c'est : "Est-ce que Rickert va vouloir approcher Griffith pour avoir une idée de qui s'est passé pour que Guts et Casca revienne dans cet état ?"
Je n'ai plus trop en mémoire les choses mais il me semble que Pour le protéger Guts n'a jamais raconter la trahison du faucon et le destin qu'on subit tous ses compagnons lors de l’éclipse. En tout cas je suis bien content de les revoir parce que cela faisait un sacré paquet d'année qu'ils n'étaient pas réapparu dans ces pages. Soulagement également qu'Irvine se transforme pour un apôtre qui semble assez faible par rapport à d'autres adversaires qu'a déjà combattu Guts. Le caractère monstrueux d'un des trois bras droit du faucon s'envole un peu. Costaud mais pas trop. Sinon une pause ? Bah c'est pas comme si on était plus à ça près. Il faudrait lui retirer sa console à ce bon vieux Miura.

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 00:53 
225 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Je n'ai plus trop en mémoire les choses mais il me semble que Pour le protéger Guts n'a jamais raconter la trahison du faucon et le destin qu'on subit tous ses compagnons lors de l’éclipse.

Non non... Tome 22, Griffith revient lui faire coucou, Guts pique une crise, tente de lui foutre dessus, doit se battre contre Zodd, ça provoque un éboulement et Griffith sauve Casca (femme qu'il a rendu fou en la violant devant Guts lors du "sacrifice") "rien n'a changer tu as toujours su que j'étais ce genre d'homme, tu étais le seul". Fin ça se termine par Rickert qui insiste pour apprendre la vérité et qui l'apprend...

Maintenant, comme le lui a suggérer Griffith avant de partir sur sa monture ailé en mode "badass" il peut soit le haïr soit malgré tout le rejoindre... Wait and See ...

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 16:14 
The old man

http://mangafox.me/manga/berserk/v37/c333/1.html

Chapitre 333 : Paradise

Donc suite du chapitre précédent où nous suivons Rickert dans la découverte de ce nouveau monde. Donc Falconia est bien la seule zone safe du monde et est entouré de cristaux pour empêcher les monstres d'approcher et avoir un minimum de champs cultivables.
Très curieux de voir si nous allons continuez à suivre Rickert dans les prochains chapitres - a priori oui je pense.
En tout cas Rickert révèle immédiatement son passé, donc va-t-il rencontrer Griffith ???

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 16:28 
10 000 Berrys

Chapitre dans la lignée des précédents, ça avance lentement quoi^^
Je pense que le prochain chapitre se déroulera encore à Falconia et j'espère qu'on aura droit a une nouvelle rencontre Rickert/Griffith,
ça pourrait être pas mal.
Sinon vivement qu'on retrouve Guts et compagnie, et peut être qu'en cette année 2013 nous allons découvrir elfHelm !!! Depuis le temps qu'on attend ça ^^

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 21:32 
225 000 000 Berrys

je suis pas trés au courant des faits mais il est pour quand le prochain chapitre? Y a une explication à cette longue pause ou c'est récurrent chez l'auteur? (je n'ai terminé les scans que l'année passé alors je n'ai pas connu les pauses précédentes s'il y en a effectivement eut)

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 00:43 
4 000 000 Berrys

je suis pas trés au courant des faits mais il est pour quand le prochain chapitre? Y a une explication à cette longue pause ou c'est récurrent chez l'auteur? (je n'ai terminé les scans que l'année passé alors je n'ai pas connu les pauses précédentes s'il y en a effectivement eut)>

Le prochain chapitre?

Qui sait? Dans 2 mois, dans 6 mois, dans 9 mois, dans 2 ans, dans 5 ans, etc ,etc^^

Sache en tout cas que ce n'est pas exceptionnel , car l'auteur (depuis 2008 je crois) ne sors que un tome (si on a de la chance) par an au lieu de deux, et les chaps, ben c'est selon le beau vouloir de l'auteur aussi.^_^(dans 3 mois, dans 5 mois, dans 9 mois , dans 2 ans, etc, etc , etc, ...........jamais............)

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 09:22 
80 000 000 Berrys

De ce que j'ai lu, Kentaro Miura réalise bien un chapitre par mois, mais son éditeur les diffuserait tous les 4 mois par lot de 4 sur 4 semaines.
Peut-être pour une très bonne raison, je ne sais pas.

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 10:00 
The old man

Il y a quelques infos/rumeurs qui circulent sur le rythme de travail de Miura (comme celle qu’indique Kroki), mais il n’y a jamais de communication officielle en dehors de celle dans le magazine qui annonce que dans le prochain numéro il y aura un chapitre^^ Donc le seul type d’info tangible qu’on a toujours c’est du genre « dans 15 jours il y aura un chapitre ». Le rythme étant environ de 9 ou 10 chapitres par an, c’est très frustrant pour tout le monde !
Après il est vrai qu’on a eu qu’un chapitre depuis le début de l’année, ce qui est tout de même plus long que d'habitude vu qu’en général le rythme est plutôt d’une poignée de chapitres tous les 4 mois. Peut-être qu’on aura quelque chose pour juin ou l’été…

MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 11:40 
The old man

Des nouvelles qui me semblent pas trop mal.
Tout d'abord Miura va publier prochainement une mini-série en 6 chapitres nommée Gigant Makia et qui se déroule 100 millions d'années dans le futur.
Mais surtout il est également annoncé qu'après la publication de cette mini-série, la publication de Berserk reprendra!

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ini-series

MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 15:51 
500 000 000 Berrys

Doit-on comprendre qu'on sait à présent à quoi Miura a occupé ces derniers mois? Pour quelle raison la pause a été si longue? Je pense que si l'annonce est faite, c'est que la mini-série est achevée (ou tout comme). Ca a tout l'air d'une récréation/oxygénation au milieu de Berserk. Et qu'on devrait avoir aussi une livraison de chapitres juste après. J'espère juste que ce sera de quoi faire un volume complet et pas deux-trois chapitres épars...

Je me demande d'ailleurs si on ne va pas vers un modèle type hunter x hunter: silence radio complet jusqu'à une annonce qui signifie un retour éditorial valant "volume" à paraître suite à la reprise de prépublication.

MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 15:56 
225 000 000 Berrys

C'est quand même terrible d'être fan de Berserk (j'imagine que ça doit faire mal aux fan d'HxH mais pour ma part jsuis pas du tout préssé d'avoir la suite donc osef ^^) une récréation/oxygénation ? Il en prend beaucoup quand même non? ^^'

Bon patience... Au moins on a des news... Patience...

MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 22:04 
80 000 000 Berrys

Étant donné qu'il travaille sur Berserk depuis 25 ans non-stop je pense qu'un petit changement d'air n'est pas un luxe.
Il bosse probablement sur la série mensuellement comme n'importe quel autre auteur, pour être publié par petites périodes de chapitres bimensuelles. Ces 6 chapitres suivis d'une reprise de la série explique le pourquoi de la pause plus longue que d'habitude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]