Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 09:14 
80 000 000 Berrys

Episode of Nami disponible en Vostfr HD sur :
http://www.orojacksonsub.com/

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 16:40 
35 000 000 Berrys

656 out

Mais je comprends que je sois la 1ère à poster à ce sujet, ça m'a fait pareil... un épisode moyen, de l'action, puisque tous les 1VS1 sont finis, on a vu l'Elephant Gun, l'Impact Wolf, le Radical Beam, et les autres mais.... je sais pas comment dire, il y a quand même un truc en moins par rapport au manga.

Toujours pas de flashback sur Barbe Blance en vue par contre...

Et obligée de relire le chapitre correspondant pour retrouver exactement pourquoi Zoro appelle Hyouzou " grenouille", l'équipe de sous titrage aurait pu faire une note explicative pour les vieux comme moi qui perdent la mémoire...

J'ai pas vu le teaser de la semaine prochaine, mais j'imagine qu'on va enfin voir le flashback et l'apparition des rois de la mer.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 23:24 
1 000 000 Berrys

Pour le peu que je commente les épisodes, je me retrouve ce soir obligé de le faire pour ce dernier.

On a donc la conclusion de tous les combats entamé depuis déjà pas mal d'épisodes, et, honnêtement, pour CA? :robin:

Je veux dire, aucune des attaques, finales qui plus est, ne m'a donné ce petit frisson que je ressens à chaque fois qu'un boss est battu. Rien dans l'animation ne me donne l'impression de puissance qu'elles devraient avoir! :Chapeau de paille goute:

Le ralenti de gatling sur Hody est symptomatique: un ralenti est là pour souligner la violence du coup et apprécier l'action. Là j'ai juste l'impression qu'il se prend l'équivalent d'une petit tape à chaque fois...

Vivement la semaine prochaine. :Luffy erente:

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 00:41 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est un peu "mou du genou" tout ça depuis un moment. On s'ennuie un peu et surtout comme le fait si bien remarquer Reapper, il manque le petit quelque chose qui rendait chaque chapitre "électrisant".
Je pense au final de l'attaque de Brook. Complètement raté. Alors qu'il avait une classe folle dans le manga, là franchement ça fait "pschiiit".
Je suis également assez d'accord avec Usoppa sur la passage de Zoro, une petite note en haut de l'écran n'aurait pas été superflue pour rappeler cette histoire de "grenouille" ^^

Je trouve que cette manie de vouloir plus ou moins 1 chapitre=1 épisode empiète sur la qualité. C'est sûr que ça permet d'éviter de rattraper trop vite le manga mais à force ça nuit à l'histoire.
Perso j'ai découvert One Piece avec l'animé et même si tout n'était pas parfait, ça m'a donné envie de me pencher à la lecture mais en ce moment, je me demande si ceux qui voient les épisodes actuels sans connaître le manga se décideront à passer le cap.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:47 
100 000 000 Berrys

Moi c'est l'attaque d'Ussop qui m'a limite choqué ... J'étais vraiment dégouté de la voir aussi fâde et sans aucune puissance en fait. C'est NUL ! J'ai qu'une hâte qu'on passe au prochain arc car celui-ci je sature et je suis vraiment blasé de ce qu'ils en ont fait (déjà qu'il était pas génial à la base pour moi en version papier alors ...) ! En plus Je me mate en parallèle un anime qui n'a rien à voir avec One piece qui est un petit bijou de l'animation (Seirei no moribito, je le conseille mais il est assez connu je pense et date de quelques années maintenant !!) du coup quand je passe de l'un à l'autre je suis choqué de voir la merde qu'est l'animation de One piece.
PURÉE !!! Mais ça devait être un bon épisode avec des attaques toutes plus belles les unes que les autres et elles ont TOUTES été ratés pour moi, pas une seule n'a été "épique" comme je les avaient trouvés pour certaines dans le manga (Ussop en tête qui m'avait bluffé). Et puis la chanson toute droit sortie de l'époque des chevaliers utilisé quand Luffy bat Hordy, je la trouve plan-plan et pas du tout dans le rythme des actions.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 23:56 
10 000 Berrys

Allez savoir ce qui cloche chez la Toei... Ils sont vraiment capable du meilleur comme du pire !

