Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, [216], 217, 218, 219 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:50 
1 000 Berrys

Vous venez vous acharner sur Bleach chaque semaine tout cela dans l'unique but d'ignorer la médiocrité des chapitres de One Piece. Vous êtes des lâches !

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:17 
80 000 000 Berrys

Gol D Link a écrit:
Vous venez vous acharner sur Bleach chaque semaine tout cela dans l'unique but d'ignorer la médiocrité des chapitres de One Piece. Vous êtes des lâches !

fichtre.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:23 
4 000 000 Berrys

Ichigo est a la fois :

- Shinigami ( Pouvoir initial )
- Hollow/Arrancar ( Masque )
- Quincy ( Récemment )

Ce mec est EXTREMEMENT chéaté, allez regarder Naruto ou One Piece, Bleach c'est devenu naze après l'arc Espada.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:35 
100 000 000 Berrys

Bande de rageux ;p

On s'en douter que la fraise allait devenir quincy, après tout depuis le début, il à tout les pouvoirs de ses ennemis, le seul "gros" bémol de bleach, c'est juste que Kubo, à chaque nouvel arc, nous montre quelque chose d’alléchant et qu'au bout de 4-5 chapitres sa retombe comme un soufflet...

Aussi naïf soyons nous, on y crois à chaque fois, et aussi naïf soyons nous, à chaque fois on tombe dans le panneau !

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, car L'espoir fait vivre mais on ne vit pas d'espoir

Dédicace à vista pour ce qu'il à écrit au dessous :
C'est pas du tout à toi que je m'adressais mais plutôt à ton VDD ;P

Wesh

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 9 Nov 2012 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 00:21 
Chasseur de Rêves

Pas la peine de polluer le topic par des commentaires ou des contre-commentaires d'une phrase et qui n'apportent rien. Les prochains échanges de ce type seront effacés sans sommation.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 11:53 
15 000 000 Berrys

Ce topic me fait beaucoup rire en ce moment car plus personne n'ose donner ses impression sur le dernier scan sorti de peur de se faire rabrouer par les rageux anti-bleach... Pathétique! Enfin bref je vais faire dans le constructif aujourd'hui :Zoro nargueur:

D'abord j'ai trouvé que c'était un bon chapitre de transition où comme Drakange l' a déjà dit l'état de tristesse des capitaines est très bien représenté. On y va par étape et c'est très bien ainsi! En fait de plus en plus je trouve que le récit est bien structuré avec un seul bémol: l'arc fullbringer! Si on était passé de la "fin" d'Aizen à un temps de repos puis l'attaque des Quincy ça aurait été super ! Ichigo aurait appris la nouvelle par Uhahara qui lui aurait revélé (avec Ishinn) tous son passé et donc les pouvoirs de sa mère afin d'eveiller le coté quincy d'Ichigo qui aurait evidemment voulu sauver la soul society! Pendant ce temps là, en paralèlle on aurait vu la SS se faire dégommer comme elle l'a été mnt. En gros si on retire l'arc fullbringer, je trouve que le récit actuel est tout à fait cohérent et toujours aussi plaisant à lire (avis perso). Maintenant ceux qui trouve que c'est devenu trop lire on qu'à arrêter de lire et laisser ça à ceux qui aiment... :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 13:09 
80 000 000 Berrys

(ceci n'est pas une joute verbale)
Franchement vous allez loin les gars, ouais on s'est un peu moquer de Gol D Link mais nous traiter de rageux c'est un peu fort non ??
définition de base, la rage est le fait d'insulter, de dénigrer de manière violente et inconstruite (ex: BLEACH C TROP NUL), donc faut revoir vaux expressions les mecs car si vous regardez bien c'est les "rageux" qui font les posts les plus longs et les plus argumentez. Que certains aiment bleach très bien aucun soucis, moi même je prend encore du plaisir à le lire, mais s'il vous plait, arrêtez les attitudes de vierge effarouché quand on critique (avec justification) votre manga préféré.
Nous ne mordons pas et je ne pense pas que nous intimidons les personnes qui apprécie le manga, si tu regardes bien, les critiques faites au manga sont les mêmes que depuis pas mal de temps donc il n'y a aucune envie de vous faire chier mais juste pointer du doigt les défauts assez majeurs de bleach, ici nous pouvons en dénoter 2 principales:

- la puissance d'Ichigo, véritable hybride/concentré de puissance "over cheated".
- la manière d'amener ces éléments de puissance, douteux en matière de cohérence du scénario (voir le post d'Isuzu).

