Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 19:16 
150 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
alors je vais vous donner un argument démontrant sa force il résiste au haki des rois de shanks lors de marineford et je pense qu' en combat il n' est pas loin de shanks mais se fait battre par luffy en gros la rage luis permet de devenir une brute (imaginer sanks avec la force de luffy dans un combat singuliers baggy le battrait mais si ils se battrai contre lucci shanks réussirait a le battre mais baggy non )voila dans quelle sens il est fort

Où est-ce que tu as vu qu'il arrivait à résister au Haki de Shanks ?!
Pas loin de Shanks ?! Arrête la !!!!
Shanks = Empereur.
Baggy = Maman j'ai peur.

Après on peut très bien dire des trucs, des suppositions, mais surtout pas des trucs qu'on n'en sais rien.
En plus tu affirmes ce que tu dis ... --'

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 19:39 
5 000 000 Berrys

Oula sahnoun.d.zak faut que tu remette les pieds sur terre. BAGGY AUSSI FORT QUE SHANKS??? Non mais je crois que ton message est dans mon top 5 des messages les plus invraisemblables du forum. Shanks est un empereur, autrement dit un des gars les plus puissant et les plus respecté du monde. Et puis t'a pas vu la tête d'Akainu quand il s'est retrouvé face à Shanks à MF. De plus où t'a vu que Baggy résiste au haki des rois de Shanks, il lui a résisté parce que Shanks l'a PAS utilisé, c'est tout. Non mais je suis sûr que tous les gens du forum sont d'accord avec ça: Shanks est de loin supérieur à Baggy épicétou.

En plus si la rage de Luffy était la réponse à tous les combats ça ferait longtemps qu'il aurait battu tous le monde. Cet argument que tu donnes est aussi vraisemblable que Nami bénévole.

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 19:51 
15 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
alors je vais vous donner un argument démontrant sa force il résiste au haki des rois de shanks lors de marineford et je pense qu' en combat il n' est pas loin de shanks mais se fait battre par luffy en gros la rage luis permet de devenir une brute (imaginer sanks avec la force de luffy dans un combat singuliers baggy le battrait mais si ils se battrai contre lucci shanks réussirait a le battre mais baggy non )voila dans quelle sens il est fort

Je n'ai quasiment rien compris à ma première lecture. La ponctuation, et ça existe tu aurais pu glisser une ou deux virgules plus quelques points, de temps en temps.
Or, après avoir relu, j'ai cru comprendre que tu dis que dans un combat Baggy Vs Shanks, ce serait Baggy le vainqueur ? :Luffy erente:
Et, dans un combat Baggy Vs Lucci, ce serait Lucci ? Et enfin, dans un combat Shanks Vs Lucci, se serait Shanks ?
Alors je suis d'accord pour ces deux derniers combats mais pour le premier, tu as du mérite d'avoir écris ça ! :Luffy hilare:
Pour l'argument, je crois que c'est quand tu affirme que Baggy résiste au Haki de Shanks ? Pour que cet argument sois valable, il faudrait qu'on soit sur que l'on ne peut pas viser avec son Haki les personnes souhaité. ça, je n'en suis pas sur du tout, j'attends une confirmation, si vous pouvez :Vogue Merry: ?

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:17 
3 000 000 Berrys

Bon OK je me suis un peu laissé emporté (pour pas dire énormément)alors laissé moi me corriger:
pour moi baggy va être le prochain CC et je trouve qu' il n' est pas faible car il a des évadés d' ID qui ont des primes allant de 30 000 000 a 80 000 000 , qu' il a de la chance , qu' il peut se faire des allier facilement (d' après mihawk le pouvoirs le plus dangereux sur les mers) , et qu' il a été présenté a la marine comme quel qu' un qui est ami avec shanks et que c' est un ancien membre de l' équipage de roger
voila pour la correction

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:59 
1 Berry

Dans le chapitre 594 on voit que le Conseil des 5 Étoiles cherche a placer au poste de Capitaine Corsaire les personnes les plus influente du monde de la piraterie, et j'avoue que Baggy correspond plutôt bien à cette description:
-Il a un équipage très puissant qui lui est très fidèle^^(Carnage, Morge, Richie, Arbyda, Évadés d'Impel Down)
-Beaucoup de monde l'on vu parler d'égal à égal avec Barbe Blanche (bien que très peu de personne connaisse la vérité)
-La Marine le suppose comme un "Grand Ami" du Yonkou Shanks Le Roux
-Mais surtout il a fait parti de l'équipage du Seigneur des Pirates Gol D. Roger
En regardant ces éléments je me dis que Baggy est bien plus influent que n'importe quel Supernova ne le sera jamais (hormis Law et Luffy)