:crocodil cigare: Ils font bosser les meilleurs équipes d’animateurs sur d'autres projets comme l'épisode spécial de Nami, le prochain Film Z, et les futurs fillers (Naoki Tate, le meilleur du lot, a affirmé avoir travaillé sur une scène de combat de Luffy contre 15 opposants O_o)

:robin: Et depuis quelques mois, le studio a très mal géré la réalisation de toute la partie bataille sur la place Gyoncorde. La qualité était très... aléatoire.

Le plus regrettable, c'est de constater que ce dernier épisode (pourtant très prometteur sur le papier) n'a rien de sensationnel.
Au lieu du feu d'artifice annoncé, on a eu droit qu'à des pétards mouillés (en terme de puissance et de frissons)

Heureusement, tout n'est pas à jeter dans cet épisode :

Le prolongement du combat de Luffy contre Hody sur le pont de Noah... j'ai trouvé que c'était une bonne idée ! car ne n'est pas souvent qu'on ce genre de rajout.
Alors même si la mise en scène était maladroite, j'ai bien aimé ce petit affontement supplémentaire
Et puis la deuxième morsure est bien vu, c'est qui va vraiment justifier la perte importante de sang

La bande-son est toujours aussi savoureuse,
avec un doublage au top chez tout l'équipage, même la voix du Monster Point sonne plutôt bien...
Mais j’émets une réserve sur Shirahoshi qui n'a que les mêmes mots à la bouche
(d'ailleurs je préfère largement la VF, elle a une voix moins niaisarde)

Les choix des musiques est pas mal du tout, surtout la dernière qui rend le final presque épique !!

Citation:
l'équipe de sous titrage aurait pu faire une note explicative

:Ussop big gloup: Quel idée aussi d'aller se servir chez les fansubbers du dimanche.

:Ussop gloups: Vivement l'arrivée d'un simulcast PRO et légal pour pouvoir profiter au mieux des derniers épisodes.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 08:26 
225 000 000 Berrys

Citation:
Je trouve que cette manie de vouloir plus ou moins 1 chapitre=1 épisode empiète sur la qualité.

C'est surtout la contrainte 1 épisode = 20 min... Je trouve ça plutôt normal qu'un épisode = 1 chapitre mais c'est le faire durer dans le temps qui provoque des lenteurs par exemple. Je serais pas contre qu'un épisode fasse 10 min (j'exagère un poil) pourvu qu'il soit rythmé et dense, mais business is business...

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 09:47 
375 000 000 Berrys

... J'avoue depuis quelques temps les épisodes piquent vraiment les yeux... T_T
Le seul moment convenablement animé est l'attaque finale de Luffy (att pas le ralenti hein)

Chuis assez d'accord ac Cold et j'irais même plus loin en soutenant que ils devraient faire des pauses saisonnières pour privilégier la qualité sur la quantité -_-
M'enfin ça c'est dans un monde idéal. Toute fois l'épisode suivant pourrait bien rehausser le level. Mais sérieusement je crois qu'ils en sont gavés et pas en forme en ce moment.

Quoi qu'il en soit c'est mauvais... TRES mauvais. Bâclages à la pelle et j'en passe.

@ usoppa : Bienvenu dans l'club :)))

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:05 
15 000 000 Berrys

Episode 567 out

Voici la fin de l'arc ile des Hommes-Poisson qui touche à sa fin avec l'arrêt de Noah par Luffy et les rois des mers. Le rendu de la destruction de Noah est vraiment pas mal ainsi que la joie des Hommes-Poisson qui est bien retranscrite. Par contre encore une fois y a un truc qui me dérange dans l'épisode! Dans les scans Luffy attend les rois des mers parler et ici...rien! Alors soit ce sera pour le prochain épisode mais j'en doute soit c'est abusé parcqu'il me semble quand même que c'était un élément important du récit :Ussop big gloup:

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 17:37 
125 000 000 Berrys

Franchement vivement la fin de l'île des HP car j'ai trouvé cet épisode, lent mais vraiment très très lent.