Vous pouvez être d'accord ou non la n'est pas le problème, d'ailleurs regardes ange bleu qui défend honorablement son point de vue et fait avancer le débat, mais entre mettre en cause notre frustration sur one piece et nous traiter de rageux je crois vraiment que le rôle de rageux est (ces temps ci) remplie par les pro bleach.
D'ailleurs ce n'est pas une question de pour ou contre bleach, tout ceux qui sont ici ont aimés/aiment ce manga et si il y a ces "débats" c'est justement parce que se sont des personnes concerné par le manga, on est tous dans le même camp (d'ailleurs il n'y a pas de camp ...) donc si vous êtes pas d'accord, citez nous et répondez nous calmement et en argumentant sur des problèmes qui en plus existent, nous ne sommes pas venu avec notre quotas de venin dans le sac à dos, il y a 1-2 chapitre je défendais bleach en terme de récit, de son histoire global, mais la je m'insurge de "la goutte d'eau de trop" concernant Ichigo et ses pouvoirs de quincy, à chaque fois en défendant mon point de vue, donc s'il vous plait faites de même.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 15:18 
9 000 000 Berrys

Personnellement j'ai assez bien aimé ce chapitre. Pour une fois on a un chapitre de transition et il n'est pas trop mal fait. On peut voir plusieurs personnages secondaires et ils ne servent pas de simples faire-valoir. La scène entre Isane et Unohana n'est pas trop mal je trouve. La frustration des soigneurs qui ne peuvent faire qu'attendre qu'on leur amène des blessés, parce que c'est l'ordre du vieux Yama c'est pas mal je trouve. Protéger la SS, ce n'est pas seulement foncer dans le tas et/ou abattre les ennemis, c'est aussi soigner les blessés et leur permettre de se relever et de continuer.
Par contre j'ai été assez surprise de voir Irako se comporter en médecin. Je n'ai pas souvenir qu'il ait eu des compétences médicales... merci de m'éclairer au cas où j'aurai oublié un passage. Je vais extrapoler en me disant que chaque capitaine reçoit sûrement une formation "premiers secours" leur permettant de "stabiliser" des blessés ^^
Quant à Kyoraku, je lui ai trouvé une classe folle ! Il arrive à calmer tout le monde et rappeler la mission des divisions de la SS. Le vieux Yama ne lui a pas filé une division pour rien ^^. Va-t-il assurer l'intérim ? Connait-il des éléments inconnus des autres ? N'oublions pas qu'il est avec Ukitake et Uhohana l'un des plus anciens du Gotei 13.

Maintenant je dois avouer que plusieurs choses m'ont interpellé :
- L'apparente sérénité d'Ichigo. Déjà il n'a pas foncé après Juha Bach (peut-être n'a-t-il pas pu, ok). Il reçoit des nouvelles d'Urahara and co sans stress et se comporte assez calmement que ce soit avec l'infirmier (auquel je trouve un air d'Hanataro, je me fais des idées ???) ou avec Irako. Il sait que Kenpachi, Byakuya, Renji ou Rukia sont dans un sale état mais il reste "zen"...
- Zangetsu cassé. Bah oui pour moi c'est quand-même une sacrée nouvelle ! Je ne crois pas que ça lui soit déjà arrivé d'ailleurs ? Il me semble qu'on peut réparer un zanpakutô mais comment on procède ? D'ailleurs ça rappelle qu'on n'a pas revu Zangetsu depuis un moment... (il me semble depuis leur "affrontement" dans le monde spirituel d'Ichigo pour le Mugetsu, ça date !)
- Cette tristesse chez Ichigo que remarque Rukia. Certes comme le dit Irako, il a passé un sale moment mais effectivement il y a autre chose. Ce n'est pas un coup de déprime comme lorsqu'il ne se sentait pas fort ou qu'il cherchait à retrouver ses pouvoirs. Pourtant j'ai du mal à imaginer que la seule révélation que ses capacités de Quincy soient liés à sa mère, soit la seule cause de cette apparente mélancolie. Au passage, cette révélation ne m'a pas choqué plus que ça (je partagerai assez l'avis d'Ange bleu). Si on peut trouver que ça manque d'originalité, à l'inverse on ne peut pas nier une certaine cohérence dans le récit, Ichigo étant visiblement un être exceptionnel suivi par plusieurs personnes depuis sa naissance. Puisque son père, shinigami, semble avoir une relation particulière avec un quincy, il n'était pas complètement dénué de sens qu'il puisse avoir (encore !) des pouvoirs cachés de cette nature... C'est vrai que j'aurai préféré une coopération constructive avec Ishida mais Kubo n'a pas fait ce choix, tant pis. Plutôt que de dire que c'est nul, je vais attendre de voir la suite...

