Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 15:32 
45 000 000 Berrys

Et bah, ça part complètement en co****es, tout ça.
Mais bon, ils vont bien trouver moyen de s'en sortir.

Et pour le proprio du sabre à la fin, je parie sur Schtroumph grognon :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 09:05 
9 000 000 Berrys

Pour un chapitre 500, c'est un peu décevant [euphémisme].
Certes on revoit la plupart des perso, notamment Jidanbou et Hanataro si je ne m'abuse et la plupart des capitaines mais bon, pas de quoi faire sauter les bouchons non plus.

J'allais presque dire que le "trancheur" à la fin était Kenpachi mais non seulement ce serait franchement abuser de la part de Kubo de nous refaire le coup de l'arc Hueco Mondo et, de plus, il me semble le voir apparaître en page 4...
Se pourrait-il que ce soit Yoruishi et qu'on voit "enfin" son zanpakuto ??? [en mode Utopie]
Ça reste un grand mystère "bleachien" si je ne m'abuse à moins que j'ai loupé qqch sur le sujet, auquel cas merci de me le préciser ^^

Par contre on peut noter un fait marquant, c'est qu'il semble qu'il y ait des "trahisons" au sein même de la SS (Jidanbou et le dénommé Rin)... Manipulation mentale ???

Cela dit la scène où Ichigo entend tout ce qui se passe à la SS sans qu'on puisse, en retour, l'entendre n'est pas mal. Son "impuissance" actuelle du fait de la cage va bien l'énerver quand il va en sortir, parce qu'il va en sortir... y'a juste à espérer que ce ne sera pas dans 20 ou 30 chapitres... [soupir]

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 10:10 
85 000 000 Berrys

Alors,non tu n'as rien loupé Den,on n'a jamais vu Yoruichi avec une épée à la main(et cette foutue question me trotte dans la tête depuis qu'on c'est qu'elle était capitaine de 2nd Division....)

Ensuite je crois que l'on ne peut exclure(et je pense que c'est d'ailleurs la bonne réponse...) une manipulation mentale ou d'un marionnettiste (donc de type physique....)

Ensuite on à découvert (enfin...) la signification des lettres! Elles sont les initiales du pouvoir spécial d'un Quincy...Maintenant Kubo utilise t-il que l'anglais? Ou bien un mélange de divers langue?(je m'attends déjà à M pour marionnettiste... ou à P aussi)

Ensuite Urahara à la fin est menacé et surpris par la présence du nouveau personnage....Qui par son épée me fait penser bizarrement à notre bon vieil ami Mr.Pantera ^^(si c'est Aizen....Mais m**erde qu'est ce qu'il fou là ?! Il est pas condamné à 20k ans de prison lui....C'est comme sa que je réagirais...)

Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Jeu 12 Juil 2012 16:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 11:50 
1 Berry

Moi je ne pense que se soit yoruichi car certes c'est la seul personne (ne faisant pas parti des 13 divisions)capable de faire mais se qui m'intrigue c'est la réaction de urahara il ne dirait pas "ho non" s'il s'agissait d'un allier et je pense q'on peut exclure tout les espada car ils se sont fait littéralement sauf un et le plus puissant l'espada 0,oui car après qu'il se soit fait éclater par zaraki et kuchiki on a bien vu qu'il était toujours en vie.
Et pour ceux qui est du zanpakuto de yoruichi c'est simple elle n'en a pas comme par exemple la vice capitaine de la 12e division.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 13:44 
500 000 000 Berrys

On peut aussi raisonnablement penser à Grimmjow, par encore même cité dans cet univers du Hueco Mundo, alors qu'il me semble que Kubo avait dit qu'il allait peut-être le réintroduire (plus un souvenir très clair, je fabule peut-être...).

Pour le reste, je n'ai pas tout compris, ça m'a semblé un poil confus, mais quelques planches sont savoureuses, la panique étant bien retranscrite, notamment dans la planche des voix entendues par Ichigo. Reste à savoir si cette Prison va sauter avec la fin de J ou pas: je l'espère, pour qu'on reste sur un rythme rapide, et qu'on ne se perde pas dans une attente d'Ichigo!

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:21 
85 000 000 Berrys

????? a écrit:
Moi je ne pense que se soit yoruichi car certes c'est la seul personne (ne faisant pas parti des 13 divisions)capable de faire mais se qui m'intrigue c'est la réaction de urahara il ne dirait pas "ho non" s'il s'agissait d'un allier et je pense q'on peut exclure tout les espada car ils se sont fait littéralement sauf un et le plus puissant l'espada 0,oui car après qu'il se soit fait éclater par zaraki et kuchiki on a bien vu qu'il était toujours en vie.
Et pour ceux qui est du zanpakuto de yoruichi c'est simple elle n'en a pas comme par exemple la vice capitaine de la 12e division.

