Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:30 
2 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
enfaite,apoo n'a jamais été parmi les plus faibles supernovae je pense,c'est juste que comme il vient de la route de tous les périls,il était deja a mi-chemain avant d'arriver au shabondy,donc je pense que si il venait d'une des 4 mers,il aurait pu avoir une prime aux alentours de drake ou hawkins,simple supposition

Ou alors c'est parce que son design ne plait pas a tout le monde que certains disent qu'il est faible ??
Corrigez moi si je me trompe mais c'est l'impression que j'ai (j'ai la même pour moria). Je crois que si il avait eu un look a la kidd ou a la law, beaucoup l'auraient classé parmi les plus puissants et classes dès le début (EDIT et ne seraient pas étonnés de sa nouvelle prime).
Et pourtant apoo a un sacré pouvoir, est cool, est surnommé "marée rugissante" et n'a pas peur d'affronter kidd (première apparition, chapitre 677). Si avec tout ça on n'est pas charismatique...
C'est pas mon supernova préféré mais son design ne me dérange pas. Et je trouve que ne pas aimer le look d'un personnage ne suffit pas pour penser qu'il est faible.
Mais encore une fois c'est juste une impression. Vous pouvez ne pas l'aimer pour autre chose que ça.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 01:18 
100 000 Berrys

Ces vrai ce que tu dis Random D Kob par rapport au design je n'y avais jamais pensé ^^

Moi personnelement Apoo je ne l'aimais pas trop, a Sabaondy, i fais le lâche et attaque en traître Kizaru et fuit après avoir attaqué et quand il arrive sur le NM, il se fais courser lui et son équipage par des.. Cochon, WTF ? Sur le coup j'me suis dis : Lui ah une prime de 198M de berrys ? Plus que Bonney ou Urouge qui sont pour moi avant les deux ans nettement plus fort que lui ? Je pouvais pas trop digérer sa O.o.
Bref mais Oda nous a montré qu'il est plus dangereux que Hawkins qui avais la 3eme plus haute prime des supernovae, plus que Law !! Je mettais dis : Ah lui il a un pouvoir assez utile défensivement etc..
Tout sa pour dire quand 2ans il a changé et attaque un membre de l'équipage du terrible Eustass cap'tain Kid !! Il n'est plus du tout un lâche comme avant.

J'attend la suite avec l'alliance Kid/Hawkins/Apoo pour pouvoir parler de cette aliance qui m'as pas l'air fameuse..

Et de re voir Drake/Urouge/Bonney mais pas Capone il a un FDD que je trouve inutile seul, je n'aime pas trop son coté mafieux et voila... JE L'AIME PAS !!

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 03:13 
100 000 Berrys

Moi l'apparence ne me gène pas trop, pour moi Oda à voulu crée plusieurs personnage charismatique, on va pas oublier que Apoo et un long-bras et que celui-ci à une bouche avec des touche de PIANO dessus :Ussop big gloup:. Et comme le dit certains faible ou pas il fait partie des 11 supernovas donc la nouvelle ère. J'en viens maintenant au pouvoir de certains je suis d'accord avec toi Capone à pour moi un FDD un peu inutile. Mais il rattrape le reste grâce à son look de mafia italienne qui nous fait penser tous de suite au film ( Le Parrain ). Ensuite n'oublions pas que pour le moment luffy à amélioré son pouvoir dans la suite des événement ( "Gear" ) , que Law peut maintenant échanger les coeurs alors que avant il échanger juste des partie du corps. Je pense donc et beaucoup de gens penseront comme moi que tous les supernovas vont améliorer leurs pouvoir à par en outre Killer et Zoro qui pour moi reste quand même les seconds. Donc sa fait en tous 9 supernovas qui pour moi vont améliorer leurs pouvoirs.

Bonney pourrais donc faire autre chose que de rentre vieux ou jeune les gens quel touche
Capone pourrais amélioré son corps comme Wapol
Et Drake pourrais faire la même chose que notre amis Chopper c'est à dire encore plus de forme d'animaux préhistorique.

Car pour moi c'est 3 là ne pouvais pas continuer dans le NM sans vraiment faire quelque chose à leurs FDD

Sur ce regardons ce que Oda va nous pondre et admirons le travail.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 10:03 
1 Berry

ET à propos de law qu'est devenu son équipage ( l'ours et tous les autre ) ?