Pour le reste du débat, je dirai simplement que si les gens détestaient vraiment Bleach, ils ne prendraient pas la peine de rédiger des posts construits. Certes certains arguments me font réagir parfois mais avec le recul ils sont loin d'être nuls, au contraire. C'est juste qu'ils ne sont pas toujours en accord avec MA vision de l'histoire mais de quel droit la mienne serait forcément mieux que celles des autres ? Je vois plus dans ce "débat musclé", une forme de déception et de frustration et je ne saurai d'ailleurs que trop remercier Red qui a su bien résumer ce que je ressentais et que bizarrement, je n'arrivais pas à clairement exprimer. ^^

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:01 
350 000 000 Berrys

Le plus amusant c'est que si le "rageux" était venu la semaine passée, quand le chapitre était vraiment nul et s'est fait descendre comme tel, j'aurais encore pu comprendre, mais au vu des commentaires cette semaine, c'est un peu à côté de la plaque puisque moi aussi j'ai plutôt bien aimé le chapitre.

J'ai bien aimé aussi tout le passage entre Unohana et Isane, deux bons personnages qui apparaissent trop peu dans le manga et que j'ai toujours plaisir a voir revenir sur le devant de la scène. C'est d'ailleurs intéressant qu'en terme de puissance Unohana est quasiment juste derrière Yama mais que vu ses capacités de soin elle est forcée de rester en retrait. Quelques part, c'est plus intéressant que si elle était comme Hanataro par exemple (quelqu'un qui a ses capacités mais qui est surtout bon en soin). C'est encore plus dur de faire le choix de rester en arrière (même si j'aimerais bien la voir se déchaîner un jour ou l'autre).

Les interactions entre les capitaines sont souvent plutôt funs et j'ai toujours plaisir à retrouver, même si c'est fugitivement, le rapport particulier d'amitié entre Rukia et Ichigo.

Et puis j'aime ce genre de chapitre où on se pose et où les personnages ont l'occasion d'interagir entre eux de façon différente qu'en gueulant sur un champs de bataille.

Mais, même si mon bilan est positif, il y a quand même pas mal de problème:

- C'est sympa de savoir que la bande du HM va bien, mais ça n'explique toujours pas que toute la fin de l'intrigue se soit passée hors champs. Et on ne sait toujours pas qui est arrivé à la fin d'un chapitre (encore une question qui demeurera probablement éternellement sans réponse, tout comme, au hasard, les corps trouvé par Mayuri dans le HM).

- C'est très lâche de Kubo d'avoir fait survivre Zaraki ET Biyakuya. Autant Zaraki je veux bien, son histoire n'est pas terminée et il lui faut une conclusion, mais Biyakua avait complètement clôturé toutes ses intrigues. Sa survie, à moins d'une mort/sacrifice héroïque encore à venir, fait entièrement fan service. Parce qu'au final, la "grosse destruction" c'est simplement une bande d'anonyme dont on se fout, ainsi que le capitaine-commandant et son second. Pas vraiment la tragédie ultime qui nous était vendue dans le chapitre précédent. Surtout qu'il y a encore pas mal de personnages puissants qui trainent et qu'on a pas vu depuis belle lurette (Yoruichi, Isshin ou les minorités ethniques et sexuelles Vizards). Et tant qu'on y est, c'est domage que Kubo semble avoir abandonné son idée d'intégrer Tatsuki, Keigo et Mizuiro a l'intrigue, et je dois sans doute me faire une raison quand à la disparition complète de Kon.