Faux et tu sais pourquoi?
Parce que justement Yoruichi était capitaine! Et seul Kenpachi,le capitaine de la 11ème division est devenu capitaine sans connaître le Bankai! Je pense que je viens de donner un excellent argument^^
Au passage le Zanpakuto de Yami est très grand,donc peut probable que ce soit lui(oui mais vous allez me dire qu'on va pas tous le
sabre blabla....Mais pour moi notre inconnu a l'air un peu trop près de Urahara pour le menacer avec une longue lame...)

Ensuite Seleniel tu ne fabules pas car en effet Kubo à bien préciser que Grimmjow avait encore un rôle à jouer dans la série

Donc je continu (toujours) à affirmer que le personnage est Grimmjow(ou Aizen....Mais là me faudra un argument en béton armée pour digérer sa....)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:56 
9 000 000 Berrys

Si la vice-capitaine de la 12e n'a pas de zanpakuto, c'est sans doute parce qu'elle est un "être artificiel" créé par Mayuri. Le zanpakutô est lié à l'âme et à la personnalité du shinigami. Nemu n'est pas "techniquement" une shinigami donc...
Par contre il me paraît évident que Yoruichi ait un zanpakuto puisqu'elle est capitaine (même Soy Fong en a un). A moins que son statut de noble l'en dispense mais j'y crois pas. La question reste donc toujours posée sur ce point...

Alors Grimmjow qui serait le "trancheur"... mouais. C'est vrai que Kubo a parlé de le ramener dans l'histoire, on est dans le dernier arc et au Hueco Mondo, ça paraîtrait donc logique. Néanmoins et même si la panthère était l'espada 6, son arrivée mettrait-elle Urahara dans cet état ? Je ne suis pas convaincue.
Reste alors l'hypothèse Aizen mais, franchement, ça a intérêt à être méchamment bien amené et vu que niveau scénario, c'est pas trop ça en ce moment Bleach, j'ai un peu peur...

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:03 
50 000 000 Berrys

Division 0

...

Je veux dire un Shinigami avant Urahara en tant que capitaine de la division 12 (il y a 100 ans)
Je pense qu'il est là pour lui et/ou pour apporter quelque chose sur les recherches scientifiques des cas des pouvoirs des Quincy.

Si vous affirmez que c'est bien Grimmjoy, je pense que c'est à demi plausible car il serait venu là où il y a Ichigo mais ce dernier est enfermé donc il frapperait Orgie pour espérer que son Ransōtengai soit annulé afin de libérer Ichigo et Garanta.

Non ?

Aizen est sous les verrous mais il sera "évadé" pendant la guerre à Soul Society.

Voilà ce que j'analyse...

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 01:09 
10 000 Berrys

Salut ! Désoler de mon intrusion mais je ne verrai pas pourquoi Aizen souhaiterai se rendre immédiatement dans le Hueco Mondo juste après qu'il se soit évader, pour se venger Urahara et d'Ichigo ? Je ne pense pas au niveau de l'histoire se serait trop compliqué a gérer et je ne voie vraiment pas d'un point de vue personnelle, Aizen aux cotés d'Ichigo a attaquer les Quincy. Non il serait plus probable qu'il profite de la pagaille pour essayer une dernière fois d'attaquer le roi de la Soul Society.
Moi je pencherai plus pour Grimmjow qui revient sauvée Ichigo pour le geste de compassion de ce dernier après leur combat (ou plutôt de l'avoir laisser en vie); et qui veut en profiter aussi pour faire mordre la poussière a ceux qui mis sans dessus dessous le Hueco Mondo.
Après il reste bien le cas Harribel mais je ne voie pas vraiment pourquoi elle viendrai en aide a Ichigo et Urahara ?

Si vous avez des réponses ou des contre arguments merci de me répondre :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 00:36 
85 000 000 Berrys

http://www.instantmanga.com/bleach/chapitre-501/
Voilà le chapitre et je n'ai qu'une chose à dire pour la dernière page

WHAT THE FUCK?!!!!

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 01:29 
375 000 000 Berrys

Dieu que ça fait longtemps que je n'avais pas commenté un chapitre mais il fait beau (quoi que le ciel est un peu noir) j'ai du temps libre et j'ai vu de la lumière. Fin bref voili voilou.

Déjà un ptit mot sur cet arc qui pour l'instant me plaît assez, j'avais un peu décroché avec le dernier que je relirais dès que possible en version tome et pour l'instant celui-ci promet plein de combats intéressants.
Et ce premier avec un capitaine fait bigrement envie, des cases saisissantes sur le sentiment de la peur. Un thème assez interessant tant les capitaines nous paraissent tellement sur d'eux et sans émotions. Bien évidemment Byakuya ne peut pas mourir aussi vite même si je doute que par la suite il continue le combat. Au moins l'étendue des pouvoirs a été démontré et Renji va pouvoir rentrer dans l'arène !

