Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 15:41 
500 000 000 Berrys

Excellent pour moi, encore une fois! Depuis la fin d'Aizen, la narration a quand même évolué, vers une plus grande efficacité, et avec Yamamoto, on est en plus dans du grandiose!

On voit donc enfin ce bankai tant attendu, ce qui signifie quand même la fin des haricots pour le vieux général. Reste à savoir comment.

Je ne pense pas que le bankai puisse être volé: c'est ce qui a perdu les autres Capitaines, ça ferait un peu nouille-là. Et puis avec le Second de Yamamoto, on a eu l'utilisation d'un bankai mythique par un Sternritter, et si le boss Sternritter devait posséder le bankai de Yamamoto pour être puissant, ça le diminuerait grandement. Du coup, s'il n'est pas volé, c'est que:
- soit Juha ne le veut pas
- soit Juha ne le peut pas: peut-être ce bankai en tant que "contenu" est-il trop puissant/pur/abouti pour être absorbé par ces "contenants" que sont les médaillons des Sternritters. Ou peut-être simplement n'est-il pas possible de "l'arracher" de Yamamoto.

Du coup, pour être vaincu, soit Juha sera simplement plus fort que Yamamoto, histoire de réhausser l'antagoniste, soit le Vieux aura une faiblesse passagère qui le perdra (histoire de préserver son aura auprès du lecteur). J'espère juste qu'on évitera le "coup vicieux qui permet au bad guy de triompher d'un héros invincible sinon". Peut-être que le fait que Yamamoto ait perdu un bras entrera en ligne de compte dans l'affrontement!

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 17:37 
35 000 000 Berrys

On continu toujours plus dans le format épic avec un Yamamoto qui se dévoile enfin !
Bleach commence vraiment a reprendre du poil de la bête avec ces chapitre (tout comme Fairy Tail d'ailleurs...) et cela n'est pas pour nous déplaire.
Concernant le vol des Bankai et impossibilité de vol, j'ai une petite idée la dessus.
Tout d’abord j'avais fait une théorie il y a longtemps sur son bankai :
Son shikai est Ryūjin Jakka signifiant lame coulante du feu de la jeunesse.
Jeunesse est je pense le plus grand point faible de Yamamoto.
Et si son bankai le faisait redevenir à son âge d'or à l’apogée de sa force, tout en améliorant ses capacités physiques et spirituelles. De plus, Zanka no Tashi signifie longue épée de la flamme éternel.
La flamme, symbole de la vie pourrait être également symbole de la jeunesse éternel justement.
Ensuite pour le vol des bankai quel est le point commun entre les bankais d'Ichi et de Yama ?
Tout deux modifient le corps !
En effet, Ichigo dit bien que son vêtement est une partie de son bankai.
Et chez Yamamoto, le corps lui même est modifié.
Les quincy ne pourrait-ils ne pas voler les bankais qui modifient ou recouvre le corps ?
Cela reste à voir.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:30 
10 000 Berrys

désolé je n'ai pas encore de théorie mais pour moi ça semblait logique qu'Ichigo ne se ferait pas voler son bankai, il est décrit comme tellement puissant que cela aurait sembler étrange et redondant qu'il doive affronter quelqu'un avec son bankai donc par conséquent qu'ichigo découvre encore un autre pouvoir pour pouvoir le battre etc... pour moi bien qu'ichigo puisse s'améliorer, découvrir à chaque arc une nouvelle forme de pouvoir serait trop répétitif donc je serais quelques peu déçue... reste à voir le prochain scan...
(au fait quelqu'un pourrait-il me donner la date de la sortie du prochain scan ?? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... merci d'avance :) )

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:55 
125 000 000 Berrys

Je rêve !!!!! Enfin le Bankai de Yamamoto !!!! Sa signifie du grandiose pour la suite (j'espère que d'autre Bankai inconnu suivront (les Vizards)).
L'affrontement va certainement devenir mythique.
De l'autre coté, l'adversaire de Kyoraku me semble d'être une sorte de Chojuro de Juha.
En général se chapitre annonce uen suite intérressante.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 13:35 
10 000 Berrys

Super chapitre avec un yamamoto qui va tous défoncer mais je crois que le mec qui c'est fait brûler et qui a un masque est le mec qui ce battait contre le capitaine qui parlait d'art se serait-il fait défoncer ?

PS: Désoler si c'est pas facile de me relire.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 14:21 
3 000 000 Berrys

Un arc très intéressant pour le moment je trouve. C'est agréable de voir le profil de Yamamoto développé car je l'avais trouvé très décevant dans l'arc Aizen. J'ai pas trop compris à quel moment il a perdu son bras (fin du chapitre 504 je crois) mais le combat s'avance prometteur.

En revanche, ça n'enlève pas toutes les zones d'ombre autour du manga comme dit précédemment. C'est frustrant de voir la fin d'un manga qu'on a suivi pendant des année et de se dire qu'on n'aura jamais les réponses à nos questions.

Autre chose qui m'a un peu gêné en lisant ce chapitre : la mort de byakuya. A sa mort, j'ai salué le courage de Kubo de sacrifier un de ses persos les plus populaires. Mais en voyant Kenpachi tuer 3 quincy sans brancher, j'avais sourcillé. Et là, voir Yamamoto en tuer 3 aussi (dont l'assasion de byakuya) je me suis dit ben la mort de byakuya, elle fait un peu tache là. Il a été l'antagoniste de l'arc SS et il meurt sans fait d'arme?!
Quelles conclusions en tirer? Que Yamamoto soit plus puissant que Byakuya, je veux bien. Mais Kenpachi était à ce point si fort?