- Je veux bien que Juha Bach se soit tiré pour des raisons sans queue ni tête, mais je ne vois pas pourquoi les autres capitaines ont laissé partir tous les autres sans opposer de résistance. Ce n'est pas comme s'ils étaient tous en position de faiblesse.

Sinon, pour répondre à un point soulevé précédemment:

Citation:
Zangetsu cassé

C'est sans doute encore quelque chose que Kubo a oublié mais à la base les zampakutos ne sont rien d'autres que de l'énergie spirituelle (tout comme tout ce qui compose la SS d'ailleurs, mais si on va trop loin là-dedans, toute la logique interne du manga s'écroule comme un château de carte, donc concentrons-nous sur les sabres). Donc le "cassé" c'est sans doute casser la volonté d'Ichigo ou truc foireux du genre. Rien qu'une rage soudaine ou un pep talk encourageant ne saurait réparer en moins de deux.

Je suis également d'accord avec le post de RED posté plus haut: le début des arcs apporte toujours quelque chose qui a l'air excitant, et comme ça s'étiole quand même très, très vite, ça n'aide pas à garder confiance ni en Kubo ni en son manga :-)

PS: Concernant la comparaison avec OP, je la trouve peu pertinente. Déjà parce que je suis sans doute un des rares qui ne va pas hésité à critiquer lourdement OP lorsque ça ne me plaît pas (voir l'arc de l'île des Hommes Poissons ou le début des Amazones par exemple) et surtout parce que, pour moi, l'arc Punk Hasard est le meilleur depuis Thriller Bark (oui, j'ai moins apprécié la partie Luffy tout seul que la majorité, sans doute parce qu'il était justement tout seul). Sans oublier que OP à son plus mauvais est encore 100 fois mieux que le Bleach actuel (ce qui ne veux pas dire que Bleach n'a pas été, et plus souvent qu'on ne le croit, meilleur que OP au même moment de leur parution) a tout point de vue, mais là ce serait du troll.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:31 
125 000 000 Berrys

Les zampakûtos cassés, c'est loin d'être un drame, ou une exclu. Je pourrais en citer à la pelle, des sabres qui flanchent, à tout hasard Ichigo tome 12 qui se fait transpercer la poitrine et son sabre par Zaraki (il tombe par terre et le chapitre suivant, il a plus rien), Mayuri qui se le fait casser quasiment à chaque combat (tome 15 contre Ishida, et par la suite au Hueco Mondo, il le brise lui-même juste pour le "punir"), Rukia contre l'Espada n°9, Renji contre Byakuya tome 17, Renji contre Aizen tome 20 etc. Le thème primoridal dans Bleach finalement c'est plutôt de savoir si la perte de pouvoir est définitive *hem* ou pas. Non mais je ne plaisante pas, la perte définitive c'est tout à fait possible et c'est très intéressant à traiter: le vice-capitaine tué par Rukia qui meurt à cause de sa perte de pouvoir, le père d'Ichigo qui renonce à ses pouvoirs pour entreprendre une vie de "sage" à la retraite, Ishida qui enlève les pouvoirs à un lieutenant de la Soul Society en signe de "punition"... Il y a beaucoup d'images très fortes et très convaincantes concernant la déchéance spirituelle, la privation du potentiel. Enfin quand c'est bien traité.

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre pour une fois, j'ai pris un malin plaisir à regarder les visages des capitaines complètement minés mouahaha. Etrangement on ne voit pas Mayuri... Hum... Comme il semble être le seul à avoir une avance sur les autres en terme de connaissances historiques et techniques, peut-être est-il dans son laboratoire à trifouiller ses petites fioles ? Qui sait, ce n'est pas la première fois qu'il est utile à faire avancer l'intrigue.

