Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:40 
35 000 000 Berrys

Les capitaines corsaires sont des pirates habillités au gouvernement.
Vous voyez sérieusement Wiper en pirate ?
De plus, il est content, sa patrie est enfin en paix, il n'a plus à s battre, alors pourquoi devenir pirate ?
Il se la coule douce sur Uper Yard, alors laissez-le tranquille !

Dernière édition par Drakange le Jeu 28 Juin 2012 20:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:45 
4 000 000 Berrys

Je voit mal Wiper a la retraite mais après quand je voit des gens qui lâche Lucci ou Gyn je me dit pourquoi pas Wiper

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:52 
45 000 000 Berrys

Pour Wiper c'est impossible pusqu'il est inconnu du GM or il faut être un pirate et avoir une prime élevé ou avoir réalisé un exploit pour se voir proposer le titre de capitaine corsaaire
Spoiler: Montrer
Image

En plus sur cette image on voit bien que Wiper est toujours sur Skypiea.

Pour Ener ça m'étonnerais, c'est pas son style de se soumettre a quelqu'un, en plus il n'est pas pirate.

Baggy a un FDD, une bombe capable de détruire une ville, il a fait partie des Jolly Roger pirate, il est "ami" avec le yonkou Shanks, il s'est échappé d'Impel Down libérant au passage 250 prisoniers, il a participé a la guerre de Marin Ford, il s'est allié avec BB et il a 200 hommes sous son commandement.
C'est suffisant pour devenir capitaine corsaire ?

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:57 
4 000 000 Berrys

Oda défi impossible donc je peut m'attendre a tous avec lui même Arlong corsaire

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:57 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
baggy pourrait devenir CC car il a de puissants hommes et a été dans l'équipage de gols roger, le problème, c'est que lorsqu'il seraé désigné Capitaine corsaire, lorsqu'on lui demandera de faire des batailles, c'est lui et non ses hommes que l'on observera en premier. Ainsi s'il est toujours faible, il ne fera pas long feu car il sera démasqué par sa faiblesse.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:03 
5 000 000 Berrys

Certes Oda nous surprend toujours mais il reste toujours dans le domaine du possible. Wiper CC ce serait comme Luffy prix Nobel. Ceux qui ont mis les arguments avant moi ont tous résumé: en gros Wiper CC --> impossible.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:11 
1 000 Berrys

Pour Wiper c'est clairement impossible pour plusieurs raisons:

-On sait d'après les minis aventures qu'il est encore dans les nuages
-Il est inconnu du Gouvernement mondial
-Il est pénard sur son île alors je le vois mal descendre sur la mer bleu pour devenir pirate !

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 11:43 
60 000 000 Berrys

Au vu de certains événements qui se sont produits à avant la fin de l'ère Barbe Blanche, j'ai de fortes raisons de croire que Buggy le Clown est devenu capitaine corsaire! En à peine une journée sa popularité est montée en flèche grâce au fait qu'il ait dirigé les évadés de Impel Down, qu'il ait fait partie de l'équipage de Gold Roger, qu'il soit familier avec Barbe Blanche et ensuite Shanks le Roux (en tout cas aux yeux des gens)! Malgré sa (très) maigre prime il a fait partie de l'équipage du diable!

On a pu voir toutes personnes affiliées à Roger se faire arrêter et exécuter, mais il semble que les pirates aient un certain privilège de pouvoir rester en vie! Et peut-être Buggy a pu bénéficier de ce traitement de faveur! Bien que nous, lecteur et certain qui l'ont côtoyé dans le manga, à part son équipage savent qu'il n'est pas si dangereux que ça! Mais il a su, on ne sait pas comment à avoir le monde qui le criant et le respecte et je vois bien une chose aussi rocambolesque que ça qui ait pu le mener au rang de Schichibukai!

Maintenant je sais plus qui a la tâche d'élire les Schichibukai, mais comme Aka Inu est le nouvel Amiral en chef, je doute que ce soit lui qui ait voté pour que Law et hypothétiquement Buggy entrent au sein de la Marine... Il est assez radical concernant sa haine envers les pirates, je pense qu'il ne doit pas leur faire confiance un peu comme Smoker!

Comme au moment ou j'écris il n'y a que 2 Capitaines corsaires de non connus, je pense que le dernier doit être inconnu au bataillon! Wait & see...

PS: Et pour Wiper effectivement c'est absurde qu'il le soit devenu surtout quand on a la preuve de ce qu'il est devenu!

