Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:29 
20 000 000 Berrys

alors dans ce cas,caribou et coribou sont ils appeller supernovae?ou alors non car ils ne font pas parti de la pire génération?
(en tous cas,ce qui est sur,c'est que caribou a largement le niveau des autres supernovae avant l'ellipse,donc on le reverra et il fera surement parler de lui,ou alors,peut etre que ce sera un nouveau perso du meme genre que baggy^^)

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:55 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
joris longuet a écrit:
alors dans ce cas,caribou et coribou sont ils appeller supernovae?ou alors non car ils ne font pas parti de la pire génération?
(en tous cas,ce qui est sur,c'est que caribou a largement le niveau des autres supernovae avant l'ellipse,donc on le reverra et il fera surement parler de lui,ou alors,peut etre que ce sera un nouveau perso du meme genre que baggy^^)

Caribou et Coribou ne possédaient pas une prime élevée avant l’éclipse donc non ils ne sont pas appeler supernovas, en tout cas on ne nous en a pas parlé.
Et comment peux-tu être sur que Caribou est aussi fort que les autres supernovas avant l'éllipse?

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:02 
20 000 000 Berrys

deja parcequ'il a un logia,qu'il maitrise assez bien,et que avant l'ellipse,aucun supernovae ne semblait maitriser le haki.
et je di ça car il a été dit que les supernovae sont les jeunes pirates qui ont achever la premiere parti de grand line avec succès et qui sont arriver au shabondy avec une prime plus élevée que 100 millions.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:23 
2 000 000 Berrys

Oui Caribou est un supernovae de la nouvelle génération par contre de là a dire qu'il est plus fort que les autres supernova pré-ellipse j'ai un doute c'est pas parce que c'est un logia qu'il est plus fort d'accord les autres supernovae ne maitrisant pas le haki ne pourrait pas le battre mais si tu met un supernovae pré-ellipse (un des plus fort genre Law Kid ou luffy parce que bon Caribou n'est pas non plus nul a ce point là) et caribou contre un adversaire maitrisant le haki je pense que caribou peut perdre facilement (il n'y a qu'à voir comment il se fait éjecter par Pekoms) alors que le supernovae va tenir plus longtemps après c'est mon avis et c'est dur de juger les puissances avec l'ellipse mais sa me ferait mal que Caribou tienne plus longtemps que Law (toujours pré-ellipse) par exemple contre un adversaire maitrisant le haki.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:55 
2 000 000 Berrys

Le terme "supernova" concerne ces 11 pirates qui sont arrives a peu près au même moment a sabaody il y a 2 ans c'est tout.
L’appellation n'a jamais été utilisée dans le manga pour designer luffy ou urouge. C'est juste le titre du chapitre dans lequel ils nous sont présentés. C'est pas comme le terme "rookie" qui est beaucoup utilisé dans le manga.
On a jamais entendu (ou plutôt lu): "regardez !! ce sont les supernovas de la pire génération !!" comme si il devait en avoir a chaque fois.
Une supernova est l'ensemble des phénomènes conséquents à l'explosion d'une étoile, qui s'accompagne d'une augmentation brève mais fantastiquement grande de sa luminosité. [...] Le terme de « supernova » est issu du terme de « nova », tiré du latin nova, signifiant « nouveau ». Historiquement, c'est en 1572 puis en 1604 que le monde occidental réalise que de « nouvelles étoiles » apparaissent parfois, pour un temps limité sur la voûte céleste. Source Wikipédia.
Si Oda a choisi ce terme, c'est sans doute à cause des phénomènes "nouveaux" qui vont arriver avec eux mais quelle que soit la raison, on voit bien que le terme ne correspond qu'a ces 11 là (sinon le titre du chapitre 498 aurait été "les 11 rookies").
Bien sur actuellement c'est cariboo qui est le nouveau mais il n'est que le nouveau rookie.
Donc NON cariboo N'EST PAS un supernova.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 12:55 
3 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
deja parcequ'il a un logia,qu'il maitrise assez bien,et que avant l'ellipse,aucun supernovae ne semblait maitriser le haki.
et je di ça car il a été dit que les supernovae sont les jeunes pirates qui ont achever la premiere parti de grand line avec succès et qui sont arriver au shabondy avec une prime plus élevée que 100 millions.

