Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, [206], 207, 208, 209 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 03:58 
85 000 000 Berrys

Si Kubo sort kenpachi la guerre sera vite finit :D
Par contre le capitaine commandant n'a jamais sortis son bankai....Et sérieusement mieux vaut pas qu'il le sorte O_o C'est un monstre juste en shikai....Le bankai c'est quoi? La fin du monde? Un océan de flamme? Un feu qui fait passer les flammes de l'enfer pour un bain tiède ?
D'un autre côté...S'il le sort je serais plus que content vu que je veux le voir depuis très longtemps....Mais vu que les ennemies volent les bankai.... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:43 
5 000 000 Berrys

Eh non Excalibur tu as faux. Kenpachi n'est pas en shikai mais en gigai ( première forme du zanpakuto ) car il ne connait pas le nom de son sabre Cf combat contre la fraise. Mais comme tu dis son bankai doit être... oh, elle est où la SS, il est où le monde...

Edit : Oups excuse j'avais mal lu :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: . Mais je garde la deuxième partie de mon message.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:22 
85 000 000 Berrys

Depuis quand Kenpachi est le capitaine commandant -_-'? Je parle de Yamamoto shigekuni genryuusai^^
Et si je dis que la guerre sera vite fini si kenpachi ce ramène c'est parce que les quincy peuvent rien contre lui,il a même pas de shikai mais il en à même pas besoin ^^

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:50 
10 000 Berrys

Je pense bien que les Quincy ont dû prévoir quelque chose au cas ou il tomberait sur un ennemi ayant une pression spirituelle énorme (cf Kenpachi) car si il l'ont pas fait, je les plains les pauvres :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 14:48 
10 000 Berrys

Je viens de relire a l'instant les chapitres et les vice-capitaines et capitaines ont quand même subit de grosses blessures notamment kira (qui a un trou dans le ventre :Ussop big gloup: ), kyoraku (lui il a perdu son oeil droit :Ussop gloups: ) et byakuya (lui il est même mort apparement :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: ) donc c'est arc est vraiment sombre et il va falloir ce dire que de nombreux personnages (SS) risque de mourrir.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:33 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Je hais ce chapitre,sérieux je me demande vraiment si kubo n'avais pas écrit ce chapitre sous l'effet de substance illégales
Résumé du chapitre:
ichigo qui ne peut pas briser la cage quoiqu'il fasse.
Un discours inutile sur la peur
une pensée de byakuya pour rukia qui se tranforme en zombie
et byakuya qui meurt comme une merde(je sais que dans les shonens,les morts ne le sont jamais vraiment mais là on est dans bleach,où seul ichigo a eu droit à une résurrection surnaturelle).
Je sais pas quoi dire,ce chapitre est vraiment foiré,plus ça passe et plus je ressens la profonde envie de laisser tomber de kubo.Merde quoi...

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:57 
375 000 000 Berrys

Chapitre 502 : Failling Soul (Scan US)

Alors déjà calme toi coco, Byakuya est toujours vivant au début du chapitre. Quand on connaît la force du personnage et surtout les cliffs de fin de Kubo il faut être naïf pour croire que le capitaine peut mourir aussi vite.
Bref après un chapitre assez intéressant on revient dans du plus classique avec ce chien fou de Renji qui veut à tout prix sauver son capitaine en détresse. Malheureusement l'ennemi semble toujours aussi invincible et donc Renji décide d'utiliser son Bankai mais se fait bizarrement stopper par un autre quincy (sur l'image où on ne voit que les jambes j'ai cru que c'était la vizard Machiro). L'espoir est donc encore sauf même si pour Byakuya ça semble réellement fini avec une épée brisée et un corps perdu dans une flaque de sang sur un mur.

Et puis il y a la fin, avec celui que beaucoup évoquaient la semaine dernière, Kenpachi. Une arrivée ultra bad ass comme on les aime avec lui et directement il vient s'en prendre au boss. Ça m'étonnerait qu'il fasse long feu mais c'est celui qui a le plus de potentiel dans cette bataille anti-bankai et il faudra bien patienter sans Ichigo alors cette fois vraiment, vivement le prochaine chapitre ! (j'avais promis à mère que je ne prononcerais jamais cette phrase...)

Dernière édition par Captain Karma le Mer 25 Juil 2012 11:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:58 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/502

Bleach 502 : Falling Soul

Byakuya et Renji se font poutrer en toute beauté et c'est violent! Byakuya est laissé pour mort : nous verrons bien si c'est réellement confirmé.
Comme attendu Kenpachi n'est pas du tout handicapé et se présente directement devant le Big Boss dans une pose bien badass.
Par contre Byakuya a été totalement dépassé et nous n'avons même pas eu du Kido. Le pouvoir de la "Peur" de son adversaire était-il donc si efficace ?

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 13:24 
10 000 Berrys

Ah alors là désoler pour les fans de byakuya mais la je crois qu'il est bien mort ...

Si non kenpachi qui arrive bien classe et avec deux sternritters sur le dos et la il fait front contre le boss mais je pense qu'il va prendre le mec a la droite du boss et que le boss va essayer de trouver yamamoto.

PS: Oui c'est vrai je viens de m'en rendre compte mais il n'a même pas utilisé le kido bizarre ?

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:33 
50 000 000 Berrys

La badasserie de Kempaichi me fait toujours autant délirer!! "Hey, are you the boss of these punks?" Trop classe.

