Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 17:22 
100 000 000 Berrys

RED, je dois bien dire que j'avais zappé ce détails là. A vrai dire lors de la première lecture on peut aisément croire que le pouvoir qu'il a hérité du hokage premier du nom est la manipulation de la technique Mokuton, mais une deuxième lecture, au vu des récents évènements approfondi effectivement les propos de kabuto (dans le corps du tchuchikage) et permet de nuancer le pouvoir acquis par Madarah.

D'ailleurs, plus que la page que nous as montré,

ici en français

Spoiler: Montrer
Image

Pour moi c'est celle-là qui est plus importante

Spoiler: Montrer
Image

On y voit que madarah recherche une marque ("sceau?") sur son corps.
On y voit que kabuto connait les plan de tobi/obito & madarah
On y voit que kabuto est de leur coté
On y voit que kabuto peut éventuellement contré madarah via le sceau

Après reste à savoir si kabuto & orochimaru vont aider madarah & tobi

---> Encore une fois on en revient donc à saske-kun !!!!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:33 
1 Berry

Red, Azep, j avou etre heureux que vous soyez passé par ici! Il y avait quand même de nombreux indices qui sont passé inaperçu a cause de la guerre, en tout cas tout sa confirme bien le fait que Madara et Obito qui est au final "le faux Madara" marchaient de pair, que le fait qu Obito se fasse passer pour Madara soit juste un élément d intimidation tout simplement. Il semblerait aussi qu Obito/Tobi ne veuille pas vraiment suivre les plans de Madara, peut etre que le Tsukiyomi infini ( j ai oublier le nom de la technique desolé ^^ ) ne fais pas parti des plans de Madara et que c est une volonté venant purement d Obito, dans ce cas là, qu elles sont réellement les plans de Madara? Bref j espère que Kishimoto va nous sortir une bonne "histoire" concernant tous sa, il y a du mystère à éclaircir!

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 20:55 
Chasseur de Rêves

azep a écrit:
Pour moi c'est celle-là qui est plus importante

J'ai pas été clair mais pour développer mon précédent message je me suis aussi basé sur ce que contient cette page, j'aurais peut être dû dire clairement de lire la page qui suit celle que j'ai postée, car effectivement elle est riche en informations.

Sinon sur ce que regarde Madara dans cette page :

azep a écrit:
On y voit que madarah recherche une marque ("sceau?") sur son corps.

On sait très bien ce que regardait Madara à ce moment, c'est exposé dans le chapitre 575 : http://www.mangareader.net/naruto/575/12

Il s'agit d'une greffe des cellules de Shodai (les tissus donnent le tête de Shodai histoire peut être de bien montrer que ce sont ses cellules), une greffe comme l'avait subi Danzo mais améliorée selon les dires de Kabuto. C'est pour cela, quand j'ai abordé la notion du pouvoir qu'avait acquis Madara lors de son combat contre Shodai, j'avais opté pour les cellules de ce dernier car cela m'a paru la chose la plus logique vu les différentes apparitions au cours du manga (Yamato, Danzo et Madara) et les explications que pourraient donner une telle éventualité.

D'ailleurs que Madara maitrise aussi bien les techniques Mokuton pourrait signifier qu'il avait eu accès à ce pouvoir auparavant et ce "auparavant" pourrait être juste après le combat contre Shodai.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 10:06 
80 000 000 Berrys

Chapitre 601, début du flashback.
En étant un peu plus économe on aurait pu y être dans le 600 et avoir la suite et une possible grosse révélation dans le 601, je ne vois décidément pas quel était l'intérêt de faire deux chapitres de remplissage dans la dernière ligne droite... pour arriver à ça. Enfin bon, si ça se trouve il s'en fichait de cette centaine en fait, et dans ce cas on risque d'en avoir encore beaucoup des chapitres de remplissage.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 11:11 
100 000 000 Berrys

Que du bon cette semaine, un trés beau chapitre. J'ai meme l'impression que kishi peut se rattraper et finir en beauté au vu de ce que l'on nous promet au vu de ce chap.

601 bien mieux que le 600.

Sa promet du lourd, du trés trés lourd !

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 11:56 
45 000 000 Berrys

Je pense que Tsunade va mourir...
Sinon bon chapitre, après deux chapitres quasi-vide on a le droit à un chapitre qui avance bien. Je suis impatient de voir ce qui a pu transformer Obito en Tobi, et aussi le lien qui unit Madara et Obito.
Sinon, personne ne sait pourquoi le chapitre sort aujourd'hui ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 16:46 
200 000 000 Berrys

Ouaip, bon chapitre, bon le futur sacrifice de Tsunade ne sera pas une grosse surprise mais ça sera sympa quand même. Et mine de rien la dernière page a piqué ma curiosité, ça rattrape en effet le chapitre précédent.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 16:51 
3 000 000 Berrys

Un chapitre qui relance l'intérêt, comme si l'auteur attendait le 601 pour entamer les explications.

