Dans le chapitre 594 on voit que le Conseil des 5 Étoiles cherche a placer au poste de Capitaine Corsaire les personnes les plus influente du monde de la piraterie, et j'avoue que Baggy correspond plutôt bien à cette description:
-Il a un équipage très puissant qui lui est très fidèle^^(Carnage, Morge, Richie, Arbyda, Évadés d'Impel Down)
-Beaucoup de monde l'on vu parler d'égal à égal avec Barbe Blanche (bien que très peu de personne connaisse la vérité)
-La Marine le suppose comme un "Grand Ami" du Yonkou Shanks Le Roux
-Mais surtout il a fait parti de l'équipage du Seigneur des Pirates Gol D. Roger
En regardant ces éléments je me dis que Baggy est bien plus influent que n'importe quel Supernova ne le sera jamais (hormis Law et Luffy)
Et ce l'influence de Baggy pourrait être un très grand danger pour le Gouvernement Mondial. Il pourrait par exemple:
-Révéler la vérité sur l'arrestation de Gold Roger, histoire d'emmerder le GM (et au passage de gagner en notoriété)
-Confirmer l'existence du One Piece et relancer une autre vague de piraterie, après Gold Roger, après Barbe Blanche, Baggy le Clown

Et ceci toujours pour emmerder le GM (et toujours pour gagner en notoriété)
-Révéler la Véritable Histoire, certes ce n'était qu'un Mousse sur l'Oro Jackson mais je doute qu'il ne connaisse pas la Vérité sur le siècle oublié. Et la ce serait le drame pour le GM
Le GM pour éviter les cas cités précedemment propose un poste de Capitaine Corsaire à Baggy mais a la condition que ce dernier garde le silence sur toute une liste de chose qui pourrait discréditer le GM (d'ou la lettre avec la Chauve-Souris)
Je vois bien Baggy accepter le poste, être à l'abri de la Marine et se la couler douce ça doit lui convenir^^. Et puis en cas de guerre au sommet il pourra toujours envoyer ses hommes se battre à sa place.
Pour le second poste de Capitaine Corsaire je vois bien une femme inconnue venant tout droit du Nouveau Monde. Pourquoi une femme? Parce que les femmes pirates sont trop rare à mon goût(Robin, Nami, Bonney, la Capitaine des Rolling Star Pirates, Hancock, Big Mom, Shackey. Voilà j'ai fait le tour des Femme Pirate).Moi qui suis un fervent défenseur de la parité Homme/Femme voir si peu de femme pirate ça me rend

Mais je m'égare, pour la petite histoire cette Femme sera aussi belle que Boa Hancock et elle sera aussi raide dingue de Luffy, ce qui occasionera quelques petite dispute entre ladite femme (je n'ai pas le nom qui va avec^^) et Hancock^^.
Dites ce que vous pensez de ces scénarios plz!!