Et ce l'influence de Baggy pourrait être un très grand danger pour le Gouvernement Mondial. Il pourrait par exemple:
-Révéler la vérité sur l'arrestation de Gold Roger, histoire d'emmerder le GM (et au passage de gagner en notoriété)
-Confirmer l'existence du One Piece et relancer une autre vague de piraterie, après Gold Roger, après Barbe Blanche, Baggy le Clown :Chapeau de paille goute: Et ceci toujours pour emmerder le GM (et toujours pour gagner en notoriété)
-Révéler la Véritable Histoire, certes ce n'était qu'un Mousse sur l'Oro Jackson mais je doute qu'il ne connaisse pas la Vérité sur le siècle oublié. Et la ce serait le drame pour le GM
Le GM pour éviter les cas cités précedemment propose un poste de Capitaine Corsaire à Baggy mais a la condition que ce dernier garde le silence sur toute une liste de chose qui pourrait discréditer le GM (d'ou la lettre avec la Chauve-Souris)
Je vois bien Baggy accepter le poste, être à l'abri de la Marine et se la couler douce ça doit lui convenir^^. Et puis en cas de guerre au sommet il pourra toujours envoyer ses hommes se battre à sa place.

Pour le second poste de Capitaine Corsaire je vois bien une femme inconnue venant tout droit du Nouveau Monde. Pourquoi une femme? Parce que les femmes pirates sont trop rare à mon goût(Robin, Nami, Bonney, la Capitaine des Rolling Star Pirates, Hancock, Big Mom, Shackey. Voilà j'ai fait le tour des Femme Pirate).Moi qui suis un fervent défenseur de la parité Homme/Femme voir si peu de femme pirate ça me rend :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Mais je m'égare, pour la petite histoire cette Femme sera aussi belle que Boa Hancock et elle sera aussi raide dingue de Luffy, ce qui occasionera quelques petite dispute entre ladite femme (je n'ai pas le nom qui va avec^^) et Hancock^^.

Dites ce que vous pensez de ces scénarios plz!!

Dernière édition par Requiem le Mar 31 Juil 2012 00:27, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 22:25 
5 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
Bon OK je me suis un peu laissé emporté (pour pas dire énormément)alors laissé moi me corriger:
pour moi baggy va être le prochain CC et je trouve qu' il n' est pas faible car il a des évadés d' ID qui ont des primes allant de 30 000 000 a 80 000 000 , qu' il a de la chance , qu' il peut se faire des allier facilement (d' après mihawk le pouvoirs le plus dangereux sur les mers) , et qu' il a été présenté a la marine comme quel qu' un qui est ami avec shanks et que c' est un ancien membre de l' équipage de roger
voila pour la correction

Ah là on est d'accord. Pour moi aussi Baggy est CC ( ancien pirate de Roger et ami d'un empereur on peut difficilement faire mieux comme CV ). Mais ce n'est pas parce qu'il est fort que des évadés se sont mis sous son aile mais parce que le destin a fait qu'il est aux yeux du monde un des leaders d'un des plus grand coup d'état de tous les temps ( ça aussi ça a de la gueule ). De plus arrivé à MF BB s'est exprimé à lui d'égal à égal, il a sauvé Luffy et Jimbei et le clou du spectacle est qu'il a engueulé Shanks qui est un des hommes les plus craints du monde. Après ça difficile de pas être subjugué par Baggy. Mais peut-être qu'après l'ellipse il a dépassé son statu de bouffon et est passé au stade monstre ( mais toujours complètement loufoque sinon c'est pas drôle ) et perso moi j'adorerais.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:43 
8 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
qu' il peut se faire des allier facilement (d' après mihawk le pouvoirs le plus dangereux sur les mers)

Mihawk parlait de Luffy à ce moment-là, et pas de Baggy.
Et le fait qu'il ait des évadés d'ID avec lui ne change rien à sa propre force, mais celle de son équipage. Donc dire "il n'est pas faible car il a un équipage balèze" n'est pas un argument valable.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 14:57 
5 000 000 Berrys

Certes mais si quelqu'un veut s'attaquer à Baggy il faudra déjà qu'il passe par son équipage. Et quand Mihawk parlait du pouvoir le plus dangereux du monde il parlait... du pouvoir justement quelque soit la personne.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 17:14 
55 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Certes mais si quelqu'un veut s'attaquer à Baggy il faudra déjà qu'il passe par son équipage. Et quand Mihawk parlait du pouvoir le plus dangereux du monde il parlait... du pouvoir justement quelque soit la personne.