Après avoir semé le doute, il confirme que Madara est bien l'instigateur du plan et qu'Obito n'est peut-être qu'un pion dans l'idée de Madara. Le mystère de la résurrection de Madara est levé : Nagato devait être celui qui rappelle Madara des morts, au final, Kabuto aura été la solution de remplacement.

Sinon, Madara a fait un carnage chez les Kages, et même si à priori Tsunade sauvera les 4 autres Kages (et peut-être elle-même, mais avec un corps coupé en deux, ça parait bien compliqué vu qu'elle veut probablement sacrifier ses dernières forces...), ils paraissent désormais hors-jeu. Le combat de Naruto et cie parait désormais très très compliqué...

On entame désormais un flashback qui devrait probablement clarifier le plan de Madara, ainsi que les étapes qui ont jalonné ce plan (en particulier l'attaque de Kyubi). Les éléments se mettent en place, et le final s'annonce compliqué (mais j'imagine que Sasuke a probablement la clé).

Bref, on devrait enfin comprendre ce qui s'est passé...

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 18:24 
500 000 Berrys

Ah ... ! Enfin un chapitre plutôt bon. Tsunade s'est agrandie et le Kage ont pris assez cher. Mais si ça continue dans se sens là et que Kishimoto fait se battre Naruto contre Madara ça serait un peu abusé. Parce que le fait que Naruto soit plus fort que les cinq Kage réunis, moi je dis non.
Aussi, Madara a un joli éventail à ce qu'on voit. Et à la fin on voit bien que la partie droite du corps d'Obito est pas normale. Donc cette partie est bien "morte". Il a peut-être fusionné partiellement avec Zetsu ?

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 18:33 
100 000 000 Berrys

Ouais enfin faut pas pousser non plus là, Takekura tu dis que naruto va se faire madarah seul mais tu oublie qu'il y a l'armée qui se dirige vers naruto depuis une trentaine de chapitres (si ce n'est plus) et que tsunade va très très certainement se sacrifier pour sauver les autres kages.

Ainsi on aurait:

armée entière + 2 bijuus + de suuuper jounins de konoha + 4 kage sur 5

versus

obito + madarah

Le rapport de force est tout de même là. De plus il faut aussi rajouter la team saske-oro-kabutops

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 18:45 
500 000 Berrys

Ah ouais non mais je suis totalement d'accord je dis juste que si Kishimoto fait ça se sera complètement abusé. Justement, je ne veux pas que ça se passe comme ça, je préfère une bonne grosse baston générale organisée un peu quand même.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:14 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
NOUVEAU CHAPITRE EN FR !

Et bien comme tu l'as dit azep, Tsunade va se sacrifier pour sauver les 4 Kages !

Plus on avance, plus je me demande comment Obito et Madara ont pu s'allier ... réponse dans le prochain chapitre qui sera sûrement un flashback !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:16 
225 000 000 Berrys

il l'as dit parcequ'il l'avait lu :P le chapitre est sorti hier matin^^

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 19:50 
1 Berry

Chapitre très cool, j aime bien l idée que Obito se précipite dans le plan, Madara est vraiment un "monstre" de patience, son plan est planifié depuis plus de 20ans (voir plus) et il aurait préféré prendre son temps encore un peu :luffy langue:
on voit bien qu Obito est le poulain de Madara dans cette action, recevant une petite morale pour la forme
sinon j espère personnellement que plus d un kage sur 5 ne se relèvera plus, Tsunade évidemment et Tsuchikage (faut laisser place à la jeunesse!), sa serait une surprise et ce serait sympa, sinon y a que Konoha qui prend niveau "Mort des Kages" En 3ans, le 3eme hokage, Danzo "hokage-remplaçant" et maintenant Tsunade, sa fais beaucoup je trouve ^^
Sinon la dernière page, on dirait une dimension propre aux Uchiwas, mais je ne pense pas que tout les Uchiwas y ont accés, peut être que Obito et Madara ont un petit lien de parenté ce qui expliquerait pourquoi il est choisi Obito!

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:24 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Un lien de parenté ? je n'y avais pas pensé ... mais il serait arrière arrière arrière ... arrière grand père et petit enfant alors.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]