Bref pour l'instant la perspective des combats avec de nouveaux Bankai dévoilés et des capitaines déjà beaucoup vus qui sont mis de côté est vraiment alléchante et si tout les pouvoirs des quincys sont du même acabit que pour ce chapitre alors cette fin de Bleach s'annonce très bonne !

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:13 
9 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
WHAT THE FUCK?!!!!

Tu m'enlève les mots de la bouche ^^

En tout cas j'aime pas... Enfin quand je dis j'aime pas, je ne parle pas du chapitre qui, pour une fois, m'a bien plu. J'évoque le fait que Byakuya soit mis en difficulté, il a l'air quand-même mal barré. Bon restons calme, on est dans un shônen... à moins de décider de trucider tous les protaagonistes, j'imagine mal le hiératique capitaine de la 6è se faire laminer de la sorte. Même si je l'accorde, sans son bankaï c'est sans doute moins facile...

L'identité du trancheur reste inconnue mais visiblement il n'a pas l'air commode, Urahara n'a pas l'air à la fête non plus...

Et Ichigo est tjs dans sa cage, je sens que ça va être tendu cette histoire de prison. J'aimerai pas être un Quincy quand il va en sortir... ^^

Par contre, petite question : dans le scan de Mangareader, Ichigo parle en page 2 d'un "Gekka Tenshou". Ça me dit rien comme terme, c'est un terme propre à la version anglaise, une erreur de trad ou j'ai manqué quelque chose ??? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclaircir.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 22:28 
85 000 000 Berrys

Erreur de trad: Il dit Getsuda Tenshou :)

D'ailleurs y'as une question qui vient de surgir dans ma tête(ouais 'fin elle à refait surface parce qu'elle trot dedans depuis le précédent arc.....Est ce que Ichigo à toujours son masque?!! Non parce que s'il lui faut plus de puissance pour briser cette cage....Mode hollow et boum plus de cage ^^
Par contre s'il ne la plus....Mais m**de il est passé où? O_o

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 23:07 
75 000 000 Berrys

J'ai été globalement assez satisfaite des derniers chapitres de Bleach, j'avais déjà senti il y a un moment que Bleach repartait pour moi dans le bon sens, et sans complètement remonter la pente, il arrive à maintenant l'allure.

Ce qui tranche d'avec le premier arc se passant à la Soul Society ici, c'est l'ambiance, nettement plus sombre, nettement plus seinen, le sang coulant en plus.

Graphiquement parlant, l'image du chapitre c'est bien évidemment celle de Rukia complètement déglinguée, l'image de la mort, du temps qui passe, de la mort à cause du temps qui passe? ^^

Kubo pose ses intrigues, il multiplie les cliffhanger à gauche à droite, à défaut d'être totalement logique, je le trouve plutôt efficace. J'aime ce Bleach sombre, noir.

En ce qui concerne cette mystérieuse épée, un retour en fanfare de Grimmjow ne serait pas étonnant, ça serait même plutôt logique, on a revu tout le monde pour l'instant, Nel&co, Loly, Menoly, Hallibel et sa clique, il ne manque plus que Grimmjow, dernier survivant et le paysage du Hueco Mundo est au complet. Si quelqu'un doit raconter l'histoire de ce lieu, c'est bien lui.

Ah, et encore une chose, je me demande comment Zaraki va se débrouiller, ou plutôt, comment les Quincy vont se débrouiller face à Zaraki, si leur spécialité c'est de voler des bankai, ils vont tomber sur un os (voire plus)

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 23:55 
100 000 000 Berrys

---> On sait qu'en volant le Bankai des Capitaines, ils peuvent le réutiliser contre leurs adversaire.

On voit que "F" utilise le Bankai de Byakuya quand Rukia remarque la fleur de cerisier, voila pourquoi elle dit "Nii-sama", la fleur appartient au Bankai de Byakuya. Et, à la derniere page, juste au dessus du quincy il y a sensenkaibon qui forme un anneau .

---> On apprend aussi que la lettre attribuée à chaque Sternritter est liée à son pouvoir:
J pour "jail" pour l'adversaire d'Ichigo
F pour "Fear" pour l'adversaire de Byakuya

- Cela peut donner des idées pour les autres dont ont connait la lettre

L'adversaire de "F" devrait étre kempachi (potentiel de guerre?), il n'as peur de rien lui :Luffy hilare:

Sinon, savoir que la plus grande peur de Byakuya soit la mort de Rukia est etrange, on en a fait du chemin où il etait pret à la laisser mourir au début du manga...

Par contre, l'entrainement de 18 mois n'a servie strictement à rien
Kubo se debarasse du Gotei pour laisser place a la division 0 :Chapeau de paille goute:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]