Byakuya et Renji qui prennent cher, mais on peut voir qu'ils ne sont pas imbattables ces quincys, la preuve avec Kempaichi. Byakuya est-il réellement mort? à voir. Je ne pense pas et il va ya avoir un twist pour dire à mais non il est pas mort

Rien que pour le cliff de fin, j'ai envie de lire la suite (pour une fois que ça arrive^^)

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:19 
500 000 000 Berrys

Le seul truc qui me fait un peu tiquer effectivement, c'est que Byakuya n'ait pas eu revours au Kido, alors que ça fait partie du "cahier des charges " du personnages, et que là encore c'était l'occasion rêvé de mettre cet aspect en évidence. On peut y trouver 3 raisons au moins:
- Kubo définitivement n'aime pas vraiment mettre en scène le Kido
- Kubo ne voulait pas alourdir le combat pour gagner en effet dramatique
- Le kido sera un recours contre les Sternritters, mais il faut donc le réserver pour plus tard.

Sinon Kenpachi se distingue, mais on a du Sternritter qui aura fait de la figuration du coup! Globalement, même sans ça, je ne trouve pas ces adversaires impressionnants, et il faut que le Boss soit sollicité pour que leur côté remonte chez moi. Parce que le pouvoir de la peur, on voit bien qu'il n'a pas été très efficace, et Byakuya est vaincu par son propre Bankai. Au final, le second de Yamamoto a sans doute été vaincu de même. J au Hueco Mundo a fait une démonstration, mais aussi en trompe-l'oeil en pompant l'énergie de ses adversaires. Bref, le système "parasite de reiatsu", ça va bien avec l'effet de surprise, mais sinon, il faudra qu'ils en montrent davantage.

D'ailleurs, en ce qui concerne la "résistance" au vol d'Ichigo, comme on ne voit que des bankai de voler, et que pour les Arrankars apparemment c'est uniquement leur puissance, mais pas leur pouvoir lui-même qui a été pompé, c'est peut-être la part hollow d'Ichigo qui empêche le bankai d'être absorbé (en gros, cette partie de lui-même est trop ancrée en lui, symbolique de la chaine, ou du vide), quand l'identité propre du bankai des shinigamis se prêterait à une dissociation dont profiteraient les sternritters. Si c'est ça , on sera fixé avec l'entrée en lice des capitaines anciens wizards je pense.

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:31 
100 000 Berrys

franchement un mot résumant tout kenpachi

Image

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 10:44 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Chapitre tragique, dramatique, fantastique, magnifique, époustouflant, bref incroyable.
Ce chapitre est comme un plat qui nous donne de multiples gouts en bouche totalement opposés: amer comme la mort possible de notre capitaine charismatique byakuya kuchiki, piquant comme la violence du combat à venir, doux comme l'espoir de pouvoir battre ces satanés sternritters.
Pour critiquer en détail le chapitre, petit point négatif, byakuya s'est fait battre assez vite, afin d'augmenter l'effet tragique du chapitre on aurait pu rallonger le combat et au moment où byakuya pense qu'il s'apprête à battre le sternritter, il se fait tuer par ce dernier.
Enfin, Kenpachi est un shinigami qui un petit avantage face aux autres capitaines: une telle puissance sans le moindre bankai ni le moindre shikai enfin on ne sait pas dans quelle mesure il s'est amélioré... MAIS le problème est qu'il affonte le boss des quincy, déjà que les sternritters n'étaient pas mauvais, on se demande jusqu'où va la puissance du vanden reich.
J'espère que le combat qui va arriver sera magnifique!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:10 
4 000 000 Berrys

Le chapitre est surprenant, à condition bien entendu que Byakuya soit bel et bien mort, car à la lecture du chapitre je me suis dit: "ça sent le vieux cliff bien pourri tout ça". Si Kubo continu dans cette optique sans résurrection à la dernière minute à la Naruto qui ressuscite tout le village, on s'en va sur un dernier arc du feu de dieu pour moi, autrement on aura droit à un vieux pétard mouillé.
Mais pour le moment j'apprécie l'ensemble de l'arc, même s'il y a quelques ratés comme l'introduction de personnages qui ont l'air encore plus inutiles que Chad et Inoue.

Je dois avouer que j'attends fébrilement a suite, fébrilement car je souhaite pour Kubo qu'il clôture son manga de la meilleure des manières.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:29 
9 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Le seul truc qui me fait un peu tiquer effectivement, c'est que Byakuya n'ait pas eu revours au Kido

ou le shunpo... ça lui avait bien servi contre l'espada n°7 si je me souviens bien... Il aurait pu s'en servir pour se mettre à l'abri...

Pour le reste, j'attends de voir la suite. En général je n'ai pas de bol avec Bleach, Kubo fait mourir les personnages que j'adore et laisse en vie ce que j'aime moins. Donc si j'applique cette théorie (fantaisiste pour ne pas dire foireuse) à l'arc actuel, Byakuya est effectivement mort [gros sanglots] et à l'arrivée seuls Mayuri ou SoïFon resteront... [hurlement angoissé]

Quant à Ichigo, je me demande toujours comment il va sortir de sa cage. Mais étant donné qu'il a les pouvoirs d'un shinigami, d'un hollow (mais les a-t-il encore ? telle est la question...) et ceux d'un fullbringer ça ne devrait pas trop lui poser de problème à condition qu'il arrête de s'énerver et se serve de sa tête mais, ça, c'est pas gagné ^^. Oui, je reste persuadée que le fullbring aura une utilité à un moment donné, sinon à quoi aurait servi cet arc ? à meubler ? Je n'y crois pas. Je suis peut-être utopiste mais j'espère encore un miracle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, [206], 207, 208, 209 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]