Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:12 
10 000 Berrys

Episode peu convaincant : l'attaque Snake Shot de Luffy passe mal encore une fois, le sang du prince Fukaboshi ressemble plus à des morceaux de chair qu'autre chose (à moins que ce soit l'effet voulu ?), la musique ne rythme rien du tout (à la moitié de l'anime, l'heure de la sieste avait déjà sonné), l'expression faciale de la princesse est tellement fade par moment...
et surtout, le moment epic : quand Hody Jones s'adresse au prince et lui révèle sa véritable identité... C'était vraiment, vraiment, vraiment bizarre pour ne pas dire complètement raté.
J'ose espérer que l'anime passera mieux sur la télé, ça en jettera sûrement plus, mais personnellement ces derniers temps j'enchaîne les déceptions et je continue à regarder uniquement par fidélité et respect au maître Oda ^^

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 18:56 
225 000 000 Berrys

Quelqu'un à trouver les "épisode of nami" subbé en anglais? Je le cherche depuis un petit temps ça m'étonne que ça prenne autant de temps à sortir je ne trouve que des raws :$

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 19:34 
80 000 000 Berrys

Perona-E a écrit:
je continue à regarder uniquement par fidélité et respect au maître Oda ^^

Drôle d'idée... :s

L'épisode de Nami est une petite perle, il y a pas mal de coupures évidemment (Luffy coincé sous l'eau), mais je pense que personne ne regrettera l'absence du gamin pleurnicheur. :)
Beaucoup de faux-raccords aussi, mais c'est plus amusant qu'autre chose. En fait les personnages ont été parfois oubliés dans les décors, et on a donc Luffy qui apparait comme par magie derrière une Nami en pleurs ou Ussop qui disparait mystérieusement lorsque la caméra revient à Luffy et Arlong...
Je l'ai regardé en vo par contre, les vst se font attendre.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 19:10 
3 000 000 Berrys

voici le planning des épisodes futurs:

http://mfteam.fr/one-piece-planning-de- ... septembre/

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 19:46 
100 000 000 Berrys

L'épisode d'aujourd'hui était en demi teinte pour moi. J'ai trouvé encore qu'il ne se passait rien de bien folichon et ils ont mélangés 2 chapitres mais c'était pas trop mal amené. Robin sauve l'épisode pour moi avec sa nouvelle technique qui rendait très bien. Seul bémol pour moi, la musique utilisée pour l'action de l'attaque n'était pas le meilleur choix. J'aurais préféré le bruitage qu'elle a eu lors de son attaque "1000 fleurs". Mais j'attendais ce passage avec impatience et je n'ai pas été déçu ^^
Sinon et bien, il doit rester une dizaines d"épisodes avant la fin de l'arc je pense et on entre dans les phases de combat, même s'ils ne sont pas exceptionnels, j'ai hâte de voir les attaques des mugiwaras qui elles sont plutôt pas mal du tout.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:27 
60 000 000 Berrys

Episode 563 : A shocking fact ! The true identity of Hody

vosta : http://video.mthai.com/player.php?id=18M1347181714M0
vostfr :

Chapitre correspondant 642 : http://www.mangareader.net/one-piece/642

Bon ben un épisode plutôt pas mal. J'avoue que j'avais eu du mal à suivre les divers flashbacks sur la version papier (surtout dans les épisodes-chapitres à venir), et là le découpage clair et net en épisode simplifie la vie.
C'est bien rythmé, on sent bien la situation dramatique, et les interrogations des divers protagonistes sur le "bien" et le "mal" sont bien rendus à l'écran.
Mon seul regret, c'est par rapport aux lunettes de Robin que j'aime pas du tout (les lunettes hein ! Pas Robin).

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:36 
225 000 000 Berrys

Je voudrais revenir sur la "téléportation" de Robin ? Qu'elle puisse faire pousser un autre corps ok, mais que son corps véritable disparaisse me surprend. Des avis ?

