Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 00:17 
1 000 Berrys

J'aime bien ce que tu dit sauf la fin ou tu dit q'il y aura une bataille sur rough tell. Car une personnes a reussi a atteindre cet ile et la tu veut que des centaines voir des milliers de personnes y arrive moi je ni croit pas.

Je verais plus la bataille sur une ile un peu avant rough tell et que seulement deux équipages y arriveront celui de luffy et de BN

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 01:07 
1 000 Berrys

Citation:
Bon après c'est ce que j'aimerai au moins on est reparties pour au moins 10 ans de OP

C'est vrai que ce serait idéal mais il me sembla qu'Oda avait précisé que le manga avait atteint la moitié de son parcours lors de l'arc thriller Bark.. donc m'est avis que ton nombre d'arc est un peu trop important^^

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 08:24 
150 000 000 Berrys

Zepeleurs a écrit:
Citation:
Bon après c'est ce que j'aimerai au moins on est reparties pour au moins 10 ans de OP

C'est vrai que ce serait idéal mais il me sembla qu'Oda avait précisé que le manga avait atteint la moitié de son parcours lors de l'arc thriller Bark.. donc m'est avis que ton nombre d'arc est un peu trop important^^

Il a dit ça où ?
C'est au tome 61 qu'il est écrit que c'est ça moitié. Et non Thriller Bark ! ^^
Et il a dit où ça ? :)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 13:42 
1 Berry

Le dernier arc peut etre en mini aventure si c'est trop long

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:03 
3 000 000 Berrys

Zepeleurs a écrit:

Je confirme, Oda l'a dit lors de l'arc thriller bark, mais où exactement je sais pas.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:39 
The old man

Il n'y a aucune mention de cela dans les SBS de l'arc Thriller Bark.
Merci de ne pas affirmer des choses de ce genre si vous n'êtes pas capable de le prouver/retrouver ^_^

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:53 
100 000 Berrys

Perso pour te répondre "ZEPELEUR" je pense vrai que shanks va mourir et que luffy gardera le chapeau.

il y est trop attaché, Luffy est comme sa il attaché a des objets et a des personnes a un point monstrueux. De plus il a toujours dit que le Mugiwara été son trésor.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 14:45 
150 000 000 Berrys

Inconnu a écrit:
Perso pour te répondre "ZEPELEUR" je pense vrai que shanks va mourir et que luffy gardera le chapeau.

il y est trop attaché, Luffy est comme sa il attaché a des objets et a des personnes a un point monstrueux. De plus il a toujours dit que le Mugiwara été son trésor.

Oui, mais non. Luffy en a fait la promesse a Shanks de lui redonnais son chapeau, et aussi d'en prendre soins. Et puis, si tu veux aller par la, Luffy tiens aussi beaucoup a Shanks, donc il va sûrement lui redonner ce beau chapeau.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 15:17 
10 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Inconnu a écrit:
Oui, mais non. Luffy en a fait la promesse a Shanks de lui redonnais son chapeau, et aussi d'en prendre soins. Et puis, si tu veux aller par la, Luffy tiens aussi beaucoup a Shanks, donc il va sûrement lui redonner ce beau chapeau.

Ce chapeau a une valeur symbolique, il est le passage de témoin d'une génération à une autre, scénaristiquement cela n'aurait aucun sens que Shanks le récupère...

Le chapeau de paille est l'héritage de Roger, de sa volonté de changer le monde ; Shanks en a hérité mais il n'a pas l'ambition de changer les choses par lui même (dixit le Gouvernement Mondial), et c'est pour cela qu'il l'a transmis à Luffy, dans l'espoir qu'il soit celui par qui le changement viendra.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 15:27 
150 000 000 Berrys

Rahal a écrit:
sanjilopus a écrit:
Inconnu a écrit:

Ce chapeau a une valeur symbolique, il est le passage de témoin d'une génération à une autre, scénaristiquement cela n'aurait aucun sens que Shanks le récupère...

Le chapeau de paille est l'héritage de Roger, de sa volonté de changer le monde ; Shanks en a hérité mais il n'a pas l'ambition de changer les choses par lui même (dixit le Gouvernement Mondial), et c'est pour cela qu'il l'a transmis à Luffy, dans l'espoir qu'il soit celui par qui le changement viendra.

J'ai loupé un truc sûrement.
Parce que c'est dit où que le chapeau étais a Roger ?
Pas trop de souvenir en ce moment la ... Je me trompe sûrement ..

