Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:41 
3 000 000 Berrys

On parle de ceux qui utilise bien son FDD pas ceux qui ont cheaté (non je rigole) mais c'est vrai que ener se débrouille pas trop mal en plus il arrive a transformer son FDD en armer avec son trident en or. Plus les ondes avec son mantra comme sa il entend les conversation et il doit être vachement puissant s'il doit contenir son FDD car si il lâchait tous cela ferait mal.

Mais question si BN encaisse une attaque trop puissante et il serait tuer sur le coup car il doit encaisser avant de pouvoir attaquer. Donc est ce que il peut mourir s'il encaissé une attaque trop forte?

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 00:11 
150 000 000 Berrys

Pour répondre a la questions, Barbe Noir n'est pas Immortel, donc si il y a un gros choc et sur le coups toutes personnes peut mourir, alors lui ce sera pareil.
Après, si des personnes essayent de le faire souffrir alors avec les ténèbres il pourra alors arrêter cette attaque.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:42 
3 000 000 Berrys

pour moi ce serai barbe blanche :Ace Oulala: il maitrise son pouvoir a la perfection et en plus son pouvoir et carrément trop fort :Luffy Hallucine: mais après je peux faire mon classement:

1 barbe blanche
2 crocodile
3 luffy (quand il a le haki bien sur)
4 marco car pour l' instant le seul zoan capable de transformer une seule partie de son corps
5 magelan
pour moria j' aimerai bien une technique qui permet d' enlever une partie de l' ombre de l' ennemie et comme le corps dois être comme l' ombre il perd cette partie du corps si ces pour la tête l' autre perd sa tête par exemple :Ussop big gloup: par exemple

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:54 
10 000 Berrys

Moi je trouve que c'est Crocodile qui utilise le mieux son FDD. Bon, c'est vrais qu'il y en a beaucoup des plus fort que lui, mais il le dit lui même, je crois, un truc du genre "J'ai poussé mon fruit du démon à la perfection" Je sais plus exactement car j'ai pas le manga qui correspond

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 19:08 
1 000 Berrys

perso je trouve c moria qui l'utilise le mieux parce que créer des zombies juste avec des ombres
bah fallait y penser :Ussop vantard:

BOA HANCOCK

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:45 
1 000 Berrys

Moi je trouve que Kuma géré super bien son FDD , il pouvait compresser l'air et même frapper avec sans parler qu'il pouvait également éliminer la souffrance et les blessure des gens ( Luffy sur TB ) alors qu'as la base son FDD c'est juste de pouvoir tout repousser , mais là il repoussé carrement de l'impalpable :Ussop big gloup:

Sinon ouais Crocodile taquine énormement son FDD , et aussi Dofla car on voit plusieurs aspect de son FDD ( contrôle des personnes , mais aussi un truc que je comprnd toujours pas c 'est quand il coupe le pied de Oz à Marineford ) . Finalement en y reflechissant bien y as beaucoup de gars qui gère leur FDD , du coup je saurais pas dire qui est le meilleur , et je passe la main car sinon je vais encore en rajouté :luffy langue:

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 17:56 
100 000 Berrys

Monkey_D_Luffy a écrit:
et aussi Dofla car on voit plusieurs aspect de son FDD ( contrôle des personnes , mais aussi un truc que je comprnd toujours pas c 'est quand il coupe le pied de Oz à Marineford ) .

Il utilise probablement des fils invisibles, à l'image des marionnettistes . C'est ce qui lui permet de contrôler les gens, et de les trancher. Ce n'est pas officiel mais c'est quasi-certain que c'est son pouvoir.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 11:59 
1 Berry

Pour moi c'est Crocodile, il s'en sert pour créer du sable, des tempêtes, il arrive à assécher n'importe quoi, bref comme il l'a dit il ne fait pas partie des crétins qui se contentent de posséder des pouvoirs des fruits du démon

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 23:55 
1 Berry

Pour moi barbe blanche nous a pas tout montrer a marineford car il aurait pût donner des coup de pied a la sanji ou envoyer avec ses doigt des mini séisme dans les parti vitale des ennemis par exemple .
Sinon crocodile a dut beaucoup sentrainer pour faire autant d'attaque

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 02:32 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pour moi le personnage qui a le plus poussé son fruit du démon est Robin (après les 2 ans bien sur) car je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de techniques (certaine plus recherché que d'autre) et qu'elle a vraiment augmenté le nombre de bras ou autre membre qu'elle peut créer, elle peut aussi créer un clone d'elle. Et si elle apprenait le haki de l'armement elle pourrait toucher un utilisateur de fruit du démon logia ce qui serai un très gros atout.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 17:07 
3 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
kidd aussi maitrise bien son pouvoir car garder en permanence du métal pour formé une main il faut avoir de l' endurance

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 19:24 
150 000 000 Berrys

Si tu veux aller par là c'est pareil avec Luffy pour son Gear 3 il lui faut de l'endurance aussi.
C'est ça ce que tu voulais dire ? x)

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 13:39 
1 000 Berrys

Personnellement je trouve que c'est law qui utilise le mieux son pouvoir après les deux ans car il arrive a déplacer des bateau et même des cœur ! Donc pour moi il dépasse largement les autres.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:43 
10 000 Berrys

moi je suis d'avis pour ceux qui disent que c'est Crocodile car il utilise parfaitement son fruit et connait ses default et il utilise son fruit de manière différente pour ne pas se faire avoir.

après j'ai fait une petite liste de ceux qui utilise au mieux leur pouvoir:

- Luffy ( car il a retenu ce que lui a dit crocodile)
- barbe blanche ( car ce mec est une légende et il peut même détruire le monde s'il veut ).

:Ballamy mark:

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 21:14 
1 000 Berrys

Barbe blanche n'est pas celui qui utilise le mieux son pouvoir mais qui a le pouvoir le plus puissant .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]