Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 14:37 
500 000 000 Berrys

Très très beau Bankai de Yamamoto. Mais du coup, j'ai une grosse crainte. Juha semble en très mauvaise posture, bien que n'ayant pas encore dévoiler ses vrais pouvoirs. Soit il a un pouvoir parfaitement adapté au bankai de Yamamoto (il a pu réfléchir à ça en 1000 ans, mais il semble quand même sacrément surpris...), soit il va devoir piquer le bankai du vieux. Si on en arrive là, ça craint un peu... M'enfin ne boudons pas notre plaisir: c'est énorme, et il faut que cette muraille absolue que représente le Commandant s'écroule d'une manière ou d'une autre pour que la tension dramatique soit au plus haut!

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 10:19 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/508

Bleach 508 : Like a Raging Fire

Chapitre trop court mais vraiment intense. Bon Yamamoto mène pour l’instant la danse et son Bankai dispose apparemment de capacités inattendues même pour Juhabach. Ce dernier pensait avoir un atout mais apparemment ce n’est rien pour Yamamoto ^_^
Vivement la suite car là c’est chaud bouillant :p

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 10:48 
500 000 Berrys

Bon on aura donc vraissemblablement 4 formes pour zanka no Tachi...

La forme Est (simple sabre à la lame extrêmement chaude capable de tout réduire en cendre)

La forme Ouest (Tornade de flammes)

La forme Sud (Nécromancie ? J'avoue le tout assez inatendu, mais pourquoi pas, reste à savoir... qui sont ces corps ??)

Et, potentiellement, une forme Nord opposée d'une certaine manière à la forme Sud.

(reste à savoir s'il sublime le tout avec une "forme centrale", mais faudra aussi le calmer d'un moment à l'autre... )

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:06 
80 000 000 Berrys

Non, Dieu non, qu'il ne soit pas calmé. Qu'il ne soit pas gâché.
Ce serait ridicule de la part de Kubo de ridiculiser Yamamoto, et la semaine dernière j'avais vraiment très peur qu'il nous sorte une bêtise habituelle pour ré-hausser encore d'avantage le grand méchant.
Que Juha batte en retraite, qu'on ait un entracte dans l'action avec un flashback qui répond à toutes ces questions qu'on finit par oublier à force de ne plus en attendre grand chose, et que Kubo fasse son histoire dans un palais de glace.

Cela dit évitons de devoir aller sauver une gentille otage... ¬______¬

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 13:57 
9 000 000 Berrys

Kroki : ce serait effectivement la meilleure chose à faire mais bon... [soupir]

Personnellement, ce chapitre m'a ennuyé... jusqu'au 3 dernières pages. Ça m'exaspère au plus haut point : sur les 18 pages du chapitre, on a beaucoup de bla bla, des phrases qui pourraient tenir sur une case mais qui en font 4 ou 5... mouais.
Je veux bien que ce style "épuré " et sobre soit un peu la marque de Bleach mais franchement c'est limite du "foutage de g***" parfois.
Au niveau de la narration, ce début d'arc me fait globalement penser à celui de la "fausse Karakura" : Ichigo coincé au Hueco Mundo et les capitaines qui se goinfrent les méchants, avec du mal. La seule innovation est effectivement l'entrée dans la mêlée de Yamamoto. A quand l'arrivée des renforts et du sauveur providentiel (façon Vizards/Ishin) avant que Urahara ne trouve un super truc pour annuler les pouvoirs des gros méchants ?
Bref je ne sais pas quoi penser. Vu le rythme, on peut encore en avoir pour qq années...

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 18:36 
500 000 Berrys

Tu m'as mal compris, je ne veut pas qu'il soit gâché, mais qu'il reste possible à vaincre. Là je trouve qu'il prend trop vite et trop facilement l'ascendant sur Juha Bach alors que ce dernier a eu plus de 1000 ans pour préparer ce combat et connaisait déjà la puissance de Yamamoto.

