Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:22 
125 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
A propos des supernovae, je me disais qu'on aura peut-être droit a un combat en trio, plus tard, dans longtemps entre Luffy, Law, Kidd.
Parce que Bepo pourrait devenir l'adversaire de Sanji
Killer pourrait devenir l'adversaire de Zorro
Bart pourrait devenir l'adversaire de Franky
Cracheur de Feu de Kidd pourrait devenir l'adversaire d'Ussop.

Sans compter tout les autres qui ne sont peut-être pas apparus.

Oui c'est possible Liam
Hypothèse de scénario dans ce cas :
Kidd perd face à Big Mom ou s'allie avec Law et Luffy (car son alliance avec Apoo et Hawkins n'aura pas marcher), Law Luffy et Kidd renverse Big Mom et après il s'engueule (fin d'alliance, a cause du sujet du One Piece ect...) et la ils commencent à combattre...

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 16:09 
20 000 000 Berrys

j'ai été tres déçu en voyant la prime de hawkins:320 millions seulement,moi qui croiait qu'il resterait dans le trio de tete des supernovae avant le retour des mugi.
par contre j'ai été tres surpris de voir apoo a 350 millions!je l'imaginait pas si puissant.
pour killer sa va,pas étonnant je trouve sa prime de 200 millions,faut pas oublier que ce n'est que le second de l'équipage.
pas étonner non plus en voiant sa prime de 470 millions,quand on sait que law a atteint les 440 millions on devait se douter qu'il ferait mieux.
j'espere qu'on verra bientot les autres supernovae,surtout drake,je l'imagine bien avec une prime aussi élevé ou plus que celle de kid,simple impression :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:03 
1 000 000 Berrys

Moi j'avais penser que Kid avait dépasser les 500 voir même les 550 car je croyais que la prime de Law s'est arretée a 440 rien que parce que il était devenu Shishibukai et j'avais même pensé que Luffy et Zoro était devenu les derniers du classement supernovas a cause de l'ellipse.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:09 
20 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Moi j'avais penser que Kid avait dépasser les 500 voir même les 550 car je croyais que la prime de Law s'est arretée a 440 rien que parce que il était devenu Shishibukai et j'avais même pensé que Luffy et Zoro était devenu les derniers du classement supernovas a cause de l'ellipse.

c'est quand meme tres élever pour un second,surtout quand tu sais que 550 millions c'est la prime qu'avait ace,et killer est loin d'etre au niveau d'ace

Edit : ah oui désoler j'avais lu killer,autant pour moi ^^
mais bon kid n'a pas non plus encore le niveau de ace donc sa reste un peu élever meme pour kid

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:25 
4 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
c'est quand meme tres élever pour un second,surtout quand tu sais que 550 millions c'est la prime qu'avait ace,et killer est loin d'etre au niveau d'ace

Ok, sauf qu'il parle de Kid, celui qui avait une prime de 315M avant l'ellipse.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:47 
3 000 000 Berrys

je ne pense pas que kidd soit si en dessous de ace surtout 2 ans apres .faut dire que ace est pas un si gros mostre .akainu le bats facile au lieu que marco(1er flote),joz(3eme flote)et vista(5eme je crois)rivalise avec les amiraux.
moi j'ai ete decus de la prime de killer car il a la classe et je pensais qu'il aurait dans les 300 000 000.
sinon appoo et moi qui le prenais pour une lache tapette 0o0 .
hawkins je pensai plus (380 000 000 a peu pres)
voila mon avis

Nami power!!!

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:54 
20 000 000 Berrys

vortex a écrit:
je ne pense pas que kidd soit si en dessous de ace surtout 2 ans apres .faut dire que ace est pas un si gros mostre .akainu le bats facile au lieu que marco(1er flote),joz(3eme flote)et vista(5eme je crois)rivalise avec les amiraux.

ace rivalise aussi avec un amiral,a noté:ao kiji.
et si ace s'est fait battre par akainu,c'est surtout car le pouvoir d'akainu dépassait le pouvoir d'ace.
et on a jamais vu vista rivaliser avec n'importe qu'elle amirale,on le voit juste tenir tete a mihawk,ce qui est deja pas mal je l'avou^^

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:20 
1 Berry

c'est vrais que marco vista joz rivalise avec les amiraux mais ace aussi (ao kiji) mais aprés le feu bat la glace et le magma a su bruler le feu !!! avec les fruit du demon on dominent d'autre pouvoir et on se fait dominer par d'autre !! on ne saura jamais qui de ace ou de kid et le plus fort !

