Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:43 
500 000 Berrys

Obito n'accepte pas ce qu'il voit donc Obito tue tout le monde. Ouais, bon ok. C'était plutôt pas mal même si 17 pages de combat ça passe un peu trop vite à mon gout ! Sinon, la dernière page je l'aime pas. La question "Est-ce que je suis en enfer" c'est déjà vu un bon millier de fois faut trouver plus original !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:05 
4 000 000 Berrys

Encore un superbe chapitre pour Rin voilà ma théorie

Il étais trop nombreux alors pour tous les battre Kakashi devais amélioré les pouvoirs de sont œil on tuant ça meilleure amie

Ou

Rin avait un talent spéciale que l'ennemie voulais alors Kakashi la tue

Ou

Rin est une traître

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:19 
200 000 000 Berrys

Un chapitre qui a de la gueule, le crescendo est bien mené jusqu'à la dernière page qui est terrible, moi j'ai bien aimé en tout cas. C'est vrai que mine de rien ça apporte pas mal de réponses. Et bien entendu la grosse interrogation concerne Rin. L'hypothèse la + plausible selon moi est qu'elle est une pure Konoha mais qu'elle disposait en effet de quelque chose de suffisamment important pour qu'on s'intéresse à son corps. Par contre, ça veut sûrement dire que l'ennemi pouvait obtenir cette information directement si elle était encore vivante, sinon ça aurait servi à rien de se faire tuer pour laisser Kakashi se démerder à ramener le corps à Konoha en échappant à l'ennemi.

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 16:19 
60 000 000 Berrys

C'est quand même un gros power up de la part de obito...un peu pour moi, difficile à avaler. Obito est pas le premier à perdre quelqu'un, ce power up est too much pour moi.
Le chapitre en soi est gentillement sympa, il montre les techniques mokuton ce qui est toujours intéressant.
Par contre il me semblait que kakashi s'évellait au mangekyou durant les 3 années de coupure. Ou alors il était déjà éveillé mais ne disposait de pas assez de chakra dans la première partie du manga pour l'activer? Petite interrogation en tout cas.

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 16:22 
225 000 000 Berrys

Je pense qu'il n'a jamais été dis que Kakashi a appris à maîtriser "durant les 3 années". Le niveau qu'il a maintenant est le même que celui qu'il avait avant. La différence c'est que dans la première partie les adversaires contre qui il s'est battu n'était ps assez fort que pour avoir besoin d'utiliser le mangenkyo...

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:02 
15 000 000 Berrys

Ouais.
En fait, ce chapitre recoupe à la compréhension des précédents et rend le tout un peu plus clair et cohérent.

Mais on sait toujours pas à la fin si tout ce bidzouf est une illusion quelconque.
Je pencherais de plus en plus vers le "non" en vue des évènements.

Comme tout le monde ici, j'ai bien aimé quand Obito tranche les Kiri avec du bois.
Spoiler: Montrer
Image

Y avait voilà le sang. Une petite touche de violence qui raffraîchit quand même, ça faisait un bail qu'on avait pas eu un massacre on live comme ça.

L'explication du Mangekyou, très bien fait, ça passe crème.
Le jeu de miroir fait entre Obito qui s'éveille à la fureur et Kakashi qui tombe évanoui sous le coup est vraiment bien amené.

La fin, on se retrouve dans une sorte de monde parallèle avec de la sauce tomate partout.
L'enfer?
On dirait plutôt une sorte d'illusion.

Kishi a bien réussi à brouiller les pistes, on sait toujours pas trop si c'est réel ou pas...
En tout cas, j'ai envie de savoir la suite, ça faisait longtemps ça!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 14:40 
1 000 Berrys

chapitre 606 Un monde de rève:
Chapitre intéressant et qui explique beaucoup de chose:
-Tout d'abord le monde de rêve de Madara nous est dévoilé.
-Ensuite pourquoi Obito veut réaliser le plan oeil de lune? A la base ce n'est pas pour se venger de la mort de Rin mais pour lui rendre la vie.
-Le Zetsu noir est une création de Madara ce qui fait de Zetsu une création mi Hashirama mi Madara
-Le Gedo Mazou est en réalité la carapaçe vide de Juubi.
-Les Rinnengan de Nagato sont bien ceux de Madara et il est possède les pouvoirs des senju.
-A la fin Madara meurt mais parle déja de sa résurection et Obito rencontre Nagato en lui disant qu'il est Madara Uchiwa j'imagine que c'est parce que Madara est une légende.
On parle également du Rikudo no jutsu mais je ne vois pas de quel sort il peut s'agire.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:33 
60 000 000 Berrys

J'ai du laissé zappé un élément...comment ça se fait finalement que obito ne soit pas en colère contre kakashi?