D'ailleurs, la lenteur (selon moi) gâche l'épisode car sinon l'épisode en lui même est bon mais il manque juste un truc pour que celui ci soit meilleur.

Et zorronico tu as mal vu l'épisode car Luffy entends les rois des mers lui parler, il leur réponds même: "Qui me parle?" ou quelque chose dans ce genre la

Hâte de voir le prochain épisode car depuis que j'ai lu ce qu'il se passait après le combat contre les new HP, j'ai trouvé ça très bon donc j'espère que les prochains épisodes releveront un peu le niveau

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 22:23 
60 000 000 Berrys

Yosh !
J'avais du retard, et je me suis donc fait 2 épisodes cette semaine ...

Le 566 ne m'a pas plu du tout. Le dessin est encore bâclé, l'animation des attaques des membres de l'équipage pourrie, et les scènes qui avaient relevé cet arc bien mou sont donc passées à la trappe.
L'horreur absolue donc ...

Le 567 relève le niveau. Avec un passage de Luffy en mode fatal fury que j'ai beaucoup apprécié ainsi que l'alternance HP encourageant Luffy-Luffy au combat. Mais cet épisode pêche tout de même par des répétitions visuelles qui ne m'avaient pas choqué dans le manga et qui, je trouve, alourdissent l'action animée sans amener quoi que ce soit (le retour du red hawk)
J'ai bien aimé les voix des roi des mers.

Allez bientôt la fête et les envoyés de BM !

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 14:44 
15 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:

Et zorronico tu as mal vu l'épisode car Luffy entends les rois des mers lui parler, il leur réponds même: "Qui me parle?" ou quelque chose dans ce genre la

Peux-tu me dire où? Je viens de regarder l'épisode encore une fois en faisant bien attention et je n'ai strictement rien vu... C'est donc pour moins un manque assez important!

Edit: Hum! wow wow wow toutes mes excuses j'ai vraiment pas fais attention sur le coup alors que j'essayais de regarder ça justement... Aucunes excuses... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par zorronico le Mar 9 Oct 2012 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 14:59 
1 000 000 Berrys

18min 10sec : une voix (d'un roi des mers) lui demande d'arrêter son attaque, Luffy tourne la tête et voit une forme qui se déplace et finit pas demander "Qui est-ce?". Je sais pas comment tu as pu regarder cette séquence 2 fois sans remarquer ce passage. :robin:

Donc non, il ne manque d'information à ce niveau.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 08:37 
60 000 000 Berrys

Episode 568 : To the future ! The path to the sun , out !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=3zq3xS5-j4Q
vostfr :

Chapitre correspondant 648 : http://www.mangareader.net/one-piece/648

Ah ah ah c'est moi qui me suis levé le plus tôt :Luffy hilare:

Un épisode qui rend bien le manga !
Certains dessins seraient perfectible, comme depuis plusieurs épisodes (je trouve Brook toujours aussi mal fait), mais je trouve que le rendu global est meilleur que précédemment.
Chopper entre les mains de Robin est bien rigolo, le passage de la transfusion n'est pas loupé (ouf !), et la dernière phrase de l'épisode tombe et sonne juste.
Et là vu le soin apporté à ce dernier passage, je pense que ça devrait être un signe fort pour ceux qui ne croient pas à Jinbe au sein de l'équipage.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 14:33 
35 000 000 Berrys

Un épisode assez sympathique aujourd'hui, le duo Chopper / Usopp m'a bien fait rire, mais ce que j'ai aimé surtout, c'est la scène finale avec la transfusion, c'était assez réussi! Surtout la petite musique ( "I go" en version piano plutôt soft ) en fond, j'ai revisionné la scène juste pour elle!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]