Bref, un arc intéressant comme je disais mais beaucoup d'incohérences dans la narration je trouve

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 14:29 
The old man

@foul'bazarre : la publication de Bleach est hebdomadaire, donc prochain chapitre la semaine prochaine.

@ Fenyksi : Yamamoto a perdu son bras lors de sa confrontation avec Aizen (lorsqu’il tente de l’emporter avec lui en se faisant exploser).

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:00 
80 000 000 Berrys

Il n'a d'ailleurs pas récupéré son bras, alors que Soi-Fon et Komamura ont repoussé de très commodes membres.
Oubli d'Orihime ? :o Non, oublis de l'auteur ! :D

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:35 
1 Berry

J'avais jamais remarqué que Yamamoto avait perdu un bras... En fait, j'ai dû lire le post de Seleniel pour m'en rendre compte. Comme quoi, faudrait que je relise un peu Bleach.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sorte son Bankai dès la fin de ce chapitre, bien sûr on allait y avoir droit tôt ou tard, mais là c'est rapide quand même. Hâte de voir ce que ça donne.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:16 
1 Berry

Chapitre pour ma part excellent, cela faisait longtemps que je n avais pas eu autant envi de lire Bleach ( depuis quelques temps sa devenais bof mais pas nul, contrairement a ce que ressente certaines personnes )
Nan moi je trouve que le fait qu il sorte son bankai en fin de chapitre n est pas tot, c est le moment parfait, on voit qu il ne veut plus perdre son temps le Yamamoto et je suis tout a fais d accord avec lui, ya des détails qu il ne faut pas oublier tout de même et que je vais rappeler ( sa justifiera son "engouement" ):

-- Lui et l adversaire ( juha jcrois ) semble bien se connaitre, peut etre aurait il deja combattu face a face, si il sort son bankai des le depart c 'est que ChefQuincy doit etre très fort ( logique )
-- TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT MEME semble etre de la SEULE FAUTE de YAMAMOTO, je m appuie sur un vague souvenir d un chapitre où Kurosutchi gueule sur Yamamoto en lui rappelant un souvenir datant de 1000ans, où celui ci aurait EPARGNER un adversaire, en l occurence Juha. ( je ne suis pas sur Corrigez moi si je me trompe! )
-- il vient de subir la mort de l un de ces meilleurs officiers et proches, ce qui le fait rentrer dans une colère noire, Tres tres rare suivant les dires du chapitre précédent

Je trouve pour ma part logique qu il veuille tout defoncer en tres peu de temps, il doit terminer ce qu il a (apparement) commencé par le passé

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 00:21 
100 000 Berrys

Chapitre intéressant. Yamamoto va enfin nous révéler son Bankai et ça risque d'être du lourd, il ne rigole plus. Effectivement Law the real, ils se connaissent car Yamamoto a l'air de bien le connaître et Juha aussi donc ça ne fait aucun doute là-dessus. Personnellement, je ne savais pas que Yamamoto avait perdu un bras, j'ai carrément zappé le truc tellement ça ne m'avait pas frappé mais bon, ce n'est qu'un détail.

Après, comme j'ai pu le dire en commentant le chapitre précédent, cela pourrait s'avérer être un fiasco total pour le capitaine du Gotei et c'est là qu'il pourrait y avoir un tournant dans la Soul Society avec la mort de Yamamoto ... Après, ce n'est que dans le pire des cas que j'avance cela mais on espère que ça ne sera pas le cas.

Enfin, reste à voir ce que nous réserve le prochain chapitre !

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 11:15 
100 000 000 Berrys

Dans la continuités du précédent ce chapitre du mardi est vraiment classe.
Un atmosphère de " calme avant la tempete " s'en degage, et meme juha est/à l'air impressionnait.

continu comme sa kubo, tu te rattrape !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 18:54 
85 000 000 Berrys

OH MY GOD O_O

Kubo remonte dans mon estime(ce qui est peut dire...). Les flammes de ce Bankai sont juste imbattable,et en plus Yamamoto possède une armure de flamme qui dégage une chaleur de 15.000.000°C... Le soleil lui même dégage cet chaleur O_o
La Soul Soceity pourrait être détruit si il utilise trop longtemps son Bankai...Sa par contre je l'avais dit ^^

Yama-jii serait-il invincible même pour l'ennemi qui n'a pu vaincre il y'a 1000 ans ?? Affaire à suivre de près,de très près...

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:05 
1 Berry

Un chapitre haut en couleur! Le bankai de Yamamoto est tres impressionnant je me demande comment l adversaire va s en sortir, je pense qu il aura quand meme une petite riposte vu que cela fait 1000 ans qu il a combattu avec Yama-jii et qu il connait ce bankai meme si il a évolué depuis. Je pense que va y avoir un élément extérieur au combat qui va venir perturber le probleme ou tout simplement Juha va survivre jusqu a que Yama-jii soit dans l obligation d annuler son bankai pour protéger la soul society

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 12:23 
5 000 000 Berrys

J'ai l'impression que malgré cette armure qui le rend " invincible", et qui semble si puissante, au point d'anéantir même les lieux des armées de la cour, Juha va déceler une faiblesse qu'il va exploiter un maximum. Voir autant de nouveaux bankai en si peu de temps, ça fait plaisir x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]