Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, [204], 205, 206, 207 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:59 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Chapitre interressant qui ne nous apprend pas grand chose si ce n'est qu'Ichigo domine le quincy, cependant je me pose toujours cette question, pourquoi Ichigo ne peut pas se faire voler son bankai? Parce qu'il est un vizard? Si tel est le cas les capitaines vizard ne seront insensibles au vol de bankai, et on le saura bientôt et sinon peut-être parce que c'est aussi un fullbring et que cela marche sur des zanpakuto. On verra si c'est peut-être une autre cause. Sinon je suis mauvaise langue car on voit que les quincy auraient peur du bankai? J'espère que l'on aura des présicions bientôt. Mais j'espère que l'on aura des chapitres épiques qui vont arriver!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:39 
60 000 000 Berrys

Yosh!
Premier post pour parler d'autre chose que OP. Plus ca y va, pire est Bleach.
Là on aurait pu penser que ichigo servait a quelque chose, mais une nouvelle fois c'est urahara qui lui pique la vedette.
Après avoir écrit des arcs inutiles et longuets, kubo revient sur son zéro immature qui sauve le monde sans jamais rien se demander.
Mais comment je fais pour liée ça toutes les semaines? Ah oui j'attends les réponse sur urahara qui ne viendront jamais ... pfff

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:29 
4 000 000 Berrys

Je trouve Bleach de plus en plus bof niveaux de l'histoire il ce fait pas chier il nous fais une grosse geurre tous le monde meurt et basta et pour le dessin je trouve qu'il a moins de décor qu'avant.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:53 
80 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
pour le dessin je trouve qu'il a moins de décor qu'avant.

Réagissons tout de même, ce genre de choses se disait constamment pendant l'interminable bataille contre Aizen. Le fait est que Kubo utilise très peu de backgrounds et de très sommaires pour ses scènes d'action, donc quand ça s'éternise ça fait jaser.
Pendant cette bataille le petit jeu était même de trouver les pages les plus vides : avec une superbe trame, un gros slash, un morceau de ville et basta, il y avait une belle gagnante. Enfin avec la profusion de combattants et de toute façon de personnages dans la Soul Society, à priori Kubo ne devrait pas se permettre trop de ce genre de folies cette fois ci.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 15:16 
4 000 000 Berrys

Retard rattrapé, et ma foi Kubo a réussi à me surprendre. Première chose qui m'a frappé, j'ai trouvé que les combats étaient vite expédiés, c'est peut-être l'effet *je me fait plusieurs chapitres d'un coup* qui fait ça, mais ça ne m'a pas déplu.

Pour ce qui est du fond en revanche, c'est toujours pas ça. On assiste à une bataille sans pitié, et ce sans même avoir un début d'explication à ça (vous me direz, bah les shinigami ont exterminés les Quincy, ce à quoi j'espère pouvoir rétorquer qu'il s'agit uniquement de l'arbre cachant la forêt, autrement ça me passionne pas trop...). J'en veux pour preuve le comportement sans pitié (voire sadique) des Quincy depuis le début de cet arc, c'est assez choquant (le parallèle avec le Reich Nazi n'aura échappé à personne).

Personnellement, avant que cet arc ne commence, l'idée que je me faisais du conflit Shinigami/Quincy, qui avait supposément conduit à l'extermination de ces derniers, était que les Quincy, se sentant acculés par le trop grand nombre de Hollows et le manque d'efficacité des Shinigamis, avaient décidé de prendre les choses en main pour se protéger. De leur côté, les Shinigamis ne pouvaient pas permettre cela, leur rôle étant de purifier les Hollows afin de maintenir un certain équilibre (comme ça a été rappelé par le binoclard récemment).

Maintenant quand je vois à quoi ça ressemble un groupe de Quincy, et que je superpose ça à l'impression que j'avais avant le commencement de l'arc, je me dis qu'il y a un truc qui cloche. On a affaire à des gens très froids, or ça a de quoi déstabiliser quand on s'imagine le grand père d'Ishida. Et puis vu la puissance supposée de ces Quincy (c'est pas tout le monde qui s'introduit dans le Seireitei et qui enchaine du Shinigami les doigts de pied en éventail), je me dis que les Hollows, ça a même pas de quoi faire un encas, donc pourquoi s'en soucier, au risque de s'attirer les foudres du Seireitei... provocation volontaire? Dans quel but?