Je rejoins l'avis d'Isuzu, Unohana est un personnage vraiment très très bon, toujours calme mais dont on sent qu'elle cache une puissance monstre ! J'aimerais vraiment que Kubô l'exploite plus, mais vu son sexisme habituel ("les femmes, elles soignent ! Non ? Bon alors celles qui combattent auront des petits seins !"), ce n'est pas près d'arriver.
Zaraki et Byakuya qui survivent c'est carrément abusé: les deux sont usés jusqu'à la moelle, ils ont eu leurs heures de gloire ensemble en débarquant au HM pour tuer le n°10/0 et pour sauver Rukia et Ichigo, surtout que l'on sait que Zaraki n'aura jamais de level up (il a déjà essayé, ça n'a pas marché), pourquoi toujours le faire revenir ? Et puis c'est gonflant de ne voir qu'eux, alors que la petite vice-capitaine de Zaraki m'a l'air bien balaise, et qu'il serait temps de Renji devienne un Capitaine ! Je ferai remarquer également que toutes les pages hyper mélo et dramatiques ces quelques semaines sur Byakuya tombent à l'eau: déjà que je trouvais sa mort hyper lente et archi longue, alors si en plus il ne meurt pas à la fin... Puis merde quoi, mettez-moi du nouveau devant la scène: on a pas vu le bankai de pleins de capitaines, il serait peut-être temps d'enterrer les vétérans et de faire venir les p'tits nouveaux !

Et pour en finir une bonne fois pour toute avec la comparaison Bleach/OP: bien que, tout comme Izusu, One Piece m'aie parfois franchement saoûlé (l'arc des hommes poissons nul à tous les niveaux), il y a une chose qui mérite qu'on tire son chapeau: chaque, et je dis bien CHAQUE, mini-interrogation qu'on peut avoir en lisant un chapitre (feuille de Ace, parents de Luffy, etc.) est expliqué plus tard, 30 tomes après. Et ça, c'est une chose que Kubo est, et sera toujours, incapable de faire: une intrigue longue qui se termine avec brio.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 20:32 
100 000 000 Berrys

Den Den Mushi a écrit:

- L'apparente sérénité d'Ichigo. Déjà il n'a pas foncé après Juha Bach (peut-être n'a-t-il pas pu, ok). Il reçoit des nouvelles d'Urahara and co sans stress et se comporte assez calmement que ce soit avec l'infirmier (auquel je trouve un air d'Hanataro, je me fais des idées ???) ou avec Irako. Il sait que Kenpachi, Byakuya, Renji ou Rukia sont dans un sale état mais il reste "zen"...

Zen c'est un grand mot, il à l'air carrément abattu mais néanmoins, et comme tu l'as préciser, pas autant que suite à la perte de ses pouvoirs... D'ailleurs non en fait, il à plutôt l'air "songeur" en quelque sorte puisqu'il se questionne sur sa nature propre (un peut comme lorsqu'il voit pour la première fois son coté hollow mais en mieux traité) et sa c'est intéressant, du moins sa peut l'être, mais comme je l'ais dis plus haut, Bleach est comme un soufflet, il fait beaucoup de promesse mais n'arrive pas à les tenir...

Den Den Mushi a écrit:

- D'ailleurs ça rappelle qu'on n'a pas revu Zangetsu depuis un moment... (il me semble depuis leur "affrontement" dans le monde spirituel d'Ichigo pour le Mugetsu, ça date !)

Je pense pas qu'on verra zangetsu de si tôt puisqu'on peut dire qu'il à accompli son rôle si je puis dire, il ne servait qu'à améliorer les capacité de la fraise

--> Shikai
--> Bankai

Den ! a écrit:

Puisque son père, shinigami, semble avoir une relation particulière avec un quincy, il n'était pas complètement dénué de sens qu'il puisse avoir (encore !) des pouvoirs cachés de cette nature... C'est vrai que j'aurai préféré une coopération constructive avec Ishida mais Kubo n'a pas fait ce choix, tant pis. Plutôt que de dire que c'est nul, je vais attendre de voir la suite...

Ou pas, soyons sérieux:

--> Shinigami
--> Hollow
--> Fulbringers
--> Quincy

Je trouve sa plus que suffisant ^_^

DDM a écrit:

Pour le reste du débat, je dirai simplement que si les gens détestaient vraiment Bleach, ils ne prendraient pas la peine de rédiger des posts construits. Certes certains arguments me font réagir parfois mais avec le recul ils sont loin d'être nuls, au contraire.