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:34 
20 000 000 Berrys

je repette qu'on ne sait pas si vista rivalise avec les amiraux! :Luffy hilare:
on le voit juste échanger des coups de sabre avec mihawk^^

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:38 
5 000 000 Berrys

Kidd plus fort que Ace. Mais bien sur. A mon avis Law, Kidd et Luffy sont à peu près de la même puissance et Luffy est très loin encore de son frère donc Kidd aussi est loin de Ace.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:40 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Okey bon peut-être il serait temps de revenir au sujet :Luffy hilare:

Au niveau de leur futures primes. Je pense que Drake se classera en 4ème position, pour moi Hawkins n'a jamais été fort. Défensivement durant les 10 premières attaques c'est le meilleure du monde après....
En fait nous en savons peu sur lui mais je ne le considère pas comme étant fort. Donc Drake serait à environ 390 millions. Enfin plus que Apoo.

Après je n'ai pas d'idée :Ussop gloups:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 21:19 
20 000 000 Berrys

moi je vois drake au meme stade que kid au niveau de la prime,parce que c'est le seul avec kid pour le moment que l'on sait qu'ils ont attaquer un des 4 empereurs,et puis je le trouve tres fort et son fruit est tres puissant,vu comment il agi des son arriver dans le nouveau monde par rapport au autre supernovae,on a dans l'idé qu'il va foutre un gros bordel.
mais enfin,on en saura plus surement dans quelque temp.et puis meme si drake ne dépasse pas la prime de kid ,il sera entre lui et law,mais entre ces 3 la ,sa risque d'etre vachement serrer,deja entre kid et law,il n'y a que 30 millions de difference,et surtout,pour finir,je trouve que law a énorment fait monter sa prime en seulement 2 ans,il a précisement augmenter de 240 millions,kid lui a augmenter de 155 millions.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 21:37 
3 000 000 Berrys

moi je pense que drake va avoir une prime de oufs (dans les 500 000 000) je dirai car je pense qu'il a battu des cadors de chez kaidou et que kaidou le battra apres, mais interresser par son potentiel,il le laisse file
pour capone ,je pense qu'il a appris des thecnique extra-terrestre et qu'il a une prime dans les 200 000 000

pour bonney, je pense que akainu voudra absolument la retrouve et va mettre une prime enorme meme si elle le merite pas (du genre 400 000 000)

pour urouge pas de grand changement,il reste le dernier avec une prime dans les 150 000 000

ce ne sont que des supositions et j'attends vos remarque

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:12 
20 000 000 Berrys

je trouve que 150 millions c'est trop peu pour un supernovae(capitaine),a mon avis ils dépasseront tous les 300 millions quand meme.pour jewelry bonney je pense que tu abuse un peu,on ne sait meme pas quel sont ses rapport avec akainu.par contre pour drake je suis d'accord,c'est ce que je pense,qu'il sera au alentours de 450 et 500 millions.et puis pour capone bege on ne sait pas ce qui l'aspire,sa se trouve c'était une iles spéciale..

et enfaite,apoo n'a jamais été parmi les plus faibles supernovae je pense,c'est juste que comme il vient de la route de tous les périls,il était deja a mi-chemain avant d'arriver au shabondy,donc je pense que si il venait d'une des 4 mers,il aurait pu avoir une prime aux alentours de drake ou hawkins,simple supposition.par contre pour urouge,il vient aussi de la route de tous les péril,donc a mi -chemin également,je ne sais pas si il est moin puissant que les autres,mais surement moin dangereux pour le gouvernement,et il ne doit pas beaucoup se faire remarquer a mon avis.

Dernière édition par joris longuet le Dim 26 Aoû 2012 22:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:30 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Le moment où Capone bege se fait aspirer par une énorme chose volante, sa me rappelle le pouvoir de Shiki dans strong world.

Sinon, je pense que Drake aura une prime qui sera autour des 400 million de berry.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]