Mihawk dis sa a Luffy car même Barbe blanche a tous fais pour l'aider alors que baggy c'est juste quelques prisonnier qui le veineré les autres s'en fiche grave de lui donc non se n'est pas pareil

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 22:15 
150 000 000 Berrys

Des simples prosonniers tu dis ?
Non. Il y en a presque aussi baleze que mr1 ou 2, qui ne sont pas nul.
Et LOL si Baggy est dangereux ! ^^

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 23:44 
5 000 000 Berrys

Baggy n'a peut-être pas le charisme pour plaire à BB mais en tous cas il a réussit à se créer un équipage surpuissant en moins de temps qu'il en faut pour le dire et juste en usant de son charisme. Dans le monde de OP on peut compter sur les doigts d'une main d'un manchot le nombre de personnes qui aurait pu faire ça.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:17 
500 000 Berrys

Je suis plutôt d'accord, de plus, Baggy est le seul ennemis récurrent de Luffy or-mis la marine et quelque fois Abryda (s'étant alliée avec Baggy en plus).

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 02:09 
100 000 Berrys

Le jour ou Baggy devient CC j’arrête de lire OP, pour moi c'est juste impossible, il y a 2 raison :
-La plus part des membres de son équipage sont plus fort que lui et ont une prime plus élevés que lui a moins que sa prime est changé durant l’ellipse..?
-Il n'as tout simplement pas le niveau de force assez élevé pour devenir CC

Vous vous imaginez Boa Hanckock et Crocodile étais les plus nuls des CC et ils sont juste surpuissants, Hanckock a MF m'as agreablement surpris j'ai cru qu'elle savais que petrifier avec sa technique bizarre (me rappel plus du nom :Chapeau de paille goute: ), mais elle a plein d'ressources, des quel touche un adversaire ; la partie toucher devient en pierre. Donc elle vaut vraiment son titre de corsaires, quand a crocodile ces un logia donc il est dors et déjà qualifié pour être CC ^^

Baggy est un vulgaire paramecia (peut etre un peu exageré xD) et ne rivalise pas du tout au grand nom du NM et même pas a ceux de GL malheureusement..
Par contre toute les qualité dites plus haut sont intéressante, il sais surement ou est le OP (si il existe bien sure), sais se diriger sur toutes les mers du globe ces quand même important pour un pirate, il doit surement savoir ce qui ces passé durant le siècle oublié, il savent qu'il a fais partie de l'équipage du roi des pirates, le GM croit qu'il est le grand ami de shanks mais non il été juste les deux mousses de Gol D Roger

Bref tout sa pour dire que pour ma part c'est impossible qu'il soit CC un jour. Mais on le reverra surement dans le NM et j'aime bien Baggy pour son humour etc...

Je pense que les nouveaux shishibukai seront de parfaits inconnu ou des personne a la Law, genre Kid ou pourquoi pas Aokiji ? (je ne pense vraiment pas car il a quitté la marine mais il est rentrée dans la marine pour la justice alors il reste dans la justice en intégrant le GM dans le corps des shishibukai)

Voila tout ^^

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 02:22 
125 000 000 Berrys

Personnelement je trouve que les prime de 80.000.000 pour Boa (probablement que sa prime date de quand elle était plus jeune) et Crocodile sont basse. Ils me parait extremement fort pour du 80.000.000. Ex : Service Doughty après l'élipse se fait éclaté par un pacifista, alors que les deux autres se battent a Marineford avec des ennemis d'un tout autre niveau (Crocodile VS Doflamingo...). Enfin je vai pas m'étaler puisque c'est pas le sujet.
Donc Baggy en tant que capitaine Corsaire sa ferai fortement baissé le niveau or les doyens ont dit vouloir augmenter le niveau des Shichibukai. Sa me parré louche quand même si il en faisait parti. Après il pourrait servir a ramené des troupes au gM par son charisme ect mais sa serai completement incohérent.
Et pour les autres nouveau Corsaires je me dit qu'il y a peut etre des places vacantes (avec la nouvelle ère peut etre que les pirates ne sont pas intérréssé). Kuzan en Corsaire sa pourrait etre pas mal mais je ne pense pas (jai un souvenir (donc sa vaux pas grand chose) que Jinbei disait que l'on savait pas où Aokiji était alors que si il était devenu Shichibukai sa se serait su).

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 02:30 
500 000 Berrys

Possible aussi qu'il ai changé pendant l’ellipse, déjà pour faire en fonction de son équipage, et peut être pour remédier à sa popularité au près des grand comme Barbe Blanche,
Spoiler: Montrer
bien que celui ci soit mort soit mort.
.

Amicalement.

Fanfiction: Boa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]