Laisse, il à juste voulu faire son troll et sa marche

________________________________________________________________________________

Isuzu a écrit:

Mais, même si mon bilan est positif, il y a quand même pas mal de problème:

- C'est sympa de savoir que la bande du HM va bien, mais ça n'explique toujours pas que toute la fin de l'intrigue se soit passée hors champs. Et on ne sait toujours pas qui est arrivé à la fin d'un chapitre (encore une question qui demeurera probablement éternellement sans réponse, tout comme, au hasard, les corps trouvé par Mayuri dans le HM).

C'est pas dit, soit on va avoir droit à un flash back, soit une explication paraphrasé; quand au corps trouver par Mayuri il me semle que Kubo à dit dans le data "masked" qu'il seront utilisés dans la suite du récit (à ce moment là il avait déjà idée du développement de son histoire jusqu'à l'arc guerre des quincy, donc t'a plus qu'à espérer !)

Isuzu a écrit:

- C'est très lâche de Kubo d'avoir fait survivre Zaraki ET Biyakuya. Autant Zaraki je veux bien, son histoire n'est pas terminée et il lui faut une conclusion, mais Biyakua avait complètement clôturé toutes ses intrigues. Sa survie, à moins d'une mort/sacrifice héroïque encore à venir, fait entièrement fan service. Parce qu'au final, la "grosse destruction" c'est simplement une bande d'anonyme dont on se fout, ainsi que le capitaine-commandant et son second. Pas vraiment la tragédie ultime qui nous était vendue dans le chapitre précédent. Surtout qu'il y a encore pas mal de personnages puissants qui trainent et qu'on a pas vu depuis belle lurette (Yoruichi, Isshin ou les minorités ethniques et sexuelles Vizards). Et tant qu'on y est, c'est dommage que Kubo semble avoir abandonné son idée d'intégrer Tatsuki, Keigo et Mizuiro a l'intrigue, et je dois sans doute me faire une raison quand à la disparition complète de Kon.

--> Byakuya doit être l'un des personnages les plus aimé de bleach mais sa mort aurait été, il est vrai, très préférable pour le récit, je trouve aussi que byakuya fait un peut "boulet" désormais... Surtout qu'on sait pas si il peut toujours utilisé son épée et son bankai vu que ce dernier est censé être scellé

--> La grosse destruction c'est qu'une destruction matérielle, un coup de particule spirituelle et hop, c'est comme neuf (Tiens sa me fait penser à la "destruction" de konoha dans naruto avec le mec au mokuton qui répare tout un quartier en 2-3 temps (ni vu ni connus vas-y jt'embrouille!))

--> Ishin, ryuken et la clique vizards terrestre devrait plus trop tarder ainsi que la division 0 (garde personnelle du roi) Enfin, j’espère...

-> Les potes terrestres de la fraise sont des boulets pour le récit arrivé à ce stade (même si les éclipsait complètement est pour moi très mal fait, voir même carrément un mauvais choix scénaristique, ç'aurait pût apporter quelque chose au récit si il avait été bien intégré tout le long de l'histoire) de plus, lorsqu'il été dans la fausse karakura, sa à dût être l'un des passages les plus mauvais de bleach...

NB: Quand on s'attarde 2s sur le traitement de chad, orihime ou encore ishida, on comprend pourquoi kubo n’intègre pas les autres, leur traitement est juste trop mauvais :Chopper mange:

* Pour Kon, Kubo à dit que le réintégrais déstabiliserais les nouveaux lecteurs

Spoiler: Montrer
LOL

Isuzu a écrit:

- Je veux bien que Juha Bach se soit tiré pour des raisons sans queue ni tête, mais je ne vois pas pourquoi les autres capitaines ont laissé partir tous les autres sans opposer de résistance. Ce n'est pas comme s'ils étaient tous en position de faiblesse.

Qui sa ?