Et puis ça m'ennuie également qu'il soit à ce point supérieur aux capitaines, je pense que les 12 capitaines alliés contre lui ne pourraient même pas l'égratigner : son bankai est trop puissant et nous n'avons pas encore vu toutes les possibilités qu'il offre !

Et puis si après on me sort : Yamamoto bloque, alors Ichigo se ramène avec une technique qui le rend encore plus grobill que le capitaine commandant... ça va me gaver, je le sens x)

Mais sinon, pour le spectacle, evidemment, ne le calmez pas !!

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:10 
10 000 Berrys

Trop classe le yama avec son bankai, et comme dis plus haut j'espere vraiment pas qu'il y aura un revirement de situation et qu'alors ichigo va tout défoncer.

PS: On a toujours pas vu le gars qui est avec urahara.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 09:46 
10 000 Berrys

Chapitre 509 out!

"Tenchi Kaijin"

http://www.mangareader.net/bleach/509

Et ben dit donc!!
Ce chapitre marque la fin(?) du combat contre Juha Bach. Il se fait battre à pleine couture par le puissance monstrueuse du commandant en chef. Il nous montre l'étendu de son pouvoir qui est très impressionnant. Il mérite bien son statut de commandant en chef.
Les cadavres se trouvent être d'ancien camarade Quincy. Bach ne fait strictement rien pour les combattre mis à part répéter "que ce n'est pas suffisant pour l'arrêter".
Les derniers mots que Bach prononce montre qu'il n'est pas J
uha Bach.
Se fait-il contrôler? agit-il pour sous les ordres du véritable Juha Bach ou en son nom? Juha Bach est-il le roi dont Aizen parlait lors de son Arc? Comment se fait-il que Yamamoto n'ait pas l'air au courant de ça?

Autre point, Bach n'a pas volé le bankai de Yamamoto car il n'a pas pu l'analyser auparavant et cette pour cette raison qu'il a peur d'Ichigo car son bankai peut encore évoluer.

Que de questions...

Wait and see...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 10:00 
225 000 000 Berrys

Le bankai d'Ichigo peut encore évolué? C'est ça l'explication ? On ne peut voler quelque chose dont on ne connaît pas la les limites?

Un peu déçu , j'attendait un truc un peu plus classe. Puis de ce que je me souvient le bankai de tout les capitaines a été volé pile au moment de leurs activation... Comment ont-ils fait pour connaître les limites de quelque chose qui n'est pas encore apparu? Espionnage?

Pour le reste il est plus évident que Juha Bach va produire un retournement de situation histoire que ça ne finissent pas aussi vite. Un moins qu'il ne soit tout simplement pas le véritable antagoniste de l'arc? N'empêche si c'est ça mfouterais mal , un mec qui revient de mille ans en arrière qui est présenté comme ultra badass et puissant se faire laminé aussi facilement y a de quoi être déçu (en fait on a vu aucune de ses techniques :/ )

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 12:26 
60 000 000 Berrys

Mais non l'explication à propos des bankaï est que les Quincy n'ont pas pu analyser celui de Yamamoto et celui de d'Ichigo .
Pour celui du capitaine-commandant, c'est surement parce qu'il ne l'a pas activé en 1000 ans et/ou qu'ils n'ont pas recueilli assez d'informations pour pouvoir le capturer...
Pour celui d'Ichigo, c'est parce que son apparition est trop récente pour qu'ils aient pu l'analyser correctement sur le long terme.

Il y a des capitaines qui sortent le bankaï à tire-larigot donc c'est facile pour eux de se faire espionner.

D'autres comme Soi Fong, qui ne l'utilisent jamais et qui se le sont fait piquer quand même ...

Mais à mon avis, ils se sont surtout basé sur des données de combats. Comme Yamamoto ne va pas souvent sur le terrain, comme Ichigo est trop noob, cela peut expliquer l'impossibilité des Quincy de pouvoir jauger leurs limites.
C'est aussi pour ça que Kenpaïchi est considéré comme un potentiel dangereux, il n'a ni bankaï, ni limite de puissance (et surtout il se bride lui même le reiatsu) ...

