Citation:
Citation:
9. Jewelry Bonney : Elle est peut être assez efficace contre un régiment de marine, mais en duel elle ne pourrait pas faire grand chose.
On ne la pas encore vu a l'oeuvre, je ne sais pas comment tu peux penser sa ^^
Alors comment t'explique cette image ? :
http://www.mangareader.net/103-2614-17/one-piece/chapter-507.htmlCitation:
Citation:
7. Capone Bege : Même chose que Bonney, vu son pouvoir, en duel je ne vendrait vraiment pas cher sa peau.
Justement comme tu la dis, même chose que Boney, on ne sait pas ce dont il est capable en corps à corps.
Capone semble plus compter sur la force militaire que sur la force physique. Donc il doit toujours avoir des soldats dans son corps. Etant donné qu'il y a des canons dedans, je dirai qu'un coup de canon en pleine tête c'est douloureux lors d'un duel. Donc pour moi il peut tout aussi bien détruire un régiment de Marines que vaincre un adversaire en 1vs1 car il ne respecte pas à proprement parler le 1vs1.
Citation:
6. Urouge : Son pouvoir qui lui confère une force surhumaine est vraiment pas mal, mais bon il se prend une vrai tôle face au Pacifista, il ne peut rien faire contre lui.
Tu peux redire ça sans mentir stp ?
Une fois qu'il s'est mit en mode "géant", il a commencé à laminer le Pacifista. C'est juste qu'il a envoyé le Pacifista dans un bâtiment ce qui a causé de la poussière, et donc il a été surprit par le laser qui lui a été tiré dessus. Il aurait surement pu se rattraper après ça, mais Kizaru lui a mit un coup de pied chargé de lumière dans les côtes. Forcément il a perdu.
Mais sinon je trouve que c'est lui qui avait le plus de facilité à affronter un Pacifista puisqu'à lui tout seul il lui a fait pas mal de dégâts, alors que pour le 2ème il a fallu quelques membres des équipages de Kidd et Law réunis, et le 3ème a été battu par tout les Mugiwaras. D'ailleurs, je trouve que ce sont les Mugiwaras qui ont eu le plus de mal contre le Pacifista alors que de mémoire ils étaient plus nombreux.
Citation:
4. Basil Hawkins : Son fruit du démon lui confère une invulnérabilité presque parfaite. Coté attaque, il n'est pas mal non plus, se qui lui confère sa jolie place de 4ème^^.
Tu l'as vu se battre ? Tout ce qu'il a c'est une épée (enfin, si on peut appeler ça une épée ^^). On sait qu'il a battu Barbe Brune, mais on ne sait pas comment s'est fini le combat. Vu le pouvoir d'Hawkins, c'était dure de le faire perdre, mais on ne sait pas combien de temps le combat a duré ni dans quel état il était après le combat. Et un Supernova de 240 millions qui affronte un "vieux pourri" du nouveau monde à 80 millions, la victoire était inévitable pour Hawkins.
Tout ça pour dire que Hawkins n'a pas forcément une bonne attaque mais que sa défense et sa stratégie permettent de compenser.
Et puis il n'est pas "convoqué" par Killer pour son attaque mais pour son intelligence je crois.
Citation:
3. X Drake : En temps qu'ex-vice amiral de la marine, il a forcément une puissance concidérable. On voit aux Sabaody qu'il peux envoyer voler un Pacifista, et son Zoa ancien est génial aussi.
Drake n'est pas un ancien vice-amiral !
D'après ce lien, il n'était qu'un officier (comme Smoker a Loguetown je crois) :
http://www.mangareader.net/103-2605-17/one-piece/chapter-498.htmlCitation:
2. Eustass Kidd : Il possède surement le pouvoir le plus destructeur de toute les Supernovas. Son magnétisme lui assure la victoire contre tout les escrimeurs, et son coté cruel montre qu'il hésiterais pas a achever son ennemi s'il le faut.
Quand il a voulu faire sa main géante devant la salle des enchères, tout ce qui était métalique s'est dirigé vers lui. Et Zorro n'a pas eu de mal à retenir ses épées.
Donc la victoire contre tous les escrimeurs n'est pas assurée puisqu'on ne sait pas s'il peut concentrer son "magnétisme" vers un élément particulier.
Et puis je le vois mal battre Shanks même si ce dernier se retrouve sans épée (Bon peut être qu'après les 2 ans ce serait différent mais bon on verra bien).
Citation:
1. Trafalgar Law : En plus d'être un détenteur de fruit du démon, il est aussi un exelen escrimeur. Son pouvoir peux servir autant dans les combat contre plusieurs combattant que dans les duels. Il est donc pour moi le meilleur des Supernovas.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est un excellent escrimeur car on ne le voit pas faire de combats à l'épée. Il n'utilise son sabre que dans sa Room pour couper ses adversaires. Son épée n'a pas frotté celle d'un autre épéiste.
Baron Tamago a écrit:
Pour la prime d'Apoo je pense avoir une justification.
En effet, je pense qu'Apoo lors de ces deux dernières années s'est attaquée aux plus petits : en gros je pense qu'il a massacré beaucoup de civils tel Kidd les deux ans avant ce qui faisait qu'il avait une plus grande prime que Luffy.
Ensuite, pour Hawkins, à mon avis lui a moins combattu mais s'est attaqué "aux gros poissons".
Une fois de plus, les primes sont énormément trompeuses.
Pour ma part, les deux ont à peu près la même force mais ont deux façons de faire différentes.
Il me semble que sur Punk Hazard, Barbe Brune dit que ce sont Barbe Noire, Kidd, Law, Hawkins, (et peut être Drake je sais plus) qui foutent le bordel. Certes, il a dit que c'était tous les supernovas, mais ce sont ces noms qu'il a cité. Par là, je crois que ça veut dire que ce sont ces 4 ou 5 derniers qui ont été pire que les autres. Or, si Apoo s'en prenait a beaucoup de civils, il aurait été cité car ça fait parti du bordel. Si Hawkins ne s'en prend qu'aux plus forts, c'est qu'il prend son temps pour être prêt et n'aurait donc pas causé autant de bordel que ça, et par conséquent n'aurait pas été cité.
Donc pour moi ta théorie est fausse.
Mais ce n'est que mon interprétation ^^
EDIT : Donc Drake n'est pas Vice-Amiral. On est d'accord ^^