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 15:01 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Comme vous le savez il y a trois places vacante après la bataille à Marineford : la place de Moria, Jinbei et Barbe Noir. Alors voilà les capitaine corsaire que je propose à leur place :
-Trafalgar Law
-Eustass Kid
-Basil Hawkins

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 15:52 
55 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Comme vous le savez il y a trois places vacante après la bataille à Marineford : la place de Moria, Jinbei et Barbe Noir. Alors voilà les capitaine corsaire que je propose à leur place :
-Trafalgar Law
-Eustass Kid
-Basil Hawkins

que des supernovas ? :Sandji sur le cul:
nan sa le fait pas un supernovae c'est un pirate et les pirates reste toujours des pirates même si il y a des exception comme trafalgar et doflamingo qui profite de leur place pour pouvoir faire se qu'ils veulent sans risqué de s'attirer les foudres du gouvernement

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 15:53 
1 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
-Trafalgar Law
-Eustass Kid
-Basil Hawkins

Je pense que pour Law tu ne te mouille pas trop... :Chapeau de paille goute:
Concernant les deux autres, je doute qu'Oda mette autant de Supernova comme Capitaines Corsaires, à la rigueur un de plus je veux bien, moi j'y verrai bien Apoo ou Capone, mais ce n'est qu'un avis personnel sans réels arguments.
Et autre question... Tu ne penses pas que Baggy est devenu Capitaine Corsaire? Ou tu l'as juste complètement zappé?

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 15:56 
15 000 000 Berrys

Franchement, je trouve que ce sujet est pour l'instant redevenu inutile.

Avec la révélation sur Law et sa fonction de shichibukai, il n'y a plus grand intérêt à spéculer sur l'identité des deux autres, bien qu'on ait un semblant de preuve que l'identité du 2e est connue.

Avec les défections de Jinbei, Gecko Moria et de Barbe Noir avant et/ou pendant la guerre de MarineFord, le gouvernement à tout de suite réagis:

-envoie d'une lettre via une chauve-souris à Buggy le Clown quelques jours après la guerre (souvenez-vous que c'est le principal moyen utilisé par le GM pour envoyer des lettres aux gens -> voir flashback de Jinbei où il reçoit la même lettre via une chauve-souris messagère).
-nomination de Trafalgar Law en tant que CC
-?

Concernant le dernier pirate, je pense que ce sera un homme ou une femme qui nous est encore inconnu(e) pour l'instant. Un nouveau personnage, quoi.

p.s.: Pour ceux qui ne seraient pas convaincus pour le cas de Buggy, je vous dirai que je ne vois aucune autre raison pour que le GM contacte un pirate. Leur annoncé qu'ils sont wanted? Les fiches de primes servent à cela.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:01 
3 000 000 Berrys

Et si ceux qui nommaient les CC étaient le conseil des 5 étoiles ? On les voit je sais plus trop quand discuter tous sur les fait que l'équilibre des 3 pouvoirs n'existe plus. Ils disent un truc du genre " il nous faut recruter les pirates les plus puissants de la nouvelle vague ". Après j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais ça pourrait coller .

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:22 
1 Berry

Donc effectivement apres MarineFord, seuls Hancock, Doflamingo, Mihawk et Kuma restent

Donc pour les trois derniers ce sont :
- Law
- Baggy (oui pour moi c'est sûr : le GM a annoncé lui même qu'il le prenait au sérieux, vu qu'il était dans l'équipage de Roger, qu'il s'adresse à BB et à Shanks à égalité, qu'il à avec lui Mr.3 et 200 prisonniers du niveau 2 avec, je pense, quelques possesseurs de fruit du Démon, qu'il a participé au sauvetage de Luffy...)
- Pour le dernier, reste à trouver un pirate assez puissant, et prêt à accepter ce titre : peut être une des supernovae ? Ça ne peut ni être Luffy, Zorro ou Law (il l'est déja). Je vois mal Kidd et Killer le devenir, vu leur attitude à Sabaody. Drake et Bonney ont visiblement "fui" le gouvernement(Drake était vice-amiral et Akainu laisse entendre que Bonney s'est enfuie du gouvernement), reste donc Bedge, Hawkins, Appo et Urouge. Donc selon moi ce sera un de ceux-la

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:30 
3 000 000 Berrys

Je voudrais revenir sur le cas de Baggy (encore^^). Admettont qu'il est reçu une invitation du GM pour le poste de CC, ça reste quand même étonnant :Ussop tien tien:
Vu que Barbe Blanche ne le prend pas au sérieux les cinq doyens doivent penser la même chose.
Alors pourquoi l'avoir proposé un poste de CC vu sa faiblesse ? C'est quand même ça qui nous choque tous^^.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]