[EDIT] J'avais pût souvenir merci ! ;)

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 15 Juil 2012 15:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 15:33 
4 000 000 Berrys

Tome 61, quand Rayleigh voit partir Luffy, il se souvient.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 17:17 
100 000 Berrys

j'ai une théorie sur ce qu'est devenu Stelly et les parents de Sabo , Stelly a épousé la fille du roi de Goa et donc ses parent sont devenu nobles mondiaux (comme wapol). Quand Dragon lancera sont attaque sur Marie-joie, Sabo (qui sera son commandant) verra ses parents et sera sous le choc ... Qu'en pensez-vous? :Sandji cloppinette:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 17:25 
50 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
j'ai une théorie sur ce qu'est devenu Stelly et les parents de Sabo , Stelly a épousé la fille du roi de Goa et donc ses parent sont devenu nobles mondiaux (comme wapol). Quand Dragon lancera sont attaque sur Marie-joie, Sabo (qui sera son commandant) verra ses parents et sera sous le choc ... Qu'en pensez-vous? :Sandji cloppinette:

C'est pas possible que les Nobles ayant une si haute estime de leur "race" des fondateur de l'ordre mondial laisse leur fille se marier avec un roturier à peine plus riche que la moyenne des bourgeois et puis même dans tous les cas de figures ses parents ne deviendront pas Nobles mondiaux, à l'image de la société du Moyen Age, dans One Piece une ascention sociale de bourgeois à noble c'est pas possible . Pour reprendre ton exemple avec les parents de Sabo, étant donné qu'ils ne sont pas Nobles à la naissance, même par mariage avec une fille de noble leur fils adoptif et eux même ne deviendront jamais noble, au pire la fille noble se marie avec Stelly et est rejetée par sa famille de nobles .. Mais sa s'arrête la .

Et puis on ne sait même pas si Sabo est vivant et encore moins que Dragon lancera une attaque sur Marie-Joie ..

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 18:10 
100 000 Berrys

Shinohin a écrit:
C'est pas possible que les Nobles ayant une si haute estime de leur "race" des fondateur de l'ordre mondial laisse leur fille se marier avec un roturier à peine plus riche que la moyenne des bourgeois et puis même dans tous les cas de figures ses parents ne deviendront pas Nobles mondiaux,
les parents sont issus de noblesse je crois que tu confonds noble et bourgois
Shinohin a écrit:
à l'image de la société du Moyen Age, dans One Piece une ascention sociale de bourgeois à noble c'est pas possible .

tu confond encore ils sont bel et bien noble, pas bourgois
en plus Wapol démontre le contraire même si il était roi a la base il était devenu clochard et est maintenant noble mondial
EDIT: Je te rappelle qu'au moyen-age il était possible d’être anoblie si on avait gagner une bataille en étant chevalier c'est après a l'époque moderne qu'il était impossible
Shinohin a écrit:
Pour reprendre ton exemple avec les parents de Sabo, étant donné qu'ils ne sont pas Nobles à la naissance, même par mariage avec une fille de noble leur fils adoptif et eux même ne deviendront jamais noble, au pire la fille noble se marie avec Stelly et est rejetée par sa famille de nobles .. Mais sa s'arrête la .

Dans ce cas pourquoi les les parents voulaient que sabo épouse un membre de la famille royale si c'est pour après se faire jarter! et tu crois franchement que le roi va laisser sa fille se marier comme sa si le futur marié n'est pas noble!
Shinohin a écrit:
Et puis on ne sait même pas si Sabo est vivant et encore moins que Dragon lancera une attaque sur Marie-Joie ..

Je suis la pour faire une théorie je n'ai rien affirmé en plus la majorité du forum pense qu'il n'est pas mort! Et Dragon ne va pas rester éternellement dans sa planque si un un jour il veut voir changer ce monde il faudra inévitablement attaquer Mariejoie pour abolir la noblesse!

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 18:59 
100 000 Berrys

moi je pense qu 'il va au moins je sais que c 'est énorme a peu prés 6 a9 car pour moi il y'a déja l'arc dofla celui bm puis ensuite on va avoir le droit a un arc sur un ou deux supernovae, un arc avec des pirates célèbres du New world, un arc aventure genre skypiea, kaido , la après pour moi on va avoir des combats régulier entre kid et luffy puis un énorme réglement de compte entre tous les supernovae avec un camp pro kid un autre pro luffy. puis pour rough tell je pense que barbe noire aurra pris tellement de puissance qu'il voudra attaquer shanks qui sera allier a miawk et la miawk sera tué par shillew qui deviendra le meilleur bretteur au monde et shanks sera tué donc évidement figth entre les mugis et barbe noire

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]