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 10:23 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
On ne sait pas ce qu'ils sont devenus justement, la est la question ! Est-ce qu'ils sont prisonniers de Caesar ? Est-ce qu'ils sont sur une autre île ou à proximité de Punk Hazard en attendant la baston finale (puisque Law avait prévu que ça se passerait comme ça) ou bien est ce qu'ils sont tout simplement plus avec leur capitaine ? L'avenir nous le dira

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 10:39 
100 000 Berrys

Je ne comprend pas pourquoi certaine personnes disent que Apoo est faible.

A dernière nouvelle il n'a pas voulu fuir quand Kizaru était la, alors qu'il aurait pu filer en douce.

Il n'a pas eu peur de l'attaquer non plus.
Et contre Kid dans le bar il accepter volontier de ce battre.

Je ne vois pas en quoi il est faible" :crocodil cigare:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:00 
100 000 Berrys

moi Highlanhder je suis pas d'accord avec toi pour moi drake a pour moi un fruit ultra puissant si on prend ce des supernovae, parceque un t-rex avec du haki, tu peux me croire il n'y a 10.000 prsn pouvant y survivre, ensuite tout le monde dit kid est trop fort enfin bon lui par contre son fruit on en fait vite le tour. Et on contraire apoo n'st pas faible et la che du tout comme on a pu le voir il n'est pas aller en bas avec les autre parceque il se bat a distance

Image

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:25 
100 000 Berrys

D'accord avec toi, son FDD est vraiment d'une puissance colossale, vu que les Zoan le sont souvent ( Lucci , Chopper etc... ). Moi ce que je veux dire c'est que pour le moment on la vue se transformer en T-Rex, je doute que se soit sa seul transformation, mais quand même pour le moment il reste un peu flou des autres à mon goût, bien que j'adore son nom, car bien entendu je m’intéresse à l'histoire. On a donc surtout vu la puissance brute de ce personnage et l'envie souvent de défendre encore un peu la justice, mais il ce fait quand même bien étaler par le pacifista.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:29 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour en revenir a Apoo il sous-estimait complètement Kizaru. Après son attaque il a voulu filer en douce. Pour ce qui est de sa puissance on ne peut pas dire qu'il est fort par rapport a ce qu'on a vu. Il nous a montré 1 attaque:
Il a mis 10 ans a l'effectué donc d'après ce qu'on a vu on ne peut pas dire qu'il est puissant. Il reste la prime qui, au vu de sa ''grandeur'', nous montre qu'il n'est pas un supernova pour rien.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:35 
1 Berry

en plus on voit au tome 61 que x drake été au prise avec waikou l'empereur !! pour se frottait a un empereur y fodrait être fachement fort !!

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:49 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Il ne défie pas Kaidou* personnelement mais par le biais d'un de ses sous-fifres ! Mais effectivement on peut prendre ça comme une déclaration de guerre, ou alors comme de la folie de sa part, car je doute qu'il n'ait le niveau nécéssaire pour rivaliser avec un empereur. :luffy langue:

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 12:05 
100 000 Berrys

En clair pour le moment on a vu que certaine chose des supernovas donc la suite va nous dire déjà ce qu'ils sont devenu, et enfin connaître un peu plus ces personnages.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 12:59 
225 000 000 Berrys

Citation:
ensuite tout le monde dit kid est trop fort enfin bon lui par contre son fruit on en fait vite le tour

Tu connais Magneto dans X-Men ? :robin: C'est pas un pouvoir puissant peut-être ? Les possibilités sont énormes !

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:09 
20 000 000 Berrys

oui de toutes façon,on peut etre sur que le pouvoir de chaque supernovae nous surprendra,il auront tous beaucoup amélioré leur technique en 2 ans, et pousser leur pouvoir au maximum,comme law.oda va surement avoir inventer des technique super bizard que l'on aurait jamais pu imaginer ^^

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 10:31 
3 000 000 Berrys

c'est vraie que le FDD de kidd est ultra puissant et qu'avec l'imagination de oda on va avoir un truc inimaginable ,mais il a pas le FDD le plus puissant des supernova.

drake ,lui,il a pas besoin d'y aller en finnesse ,avec son FDD et le haki ,pas besoin de transformation supplementaire.

Nami power!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]