Mayuri qu'on as pas vu, ou tout du moins il as pas du être important si il été là puisque je ne m'en souviens même pas, ou alors les autres tel qu'Hirako qui n'ont (là encore je dis sa via mes souvenirs) rien fait

______________________________________________________________________________________

Donnie Darko a écrit:

Zaraki et Byakuya qui survivent c'est carrément abusé: les deux sont usés jusqu'à la moelle, ils ont eu leurs heures de gloire ensemble en débarquant au HM pour tuer le n°10/0 et pour sauver Rukia et Ichigo, surtout que l'on sait que Zaraki n'aura jamais de level up (il a déjà essayé, ça n'a pas marché), pourquoi toujours le faire revenir ? Et puis c'est gonflant de ne voir qu'eux, alors que la petite vice-capitaine de Zaraki m'a l'air bien balaise, et qu'il serait temps de Renji devienne un Capitaine !

On se rejoins sur ce point, il sont devenu inutile au récit et ne sont que des boulets ( à moins que kenmpachi n'éveille le bankai (pour le fun))

Et puis, la 11éme est censé être super forte et pourtant on ne les voit pas super souvent combattre (la vice capitaine jamais...)

Donnie Darko a écrit:

Et pour en finir une bonne fois pour toute avec la comparaison Bleach/OP: bien que, tout comme Izusu, One Piece m'aie parfois franchement saoûlé (l'arc des hommes poissons nul à tous les niveaux)

Là je suis absolument pas d'accord, l'arc des Hp n'est pas bon au noveau scénario de l'arc ou même au niveau des affrontements, de plus, il est très lent mais il est extrêmement utile à la trame principale de One piece , à son histoire (arme antique...) et aux idées développées depuis le début du récit par Oda tel que le racisme, qui est depuis très longtemps utilisé en fil rouge et qui avec l'arc des HP à atteint sa conclusion.

Il y à aussi la morale rapport aux drogues toussa

Et, le flash back est pour moins très lent (il s'inscrit dans le rythme de l'arc) mais néanmoins très réussi

Pour conclure, l'arc des HP était tellement attendu q'on aller forcément être dessus...

Pour moi, bilan mitigé !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 00:05 
15 000 000 Berrys

@Vista et Isuzu: SVP n'utilisez pas mon mots sorti de sa phrase! Je ne parle pas du dernier chapitre mais de ces dernières semaines où il y a bien eu (comme l'avoue Isuzu) des rageux (et par rageux j'entends des posts et non des personnes). Sinon, OP et Bleach sont incomparable tout simplement car... ben tout simplement les auteurs ne cherchent décidement pas a même chose! Y a même pas à y réfléchir.
Je me demande bien qui va prendre la succession en tant que commandant en chef maintenant que le vieux est mort... Lui même disait qu'il n'y avait pr le moment personne d'assez fort pour ça! D'ailleurs pq a t-il demander à Ohahana de garder le batiment? Renferme t-il un secret? un passage vers la dimension du roi? Ralala encore plein de questions qui pour une fois je l'espère trouveront des réponses :)

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 00:27 
85 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
@Vista et Isuzu: SVP n'utilisez pas mon mots sorti de sa phrase! Je ne parle pas du dernier chapitre mais de ces dernières semaines où il y a bien eu (comme l'avoue Isuzu) des rageux (et par rageux j'entends des posts et non des personnes). Sinon, OP et Bleach sont incomparable tout simplement car... ben tout simplement les auteurs ne cherchent décidement pas a même chose! Y a même pas à y réfléchir.
Je me demande bien qui va prendre la succession en tant que commandant en chef maintenant que le vieux est mort... Lui même disait qu'il n'y avait pr le moment personne d'assez fort pour ça! D'ailleurs pq a t-il demander à Ohahana de garder le batiment? Renferme t-il un secret? un passage vers la dimension du roi? Ralala encore plein de questions qui pour une fois je l'espère trouveront des réponses :)

Nan en faites si tu veux mon avis il a demandé a Unohana et à la 4ème division de rester dans leur quartier pour éviter que la division médical se face pulvérisé par l'ennemi^^'

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 13:51 
85 000 000 Berrys

Chapitre 516: The Squad Zero

Une explication succincte du fonctionnement des bankais, un guest impromptu, et l'arrivée de la fameuse division 0.

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 13:55 
45 000 000 Berrys

Enfin la division zéro.
On s'attendait à une armée de badass.
Bah en fait... ils sont pas une armée, mais ça m'a l'air d'être de sacré olibrius... Reste à voir ce qu'ils valent.

Et le retour de Kon... :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, [216], 217, 218, 219 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]