Trop peu d'éléments pour théoriser, mais ça pu l'intox. Et puis je me dis qu'il faut plus de consistance pour permettre l'apparition de la division 0 (car oui elle va apparaitre, nous faire baver pour au final nous entuber serait la plus grosse erreur de Kubo).

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:31 
35 000 000 Berrys

chapitre 499Rescuder in the dark
Un petit retournement de situation avec un commandant quincy de plus en plus fou, et qui dans un geste perdu, essaye de tuer Ichi en l'enfermant dans le saikonmon.
pour ma part un chapitre un peu mieux que les autres avec un challenge qui monte un peu plus.
c'est déjà ça ...

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:07 
1 Berry

Dans ce nouvel arc qui débute les quinchys m'ont l'air plutôt balaise et la première chose qui me vient en tête après avoir vu le niveau du quinchy que Ichigo combat c'est le niveau de Ishida. Si l'ont compare il est particulièrement faible face à celui-ci.

Je sais pas si ce point a déjà été abordé si non répondre sur ce point là que je ne comprend pas trop.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 11:59 
9 000 000 Berrys

On peut aussi se demander quand et de quelle façon les Ishida "père et fils" vont entrer en jeu, si ils entrent en jeu... Bah voui on a encore une fois Chad et Inoue, les deux boulets qui servent à rien, qui glandouillent au Hueco Mondo tandis que le binoclard à la croix bleue a fait jouer son droit de retrait... "Neutralité" devrait voler en éclat assez vite vu les circonstances, espérons-le. Que vont faire les deux Quincy liés au Kurosaki "père et fils" ???T J'aimerai vraiment qu'ils entrent assez vite dans le récit et que ça ne fasse pas comme lors de la bataille avec Aizen, pas à la dernière minute comme Ichin.

Sinon ce chapitre me bottait bien jusqu'à... la fin, c'est-à-dire l'emprisonnement d'Ichigo. Comment résumer, j'ai trouvé ça gonflant, énervant. J'espère qu'il va se tirer vite de son bourbier sinon ça va encore faire comme lors de la bataille avec Aizen, et ce côté "Ichigo-deus ex machina" est un peu lassant à force.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 20:33 
4 000 000 Berrys

Je viens de lire les chapitres 495 à 499, bilan: ENORME.

Les capitaines sont vraiment mal barrés , ils sont pas pardonnés par les ennemis qui ont une classe de malade, ils ont des pouvoirs de tarés, j'imagine meme pas la taulée qu'ils vont se prendre pour la suite les capitaines, la suite à l'air d'etre superbe.

Kubo montre clairement qu'il a reprit du poil de la bete, l'intrigue, le suspence, la tension, tout y est pour retrouver le Bleach de ses débuts, si il continue comme ça, Bleach est sur de rester pendant encore au moins 5 ans en publication, si ce n'est 8 ans , je ne comprend pas par contre comment Bleach est aussi mal classé dans le jump, alors qu'il mérite d'etre largement dans le top 3 à la place d'un certain Power Konoha Ranger (nazuto) , qui lui par contre est devenu vraiment bidon, j'éspère que Kubo va garder ce rythme jusqu'à la fin et remonter dans le top 3 pour ce disputer la place avec Toriko qui est aussi pas mal comme manga.

Sinon lire 5 chapitres d'un coup sans lire un seul spoil, c'est vraiment plaisant , j'apprécie vraiment l'histoire.

Encore une semaine et le chapitre 500 sort.

Et encore bravo à Kubo .

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 21:20 
4 000 000 Berrys

J'ai exactement le même ressenti que Den Den sur ce chapitre. J'espère que le piège va être très rapidement déjoué, autrement ça va nuire au rythme (à mes yeux en tout cas). Le fait qu'Urahara se soit montré aussi négligent, ça m'a franchement étonné, et pas pour le meilleur à vrai dire...