Bon après je dis peut être des bêtises, mais c'est ce que j'ai compris pour ma part .

Sinon la fin de cet arc, me fait bien confirmer ce que je pensais, le combat se finit bien trop vite pour que Juha Bach soit le big boss de l'arc ... Il y a forcément quelqu'un derrière tout ça ... Car les Ishida n'ont toujours pas pointé leur nez, ce sont des Quincy !!!
Et on nous a assez mis l'eau à la bouche avec le roi de la SS et la division 0, ainsi que les origines de Kurosaki Isshin, pour que cela se finisse comme ça !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 15:27 
500 000 Berrys

Alors mon sentiment à la fin de ce chapitre, suite aux derniers mots de l'adversaire de Yamamoto "je n'étais pas assez puissant, Juha Bach"...

C'est que quand le vrai J. B. va arriver, lui connaîtra l'étendue du Bankai de Yamamoto... Et saura le voler (On a quand même eu les 4 points cardinaux, là !)

D'où l'importance de la fraise pour plus tard, qui devra quand même progresser vu que Kempachi à l'air de se faire laminer sans trop de difficultés...

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 19:28 
500 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Alors mon sentiment à la fin de ce chapitre, suite aux derniers mots de l'adversaire de Yamamoto "je n'étais pas assez puissant, Juha Bach"...

C'est que quand le vrai J. B. va arriver, lui connaîtra l'étendue du Bankai de Yamamoto... Et saura le voler (On a quand même eu les 4 points cardinaux, là !)

Pour le momment je partage ce sentiment, ce Juha bach devait être un sosie destiné à saisir la portée du Bankai de Yamamoto, le vrai Juha Bach (qui aura peut etre un look plus vieux ? ou juste identique ? à voir) devrait faire son apparition et voler le bankai de Yamamoto. Cela pourrait impliquer que Ichigo doive se mesurer à ce Bankai de ouf.

Cela peut aussi signifier que le vrai n'est pas forcément plus puissant et peu même l'être moins, n'importe qui en mesure de voler le bankai de Yamamoto deviendra un adversaire redoutable (faut il encore maitriser ce bankai)

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 19:51 
45 000 000 Berrys

Je me demande si par hasard, le vrai Juha Bach n'aurait pas "échanger" son apparence avec son subordonné. Un peu comme faisait Aizen grâce à son shikai. Et ceux dans le but de laisser son homme de main se faire laminer par le bankai de papi Yama le temps d'étudier ledit bankai.
... A voir...

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:12 
10 000 Berrys

Mais a ce que j'ai compris il y a 5 armes de guerre donc ichigo, kenpachi, yamamoto et après les deux autres c'est qui ??? (Kyoraku et Ukitake ils ont apparemment la même puissance que yamamoto quand ils s'allient).

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 11:06 
500 000 Berrys

[Bang]-Comateu a écrit:
Mais a ce que j'ai compris il y a 5 armes de guerre donc ichigo, kenpachi, yamamoto et après les deux autres c'est qui ??? (Kyoraku et Ukitake ils ont apparemment la même puissance que yamamoto quand ils s'allient).

Si pour Ichigo cela provient du fait qu'il a révélé son Bankai depuis "peu" que penser de Renji ? Son Bankai n'étant pas plus ancien que celui d'Ichigo. Si c'est vraiment une question de temps, on peut penser que Renji aussi peut encore évoluer.

Même réflexion avec ikkaku Madarame qui possède un Bankai qu'il préfère caché puisqu'il le réserve à son capitaine Kenpachi Zaraki.

Peut être aussi les vizards sont ils à considérer comme un potentiel, peut être que leur Bankai n'est pas suffisement connu des Quincy, ils ont pu évoluer entre leur disparition du Gotai 13 et maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]