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 23:30 
Chasseur de Rêves

D'après ce que l'on peut comprendre, Obito n'en a que faire maintenant du monde tel qu'il est actuellement, car grâce aux plans de Madara il va pouvoir créer un monde où il pourra récussiter qui bon lui semblera (Rin plus particulièrement).

Donc que Kakashi meure ou vive maintenant, ça n'a pas d'importance. Il veut oublier le monde actuel qui ne représente plus rien car dorénavant il ne vit que pour un probable futur qu'il façonnera à sa guise.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:19 
4 000 000 Berrys

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/607

PAS DE CHAPITRE (naruto) LA SEMAINE PROCHAINE

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:36 
3 000 000 Berrys

Chapitre lu, on lève un peu plus les masques du mystère... en parlant de masque, Obito en a un nouveau, j'aurai bien voulu savoir pourquoi et surtout quand/comment il s'est débarrassé de son armure "Zetsu".

Il ressent du ressentiment contre son Sensei et va jusqu'à lâcher Kyubi sur son propre village... Pourquoi pas, mais où a-t-il appris à le manipuler? Est-ce si simple de le controler? Il suffit d'un Sharingan pour pouvoir prendre les pouvoirs du démon à neuf queues? Hum... Et il a appris où trouver le démon en écoutant Kakashi sur la tombe de Rin? Outch, les temps sont durs. Vivement plus d'infos, pitié ne nou laisse pas avec ça maitre Kishi!

Pour le début, il me semble que Konan lors de son duel avec Madara (enfin Obito) est surprise de l'entendre dire qu'il est à l'origine de l'Akatsuki. Et la, elle se trouve devant lui et l'écoute leur proposer de rejoindre l'organisation (Akatsuki)? J'ai raté un truc je crois...

Dans 2 semaines, début du fight entre Kakshi et Obito? Ou on reste sur le combat Naruto Vs Madara? Ou on va voir Sasuke qui gambade joyeusement avec Oro? En parlant de gambader, je sais pas où se situe le combat de Naruto, mais ça fait un loooooong moment que toute l'armée se dirige vers lui... Il serait ptet temps d'arrêter de marcher, c'est la guerre la^^

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 15:39 
3 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord, Obito n'a pas de ressentiment pour son maitre (qu'il appelle toujours sensei, d'ailleurs, donc il lui garde du respect). Simplement, il se fout du monde tel qu'il est désormais, et adhère au plan de Madara : il n'a donc plus aucun scrupule à tenter de tuer ses anciens partenaires. D'ailleurs, il le dit dans le chapitre d'avant : dans le monde qui sera créé, il y aura Rin, il y aura Kakashi (et il y aura sans doute Minato). En gros, il veut vivre dans un monde illusoire avec ses amis puisque c'est impossible de le faire "pour de vrai"...

Pour le reste, Zetsu noir est une partie de Madara, donc il a pu apprendre beaucoup de choses, dont le controle d'un biju.

Dernière remarque : on semble avoir la confirmation que Rin était une traitresse "d'une certaine façon" puisque Kakashi entame par "c'est confidentiel". Le sous-entendu parait assez clair pour moi. Cependant, dans la dernière (ou avant-dernière) ligne droite, je suis surpris d'avoir encore du flou autour de certaines choses. Soit on l'apprendra par Sasuke, soit on devra le supposer, comme ça peut arriver parfois.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:06 
225 000 000 Berrys

C'est pas parce qu'il lui dit que c'est confidentiel que ça fait d'elle une traîtresse ^^'... ça veut juste dire que l'information est confidentielle point barre (seule les juunin peuvent connaître ces infos en somme... Ce n'était pas le cas de Rin c'est tout.). Je trouve ça un peu tiré par les cheveux cette histoire de traîtresse personnellement :/

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:12 
1 000 Berrys

Oui je ne pense pas que Rin soit une traîtresse mais plutôt que Kakashi la tut car elle a de précieux pouvoir que peuvent exploiter les ninjas de Kiri.
Il semble que Gaï et B soit H.S. Donc logiquement on va assister a Kakashi vs Obito et Naruto vs Madara.
Les pouvoirs de ce dernier sont d’ailleurs incroyable avec le dragon de bois et Susano il a deux moyen de faire face à Kyubi.
Par contre je me demande comment Kishi va intégrer Sasuke, va il rejoindre Naruto et s'allier avec Madara (ou Naruto)? Ou alors va t'il se battre avec Naruto ensuite? Ou va il faire un autre arc avec Sasuke? Ou une nouvelle saison (Haki Shipuden)?
Dites moi ce que vous en penser.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 18:23 
4 000 000 Berrys

VF: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/608

Pas énormément d'action/révélation.

Chapitre bof, pour ma part.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]