J'ai lu le sujet sur le chapitre 643 mais pas beaucoup de réponses pertinentes

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:22 
10 000 Berrys

À mon avis, la Robin prise dans les filets était (déjà) un corps cloné
la vrai Robin devait être cachée parmi la foule d'humain libérés.

Elle fait bien apparaître et disparaître ses "pousses" à volonté,
mais ça ne doit pas être possible de faire disperser son vrai corps.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 22:53 
200 000 000 Berrys

Un épisode plutôt sympa dans l'ensemble je trouve. J'ai notamment bien apprécié la séquence avec Robin ainsi que la fin avec la révélation du "Nothing", c'est assez bien fait, donc pas de quoi se plaindre ^^

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 22:55 
225 000 000 Berrys

Quand vous trouverez l'OAV sur Nami en anglais vous savez le poster? (ça fait une semaine que je le cherche ><"!!!) je ferait de même si je le trouve avant ;)

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 11:17 
60 000 000 Berrys

Episode 564 : Back to Zero ! Earnest wishes for Luffy

vosta : http://www.dailymotion.com/video/xtmwe2 ... p_creation
vostfr :

Chapitre correspondant 644 : http://www.mangareader.net/one-piece/644

Bon il manque l'attaque de Luffy, le fameux "red hawk" dans cet épisode moyen qui ne fait pas beaucoup avancer l'action.
A noter dans la foule en fuite sous la menace de Noah, l'ex copine de Hachi, celle qui l'avait roulé dans la farine ...

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 12:33 
100 000 000 Berrys

Épisode très moyen mais fidèle à l'action. Il fallait passer par là de toute façon. Reste plus qu'à attendre la suite. On approche de la fin de l'arc c'est une bonne chose car j'en ai un peu marre. Ça fait longuet quand même je trouve. Enfin je dis ça mais il reste quand même une grande partie à venir. On en est à 41 épisode si ma source est bonne. L'arc Thriller bark avait fait 44 épisodes. Surtout que c'est l'arc que j'aime le moins depuis le début de la série donc vivement qu'on passe au prochain que j'aime beaucoup et sans HS entre surtout !

Les prochains épisodes seront quand même quoiqu'il arrive je l'espère réussi au niveau des animations des combats. Les nouvelles techniques rendront je l'espère encore une fois bien mieux que le snake shot de Luffy ^^

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 13:42 
35 000 000 Berrys

Ennuyeux.

Sinon il m'avait bien semblé qu'à la fin Luffy s'apprêtait à en décoller une à Hody, mais ça a coupé et je suis restée sur ma faim, donc Xoup confirme ce que j'ai pensé à ce moment là. C'est nul, ils auraient pu le mettre, ça aurait fait au moins un peu d'action...

Même la réplique de Zoro était terriblement fade comparée aux souvenirs que j'avais du manga.

Vivement qu'on nous montre les 1VS1!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 14:10 
225 000 000 Berrys

C'est lent --'. La narration souffre beaucoup de la mise en scène bien pourrie (tout le flash back d'Hordy) mais le fond restait interessant comme le chapitre.

ça craint qu'ils aient coupé juste avant la prochaine mandale de Luffy . Wait a week now

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 14:58 
100 000 000 Berrys

Bon, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à trouver l'épisode lent, voire très lent.
La musique finale de fond qui commence juste avant cette fameuse réplique de Zoro est absolument indigeste car dénature la tension ou plutôt révèle l'absence d'enjeux véritables dans l'intrigue elle-même... Toutefois mon ressenti était radicalement différent quand j'ai lu le scan. Je n'ai pas trouve dans l'anime la puissance du "You don't even kill my boredom".
J'ai bien apprécié les images du passé de Hody et la voix en écho d'Arlong qui crée un effet d'insistance fort et pertinent. Pertinent car on saisit bien l'enrôlement de la jeunesse et comme l'a très bien dit le prince Fukaboshi lui-même Hody n'est autre qu'un "monstre créé par notre environnement".

Par ailleurs, j'avais une petite question : sait-on quand le prochain opening sortira ou c'est le flou total ? Ca ne devrait pas tarder non ? Merci pour vos réponses si vous avez (par hasard) des infos !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]