Et puis à quoi bon mettre Ichigo à l'écart (encore une fois)? Si c'est pour le faire arriver au moment ou tout le monde est déjà owned et le faire passer pour le héros (comme s'il l'était pas assez...), ça va vraiment pas le faire. Mais je m'attends à une autre raison autrement plus intéressante. A mes yeux Kubo n'a pas vraiment le choix de toute façon.

Wait and see.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 12:58 
500 000 Berrys

Une question que je me pose est où est Kenpachi Zaraki ?

Si l'on exepte Ichigo c'est certainnement l'un des plus grands atouts en ce momment pour les Shinigami puisque lui au moins les quincy ne risquent pas de lui voler son Bankai puisqu'il n'en a pas et n'en a pas besoin pour affronter de puissants adversaires.

Autrement pour Ichigo et le fait que son Bankai soit jusqu'à présent "intouchable" est ce que cela pourrait être du a son statut de shinigami remplaçant et du fait qu'il est humain ?

Car si c'est sa capacité de Vizard, il n'est plus le seul donc il ne devrait pas être la seule cible prioritaire.

Le full bring ? cela n'a plus l'air de jouer un rôle majeur, d'ailleurs on ne sait pas si son full bring lui a été rendu au fait...

Sinon je me demande si cela ne peu avoir un lien avec la façon dont il a pu récupérer ses capacités de shinigami, il a reçu une part du pouvoir de chaque capitaine et c'est peut être cela qui bloque le sceaux. Qui plus est cela serait peut être une clée pour restitué les bankai volés sans avoir à récupérer les plaques dans les quelles ils sont à priori scellé. Ichigo pourrait peut être restitué une partie de ce qu'il lui a été donné.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 16:19 
10 000 Berrys

Je trouve que les chapitre sont de plus en plus lassant limité je me force à lire tout ça pour voir Kepachi ou Ikkaku. Je me demande bien pour il a continué après la guerre surement pour une histoire d'argent.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:18 
60 000 000 Berrys

Bon ben encore un chapitre qui m'a déplu ... Kubo doit encore, une nouvelle fois, tout expliquer par la bouche de ses persos pour justifier le fait que urahara ait défoncé l'ennemi en un coup alors qu'ichigo avait du mal. Puis revient finalement sur cette idée avec le chant du cygne de l'adversaire ... Pff.

Sinon, quid de Kenpachi comme vous l'avez dit, mais aussi de Yoruichi ? Et au fait à une époque Kubo avait évoqué une division 0, qui doit être constituée de "brutes" ... ne devrait-elle pas agir vite vu la menace ?

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 13:52 
100 000 000 Berrys

Bleach 500 : Rescuer in the Deep Dark

Ichigo revient, tout le monde il est content
Ichigo est bloqué dans le garganta, tout le monde il est pas content
Tout le monde se fait tuer, ichigo il est pas content
Ichigo pas content, ichigo essaye de tout casser
Ennemi content
Enemi mort en one shot

---> technique de marrionetiste de shinigami par un quincy
---> orihime pas contente
---> retour de aizen/ou papa d'ichigo/grimjow
---> Il y a du réseau dans le garganta
---> C'est quoi ces sabres plantés dans le sol ?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 13:56 
80 000 000 Berrys

À propos du chapitre, ceux qui l'ont lu dans les minutes qui ont suivi sa parution sur les agrégateurs ont pu admirer la superbe page 12... en raw.
Mangapanda vient de franchir un nouveau seuil de ridicule, cette semaine ce n'est pas eux qui ont été le plus rapides sur Naruto, alors "qu'à cela ne tienne, on sort notre chapitre de Bleach même pas fini, faudrait pas prendre le risque de se faire piquer la place là aussi !"
Lamentable, lamentable et honteux, on sent vraiment l'usine à fric qui se cache derrière, Mangapanda est la honte du scantrad.

À l'heure actuelle la page 12 a été éditée sur les agrégateurs, ils ont au moins pris la peine de faire ça. Mais quelle honte... -_-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, [204], 205, 206, 207 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]