Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:19 
45 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je verrais bien marco le phénix grand corsaire,c'est surement une betise mais bon,depuis qu'ils ont perdu ace et BB,ils n'ont peut-etre plus envie de continuer la piraterie,mais la marine ne les lachera pas donc ,pour protéger ses hommes,meme si ils détestent tous la marine pour ce qu'ils ont fait,marco aurai pu décider d'entrer dans l'ordre des sept puissant capitaines corsaires,qui sait??simple supposition

Marco doit détester la marine depuis la guerre de MF et puis je vois pas la marine lui envoyer une invitation.

Charli D Charlo a écrit:
Je viens d'avoir une idée (jespere que personne ne la eu avant moi sinon desolé)
Et si baggy avait reçu une invitation pour rentre dans le corps des 7 corsaires mais que celui ci afin de ne pas decevoir ses hommes la refuse ?

Anissa67 a écrit:
Wikipédia a écrit:
Suite à cela, Baggy reçoit une étrange lettre du Gouvernement [...], peut-être une proposition pour devenir Capitaine Corsaire ... Selon M. Oda et les informations données lors de l'exposition One Piece Ten, il aurait accepté l'offre de devenir Shichibukai.

Donc Baggy a accepté et est devenu shichibukai ne vous en déplaise.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:31 
1 000 Berrys

Je vois bien Baggy capitaine corsaire,après le prochain capitaine corsaire est peut etre encore incconu,avec Oda ont peut s'attendre à tout...

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:01 
20 000 000 Berrys

normalement baggy est capitaine corsaire maintenant,ça a été dis plus haut

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:10 
60 000 000 Berrys

Non ça a jamais été dit plus haut !! Suffit de lire encore un peu plus haut.
Pour le moment on ne sait pas.

EDIT : et à propos de wikipedia lire cet article, surtout si vous êtes lycéens ou collégiens :
http://www.rue89.com/2012/03/22/jai-pie ... ves-230452

Donc tant que y a pas confirmation claire et nette de ce point par plusieurs sources (du style le site de la Volonté du D), pour moi on ne sait pas

donc si vous me citez 2 sources claires qui permettent de vérifier cette info, je veux bien manger le trottoir :Luffy hilare:

Dernière édition par xoup le Jeu 23 Aoû 2012 18:46, édité 6 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:30 
4 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Non ça a jamais été dit plus haut !! Suffit de lire encore un peu plus haut.
Pour le moment on ne sait pas.

Chaud... Relis le post d'Anissa avant qu'elle ne te fasse bouffer le trottoir.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 19:22 
1 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Charli D Charlo a écrit:
Je viens d'avoir une idée (jespere que personne ne la eu avant moi sinon desolé)
Et si baggy avait reçu une invitation pour rentre dans le corps des 7 corsaires mais que celui ci afin de ne pas decevoir ses hommes la refuse ?

Pas mal, mais je ne vois pas Baggy comme ça. Pour lui et ses hommes être capitaine corsaire c'est génial je pense. Tout ces hommes pourront dire '' mon capitaine est Baggy le Clown, Capitaine Corsaire ! ''

Peut etre mais je pense que les hommes de baggy pense que leur capitaine, membre de l'equipage du roi des pirates et qui

engueule un des 4 yonkou (shanks), deviendra le prochain roi des pirates donc je ne sais pas s'ils seraient entousiasmer

que baggy devienne corsaire.

Ou alors baggy, lui, veut accepter mais la "quiproquo" entre lui et son equipage et tous ses hommes hurlent que leur

capitaine a refuser une invitation au poste de shishibukai ! Et là plus de retour en arriere possible pour baggy qui refuse

donc l'invitation.

Théophile Gautier

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:29 
The old man

La passage wikipedia fr de Baggy est un fake. Cette information n'existe pas, je ne l'ai jamais vu (on a fait tourner toutes les infos sur le One Piece Ten) et on ne la retrouve nulle par ailleurs que sur le wikipedia fr (pas de trace en version EN et cie).
Donc bon c'est un fake qu'il faudrait corriger.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:30 
100 000 Berrys

Donc rien a été devoilé Ange bleu ? Sinon oda aurait spoilé son oeuvre :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 21:17 
20 000 000 Berrys

ah bon? c'était un fake?! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
je crois quand meme qu'il va accepter ce poste de grand corsaire

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:38 
1 000 Berrys

Sérieusement je verrais bien marco devenir capitaine corsaire pour un raison se venger de barbe noir avec l aide de la marine et n etre plus recherché pour pouvoir protégé sa famille ( son equipage, )

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:49 
5 000 000 Berrys

Excuse moi mais Marco CC est disons... impossible. Marco est un peu l'équivalent d'un empereur ( il est puissant mais surtout il est influent ) même s'il est loin de ces derniers. Tu verrais un empereur CC toi? De plus en ce moment il fait parti des plus grands ennemis du GM donc ça m’étonnerait que celui-ci accepte de le mettre CC. Il essaierait plutôt de massacrer Marco. Et enfin Marco déteste le GM ( est-ce que je dois vraiment dire les raisons? ) et il n'ira à mon avis pas donner ses services au GM. Et pour finir son équipage est loin d'être sans défense donc il a pas vraiment besoin de l'aide du GM.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:56 
20 000 000 Berrys

tu oubli mihawk je croit,parceque mihawk aussi est l'équivalent d'un empereur,et pourtant.il est bien CC non?
et si je me souvient bien,il a été di que kuma détestait le gouvernement,pourtant lui aussi est CC,il a meme carrement donner son corps pour qu'ils en face une arme humaine

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 21:27 
5 000 000 Berrys

Oui bon mon argument de l'empereur même moi je le sentais foireux. Mais le reste je garde. Et puis bon les gens soyez logiques, vous voyez Marco CC franchement. Et pour Kuma on connait pas les circonstances de son enrôlement donc on peut pas trop comparer. Et même Ivankov est si étonné que Kuma se soit autant impliqué dans le GM et en ignore les causes alors nous...

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 21:32 
45 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
tu oubli mihawk je croit,parceque mihawk aussi est l'équivalent d'un empereur,et pourtant.il est bien CC non?
et si je me souvient bien,il a été di que kuma détestait le gouvernement,pourtant lui aussi est CC,il a meme carrement donner son corps pour qu'ils en face une arme humaine

Premièrement Marco doit détester la marine pour avoir tuer Ace.
Deuxièmement pourquoi aurait il besoin du GM ?

Il ne suffit pas de proposer une personne puissante, il faut aussi réfléchir à ses motifs.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:06 
20 000 000 Berrys

j'ai deja expliquer sa plus haut,j'ai penser que les pirates de BB aurait décider de se retirer de la pirateri apres les évenement de marinford,mais comme la marine n'aurait pas renoncer de tous les exterminer,marco aurait décider de se presenter en tant que CC en echange que la marine ne s'en prenne pas au pirate de BB,voila tous,maintenat c'est vrai que deja marco et joz rivalise avec les amiraux,et avec vista qui tien tete a mihawk,il peuvent se défendre seul,mais si jamais la marine rappliquait avec des navire de guerre dans le but de les tuers,meme si ces trois la sont tres forts,il y aurait quand meme des mort,et c'est se qu'il voudrait éviter.apres je veux pas dire que marco se plierai au ordre du gouvernement,la plupart des CC n'en font qu'a leur tete^^
j'espere que vous avez compris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]