Ou est-t-il dit que Caribou a mangé un fruit du démon avant l’éclipse? Il a très bien put le prendre pendant les 2 ans. Donc dans ce cas il est largement moins fort que les autres rookies. On n'en sait rien donc on ne peut pas dire qu'il est plus fort que les supernovas 2 ans avant.

Image

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:31 
20 000 000 Berrys

gunstar tu comprend rien,on parle au moment ou ils sont arriver au shabondy,et quand caribou est au shabondy,on voit bien qu'il a un FDD.
et j'ai pas dit plus fort,j'ai dit qu'il avait largement le niveau,faut arreter de modifier les phrases.
et meme si il se fait éjecter par pekoms,c'est un peu normale en meme temp,faut pas oublier que pekoms fait parti de l'équipage de big mom,un des 4 empereur,et vu sa prime,qui est de 330 millions,je pense que c'est un des lieutenants de big mom.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 15:58 
3 000 000 Berrys

J'ai jamais dit que tu avais dit ça --'. Bref je me suis mal exprimé.
Tiens en relisant tes posts je crois avoir compris ( Oh ça c'est super! :Luffy hilare: )
Tu veux dire que Caribou quand on le voit 2 ans plus tard a le niveau d'un supernovas 2 ans avant?

Image

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 16:08 
1 000 Berrys

Le problème avec caribou c'est que il est "dangereux" (au sens du combat) grace à son logia qui lui permet de ne pas etre touché par quelqu'un ne

possédant pas le haki (exception pour jinbei). Donc face a kidd (avant ellipse) le caribou de MAINTENANT a priori gagne. Mais pour le GM il est moins

dangereux que luffy ou kidd pré ellipse car caribou à un potentil de progression beaucoup moins important que luffy ou kidd.

Théophile Gautier

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:30 
8 000 000 Berrys

Charli D Charlo a écrit:
Donc face a kidd (avant ellipse) le caribou de MAINTENANT a priori gagne.

Tu te bases sur quoi pour dire cela ? A Sabaody, on a rien vu de la vraie puissance de Kidd, et rien non plus sur l'étendue de son FDD. Donc ça ne sert à rien de dire que " un tel gagnerait" vu qu'on a rien vu de Kidd.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 20:10 
45 000 000 Berrys

On a bien vu qu'avant les 2 ans il ne maitrise pas le haki or Caribou est un logia donc Caribou bat Kidd

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:12 
1 000 Berrys

faut pas tirer de conclusion alors qu'on ne sait pas qui vous dit que kid ne possedait pas le haki ( après ca ce peut que je me trompe ou que j'ai oublier un truc).
Pour moi on sera vraiment de qui sera meilleur que qui quand on vera leurs combat

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 19:44 
10 000 Berrys

je ne pense pas que kid possède le haki, maintenant je le crois bien ...

QU'IL EST DEVENU PLUS FORT apres les autre reste a voire... :robin:

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:16 
1 000 Berrys

euh je pense que même si cela n'a pas été dit dans le manga, il semble évident que kidd ne maîtrise pas le haki.

Théophile Gautier

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:30 
45 000 000 Berrys

Il y a eu deux ans d'ellipse durant lesquelles Kidd a très bien pu apprendre le haki, donc n'affirmez pas qu'il ne l'a pas alors qu'on ne sait rien de ses actuelles capacités.
Surtout que le Haki est quelque chose de presque indispensable dans le Nouveau Monde. Vu que Kidd y fait du grabuge il est fort probable qu'il l'ait.

Edit: J'avais pas compris que vous parliez du Kidd d'avant l'ellipse

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]